AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 CORY + the state of dreaming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




CORY + the state of dreaming Empty
MessageSujet: CORY + the state of dreaming   CORY + the state of dreaming EmptyDim 9 Juin - 12:29



cory joey daniels

Si à la Saint-Valentin elle te tient la main, vivement la Sainte-Marguerite...


nom(s) : daniels. prénom(s) : cory, joey. date et lieu de naissance : 13 janvier 1905, à Chicago. âge : 20 ans. nationalité : américaine. activité professionnelle : bunny. situation amoureuse : célibataire. orientation sexuelle : hétérosexuelle. trait de caractère : influençable, gentille, hyperactive, joyeuse, naïve. groupe : bunny.


elle éprouve toujours un besoin d'être aimée, c'est en partie pour ça qu'elle à rejoins les bunnies. elle joue toujours avec ces cheveux, surtout quand elle s'ennuie. quand elle a envie de pleurer, ce qui est très fréquent, elle a la manie de se mordre les doigts pour empêcher les larmes de sortir, même si ça ne marche pas trop. elle aime bien tout ce qui est un peu bizarre, du genre poupées vaudou et histoires de sorcières, elle a d'ailleurs deux poupées vaudou qui lui servent de peluches. Cory a gardé une âme d'enfant. Elle préfère faire de la balançoire que de faire les magasins, par exemple, et elle joue encore avec des poupées. Cory adore lire et a beaucoup d'imagination. Elle écrit de temps en temps des petites nouvelles, des petites histoires. Cory a deux soeurs, une plus grande, une plus petite et elle s'entends avec les deux, mais beaucoup plus avec la plus jeune, malgré que ses sœurs n'approuvent pas le métier de Cory. En parlant de famille, toutes les semaines Cory se rends sur la tombe de ses parents. Elle dépose une fleur sur la tombe de sa mère et crache sur celle de son père. elle n'a jamais connu l'amour, elle ne sais même pas si elle est capable d'aimer, parfois elle se demande même si elle est normale. Cory est végétarienne, non pas par choix mais parce qu'elle a du mal à avaler la viande, quand elle en mange elle la vomit, à part pour les viandes blanches. Cory fait souvent des grimaces, ce qui exaspère beaucoup de monde : elle garde rarement son sérieux, mais elle sait que c'est ce qui fait son charme. Cory a horreur de la saleté, elle se lave souvent deux fois par jour... Cory n'est pas croyante, elle déteste tout ce qui touche à la religion...


now you're just somebody that i used to know.
"MAMAAAAAAAAAN ! PAPAAAAAAAAA ! Réveillez vous !" étaient les paroles que mes sœurs et moi criions quand on les a vus sous leurs draps blancs. On pleurait. C'est ce jour là que nos vies ont basculées. J'avais 14 ans, ma grande soeur 16 et ma petite soeur 13. On était assez grandes pour comprendre qu'ils ne se réveilleraient jamais. Nous savions que la mort est irréversible, mais on avait quand même cet espoir, ce petit, faible espoir qui nous empêchait de pleurer. On était toutes les trois vivantes car on était chez des amies. Cet événement avait fait basculer toute notre vie. On avait grandi dans cette belle maison, que mes parents avaient achetée grâce a la promotion de notre père, quand ma grande soeur avait un an. Mes parents étaient presque riches. On allait dans une école privée, on était bien élevées, on avait même des femmes de ménage ! Moi j'étais une de ces petites filles toutes maigrichonnes, qui ne mangeaient rien, qui subissait les moqueries des petites filles au joues bien pleines. Un jour, j'en eu marre, je me suis mise à me moquer d'elles et elles se sont calmées, bizarrement. Du coup j'étais respectée. Pendant tout le reste de ma scolarité, j'ai été respectée, je ne sais même pas comment c'est possible. Du coup, jusqu'au décès de me parents, j'avais la belle vie. Sauf que un mois avant la mort de nos parents, mon père a été viré parce qu'il avait fait une erreur, sûrement impardonnable si il a été viré. On n'avait plus rien pour manger, notre père rejetait sa faute sur nous, il allait boire tous les soirs puis nous frappait quand il rentrait. On était impuissantes, aussi impuissantes que quand on a appris la mort de nos parents. Nous savions toutes les trois que ce n'était pas maman qui avait mal fermé l'arrivée de gaz, mais maman qui avait voulu se suicider et tuer notre père en même temps, car c'est elle qui nous a envoyées chez des amis. Mais ça on ne l'a pas dit à la police, on ne voulait pas leur raconter notre vie, on voulait tourner cette page de notre vie pour nous reconstruire. Jusqu'à 16 ans, je vivais chez notre tante avec mes deux sœurs, puis je me voulu intégrer les Bunnies. Je voulais me sentir aimée, enviée, adorée par des hommes, jalousée par des femmes, je voulais qu'on me regarde. Jay Gatsby a bien voulu de moi, alors j'entra dans les Bunnies : je l'ai rencontré dans le club, quand j'avais demandé où il était, on m'a emmenée dans son bureau, je lui ai expliqué que je voulais devenir une Bunny. Au premier regard, on aurait dit qu'il allait refuser. Puis il m'a posé des questions, m'a demandé de marcher, de danser et m'a finalement acceptée. Il m'a avoué avoir hésité, vu que je suis assez maigre, avec peu de formes, mais que j'ai un petit plus qui va sûrement plaire aux clients. Il m'a intégrée aux Bunnies et j'ai maintenant une bonne réputation là-bas, j'ai même des amies, ce que je n'avais pas eu quand mes parents sont morts : j'inspirais de la pitié envers les gens, pas de la sympathie.


and you, behind the screen.
pseudo/prénom : teen idle/maëva. âge : 14 ans. présence : 5/7. où as-tu connu le forum ? Bazzart What a Face. un commentaire à faire ? nope CORY + the state of dreaming 2380002855 crédit de la fiche : tumblr est mon bff Cool personnage inventé, scénario, pv ? personnage inventé


Code:
<span class="taken">cara delevigne<b>›</b></span> cory j. daniels




Dernière édition par Cory J. Daniels le Dim 9 Juin - 16:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




CORY + the state of dreaming Empty
MessageSujet: Re: CORY + the state of dreaming   CORY + the state of dreaming EmptyDim 9 Juin - 12:33

CARA CORY + the state of dreaming 2394094727
bienvenue parmis nous et bonne chance pour ta fiche,
si tu as des questions n'hésite surtout pas CORY + the state of dreaming 1680675424
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




CORY + the state of dreaming Empty
MessageSujet: Re: CORY + the state of dreaming   CORY + the state of dreaming EmptyDim 9 Juin - 12:33

Notre première membre officielle CORY + the state of dreaming 3891609319 C'est beau ...
Welcome, j'ai hâte de lire ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




CORY + the state of dreaming Empty
MessageSujet: Re: CORY + the state of dreaming   CORY + the state of dreaming EmptyDim 9 Juin - 12:34

Merci beaucoup ! CORY + the state of dreaming 1280819836
Revenir en haut Aller en bas



J. Polly Fawkes

J. Polly Fawkes
morals were looser n' the liquor was cheaper.

messages : 355
célébrité : amber heard.
crédit : (c) avatar ; chevalisse - signature ; tumblr.

âge du personnage : vingt-cinq ans.
adresse : house of bunnies.



⊱ part of you
⊱ relations:

CORY + the state of dreaming Empty
MessageSujet: Re: CORY + the state of dreaming   CORY + the state of dreaming EmptyDim 9 Juin - 12:39

Cara elle est trop bonne. CORY + the state of dreaming 2210929565 What a Face
Bienvenue parmi nous CORY + the state of dreaming 3500166870 CORY + the state of dreaming 2044882721 CORY + the state of dreaming 676048118 CORY + the state of dreaming 1357221789 CORY + the state of dreaming 3891609319 CORY + the state of dreaming 1680675424
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




CORY + the state of dreaming Empty
MessageSujet: Re: CORY + the state of dreaming   CORY + the state of dreaming EmptyDim 9 Juin - 12:40

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




CORY + the state of dreaming Empty
MessageSujet: Re: CORY + the state of dreaming   CORY + the state of dreaming EmptyDim 9 Juin - 12:40

CARA LA SUBLIME. CORY + the state of dreaming 216163737
Décidément, entre l'avatar et le pseudo, je t'aime toi. CORY + the state of dreaming 1573570075
Si tu as la moindre question, n'hésite pas et puis, bienvenue sur iwtl ! CORY + the state of dreaming 1680675424
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




CORY + the state of dreaming Empty
MessageSujet: Re: CORY + the state of dreaming   CORY + the state of dreaming EmptyDim 9 Juin - 12:41

OMG, GORDON-LEVITT CORY + the state of dreaming 2394094727 merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




CORY + the state of dreaming Empty
MessageSujet: Re: CORY + the state of dreaming   CORY + the state of dreaming EmptyDim 9 Juin - 15:47

bienvenue. Cool
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




CORY + the state of dreaming Empty
MessageSujet: Re: CORY + the state of dreaming   CORY + the state of dreaming EmptyDim 9 Juin - 15:48

Merci !
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




CORY + the state of dreaming Empty
MessageSujet: Re: CORY + the state of dreaming   CORY + the state of dreaming EmptyDim 9 Juin - 15:51

Ma belle Cory,
Nous avons lu ta fiche et même si elle est plutôt courte, nous avons beaucoup aimé ton histoire. Avant de te valider, pourrais-tu seulement développer un peu plus les circonstances de ta rencontre avec Gatsby, pourquoi il t'a engagé et tout ça ?
Merci CORY + the state of dreaming 2915147087
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




CORY + the state of dreaming Empty
MessageSujet: Re: CORY + the state of dreaming   CORY + the state of dreaming EmptyDim 9 Juin - 15:52

Oui, bien sûr, je fait ça What a Face
EDIT : C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




CORY + the state of dreaming Empty
MessageSujet: Re: CORY + the state of dreaming   CORY + the state of dreaming EmptyDim 9 Juin - 16:16

Ta fiche est très bien comme ça ! CORY + the state of dreaming 1573570075 Merci beaucoup d'avoir modifié. CORY + the state of dreaming 1680675424
Donc, je te valide avec plaisir, tu rejoins le groupe des bunnies ! Surtout, n'oublie pas d'aller faire le tour des registres pour te recenser dans les différents bottins. Aussi, tu peux ouvrir ta fiche liens, tout ça, bref, tu sais comment ça fonctionne What a Face n'hésite pas non plus à aller flooder choupette. I love you Bienvenue officiellement sur IWTL ! CORY + the state of dreaming 1782782185 CORY + the state of dreaming 2255909656
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




CORY + the state of dreaming Empty
MessageSujet: Re: CORY + the state of dreaming   CORY + the state of dreaming EmptyDim 9 Juin - 16:18

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII CORY + the state of dreaming 3064200515
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
morals were looser n' the liquor was cheaper.




CORY + the state of dreaming Empty
MessageSujet: Re: CORY + the state of dreaming   CORY + the state of dreaming Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CORY + the state of dreaming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
among the whisperings and the champagne and the stars. :: THE SCHIZOPHRENIC PART. :: once upon a time :: born for this-