AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 i've been up in the air.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




i've been up in the air. Empty
MessageSujet: i've been up in the air.   i've been up in the air. EmptyDim 9 Juin - 16:58



heathcliff-ange crawley

everything that kills me makes me feel alive.


nom(s) : crawley. prénom(s) : heathcliff-ange, il déteste qu'on l'appelle ange d'ailleurs. généralement, il se fait appeler heath ou cliff. date et lieu de naissance : vingt-cinq décembre, londres. âge : vingt-sept ans. nationalité : britannique. activité professionnelle : pianiste professionnel au bunny's. situation amoureuse : célibataire. orientation sexuelle : bisexuel. trait de caractère : têtu, entreprenant, sincère, observateur, secret, réfléchi, méfiant, indifférent, distant, rusé, organisé, possessif, sensible. groupe : sound of silence.


il a un air froid et détaché, comme s'il était indifférent de tout. il a appris, depuis petit, à se mettre à distance, à s'isoler, à ne pas se laisser atteindre même si tout ça n'est qu'une couverture le seul moment où sa sensibilité ressort, c'est lorsqu'il se met à jouer du piano, sa passion depuis qu'il est enfant. c'est un petit prodige, et c'est la seule opportunité de voir sa sensibilité il est bisexuel et même s'il s'assume plutôt bien, il évite de le crier sous tous les toits car c'est plutôt mal vu il a mis son père en prison pour sauver sa mère et lui-même, battus depuis qu'il était petit il est né à londres et l'a quitté à ses dix-huit ans. gatsby l'a engagé à ses 23 ans, jusque là, il jouait dans les bars ou de petits restaurants il garde sur le torse une large cicatrice faite par son père alors qu'il n'avait que douze ans il joue au gros dur, à l'insensible, à l'indifférent, au mec froid et distant... seulement pour cacher toute la sensibilité dont il est muni pourtant il s'est toujours promis ne vouloir ni relation sérieuse ni enfant, ne voulant pas reproduire les mêmes erreurs que son père. en fait, il a peur d'être comme lui il se sert de quelques aventures d'un soir pour combler son manque d'affection il a la manie de s'attacher très vite aux autres, et prend généralement soin de couper les ponts dès qu'il s'attache trop à son goût. pour cela, il gâche toute la relation lui-même pour se faire détester et pour éviter qu'on ne s'accroche à lui. beaucoup le détestent pour ça, sans savoir qu'il le fait seulement dans un soucis d'estime de lui-même il souffre d'une légère hyperactivité et garde quelques comprimés d'un ancien traitement toujours chez lui et sur lui, au cas-où une crise menacerait de faire son apparition il tient très bien l'alcool et fume très régulièrement, comme un pompier en fait, une mauvaise habitude prise dès son départ de chez lui il est très lunatique et même s'il est prudent, il aime bien se frotter au danger de temps en temps, histoire de s'assurer qu'il est toujours bien vivant.



and you, behind the screen.
pseudo/prénom : manon. âge : dix-neuf ans. présence : le plus possible. i've been up in the air. 2380002855 où as-tu connu le forum ? bazzart. i've been up in the air. 2394094727 un commentaire à faire ? i've been up in the air. 3986631531 i've been up in the air. 3986631531 crédit de la fiche : tumblr. personnage inventé, scénario, pv ? entièrement inventé.

Code:
<span class="taken">shiloh, fernandez <b>›</b></span> heathcliff, crawley




Dernière édition par Heathcliff Crawley le Lun 10 Juin - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




i've been up in the air. Empty
MessageSujet: Re: i've been up in the air.   i've been up in the air. EmptyDim 9 Juin - 16:59

et je taille des sourires sur les joues des princesses.
« Papa arrête ! Arrête s'il te plait ! Non, laisse-la ! » Regard noir. Son père n'a que faire. Que vaut la parole d'un enfant là-dedans, hein ? Que valent les mots d'un gosse de sept ans face à un puissant homme d'affaire ? « Reste en dehors de ça Heathcliff. » tonne-t-il de cette voix autoritaire qui fait trembler l'enfant. Cliff se recroqueville sur lui-même. Il monte dans sa chambre en courant, trébuchant dans les escaliers de cette maison si grande qu'elle en est inconfortable, étrangère, que chaque pièce lui fait peur. Il se réfugie sous son lit, il se bouche les oreilles, il se balance en se chantant une berceuse pour ne pas entendre les protestations de sa mère, pour ne pas entendre le fracas des coups. Il a sept ans, et il se promettra pourtant de ne jamais avoir de femme. De ne jamais avoir d'enfant. De ne pas être comme son père, de ne pas devenir aussi froid, aussi impérial, aussi violent. Au début il ne comprenait pas. La jalousie, tout ça, ça le dépassait. Il se demandait pourquoi sa mère ne partait pas. Mais à cette époque, on ne divorce pas. Sinon, on se retrouve à la rue. Et sa mère préfère offrir à son fils le confort et l'argent que d'être elle-même en sécurité. Voilà pourquoi Heathcliff, sept ans, se sentira coupable toute sa vie de la vie de femme battue de sa tendre mère. Voilà pourquoi il commencera à se mettre entre eux. Et à prendre les coups à sa place, en silence.

« Je m'en vais. » Ses parents le dévisagent. Sa mère, elle, ressent comme du soulagement. Son père lui, un certain désemparement. « Non, tu ne partiras pas. » tonne-t-il. Mais ça fait un moment que Cliff, âgé maintenant de dix huit ans, n'a plus peur de son père. Il a bien trop pris de coups pour le craindre réellement à présent. Il lui lance un regard interrogateur, comme pour lui demander ce qu'il fera pour le retenir ici au Royaume-Uni et surtout, dans cette maison où il ne supporte plus rien. « Sinon, je tue ta mère. » Heathcliff essuie un long frisson. Il n'avait pas pensé à ça. Pas du tout. Il baisse les yeux, soudain désemparé. Il n'a aucun avenir ici il le sait. Lui ce qu'il veut, c'est exploiter sa seule passion : le piano. Vivre d'amour et d'eau fraiche, un nouveau départ dans une ville où il ne connait pas les recoins les plus sombres pour s'y être caché. Il dit alors qu'il restera. Il dit alors qu'il ne s'enfuira pas. Deux jours plus tard, son père est en prison, sa mère libre, et lui soulagé. Si elle le prend pour son héros, il se considère presque comme un bourreau à mettre son père en prison. Il laissera sa mère ici pour partir vers Chicago et ainsi commencer sa nouvelle vie.

« Hé petit, ça fait longtemps que tu joues ? » Il relève les yeux et croise le regard d'un type trop bien fringué pour se promener là dans ces ruelles sombres où le musicien apporte un peu de gaieté avec son piano. Il lui avoue que ça fait depuis petit, oui. Il a vingt-trois ans et enchaîne les petits boulots. Iic, il n'est personne. Tout recommencer à zéro c'est ce qu'il souhaitait, même s'il lui semblait que ça serait moins difficile. Le type s'approche. « Je connais quelqu'un qui t'aiderait peut-être. » Ce quelqu'un, c'est Gatsby. Il faut dire qu'Heathcliff en avait déjà entendu parler, mais il n'avait jamais eu l'occasion de le rencontrer en cher et en os. Il y a une première fois à tout. Parait que son charisme, son air froid et détaché de tout et ce petit côté sensible lorsqu'il s'asseyait derrière ses touches blanches et noires le convaincu. Il fut engagé directement.


Dernière édition par Heathcliff Crawley le Lun 10 Juin - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




i've been up in the air. Empty
MessageSujet: Re: i've been up in the air.   i've been up in the air. EmptyDim 9 Juin - 17:00

SHILOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH BORDELICHOUUUUUUUUE i've been up in the air. 1680675424
bienvenue parmis nous et bonne chance pour ta fiche.
n'hésite pas si tu as des questions ! i've been up in the air. 2394094727
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




i've been up in the air. Empty
MessageSujet: Re: i've been up in the air.   i've been up in the air. EmptyDim 9 Juin - 17:02

Welcome beau gosse i've been up in the air. 2915147087 Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de te lire !
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




i've been up in the air. Empty
MessageSujet: Re: i've been up in the air.   i've been up in the air. EmptyDim 9 Juin - 17:04

JE MEURS. i've been up in the air. 216163737 i've been up in the air. 216163737
Shiloh en pianiste bisexuel avec un tel pseudo, tu veux ma mort ou quoi ? i've been up in the air. 1782782185 i've been up in the air. 1555264658
Officiellement donc, bienvenue sur iwtl, si tu as des questions faut pas hésiter. i've been up in the air. 1680675424
Et je te réserve un lien avec mon sammy, t'as pas le choix. i've been up in the air. 2044882721 Arrow
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




i've been up in the air. Empty
MessageSujet: Re: i've been up in the air.   i've been up in the air. EmptyDim 9 Juin - 17:07

xander, RYAAAAAAAN. i've been up in the air. 2615834116 i've been up in the air. 2615834116 merci beaucoup & je n'hésiterai pas promis. i've been up in the air. 1573570075 I love you
sallie, i've been up in the air. 3986631531 je me répète, mais amanda est tellement parfaite. i've been up in the air. 2615834116 i've been up in the air. 3986631531 merci beaucoup. i've been up in the air. 2380002855 i've been up in the air. 2380002855
roméo, tu peux parler toi hein, entre tes deux pseudos et tes deux choix d'avatars... i've been up in the air. 2494780341 i've been up in the air. 2615834116 merci beaucoup en tout cas. i've been up in the air. 6303956 et le lien c'était une chose entendue, alors revis s'il te plait, sinon on ne pourra pas en avoir. i've been up in the air. 2494780341 i've been up in the air. 2044882721 i've been up in the air. 2380002855 merci beaucoup à toi aussi. i've been up in the air. 1782782185 I love you
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




i've been up in the air. Empty
MessageSujet: Re: i've been up in the air.   i've been up in the air. EmptyDim 9 Juin - 17:53

bienvenue sur le forum. Cool
Revenir en haut Aller en bas



J. Polly Fawkes

J. Polly Fawkes
morals were looser n' the liquor was cheaper.

messages : 355
célébrité : amber heard.
crédit : (c) avatar ; chevalisse - signature ; tumblr.

âge du personnage : vingt-cinq ans.
adresse : house of bunnies.



⊱ part of you
⊱ relations:

i've been up in the air. Empty
MessageSujet: Re: i've been up in the air.   i've been up in the air. EmptyDim 9 Juin - 18:13

bordelou, Shiloh il est vraiment à tomber c'est affolant i've been up in the air. 6303956 i've been up in the air. 216163737 i've been up in the air. 1426198904 i've been up in the air. 2494780341
en plus le nom de famille me fait trop penser à Downton Abbey i've been up in the air. 2782426479

bienvenue officiellement parmi nous et si tu as des questions, n'hésite pas i've been up in the air. 4182291972 i've been up in the air. 2255909656 i've been up in the air. 1782782185 i've been up in the air. 676048118 i've been up in the air. 1680675424
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




i've been up in the air. Empty
MessageSujet: Re: i've been up in the air.   i've been up in the air. EmptyDim 9 Juin - 18:17

robb, merci beaucoup. i've been up in the air. 4066542711
polly, jolie polly. i've been up in the air. 6303956 i've been up in the air. 1155413054 j'suis assez d'accord, mais tu peux parler hein avec la miss heard. i've been up in the air. 1555264658 en plus ils jouent ensemble dans "syrup". i've been up in the air. 2494780341 bref, merci beaucoup, je n'hésiterai pas si besoin est. i've been up in the air. 3986631531 i've been up in the air. 1573570075 i've been up in the air. 358344503 I love you
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




i've been up in the air. Empty
MessageSujet: Re: i've been up in the air.   i've been up in the air. EmptyDim 9 Juin - 18:25

Beau goss en vue i've been up in the air. 3064200515 J'espère que tu vas te plaire ici =)
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




i've been up in the air. Empty
MessageSujet: Re: i've been up in the air.   i've been up in the air. EmptyDim 9 Juin - 18:29

graou, puis-je être ton "loup" ? i've been up in the air. 2494780341 Arrow merci beaucoup demoiselle. i've been up in the air. 3986631531 i've been up in the air. 2380002855
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




i've been up in the air. Empty
MessageSujet: Re: i've been up in the air.   i've been up in the air. EmptyDim 9 Juin - 18:35

Avec plaisir i've been up in the air. 86177648 i've been up in the air. 1704105764
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




i've been up in the air. Empty
MessageSujet: Re: i've been up in the air.   i've been up in the air. EmptyLun 10 Juin - 11:16

shiloh i've been up in the air. 6303956

Bienvenuuuue i've been up in the air. 2915147087
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




i've been up in the air. Empty
MessageSujet: Re: i've been up in the air.   i've been up in the air. EmptyLun 10 Juin - 12:04

merci beaucoup jolie bunny. i've been up in the air. 1573570075 i've been up in the air. 6303956
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




i've been up in the air. Empty
MessageSujet: Re: i've been up in the air.   i've been up in the air. EmptyLun 10 Juin - 12:32

Je n'ai rien à redire, ta fiche est parfaite et très bien écrite i've been up in the air. 3891609319 Je te valide avec grand plaisir et je t'invite à aller ouvrir dans la foulée ta fiche de liens puis à aller recenser ton métier, faire une demande de logement etc ... i've been up in the air. 919343350
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




i've been up in the air. Empty
MessageSujet: Re: i've been up in the air.   i've been up in the air. EmptyLun 10 Juin - 12:33

merci beaucoup ma belle. i've been up in the air. 3986631531 c'est gentil. I love you je vais faire tout ça de suite. i've been up in the air. 4066542711
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
morals were looser n' the liquor was cheaper.




i've been up in the air. Empty
MessageSujet: Re: i've been up in the air.   i've been up in the air. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i've been up in the air.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
among the whisperings and the champagne and the stars. :: THE SCHIZOPHRENIC PART. :: once upon a time :: born for this-