AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sallie et Reed ♦ Présence réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Sallie et Reed ♦ Présence réduite Empty
MessageSujet: Sallie et Reed ♦ Présence réduite   Sallie et Reed ♦ Présence réduite EmptyLun 17 Juin - 12:58

date de départ et de retour : A partir du 18 juin jusqu'à fin Août
motifs (facultatif) : Mes p'tits loups, demain je m'envole à Ibiza où je vais travailler pendant 2 mois et demi en tant que jeune fille au pair. J'ignore à quels moments j'aurai du temps libre, c'est pourquoi je préfère vous prévenir que je serai surement moins présente les premiers jours, le temps de prendre mon rythme et tout ça. Et pour après, je trouverai toujours du temps pour répondre à mes rps et continuer à être une admin de rêve, ne vous inquiétez pas Sallie et Reed ♦ Présence réduite 1680675424 Ce n'est donc pas une absence, mais une présence réduite. Je ferai mon possible pour me connecter le plus souvent possible, et je vous tiendrai au courant lorsque j'en saurai plus sur mes disponibilités Sallie et Reed ♦ Présence réduite 2380002855

le code :
Code:
[b]Sallie A. Jefferson[/b] <span class="sr">›</span> [i]18/06/2013 - xx/08/2013[/i]

Code:
[b]Reed J. Grayson[/b] <span class="sr">›</span> [i]18/06/2013 - xx/08/2013[/i]
Revenir en haut Aller en bas



J. Polly Fawkes

J. Polly Fawkes
morals were looser n' the liquor was cheaper.

messages : 355
célébrité : amber heard.
crédit : (c) avatar ; chevalisse - signature ; tumblr.

âge du personnage : vingt-cinq ans.
adresse : house of bunnies.



⊱ part of you
⊱ relations:

Sallie et Reed ♦ Présence réduite Empty
MessageSujet: Re: Sallie et Reed ♦ Présence réduite   Sallie et Reed ♦ Présence réduite EmptyLun 17 Juin - 13:28

Awn, profite bien ma belle ! 
Tiens nous au courant et passe du bon temps Sallie et Reed ♦ Présence réduite 3891609319
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Sallie et Reed ♦ Présence réduite Empty
MessageSujet: Re: Sallie et Reed ♦ Présence réduite   Sallie et Reed ♦ Présence réduite EmptyLun 17 Juin - 13:30

Merci ma belle, je vais profiter ne t'en fais pas Sallie et Reed ♦ Présence réduite 2494780341 hihi
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Sallie et Reed ♦ Présence réduite Empty
MessageSujet: Re: Sallie et Reed ♦ Présence réduite   Sallie et Reed ♦ Présence réduite EmptyLun 17 Juin - 13:33

Profite bien alors, Ibiza, ça a juste l'air mortel comme destination. Sallie et Reed ♦ Présence réduite 216163737
Reviens-nous vite ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Sallie et Reed ♦ Présence réduite Empty
MessageSujet: Re: Sallie et Reed ♦ Présence réduite   Sallie et Reed ♦ Présence réduite EmptyLun 17 Juin - 15:11

Merciiii Sallie et Reed ♦ Présence réduite 2915147087
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Sallie et Reed ♦ Présence réduite Empty
MessageSujet: Re: Sallie et Reed ♦ Présence réduite   Sallie et Reed ♦ Présence réduite EmptyLun 17 Juin - 15:26

Profite bien Sallie et Reed ♦ Présence réduite 1573570075
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Sallie et Reed ♦ Présence réduite Empty
MessageSujet: Re: Sallie et Reed ♦ Présence réduite   Sallie et Reed ♦ Présence réduite EmptyLun 17 Juin - 15:28

Merci ma belle, mais je reste avec vous don't worry Sallie et Reed ♦ Présence réduite 2380002855
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Sallie et Reed ♦ Présence réduite Empty
MessageSujet: Re: Sallie et Reed ♦ Présence réduite   Sallie et Reed ♦ Présence réduite EmptyLun 17 Juin - 17:21

ibiza, ça va tranquille quoi hein. (a)  Sallie et Reed ♦ Présence réduite 3540243346  profite bien, j'espère que ça se passera bien, et tant que tu restes quand même avec nous ça va alors.  Sallie et Reed ♦ Présence réduite 1782782185  I love you
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Sallie et Reed ♦ Présence réduite Empty
MessageSujet: Re: Sallie et Reed ♦ Présence réduite   Sallie et Reed ♦ Présence réduite EmptyLun 17 Juin - 18:30

Merci mon beau Sallie et Reed ♦ Présence réduite 2915147087 Oui ne t'inquiète pas je ne vous oublie pas, c'est juste que j'y vais quand même pour travailler quoi xD
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Sallie et Reed ♦ Présence réduite Empty
MessageSujet: Re: Sallie et Reed ♦ Présence réduite   Sallie et Reed ♦ Présence réduite EmptyLun 17 Juin - 19:16

Bon boulot et bonne chance !!! surtout...profites d'Ibiza parce-que c'est pas tout le monde qui a cette chance x) Reviens-nous vite !!!
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Sallie et Reed ♦ Présence réduite Empty
MessageSujet: Re: Sallie et Reed ♦ Présence réduite   Sallie et Reed ♦ Présence réduite EmptyLun 17 Juin - 19:17

Oui c'est vrai que j'ai de la chance, merci ma belle Sallie et Reed ♦ Présence réduite 2380002855
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Sallie et Reed ♦ Présence réduite Empty
MessageSujet: Re: Sallie et Reed ♦ Présence réduite   Sallie et Reed ♦ Présence réduite EmptyLun 17 Juin - 19:59

Grooou, ça doit être plutôt sympa de travailler là bas Sallie et Reed ♦ Présence réduite 1573570075 Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Sallie et Reed ♦ Présence réduite Empty
MessageSujet: Re: Sallie et Reed ♦ Présence réduite   Sallie et Reed ♦ Présence réduite EmptyLun 17 Juin - 20:13

Je vous dirait ça dans quelques jours ;) Merci guapa Sallie et Reed ♦ Présence réduite 2915147087
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Sallie et Reed ♦ Présence réduite Empty
MessageSujet: Re: Sallie et Reed ♦ Présence réduite   Sallie et Reed ♦ Présence réduite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sallie et Reed ♦ Présence réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sallie ♦ Get to know me
» REED › Darkness on my mind
» REED › Shadow of oursleves
» REED › meet me halfway
» post-it Sallie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
among the whisperings and the champagne and the stars. :: FROM CHICAGO WITH LOVE. :: matter of time :: i'd travel the world to say, i belong to you-