AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les liens d'un flic aux pays des malfrats | Eric M. WINSTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Les liens d'un flic aux pays des malfrats | Eric M. WINSTON Empty
MessageSujet: Les liens d'un flic aux pays des malfrats | Eric M. WINSTON   Les liens d'un flic aux pays des malfrats | Eric M. WINSTON EmptyMer 19 Juin - 12:20

+1
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Les liens d'un flic aux pays des malfrats | Eric M. WINSTON Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un flic aux pays des malfrats | Eric M. WINSTON   Les liens d'un flic aux pays des malfrats | Eric M. WINSTON EmptyMer 19 Juin - 12:20

+2
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Les liens d'un flic aux pays des malfrats | Eric M. WINSTON Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un flic aux pays des malfrats | Eric M. WINSTON   Les liens d'un flic aux pays des malfrats | Eric M. WINSTON EmptyMer 19 Juin - 12:20

+3
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Les liens d'un flic aux pays des malfrats | Eric M. WINSTON Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un flic aux pays des malfrats | Eric M. WINSTON   Les liens d'un flic aux pays des malfrats | Eric M. WINSTON EmptyMer 19 Juin - 18:15

Les liens d'un flic aux pays des malfrats | Eric M. WINSTON 2494780341 je veux bien, avec sam ou romeo, ou les deux. au choix. Les liens d'un flic aux pays des malfrats | Eric M. WINSTON 2976642507
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Les liens d'un flic aux pays des malfrats | Eric M. WINSTON Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un flic aux pays des malfrats | Eric M. WINSTON   Les liens d'un flic aux pays des malfrats | Eric M. WINSTON EmptyMer 19 Juin - 18:26

Moi aussi je veux un lien Les liens d'un flic aux pays des malfrats | Eric M. WINSTON 2044882721

Reed est flic également, donc forcément on a du être amenés à bosser ensemble ! Les liens d'un flic aux pays des malfrats | Eric M. WINSTON 1782782185
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Les liens d'un flic aux pays des malfrats | Eric M. WINSTON Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un flic aux pays des malfrats | Eric M. WINSTON   Les liens d'un flic aux pays des malfrats | Eric M. WINSTON EmptyMer 19 Juin - 23:31

Moi je voudrais un lien aussi mais, ça dépendra de ce que tu mettras en place avec Reed je pense !!
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Les liens d'un flic aux pays des malfrats | Eric M. WINSTON Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un flic aux pays des malfrats | Eric M. WINSTON   Les liens d'un flic aux pays des malfrats | Eric M. WINSTON EmptyJeu 20 Juin - 11:18

Autant de succès je ... je ... oooooh Les liens d'un flic aux pays des malfrats | Eric M. WINSTON 216163737^^

Alors pour ce beau petit monde, DES IDEES? DES ENVIES? DE PISTES???

Pour toutes questions, mes MP sont ouverts ;)
Revenir en haut Aller en bas



B. Arizona Cerreti

B. Arizona Cerreti
morals were looser n' the liquor was cheaper.

messages : 160
célébrité : dianna agron.
crédit : (c) avatar ; jude - signature ; tumblr.

âge du personnage : vingt-quatre ans.
adresse : lincoln place, n°2503.



⊱ part of you
⊱ relations:

Les liens d'un flic aux pays des malfrats | Eric M. WINSTON Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un flic aux pays des malfrats | Eric M. WINSTON   Les liens d'un flic aux pays des malfrats | Eric M. WINSTON EmptyJeu 20 Juin - 11:37

moi j'veux aussi Les liens d'un flic aux pays des malfrats | Eric M. WINSTON 1782782185
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Les liens d'un flic aux pays des malfrats | Eric M. WINSTON Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un flic aux pays des malfrats | Eric M. WINSTON   Les liens d'un flic aux pays des malfrats | Eric M. WINSTON EmptyJeu 20 Juin - 12:29

Je viens aussi quémander un lien Les liens d'un flic aux pays des malfrats | Eric M. WINSTON 2507720794

Joy est une fille qui fréquente pas mal les établissements branchés détenus par Gatsby, mais elle n'a rien de louche et ne traîne dans rien d'illégal. Mise à part qu'elle n'hésite pas à aller à l'encontre de la prohibition et qu'elle a tendance à abuser de l'alcool xD Du coup, s'ils surveille un peu toutes les soirées qui se passent à droit à gauche, il aurait à plusieurs reprises pu voir Joy en sortir à moitié bourrée et se dire alors qu'elle pourrait être une personne qui a potentiellement des renseignements à lui fournir (notamment rapport au trafic d'alcool donc) et qui serait encline à les lui donner (puisqu'elle a l'air toute gentille et en plus aimerait tout de même éviter de finir au commissariat pour ivresse publique Les liens d'un flic aux pays des malfrats | Eric M. WINSTON 2806449117)
Mais bon, elle verrait tout de même d'un mauvais œil le fait qu'il veuille lui soutirer des informations (d'ailleurs elle n'en a pas vraiment mais Eric pourrait s'imaginer qu'elle a beaucoup à dire xD) et serait donc du genre à s'enfuir en courant à chaque fois qu'elle le voit de près ou de loin afin de ne pas avoir affaire à lui Les liens d'un flic aux pays des malfrats | Eric M. WINSTON 262735369
Ce qui pourrait donc donner lieu à quelques scènes amusantes xD
Qu'est ce que tu en dis ? L'idée pourrait coller ou tu préfères qu'on parte sur autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Les liens d'un flic aux pays des malfrats | Eric M. WINSTON Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un flic aux pays des malfrats | Eric M. WINSTON   Les liens d'un flic aux pays des malfrats | Eric M. WINSTON EmptySam 29 Juin - 21:28

Dsl pour cette mini absence mais le travail c'est l'enfer en ce moment oO

Alors alors pour toutes vos petites demandes, je ne peux que ACCEPTER bien entendu =)

Mention spéciale à Joy : le lien est excellent et l'idée géniale Les liens d'un flic aux pays des malfrats | Eric M. WINSTON 2692087728 
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Les liens d'un flic aux pays des malfrats | Eric M. WINSTON Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un flic aux pays des malfrats | Eric M. WINSTON   Les liens d'un flic aux pays des malfrats | Eric M. WINSTON EmptyLun 1 Juil - 21:33

Contente que ça te plaise ! Je t'ajoute à mes liens sous peu Les liens d'un flic aux pays des malfrats | Eric M. WINSTON 2915147087 
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Les liens d'un flic aux pays des malfrats | Eric M. WINSTON Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un flic aux pays des malfrats | Eric M. WINSTON   Les liens d'un flic aux pays des malfrats | Eric M. WINSTON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens d'un flic aux pays des malfrats | Eric M. WINSTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eric Mathias Winston | Flic au Bunny's ... euh à Chicago !
» › les recherches de liens
» KAROLINE R. LONGWOOD › LIENS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
among the whisperings and the champagne and the stars. :: THE SCHIZOPHRENIC PART. :: keep holding on :: still into you-