AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 i will surviiiiive. ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




i will surviiiiive. ou pas. Empty
MessageSujet: i will surviiiiive. ou pas.   i will surviiiiive. ou pas. EmptyLun 17 Juin - 13:12

date de départ et de retour : 17.06 au 26.06
motifs (facultatif) : ce n'est qu'une présence réduite, mais c'est à cause du bacs les loups i will surviiiiive. ou pas. 1155413054 vous savez, cette chose affreuse qui nous pourrie les fins d'année ? i will surviiiiive. ou pas. 2782426479 Bref, je vais avoir un peu moins de temps étant donné que je suis le nez dans mes bouquins, mais je serai toujours là pour vous, z'inquiétez pas. i will surviiiiive. ou pas. 2976642507 Bonne merde à tous ceux qui passent par là aussi ! i will surviiiiive. ou pas. 3909119253

le code :
Code:
[b]C. SAM WILTSHIRE & T. ROMEO LIPTON[/b] <span class="sr">›</span> [i]17.06 au 26.06[/i]
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




i will surviiiiive. ou pas. Empty
MessageSujet: Re: i will surviiiiive. ou pas.   i will surviiiiive. ou pas. EmptyLun 17 Juin - 13:19

MERDEUH A TOI !!!!!! et tu vas l'avoir ce bac !!
Revenir en haut Aller en bas



J. Polly Fawkes

J. Polly Fawkes
morals were looser n' the liquor was cheaper.

messages : 355
célébrité : amber heard.
crédit : (c) avatar ; chevalisse - signature ; tumblr.

âge du personnage : vingt-cinq ans.
adresse : house of bunnies.



⊱ part of you
⊱ relations:

i will surviiiiive. ou pas. Empty
MessageSujet: Re: i will surviiiiive. ou pas.   i will surviiiiive. ou pas. EmptyLun 17 Juin - 13:27

Aaaaaawn, je te dis merde et bon courage i will surviiiiive. ou pas. 1358551009 i will surviiiiive. ou pas. 2380002855 i will surviiiiive. ou pas. 3891609319
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




i will surviiiiive. ou pas. Empty
MessageSujet: Re: i will surviiiiive. ou pas.   i will surviiiiive. ou pas. EmptyLun 17 Juin - 13:31

Bon courage ma belle, t'inquiète pas tu vas gérer I love you
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




i will surviiiiive. ou pas. Empty
MessageSujet: Re: i will surviiiiive. ou pas.   i will surviiiiive. ou pas. EmptyLun 17 Juin - 13:34

Merci beaucoup vous trois ! i will surviiiiive. ou pas. 3891609319 i will surviiiiive. ou pas. 1680675424
Je vous tiens au courant. i will surviiiiive. ou pas. 2494780341 
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




i will surviiiiive. ou pas. Empty
MessageSujet: Re: i will surviiiiive. ou pas.   i will surviiiiive. ou pas. EmptyLun 17 Juin - 15:11

Je te souhaite un énorme "merde" i will surviiiiive. ou pas. 2044882721
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




i will surviiiiive. ou pas. Empty
MessageSujet: Re: i will surviiiiive. ou pas.   i will surviiiiive. ou pas. EmptyLun 17 Juin - 15:25

Merci ! i will surviiiiive. ou pas. 2044882721 I love you 
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




i will surviiiiive. ou pas. Empty
MessageSujet: Re: i will surviiiiive. ou pas.   i will surviiiiive. ou pas. EmptyLun 17 Juin - 17:23

MERDE pour ton bac, tu vas gérer, t'façon t'as intérêt hein. i will surviiiiive. ou pas. 2494780341  allez c'est qu'une mauvaise passe à passer, bon courage pour la semaine. i will surviiiiive. ou pas. 1573570075  I love you
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
morals were looser n' the liquor was cheaper.




i will surviiiiive. ou pas. Empty
MessageSujet: Re: i will surviiiiive. ou pas.   i will surviiiiive. ou pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i will surviiiiive. ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
among the whisperings and the champagne and the stars. :: FROM CHICAGO WITH LOVE. :: matter of time :: i'd travel the world to say, i belong to you-