AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 I will always find you Uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




I will always find you Uc Empty
MessageSujet: I will always find you Uc   I will always find you Uc EmptyDim 9 Juin - 16:22



diegonolan di marzo

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin


nom(s) : Di Marzio. prénom(s) : Diego Nolan. date et lieu de naissance : 07 octobre 1982 à Chicago. âge : 30 ans. nationalité : Américaine et sicilienne. activité professionnelle : Gangster à la tête de différents traficz. situation amoureuse :Célibataire. orientation sexuelle : Hétérosexuel. trait de caractère : écrire ici (minimum cinq). groupe : Devil In Disguise.


Adore boire du lait froid Dès qu'il sourit, toutes les femmes en tombe sous son charme Pssède pas mal de trafic, allant de drogue aux trafics d'armes Diego n'est jamais tomber amoureux, il préfère s'amuser avec les femmes tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage


now you're just somebody that i used to know.
La voilà enfin, la partie la plus chiante. C'est là que vous nous racontez l'histoire de votre personnage. À vous de choisir la manière dont vous souhaitez l'écrire, sous forme de texte, de journal ou d'anecdotes. Nous demandons vingt lignes minimum.


and you, behind the screen.
pseudo/prénom : écrire ici. âge : écrire ici. présence : écrire ici. où as-tu connu le forum ? écrire ici. un commentaire à faire ? écrire ici. crédit de la fiche : écrire ici. personnage inventé, scénario, pv ? écrire ici.

Code:
<span class="taken">ian somerhalder  <b>›</b></span> diego nolan di marzo.




Dernière édition par Diego N. Di Marzio le Dim 9 Juin - 16:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




I will always find you Uc Empty
MessageSujet: Re: I will always find you Uc   I will always find you Uc EmptyDim 9 Juin - 16:23

+1 Possible de me réserver l'avatar et le pv? I will always find you Uc 3064200515
Revenir en haut Aller en bas



B. Arizona Cerreti

B. Arizona Cerreti
morals were looser n' the liquor was cheaper.

messages : 160
célébrité : dianna agron.
crédit : (c) avatar ; jude - signature ; tumblr.

âge du personnage : vingt-quatre ans.
adresse : lincoln place, n°2503.



⊱ part of you
⊱ relations:

I will always find you Uc Empty
MessageSujet: Re: I will always find you Uc   I will always find you Uc EmptyDim 9 Juin - 16:25

Awwwwww, j'aime tellement le pseudo I will always find you Uc 216163737 I will always find you Uc 6303956
Bien sûr, Ian t'es réservé jusqu'au 13 juin, par contre, nous ne réservons pas les pv I will always find you Uc 1587699393

Cela dit, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite surtout pas I will always find you Uc 2255909656 I will always find you Uc 1782782185 I will always find you Uc 1357221789 I will always find you Uc 1680675424
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




I will always find you Uc Empty
MessageSujet: Re: I will always find you Uc   I will always find you Uc EmptyDim 9 Juin - 16:26

bienvenue. Cool
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




I will always find you Uc Empty
MessageSujet: Re: I will always find you Uc   I will always find you Uc EmptyDim 9 Juin - 16:31

iaaaaaaaaaaaaaan ! réserve moi un super lien Cool
sinon, bienvenue parmis nous e bonne chance pour ta fiche.
si tu as des questions n'hésite pas ! I will always find you Uc 2255909656
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




I will always find you Uc Empty
MessageSujet: Re: I will always find you Uc   I will always find you Uc EmptyDim 9 Juin - 16:33

Le bro di marzio ! I will always find you Uc 1782782185 (avec ian et ses beaux yeux I will always find you Uc 216163737)
Bienvenue sur iwtl, et bon courage pour ta fiche. I will always find you Uc 1680675424
Si tu as des questions, faut pas hésiter. I love you I will always find you Uc 1573570075
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




I will always find you Uc Empty
MessageSujet: Re: I will always find you Uc   I will always find you Uc EmptyDim 9 Juin - 16:55

Ian va si bien pour ce rôle ! I will always find you Uc 3891609319
Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de lire ta fiche I will always find you Uc 919343350
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




I will always find you Uc Empty
MessageSujet: Re: I will always find you Uc   I will always find you Uc EmptyDim 9 Juin - 18:12

Hé, alors beau brun, comme ça je t'ai tapé dans l'oeil mais tu refuses de venir me voir parce que je travailles au club de Gatsby ? Mais c'est que je vais bouder. I will always find you Uc 917329427 I will always find you Uc 86177648


Bienvenue parmi nous I will always find you Uc 22467489
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




I will always find you Uc Empty
MessageSujet: Re: I will always find you Uc   I will always find you Uc EmptyLun 10 Juin - 11:19

Bienvenuuue I will always find you Uc 2915147087
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




I will always find you Uc Empty
MessageSujet: Re: I will always find you Uc   I will always find you Uc EmptyMer 12 Juin - 15:15

Bonjour Diego,
je viens t'informer que demain, cela fera 5 jours que tu as posté ta fiche de présentation sans la finir. Comme stipulé dans le règlement, si nous restons sans nouvelle de toi d'ici demain, ta fiche sera placée dans les fiches en danger et Ian Somerhalder ne te sera plus réservé...
N'hésite pas à nous demander un délai si le temps te manque, et sache que nous restons à ta disposition si tu as besoin d'aide I will always find you Uc 2915147087
A très vite j'espère.
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




I will always find you Uc Empty
MessageSujet: Re: I will always find you Uc   I will always find you Uc EmptyJeu 13 Juin - 15:50

Fiche déplacée et avatar libéré. I will always find you Uc 4182291972 Il reste 4 jours avant que ta fiche et ton compte soient supprimés ...
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
morals were looser n' the liquor was cheaper.




I will always find you Uc Empty
MessageSujet: Re: I will always find you Uc   I will always find you Uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I will always find you Uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
among the whisperings and the champagne and the stars. :: MEMORY LANE. :: corbeille :: fiches de présentations-