AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 It's a little bit funny this feeling inside + clara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




It's a little bit funny this feeling inside + clara Empty
MessageSujet: It's a little bit funny this feeling inside + clara   It's a little bit funny this feeling inside + clara EmptyDim 9 Juin - 19:26



Clara Louise Woods

C'EST DANS SES RÊVES QUE L'HOMME TROUVE LA LIBERTÉ


nom(s) : Woods, prénoms qu'elle a irrité de son paternel. Il n'a pas d'importance particulière et n'est pas connu mais Clara est fière de son nom. prénom(s) : Clara, doux prénom qu'elle aime réellement (évitez donc de la surnommer par un quelconque surnoms). Son deuxième prénom est celui de sa grand-mère maternelle, Louise. date et lieu de naissance : elle a vu le jour un certain 17 juillet, dans l'état de Pennsylvannie. âge : la demoiselle a vingt-deux ans et 11 mois. nationalité : américaine. activité professionnelle : serveuse au bunny's et elle adore son job, elle ne le changerait pour rien au monde. situation amoureuse : célibataire orientation sexuelle : hétérosexuelle. trait de caractère : grande gueule, téméraire, courageuse, impatiente, jalouse, intelligente, adorable, drôle, taquine, serviable, volontaire, généreuse, insouciante. groupe : sound of silence.


Clara, malgré son doux visage et son teint de porcelaine, n'est pas une princesse. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, que cela froisse ou non. elle aime son boulot de serveuse plus que tout mais elle n'aime pas que les clients la considère moins bien que ses collègues hommes. Oui, Clara est un peu une féministe dans l'âme. la jeune femme ne fait confiance qu'une seule fois, si cette confiance est brisé c'est terminé. Elle ne donne pas de deuxième chance et elle ne pardonne pas, elle est terriblement rancunière elle adore danser le charleston et raffole du jazz. Elle rêve de visiter la nouvelle-orléans malgré l'époque dans laquelle elle vit, Clara est plutôt ouverte d'esprit. La première guerre mondiale a eu un impact important sur sa façon de penser. Elle rêve d'un monde de paix, où tous les hommes sont égaux (femme/homme, blancs/noirs) la demoiselle ne mesure pas les risques. De ce fait, elle en prend quotidiennement sans s'en rendre compte. Trainer avec des criminels dangereux ? Elle n'y voit pas le mal. A cause de son insouciance, la demoiselle a mis à plusieurs reprises sa vie en danger. Il y a deux mois, elle a été témoin d'une agression en sortant du Bunny's, si son collègue n'était pas passé par là, elle y serait surement passé à son tour. Clara admire Coco Chanel et elle rêve secrètement de vivre la même destinée qu'elle elle ne peut pas s'endormir sans avoir brosser ses cheveux auparavant. elle a commencé à fumer depuis qu'elle travaille au Bunny's, chose que son grand frère ne sait pas elle jure lorsqu'elle s'énerve, attitude qui fait souvent sourire autour d'elle (si ce n'est pas des vieux très conservateur qui s'insurge). Clara n'ai jamais tombée amoureuse, le seul homme dans sa vie c'est son frère. même si elle ne le dit pas, ses parents lui manque beaucoup


and you, behind the screen.
pseudo/prénom : sterne, clémentine. âge : vingt-ans trois/quart présence : tous les jours, pour rp disons 3/7 environ. où as-tu connu le forum ? bazzart. un commentaire à faire ? It's a little bit funny this feeling inside + clara 3064200515 . crédit de la fiche : tumblr is my best friend. personnage inventé, scénario, pv ? personnage inventé sur une idée de Xander I love you.

Code:
<span class="taken">emma, watson <b>›</b></span> clara, woods.




Dernière édition par Clara Woods le Lun 10 Juin - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




It's a little bit funny this feeling inside + clara Empty
MessageSujet: Re: It's a little bit funny this feeling inside + clara   It's a little bit funny this feeling inside + clara EmptyDim 9 Juin - 19:29

now you're just somebody that i used to know.
La voilà enfin, la partie la plus chiante. C'est là que vous nous racontez l'histoire de votre personnage. À vous de choisir la manière dont vous souhaitez l'écrire, sous forme de texte, de journal ou d'anecdotes. Nous demandons vingt lignes minimum.


Dernière édition par Clara Woods le Lun 10 Juin - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




It's a little bit funny this feeling inside + clara Empty
MessageSujet: Re: It's a little bit funny this feeling inside + clara   It's a little bit funny this feeling inside + clara EmptyDim 9 Juin - 19:33

bienvenue petite sœur, tu sais que je t'aime ? It's a little bit funny this feeling inside + clara 1680675424
sinon, je t'ai mpotté quelque vava ^^
si tu as des questions nheiste pas et bonne chance pour ta fiiiiiche
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




It's a little bit funny this feeling inside + clara Empty
MessageSujet: Re: It's a little bit funny this feeling inside + clara   It's a little bit funny this feeling inside + clara EmptyDim 9 Juin - 19:36

(je fais ma relou, mais je pourrais avoir un deuxième poste, mon ordi bug du coup reed a été plus rapide It's a little bit funny this feeling inside + clara 2210929565)
je t'aime aussi frangin I love you

et merci It's a little bit funny this feeling inside + clara 1680675424
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




It's a little bit funny this feeling inside + clara Empty
MessageSujet: Re: It's a little bit funny this feeling inside + clara   It's a little bit funny this feeling inside + clara EmptyDim 9 Juin - 19:39

voilà tu n'auras qu'à éditer ton message qui dit que tu veux de l'aide, j'ai supprimer le message de REED (sorry pupuce)
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




It's a little bit funny this feeling inside + clara Empty
MessageSujet: Re: It's a little bit funny this feeling inside + clara   It's a little bit funny this feeling inside + clara EmptyDim 9 Juin - 19:50

Ayou désolée ma belle j'ai été trop rapide ! It's a little bit funny this feeling inside + clara 2044882721

Voici quelques idées de vava : Kaya Scodelario, Annasophia Robb, Elizabeth Olsen, Jennifer Lawrence, Emily Browning, Kristen Stewart, Saoirse Ronan ... ?
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




It's a little bit funny this feeling inside + clara Empty
MessageSujet: Re: It's a little bit funny this feeling inside + clara   It's a little bit funny this feeling inside + clara EmptyDim 9 Juin - 19:52

Anna et Jen reviennent Cool
Revenir en haut Aller en bas



J. Polly Fawkes

J. Polly Fawkes
morals were looser n' the liquor was cheaper.

messages : 355
célébrité : amber heard.
crédit : (c) avatar ; chevalisse - signature ; tumblr.

âge du personnage : vingt-cinq ans.
adresse : house of bunnies.



⊱ part of you
⊱ relations:

It's a little bit funny this feeling inside + clara Empty
MessageSujet: Re: It's a little bit funny this feeling inside + clara   It's a little bit funny this feeling inside + clara EmptyDim 9 Juin - 19:55

Elizabeth Olsen It's a little bit funny this feeling inside + clara 1782782185 It's a little bit funny this feeling inside + clara 216163737

Le titre, moulin rouge It's a little bit funny this feeling inside + clara 216163737 It's a little bit funny this feeling inside + clara 4182291972
Bienvenue parmi nous It's a little bit funny this feeling inside + clara 1680675424
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




It's a little bit funny this feeling inside + clara Empty
MessageSujet: Re: It's a little bit funny this feeling inside + clara   It's a little bit funny this feeling inside + clara EmptyDim 9 Juin - 19:56

c'est ma chanson préféré It's a little bit funny this feeling inside + clara 1573570075
merci pour vos propositions, ça va se jouer entre jen, anna sophia et olsen je pense It's a little bit funny this feeling inside + clara 1680675424
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




It's a little bit funny this feeling inside + clara Empty
MessageSujet: Re: It's a little bit funny this feeling inside + clara   It's a little bit funny this feeling inside + clara EmptyDim 9 Juin - 20:21

Les deux sont tellement belles. Dur de choisir, c'est dingue ! It's a little bit funny this feeling inside + clara 2210929565 Ma voix ira vers Olsen, bien que j'aime beaucoup Robb aussi. It's a little bit funny this feeling inside + clara 1680675424
Bienvenue officiellement sur iwtl en tous cas, et bon courage pour ta fiche ! I love you
(pis, le titre, your song It's a little bit funny this feeling inside + clara 1573570075)
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




It's a little bit funny this feeling inside + clara Empty
MessageSujet: Re: It's a little bit funny this feeling inside + clara   It's a little bit funny this feeling inside + clara EmptyDim 9 Juin - 20:24

moi j'ai un faible pour Anna (aa)
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




It's a little bit funny this feeling inside + clara Empty
MessageSujet: Re: It's a little bit funny this feeling inside + clara   It's a little bit funny this feeling inside + clara EmptyDim 9 Juin - 21:20

je me suis décidé pour anna I love you
je me met à ma fiche demain, en rentrant du boulot It's a little bit funny this feeling inside + clara 2915147087
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




It's a little bit funny this feeling inside + clara Empty
MessageSujet: Re: It's a little bit funny this feeling inside + clara   It's a little bit funny this feeling inside + clara EmptyLun 10 Juin - 11:14

Bienvenuuuuuue It's a little bit funny this feeling inside + clara 2915147087
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




It's a little bit funny this feeling inside + clara Empty
MessageSujet: Re: It's a little bit funny this feeling inside + clara   It's a little bit funny this feeling inside + clara EmptyLun 10 Juin - 15:06

la demoiselle ayant réservé emma vient d'annuler sa réservation, c'est possible de me la réservé du coup ? It's a little bit funny this feeling inside + clara 1573570075
(promis j'arrête d'être une membre chiante après 👅)
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




It's a little bit funny this feeling inside + clara Empty
MessageSujet: Re: It's a little bit funny this feeling inside + clara   It's a little bit funny this feeling inside + clara EmptyLun 10 Juin - 15:09

Je te la réserve avec plaisir, je viens de voir ça aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




It's a little bit funny this feeling inside + clara Empty
MessageSujet: Re: It's a little bit funny this feeling inside + clara   It's a little bit funny this feeling inside + clara EmptyLun 10 Juin - 16:43

emma. It's a little bit funny this feeling inside + clara 1782782185 garde-moi un lien comme prévu dans la partie invités ! I love you en tout cas, ton titre. It's a little bit funny this feeling inside + clara 1573570075 It's a little bit funny this feeling inside + clara 1573570075 bienvenuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




It's a little bit funny this feeling inside + clara Empty
MessageSujet: Re: It's a little bit funny this feeling inside + clara   It's a little bit funny this feeling inside + clara EmptyLun 10 Juin - 16:49

ce prénom et shiloh It's a little bit funny this feeling inside + clara 2394094727
je vais te mpotter I love you
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




It's a little bit funny this feeling inside + clara Empty
MessageSujet: Re: It's a little bit funny this feeling inside + clara   It's a little bit funny this feeling inside + clara EmptyMer 12 Juin - 15:21

Bonjour ma belle Clara,
je viens t'informer que demain, cela fera 5 jours que tu as posté ta fiche de présentation sans la finir. Comme stipulé dans le règlement, si nous restons sans nouvelle de toi d'ici demain, ta fiche sera placée dans les fiches en danger et Emma Watson sera libérée...
N'hésite pas à nous demander un délai si le temps te manque, et sache que nous restons à ta disposition si tu as besoin d'aide It's a little bit funny this feeling inside + clara 2915147087
A très vite j'espère.
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




It's a little bit funny this feeling inside + clara Empty
MessageSujet: Re: It's a little bit funny this feeling inside + clara   It's a little bit funny this feeling inside + clara EmptyJeu 13 Juin - 15:46

Fiche déplacée et avatar libéré. It's a little bit funny this feeling inside + clara 4182291972 Il reste 4 jour avant que ta fiche et ton compte soient supprimés ...
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
morals were looser n' the liquor was cheaper.




It's a little bit funny this feeling inside + clara Empty
MessageSujet: Re: It's a little bit funny this feeling inside + clara   It's a little bit funny this feeling inside + clara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's a little bit funny this feeling inside + clara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~ don't let me go cause i'm tired of feeling alone.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
among the whisperings and the champagne and the stars. :: MEMORY LANE. :: corbeille :: fiches de présentations-