AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 DIVINE COMEDY ➲ dandy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




DIVINE COMEDY ➲ dandy. Empty
MessageSujet: DIVINE COMEDY ➲ dandy.   DIVINE COMEDY ➲ dandy. EmptyDim 9 Juin - 18:57



Dandy Connely

DIVINE COMEDY


nom : connely. prénom(s) : tu peux m'appeler Divine bien que mon prénom à moi, ce soit Dandy. date et lieu de naissance : écrire ici. âge : vingt-six années. nationalité : américaine. activité professionnelle : actrice de renommée mondiale. situation amoureuse : n'est certainement pas prête à se caser avec un homme. son premier mari est en prison depuis trois ans, elle a divorcée quelques temps après le début de sa peine. il a été arrêté pour avoir essayé d’empoissonner et donc de commettre un crime sur l'actrice. orientation sexuelle : elle préfère laisser entendre qu'elle est ouverte à tout, histoire de créer quelques ouvertures sur la presse à scandale. trait de caractère : écrire ici (minimum cinq). groupe : BORN TO BE WILD.


tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage


now you're just somebody that i used to know.
La voilà enfin, la partie la plus chiante. C'est là que vous nous racontez l'histoire de votre personnage. À vous de choisir la manière dont vous souhaitez l'écrire, sous forme de texte, de journal ou d'anecdotes. Nous demandons vingt lignes minimum.


and you, behind the screen.
pseudo/prénom : eliséa. âge : vingt ans. présence : je vais faire ce que je peux (a). où as-tu connu le forum ? sur bazzart. un commentaire à faire ? mon dieeeu, un forum sur ce thème forcément, ça décoiffe. j'aime les créateurs du forum pour ce petit bijoux. DIVINE COMEDY ➲ dandy. 2394094727 crédit de la fiche : écrire ici. personnage inventé, scénario, pv ? personnage inventé de A à Z. si vous recherchez des liens, surtout, n'hésitez paaaaaaas !

Code:
<span class="taken">stéfani germanotta<b>›</b></span>dandy "divine" connely




Dernière édition par Dandy "Divine" Connely le Dim 9 Juin - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




DIVINE COMEDY ➲ dandy. Empty
MessageSujet: Re: DIVINE COMEDY ➲ dandy.   DIVINE COMEDY ➲ dandy. EmptyDim 9 Juin - 19:01

GAGAAAAAAAAAAAAAAA ! OMG ! quel choix audacieux !
tu me réserveras un lien, hein ?
bienvenue et si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas



J. Polly Fawkes

J. Polly Fawkes
morals were looser n' the liquor was cheaper.

messages : 355
célébrité : amber heard.
crédit : (c) avatar ; chevalisse - signature ; tumblr.

âge du personnage : vingt-cinq ans.
adresse : house of bunnies.



⊱ part of you
⊱ relations:

DIVINE COMEDY ➲ dandy. Empty
MessageSujet: Re: DIVINE COMEDY ➲ dandy.   DIVINE COMEDY ➲ dandy. EmptyDim 9 Juin - 19:03

NON MAIS GAGA QUOI, MAIS JE TE VÉNÈRE LÀ DIVINE COMEDY ➲ dandy. 216163737 DIVINE COMEDY ➲ dandy. 2394094727
Bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas DIVINE COMEDY ➲ dandy. 1782782185 DIVINE COMEDY ➲ dandy. 2255909656 DIVINE COMEDY ➲ dandy. 1653728196 DIVINE COMEDY ➲ dandy. 1680675424
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




DIVINE COMEDY ➲ dandy. Empty
MessageSujet: Re: DIVINE COMEDY ➲ dandy.   DIVINE COMEDY ➲ dandy. EmptyDim 9 Juin - 19:06

ILOVEYOU. DIVINE COMEDY ➲ dandy. 1782782185
Bienvenue sur iwtl, et bon courage pour ta fiche ! DIVINE COMEDY ➲ dandy. 3986631531
Si tu as la moindre question, tu sais où nous trouver. DIVINE COMEDY ➲ dandy. 2494780341 I love you
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




DIVINE COMEDY ➲ dandy. Empty
MessageSujet: Re: DIVINE COMEDY ➲ dandy.   DIVINE COMEDY ➲ dandy. EmptyDim 9 Juin - 19:06

Bienvenue à toi Dandy DIVINE COMEDY ➲ dandy. 2915147087 "actrice bling bling" haha, j'ai hâte d'en savoir plus DIVINE COMEDY ➲ dandy. 676048118
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




DIVINE COMEDY ➲ dandy. Empty
MessageSujet: Re: DIVINE COMEDY ➲ dandy.   DIVINE COMEDY ➲ dandy. EmptyDim 9 Juin - 19:08

je reste sans voix devant le choix. I love you
bienvenue
, DIVINE COMEDY ➲ dandy. 3500166870
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




DIVINE COMEDY ➲ dandy. Empty
MessageSujet: Re: DIVINE COMEDY ➲ dandy.   DIVINE COMEDY ➲ dandy. EmptyLun 10 Juin - 11:15

Bienvenuuue DIVINE COMEDY ➲ dandy. 2915147087
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




DIVINE COMEDY ➲ dandy. Empty
MessageSujet: Re: DIVINE COMEDY ➲ dandy.   DIVINE COMEDY ➲ dandy. EmptyLun 10 Juin - 16:49

un choix magique quoi. DIVINE COMEDY ➲ dandy. 2394094727 welcome here madame. DIVINE COMEDY ➲ dandy. 3986631531
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




DIVINE COMEDY ➲ dandy. Empty
MessageSujet: Re: DIVINE COMEDY ➲ dandy.   DIVINE COMEDY ➲ dandy. EmptyMer 12 Juin - 15:22

Bonjour Dandy,
je viens t'informer que demain, cela fera 5 jours que tu as posté ta fiche de présentation sans la finir. Comme stipulé dans le règlement, si nous restons sans nouvelle de toi d'ici demain, ta fiche sera placée dans les fiches en danger ...
N'hésite pas à nous demander un délai si le temps te manque, et sache que nous restons à ta disposition si tu as besoin d'aide DIVINE COMEDY ➲ dandy. 2915147087
A très vite j'espère.
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




DIVINE COMEDY ➲ dandy. Empty
MessageSujet: Re: DIVINE COMEDY ➲ dandy.   DIVINE COMEDY ➲ dandy. EmptyJeu 13 Juin - 15:43

Fiche déplacée DIVINE COMEDY ➲ dandy. 3891609319
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
morals were looser n' the liquor was cheaper.




DIVINE COMEDY ➲ dandy. Empty
MessageSujet: Re: DIVINE COMEDY ➲ dandy.   DIVINE COMEDY ➲ dandy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DIVINE COMEDY ➲ dandy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
among the whisperings and the champagne and the stars. :: MEMORY LANE. :: corbeille :: fiches de présentations-