Sujet: my baby's a killer from a gang. (zara) Dim 16 Juin - 22:58
zara mary faberstock
who are you really? and where are you going?
nom(s) : faberstock, un nom peu fréquent, jamais entendu, qui semble s'être pratiquement éteint avec le décès de son père. à l'exception d'elle-même, évidemment. ›prénom(s) : mary, pour la vierge, pour la religion, pour garder une contenance respectueuse et une apparence sage, pratiquante, tout ce que vous voulez. c'était sans mouvement de coeur, contrairement au second prénom : zara. recueilli au creux d'une passion publique au motif secret pour madrid, une folie, un étincelle, imposé par son père, pour sa ville secrète. ›date et lieu de naissance : un premier janvier, près de la berge glacée du lac michigan. ›âge : vingt-trois années déjà, grandissant comme soufflée sur une fusée, sans jamais ralentir. ›nationalité : uniquement américaine. ›activité professionnelle : danseuse de visage, joueuse de corps, comédienne de grand écran. ›situation amoureuse : insoluble, voire inexistante. elle serait inopportune de toute façon. ›orientation sexuelle : pratiquement indéfinie ; hétérosexuelle, pourtant, selon toutes apparences. ›trait de caractère : distante, désinvolte, secrète, facilement irritée, nerveuse, excellente actrice, froide, snob, superficielle, sait prendre sur elle-même, sensible, incertaine, lente à la riposte, paisible, intriguante, perfectionniste, hésitante, difficile à déchiffrer, imperturbable, insatiable. ›groupe : born to be wild.
son coeur peut sembler fait d'artichaut ou de glace, il dépend de sa volonté, et bien sûr des personnes concernées. › si elle peut garder la bouche fermée de longues heures durant, elle n'est pas une femme de peu de paroles, contrairement aux apparences : elle éprouve des difficultés à s'exprimer aussi clairement qu'elle le voudrait, et parle autant que quiconque le moment venu. › elle a jusqu'à maintenant participé à deux films de grande production, ce qui l'a aussi rapidement propulsée dans le luxe, ce dont elle ne chigne pas. elle est engagée pour un troisième tournage qui se trouve déjà sur la moitié des lèvres avant même les publicités ; croyez-le ou non, mais cela lui semble de mauvais augure. › elle a été repérée pour son premier film miraculeusement en remplaçant une connaissance pour une prestation de chant et danse, pour lesquelles elle se débrouille plutôt bien. › elle ne tourne qu'à los angeles, pour le public qui y est concentré, et y passe donc de certaines périodes. › si elle apprécie danser dans les fêtes, elle préfère de loin le faire seule qu'avec un accompagnateur. sauf dans le cas de morceaux lents, où la donne change. › elle est le genre de star à passer une soirée dans la piscine, un verre sans cesse rempli à la main. la fête suivante, elle brûlera le parquet en danse avant de disparaître dieu sait où. on la traite de mystère. › malgré ses désirs et quelques apparences, elle manque de répartie, mais aussi énormément de tact, ce qui donne lieu à des scènes qui se contredissent elles-mêmes. › elle est exigeante sur le plan matériel, mais côté profession, elle se fait la plupart du temps à ce qu'on lui demande. › si elle ne manque pas de tituber, comme tout le monde, lorsqu'elle est imbibée d'alcool, elle garde étonnement une bonne partie de sa tête, et de son habituelle gravité. l'alcool ne lui a jamais imposé des actes qu'elle aurait regretté, et n'a jamais révélé son côté privé à des indésirables, et c'est une chance. › elle ne se gêne plus pour fumer, en public comme dans le confort et l'intimité. elle se prétexte à elle-même que c'est décompressant. › elle a peur de ruiner son propre futur au bout d'une quelconque crise d'angoisse ou de panique sous une rafale d'éléments-clés. c'est sa nature nerveuse qui lui fait craindre celle-ci ; un drôle de cercle vicieux. › elle a la désagréable certitude qu'elle est rapidement lassante. pour elle, tout le monde finit par en avoir assez d'elle, et elle s'est décidée à s'y faire avec le temps. ce qui est en réalité une cause perdue, bien sûr.
now you're just somebody that i used to know.
La voilà enfin, la partie la plus chiante. C'est là que vous nous racontez l'histoire de votre personnage. À vous de choisir la manière dont vous souhaitez l'écrire, sous forme de texte, de journal ou d'anecdotes. Nous demandons vingt lignes minimum.
and you, behind the screen.
pseudo/prénom : lollipop. / Laura. ›âge : seize petites années. ›présence : passage tous les jours. ›où as-tu connu le forum ? sur bazzart. ›un commentaire à faire ? le forum est très réussi, en même temps great gatsby, ça fait rêver comme pas possible. ›crédit de la fiche : none for now. ›personnage inventé, scénario, pv ? personnage inventé.
Code:
<span class="taken">anna speckhart <b>›</b></span> zara faberstock
Dernière édition par Zara Faberstock le Mer 19 Juin - 21:32, édité 8 fois
Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.
Sujet: Re: my baby's a killer from a gang. (zara) Dim 16 Juin - 22:59
« Tu t'occupes de la petite ? » « Ah non, c'est ton tour. » Zara, dix-sept ans, assise dans le salon de ses parents. Ça lui prend un moment avant de réaliser que la petite, c'est elle, et que ses parents se disputent encore la tâche encombrante de prendre soin de leur fille. Pendant l'enfance, tout allait bien. Des parents amoureux, une maison confortable, et une petite fille agréable. Après les quatorze premières années, un basculement a commencé à se faire sentir. Toujours autant d'amour entre les deux parents, c'est pas le cas de tout le monde, et une maison encore plus belle. Mais la petite fille, elle, est devenue inintéressante. Inutile. De trop dans la chasse à la jeunesse éternelle que menait le couple heureux. « Je vais me faire à manger maintenant, vous pouvez continuer vos occupations sans problème. » Elle se lève, change de pièce, elle barbote maintenant dans la cuisine. Elle sait pas cuisiner, elle a jamais su, mais elle se débrouille, tant bien que mal, normalement. Elle ferait presque du spaghetti sur la poêle, en rajoutant de l'huile au fur et à mesure, mais en général, et étonnement, elle trouve ça mangeable. Elle entend des chuchotements derrière la paroi du mur, elle a beau prétendre à s'occuper d'elle-même, ses parents ont quand même coupé leur précieux moment de tranquillité commune pour elle. Ce qui mènera probablement à une remontrance. Ses gestes sont saccadés, presque rageurs, presque mélancoliques, et elle tape du pied sans interruption dès que l'attente se pointe. Elle mange brûlant, assise seule à la table, pour une fois elle n'a pas de honte à se le dire, c'est mauvais. Elle balance le restant dans le lavabo, comme si c'était la dernière goutte qui lui manquait pour abandonner, un coup de poignard dans le dos alors que tout semblait calme, et elle surgit au salon. Pendant quelques secondes, elle bouillonne, elle a envie de s'en prendre à ces deux imbéciles, mais elle les regarde et elle ne fait que s'asseoir dans le canapé. La seule personne à qui elle en veut vraiment, c'est elle. Zara, elle trouve ça difficile, elle se hait d'être aussi facilement lassante. C'est une période comme ça, où elle se trouve jamais assez bien, et où les seuls moments réconfortants sont quand elle accompagne une amie dans un cabaret, furtivement, presque sagement adossée contre un coin de la scène. Le frisson qui vient avec lui colle des ailes aux talons, le temps de rentrer chez elle, de rentrer dans sa vie morne. Elle rêve de plus, plus, toujours plus, elle rêve d'un monde merveilleux, d'un monde où elle règnerait comme une étoile, elle rêve de changer, de voir se développer telle une fleur dans ses tripes, elle veut qu'on l'aime, elle veut pouvoir décevoir. C'est l'époque où les désirs naissent et surtout grondent, c'est l'époque où elle veut avoir assez d'intérêt pour pouvoir le refuser à ceux qui ne le méritent pas. C'est l'époque où elle se forge, sans le savoir, et où elle se coule du béton dans les sillons.
« Attends, j'ai jamais fait ça, je serai jamais aussi bonne que toi. » Elle a beau être une habituée secrète des salons de folies, où la danse envoie des fusées sur les parquets, où elle passe son temps à admirer les franges des robes qui valsent en semi-suspension, où elle n'a de cesse d'ignorer les hommes qui l'approchent pour suivre son idéal d'elle-même, elle est persuadée qu'elle ne pourrait jamais prendre la place d'une de ces filles qui se déhanchent, se glisser dans leurs robes scintillantes et enfiler leurs talons vernis. Oh, mais ne t'inquiète pas, c'est un petit endroit, pas intimidant, et c'est bourgeois, c'est de toute façon mieux d'être sage, et tu l'as dans le sang, ça se voit, écoute Zara je t'assure, tu contrôles ton corps mieux que toutes les danseuses que je connais. C'est flatteur, c'est convaincant même, mais c'est presque oublié une fois sur scène. Les talons claquent sur la musique, finalement, elle fait plus mouvement de fond et comme elle prend de l'assurance, ça l'agace. Zara, c'est plus fort qu'elle, d'un coup elle a le besoin vif qu'on la remarque, qu'on la regarde, qu'on l'admire même. Elle s'enflamme, elle s'embrase, elle part danser entre les tables, et elle se met à chanter, tous les regards, elle les veut tous, elle réfléchit même plus. Elle tournoie, elle valse toute seule, et pliée en deux, à bout de souffle, c'est le salut, retour sur scène, retour à la réalité comme on l'applaudit. Le patron veut l'embaucher, mais c'est effacé avant même d'être considéré. Une autre offre, meilleure, plus grande, grandiose même, l'occasion rêvée, venue d'une éclipse de hasard inattendue, ça supplante tout. Cette fois, les plumes ne quittent plus ses pieds, même en s'écrasant sur une chaise de la cuisine vide. Elle a vingt-et-une années bien avancées, elle était un raté le matin, et la voici future star au coucher.
uc of course.
Spoiler:
Bonjour, bonsoir. je n'ai pas su me retenir devant votre sublime création, et je me suis inscrite de suite, mais le fait est que j'ai une grosse hésitation par rapport à mon choix d'avatar. le personnage est déjà plus ou moins défini, mais comme j'aime me baser sur l'avatar pour ajouter de l'inspiration personnalisée, je bloque un peu, et c'est là que j'ai besoin de vous. je voyais une jeune actrice, à ce point dans sa carrière où elle n'est plus tout à fait considérée comme nouvelle. c'est une fille distante voire hautaine, qui apprécie énormément le luxe et joue très bien son rôle de célébrité désinvolte, mais qui plus intérieurement est plus émotive et déboussolée. je la voyais être impliquée (de loin pour l'instant) dans l'un ou l'autre trafic par une bonne connaissance, donc problèmes à venir de ce côté-là, et peut-être bien se mêler les pinceaux avec une potentielle histoire d'homosexualité. ce sont les grandes lignes, qui prennent déjà beaucoup d'espace. pour l'instant, j'ai pensé à Deborah Ann Woll, voire d'un tout autre côté Zippora Seven, ou Anna Speckhart. je suis consciente qu'elles sont toutes très différentes, ce qui illustre un peu ce que je voulais dire par inspiration cas par cas. bref, si vous aviez des avis ou des idées supplémentaires, vous m'feriez très plaisir.
Dernière édition par Zara Faberstock le Jeu 20 Juin - 2:26, édité 10 fois
Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.
Sujet: Re: my baby's a killer from a gang. (zara) Lun 17 Juin - 8:45
Bienvenue ma toute belle
Pour ma part, je verrais bien Deborah, elle a un physique pas ordinaire et un charisme fou Sinon, dans le même style, je verrais bien Elizabeth Olsen ou Lindsy Fonseca.
En tout cas n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions, je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche
Dernière édition par Sallie A. Jefferson le Lun 17 Juin - 10:15, édité 2 fois
Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.
Sujet: Re: my baby's a killer from a gang. (zara) Lun 17 Juin - 9:20
Déjà, bienvenue sur iwtl ! Ensuite, j'aime beaucoup l'idée de personnage et pour ma part, je dirais Speckhart, parce que cette fille est tout simplement sublime, qu'elle dégage quelque chose de froid, et que je trouve qu'elle collerait parfaitement au rôle. Enfin, ce n'est que mon avis, mais ma voix va pour Anna, sans hésiter. Sinon, bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions, on est là pour y répondre !
Sujet: Re: my baby's a killer from a gang. (zara) Lun 17 Juin - 9:26
Bienvenue parmi nous
Pour ma part, je dirais aussi Speckhart, pour les mêmes raisons que Romeo et puis il faut avouer qu'elle est vraiment magnifique Voilà, voilà, bon courage pour ta fiche
Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.
Sujet: Re: my baby's a killer from a gang. (zara) Lun 17 Juin - 10:56
Personnellement, je suis d'accord avec Romeo et Polly pour Anna :)
Sinon, bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.
Sujet: Re: my baby's a killer from a gang. (zara) Lun 17 Juin - 13:22
Moi je vois plutôt Deborah car elle a ce côté un peu malicieux et elle fait vraiment star de cinéma (tu me diras elle est actrice xD) Sinon bienvenue et bonne chance pour ta fichette !!
Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.
Sujet: Re: my baby's a killer from a gang. (zara) Lun 17 Juin - 17:24
Merci à tous pour vos avis comme vous pouvez voir, j'ai flanché pour Anna en bout de ligne
SALLIE, Amanda est superbe et trop peu utilisée. merci !
ROMEO, as;kfnélrd JGL omg je t'aime. merci beaucoup
POLLY, Amber, c'est la femme de ma vie j'vous jure. (j'ai pensé à prendre ton scénario, j'espère que tu m'en veux pas trop ) merci.
DESTINY, (je commence à croire que vous faites exprès avec vos avatars de fou, parce que Emilia ... ) merci.
AZMARIA, et Teresa Palmer pour terminer en beauté. merci ma belle.
Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.
Sujet: Re: my baby's a killer from a gang. (zara) Lun 17 Juin - 19:44
Tu t'es arrêtée sur Anna. Je t'aime. Garde-moi un lien !
Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.
Sujet: Re: my baby's a killer from a gang. (zara) Lun 17 Juin - 20:02
Quel excellent choix d'avatar Et accessoirement bienvenue :P
Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.
Sujet: Re: my baby's a killer from a gang. (zara) Lun 17 Juin - 22:41
ROMEO, avec grand plaisir, qu'on s'entre-aime.
JOY, je connais pas Holliday, mais ce qu'elle a l'air jolie merci.
Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.
Sujet: Re: my baby's a killer from a gang. (zara) Mar 18 Juin - 14:09
Bienvenue parmi nous jeune fille ! Hâte de découvrir ton personnage
Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.
Sujet: Re: my baby's a killer from a gang. (zara) Mar 18 Juin - 23:10
tiens donc, bienvenue ici toi. tu me suis. j'arrive un peu tard, mais anna est un super super super choix en effet. garde-moi un super lien, t'as pas le choix.
Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.
Sujet: Re: my baby's a killer from a gang. (zara) Mer 19 Juin - 2:32
KAROLINE, merci, Diane est superbe.
HEATHCLIFF, oh mais je te suis p'têtre mais toi tu me copies, voilà j'suis obligée mais super-contente d'obéir pour le lien (ça me fait bizarre de jouer la fille )
Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.
Sujet: Re: my baby's a killer from a gang. (zara) Mer 19 Juin - 8:14
non je ne te copie pas d'abord, shiloh est un de mes dieux de toute façon. mais j'avoue que ça fait drôle. eh ouais, on inverse un peu les rôles tiens. anna te va bien.
Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.
Sujet: Re: my baby's a killer from a gang. (zara) Mer 19 Juin - 15:00
C'est inutile que je précise qu'il figure aussi dans mes croyances. t'es choute, merci puis toi je paries que tu rock plus Shiloh que moi.
Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.
Sujet: Re: my baby's a killer from a gang. (zara) Ven 21 Juin - 21:29
Bonjour ma belle, Aujourd'hui cela fait 5 jours que tu as posté ta fiche sans la finir ... Je la déplace donc dans les fiches en danger et tu disposes de 4 jours supplémentaires pour nous demander un délai, sinon ton compte sera malheureusement supprimé ... A très vite j'espère
Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.
Sujet: Re: my baby's a killer from a gang. (zara) Sam 22 Juin - 14:33
Déjà cinq jours, la semaine a passé vite
un petit délai me ferais bien, normalement je devrais terminer demain sans faute.
Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.
Sujet: Re: my baby's a killer from a gang. (zara) Sam 22 Juin - 16:32
D'accord ma belle, pas de souci, tu as donc jusqu'au 26 juin
Contenu sponsorisé
morals were looser n' the liquor was cheaper.
Sujet: Re: my baby's a killer from a gang. (zara)
my baby's a killer from a gang. (zara)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum