AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 and the snakes start to sing (mickey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




and the snakes start to sing (mickey) Empty
MessageSujet: and the snakes start to sing (mickey)   and the snakes start to sing (mickey) EmptyDim 9 Juin - 18:51



Mickey Marcellus March

"Certains hommes écoutent le silence de Dieu, d'autres le bruit du diable."


nom(s) : March. prénom(s) : Mickey, Marcellus. date et lieu de naissance : Premier février à New York. âge : Vingt-huit bougies. nationalité : New-yorkaise. activité professionnelle : Pianiste. situation amoureuse : Solitaire. orientation sexuelle : Hétérosexuel. trait de caractère : Amer - Arriviste - Cauteleux - Concis - Énigmatique - Franc - Mécréant - Passionné. groupe : Born to be Wild.


Non-croyant, Mickey semble tout de même connaître la bible du bout de ses doigts, récitant à l'occasion des passages de celle-ci. La cigarette, sa douce épouse, sa tendre moitié, son éternel amour. Elle est plus qu'une simple dépendance pour lui. Son plus grand pêché reste sa consommation courante de cocaïne. Chaque fragment de ces tatouages représente une étape de sa vie. Son corps raconte son histoire. C'est un nomade, logeant dans des appartements miteux et des chambres d'hôtels misérables. Pianiste impeccable, il y dévoue son être en y partageant sa passion avec son public. Il compose ces mélodies à l'aide d'un piètre clavier qui appartenait à un de ces proches. Il n'est pas un très grand supporteur de l'alcool. Il entretient sa volumineuse barbe comme un bourgeois qui entretient ses complets. Toujours soignée et présentable.


now you're just somebody that i used to know.
Et s'est seulement lorsque la vipère commença à chanter que les doigts de l'individu dansèrent sur les touches de son claviers qui créèrent une vibration mélodique, charmant l'ouïe de la clientèle nocturne. Ces pupilles se ternissaient derrière ses mèches, laissant aller toute cette passion qui brûla chaque centimètre de sa chair. Talentueux, mystérieux, envoûtant. Alors que le morceau s'acheva sous les dernières paroles acariâtre de la femme en arrière scène, le pianiste flamba un dernier enchaînement d'accords pour conclure cette douce composition louangée par le public. Dans un recoin discret du cabaret, deux langues fourchus s'échangèrent la parole. « Ce Mickey March, vous le connaissez ? » Interrogea l'un des deux bourgeois. « Simplement de vue. On dit qu'il est arrivé à Chicago, il y a quelques mois de cela. Un New-Yorkais, il l'était. Certains disent qu'il provient d'une famille riche. D'autres disent que c'était un clochard. Beaucoup trop d'histoires pour un seul homme. » « J'ai entendu dire qu'il travaille pour Gatsby. » À cette réplique, un des bourgeois laissa échapper un rictus facétieux. « Si c'était le cas, je ne crois pas qu'il ferait la tournée de petits cabarets de Chicago. Il serait en première au Bunny's Club. Il marqua une pause. Et puis regardez son allure ! Une dégaine de vagabond, ce n'est pas très convenable pour la réputation de Gatsby ! »

À l'extérieur du cabaret, plongé dans la pénombre d'une allée, Mickey March délectait le goût du tabac qui creusa son chemin dans sa gorge avant de laisser sortir une long couloir de fumée blanche. Satisfaction et gain était à l'honneur en cette soirée. À l'autre extrémité de la ruelle, un individu s'avança dans l'obscurité, tel une ombre recherchant son hôte. Arrivant à la même hauteur que le musicien, il fit face à celui-ci. « T'as le pognon ? » Un long silence s'installa. Le pianiste s'échappa des ténèbres pour simplement laisser entrevoir une partie de son visage qui ne montrait aucune expression, tel une âme brisée. Il glissa une main à l'intérieur de son veston pour y sortir une liasse de billets. L'individu à son tour sorti de sa poche, un petit sachet contenant une certaine quantité de poudre blanchâtre. Quelques secondes s'écroulèrent et l'individu s'était déjà volatilisé dans l'obscurité de la nuit. Mickey March tâta du bout de ses doigts le petit sachet enveloppant la came. « Alors, le diable, leur séducteur, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, y rejoignant la Bête et le faux prophète, et leur supplice durera jour et nuit, pour les siècles des siècles. » Murmura le musicien, en poussant un soupire éternel, laissant sa présence s'engouffrer dans les limbes de ce monde cynique.


and you, behind the screen.
pseudo/prénom : Alex. âge : Vingt bougies. présence : Trois jours par semaine. où as-tu connu le forum ? Bazzart. un commentaire à faire ? Magnifique concept. crédit de la fiche : Tumblr. personnage inventé, scénario, pv ? Du profond de mon imagination.

Code:
<span class="taken">ricki hall <b>›</b></span> mickey march




Dernière édition par Mickey March le Lun 10 Juin - 18:44, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




and the snakes start to sing (mickey) Empty
MessageSujet: Re: and the snakes start to sing (mickey)   and the snakes start to sing (mickey) EmptyDim 9 Juin - 18:53

Bienvenue à toi Mickey ! Bon courage pour ta fiche and the snakes start to sing (mickey) 1124061825
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




and the snakes start to sing (mickey) Empty
MessageSujet: Re: and the snakes start to sing (mickey)   and the snakes start to sing (mickey) EmptyDim 9 Juin - 18:55

RICKI. and the snakes start to sing (mickey) 1782782185 Ce gars est juste. Trop. Super. and the snakes start to sing (mickey) 216163737
Avec un tel pseudo en plus (j'ai hésité à prendre mickey pour mon dc and the snakes start to sing (mickey) 2210929565)
Bref, tu l'auras compris ; bienvenue sur iwtl, et si tu as la moindre question, on est là. and the snakes start to sing (mickey) 1680675424
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




and the snakes start to sing (mickey) Empty
MessageSujet: Re: and the snakes start to sing (mickey)   and the snakes start to sing (mickey) EmptyDim 9 Juin - 18:58

bienfenue parmis nous
Si tu as des questions n'hésite pas and the snakes start to sing (mickey) 1680675424
Revenir en haut Aller en bas



J. Polly Fawkes

J. Polly Fawkes
morals were looser n' the liquor was cheaper.

messages : 355
célébrité : amber heard.
crédit : (c) avatar ; chevalisse - signature ; tumblr.

âge du personnage : vingt-cinq ans.
adresse : house of bunnies.



⊱ part of you
⊱ relations:

and the snakes start to sing (mickey) Empty
MessageSujet: Re: and the snakes start to sing (mickey)   and the snakes start to sing (mickey) EmptyDim 9 Juin - 19:05

OH PURÉE RICKI and the snakes start to sing (mickey) 216163737 and the snakes start to sing (mickey) 6303956 and the snakes start to sing (mickey) 1426198904 MAIS OMG JOTEM JOTEM and the snakes start to sing (mickey) 2394094727 and the snakes start to sing (mickey) 2210929565
bienvenue parmi nous and the snakes start to sing (mickey) 1680675424
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




and the snakes start to sing (mickey) Empty
MessageSujet: Re: and the snakes start to sing (mickey)   and the snakes start to sing (mickey) EmptyDim 9 Juin - 19:07

j'avoue, le choix d'avatar pète.
bienvenue.
Cool
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




and the snakes start to sing (mickey) Empty
MessageSujet: Re: and the snakes start to sing (mickey)   and the snakes start to sing (mickey) EmptyDim 9 Juin - 20:20

J'pensais être un des seuls à connaitre Ricki. and the snakes start to sing (mickey) 1782782185
Mais merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




and the snakes start to sing (mickey) Empty
MessageSujet: Re: and the snakes start to sing (mickey)   and the snakes start to sing (mickey) EmptyDim 9 Juin - 20:35

Moi je ne connaissais pas, mais les barbus me font mouiller ma culotte. Voilà, c'est dit and the snakes start to sing (mickey) 2044882721
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




and the snakes start to sing (mickey) Empty
MessageSujet: Re: and the snakes start to sing (mickey)   and the snakes start to sing (mickey) EmptyDim 9 Juin - 20:52

Mademoiselle. and the snakes start to sing (mickey) 2494780341
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




and the snakes start to sing (mickey) Empty
MessageSujet: Re: and the snakes start to sing (mickey)   and the snakes start to sing (mickey) EmptyLun 10 Juin - 11:14

Bienvenuuue and the snakes start to sing (mickey) 2915147087
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




and the snakes start to sing (mickey) Empty
MessageSujet: Re: and the snakes start to sing (mickey)   and the snakes start to sing (mickey) EmptyLun 10 Juin - 16:52

ricki, han. and the snakes start to sing (mickey) 2615834116 and the snakes start to sing (mickey) 2615834116 and the snakes start to sing (mickey) 2615834116 bienvenuuue ! I love you et ton pseudo gère. and the snakes start to sing (mickey) 2494780341
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




and the snakes start to sing (mickey) Empty
MessageSujet: Re: and the snakes start to sing (mickey)   and the snakes start to sing (mickey) EmptyLun 10 Juin - 19:44

Ta fiche est parfaite, j'aime beaucoup le personnage ! and the snakes start to sing (mickey) 3891609319
Par contre, est-ce que tu bosses pour Gatsby du coup, ou juste dans des cabarets indépendants ? C'est juste pour te donner ton groupe, sinon, je te valide avec plaisir ! and the snakes start to sing (mickey) 1680675424
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




and the snakes start to sing (mickey) Empty
MessageSujet: Re: and the snakes start to sing (mickey)   and the snakes start to sing (mickey) EmptyLun 10 Juin - 19:50

J'apprécie le fait que tu aimes le personnage and the snakes start to sing (mickey) 1782782185
En fait, comme il y a déjà un pianiste au Bunny's Club, je crois que ça serait mieux que je sois simplement un pianiste indépendant. Tu peux me mettre dans le groupe des citoyens !
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




and the snakes start to sing (mickey) Empty
MessageSujet: Re: and the snakes start to sing (mickey)   and the snakes start to sing (mickey) EmptyLun 10 Juin - 19:53

on peut être deux pianistes au pire si tu souhaites hein, enfin si c'est vis-à-vis de moi, ça ne me gêne pas le moins du monde. and the snakes start to sing (mickey) 3986631531
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




and the snakes start to sing (mickey) Empty
MessageSujet: Re: and the snakes start to sing (mickey)   and the snakes start to sing (mickey) EmptyLun 10 Juin - 19:54

Moi aussi j'aime beaucoup le personnage !! and the snakes start to sing (mickey) 2915147087 Et bienvenue au passage ;) Si ça t'intéresse, Karoline recherche aussi des employés ... Oui je fais mon marché and the snakes start to sing (mickey) 288257315
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




and the snakes start to sing (mickey) Empty
MessageSujet: Re: and the snakes start to sing (mickey)   and the snakes start to sing (mickey) EmptyLun 10 Juin - 20:01

heathcliff : Non, non c'est cool. and the snakes start to sing (mickey) 1396559596 J'aime bien le fait que Mickey fait la tournée de la plupart des cabarets de la ville pour faire son pognon. Et puis rien ne m'empêche de pouvoir jouer en guest à une soirée au Bunny.

karoline : Va falloir s'en reparler. and the snakes start to sing (mickey) 2494780341
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




and the snakes start to sing (mickey) Empty
MessageSujet: Re: and the snakes start to sing (mickey)   and the snakes start to sing (mickey) EmptyLun 10 Juin - 20:01

Alors je te mets dans les citoyens et au pire, mp moi si tu veux changer en cours de route ! and the snakes start to sing (mickey) 3891609319 I love you
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
morals were looser n' the liquor was cheaper.




and the snakes start to sing (mickey) Empty
MessageSujet: Re: and the snakes start to sing (mickey)   and the snakes start to sing (mickey) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

and the snakes start to sing (mickey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» blessed with a curse (mickey)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
among the whisperings and the champagne and the stars. :: THE SCHIZOPHRENIC PART. :: once upon a time :: born for this-