AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 + devil in the details (adriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




+ devil in the details (adriel) Empty
MessageSujet: + devil in the details (adriel)   + devil in the details (adriel) EmptyDim 9 Juin - 22:12



adrielwindslow

Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.


nom(s) : windslow prénom(s) : adriel date et lieu de naissance : écrire ici. âge : 27 ans. nationalité : écrire ici. activité professionnelle : second associé de Gatsby situation amoureuse : écrire ici. orientation sexuelle : hétérosexuel trait de caractère : charismatique, vindicatif, impulsif, courageux, immature, protecteur, tête-brûlée, séducteur, taquin, optimiste, sang chaud. groupe : sound of silence.


tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage


now you're just somebody that i used to know.
La voilà enfin, la partie la plus chiante. C'est là que vous nous racontez l'histoire de votre personnage. À vous de choisir la manière dont vous souhaitez l'écrire, sous forme de texte, de journal ou d'anecdotes. Nous demandons vingt lignes minimum.


and you, behind the screen.
pseudo/prénom : sans pseudo fixe / Claire. âge : 21 ans. présence : 7/7 pour les passages. où as-tu connu le forum ? bazzart, mon ami + devil in the details (adriel) 2044882721 . un commentaire à faire ? magnifique forum, je m'incline. + devil in the details (adriel) 2380002855 + devil in the details (adriel) 2394094727 crédit de la fiche : tumblr personnage inventé, scénario, pv ? prédéfini

Code:
<span class="taken">ben barnes <b>›</b></span> adriel windslow




Dernière édition par Adriel Windslow le Mar 11 Juin - 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




+ devil in the details (adriel) Empty
MessageSujet: Re: + devil in the details (adriel)   + devil in the details (adriel) EmptyDim 9 Juin - 22:14

Bienvenue mon beau + devil in the details (adriel) 2915147087 Ben est à toi jusqu'au 14 Juin ! + devil in the details (adriel) 80084817
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




+ devil in the details (adriel) Empty
MessageSujet: Re: + devil in the details (adriel)   + devil in the details (adriel) EmptyDim 9 Juin - 22:21

Merci pour tout ma jolie. + devil in the details (adriel) 2394094727 D'ailleurs ton kit est sublime + devil in the details (adriel) 2915147087 + devil in the details (adriel) 3991936711
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




+ devil in the details (adriel) Empty
MessageSujet: Re: + devil in the details (adriel)   + devil in the details (adriel) EmptyDim 9 Juin - 22:22

Bienvenue bel-ami + devil in the details (adriel) 2394094727 + devil in the details (adriel) 1573570075

Bonne chance pour ta fiche & réserve moi un lien s'il te plait. + devil in the details (adriel) 1782782185
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




+ devil in the details (adriel) Empty
MessageSujet: Re: + devil in the details (adriel)   + devil in the details (adriel) EmptyDim 9 Juin - 22:24

Graaaace, mille merci pour Ben. + devil in the details (adriel) 1573570075 Je te réserve tout ce que tu veux. + devil in the details (adriel) 2044882721
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




+ devil in the details (adriel) Empty
MessageSujet: Re: + devil in the details (adriel)   + devil in the details (adriel) EmptyLun 10 Juin - 2:00

je te souhaite la bienvenue ici + devil in the details (adriel) 1680675424
n'hésite surtout pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




+ devil in the details (adriel) Empty
MessageSujet: Re: + devil in the details (adriel)   + devil in the details (adriel) EmptyLun 10 Juin - 5:22

Le second associé avec BEEEN. + devil in the details (adriel) 1782782185 + devil in the details (adriel) 1782782185
Bienvenue sur iwtl, bon courage pour ta fiche ! + devil in the details (adriel) 1573570075
Garde moi un lien. + devil in the details (adriel) 2494780341 et si tu as des questions, on est là. + devil in the details (adriel) 1680675424
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




+ devil in the details (adriel) Empty
MessageSujet: Re: + devil in the details (adriel)   + devil in the details (adriel) EmptyLun 10 Juin - 11:13

BEN ce dieu + devil in the details (adriel) 6303956 super choix de pv !

Bienvenuuue + devil in the details (adriel) 2915147087
Revenir en haut Aller en bas



J. Polly Fawkes

J. Polly Fawkes
morals were looser n' the liquor was cheaper.

messages : 355
célébrité : amber heard.
crédit : (c) avatar ; chevalisse - signature ; tumblr.

âge du personnage : vingt-cinq ans.
adresse : house of bunnies.



⊱ part of you
⊱ relations:

+ devil in the details (adriel) Empty
MessageSujet: Re: + devil in the details (adriel)   + devil in the details (adriel) EmptyLun 10 Juin - 11:14

Ben est vraiment magnifique c'est... aiozfhzoibgiozebgizebg + devil in the details (adriel) 216163737 + devil in the details (adriel) 6303956 + devil in the details (adriel) 1426198904
Bienvenue parmi nous beau brun + devil in the details (adriel) 2494780341 + devil in the details (adriel) 2976642507 + devil in the details (adriel) 2044882721 + devil in the details (adriel) 1680675424
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




+ devil in the details (adriel) Empty
MessageSujet: Re: + devil in the details (adriel)   + devil in the details (adriel) EmptyLun 10 Juin - 16:51

Merciii les gens, j'vous réserve des liens de folie à tous ! + devil in the details (adriel) 2494780341 Hâte de jouer avec vous. + devil in the details (adriel) 2507720794 + devil in the details (adriel) 358344503 Vos avatars *o* + devil in the details (adriel) 3991936711
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




+ devil in the details (adriel) Empty
MessageSujet: Re: + devil in the details (adriel)   + devil in the details (adriel) EmptyLun 10 Juin - 16:51

ben est juste orgasmique quoi. + devil in the details (adriel) 6303956 + devil in the details (adriel) 1155413054 bienvenue, super choix de pv ! I love you
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




+ devil in the details (adriel) Empty
MessageSujet: Re: + devil in the details (adriel)   + devil in the details (adriel) EmptyMar 11 Juin - 7:38

Mercii contente que l'association te plaise, Shiloh est pas mal non plus. + devil in the details (adriel) 1573570075 J'suis fan de ton pseudo en plus + devil in the details (adriel) 1782782185
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




+ devil in the details (adriel) Empty
MessageSujet: Re: + devil in the details (adriel)   + devil in the details (adriel) EmptyMar 11 Juin - 8:41

je peux dire la même chose du tien. + devil in the details (adriel) 1573570075
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




+ devil in the details (adriel) Empty
MessageSujet: Re: + devil in the details (adriel)   + devil in the details (adriel) EmptyMar 11 Juin - 11:34

Bienvenue à toi très beau jeune homme ! Vivement pouvoir découvrir ce que tu comptes faire de ce personnage + devil in the details (adriel) 1573570075
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




+ devil in the details (adriel) Empty
MessageSujet: Re: + devil in the details (adriel)   + devil in the details (adriel) EmptyJeu 13 Juin - 9:32

Merciii à tous les deux. + devil in the details (adriel) 2915147087
Diane est un choix parfait au passage. + devil in the details (adriel) 3986631531

Je risque de mettre plus de temps que prévu pour finir ma fiche, je viens de tomber malade, donc l'inspiration n'est pas au beau fixe u_u
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




+ devil in the details (adriel) Empty
MessageSujet: Re: + devil in the details (adriel)   + devil in the details (adriel) EmptyJeu 13 Juin - 9:42

Aw prends bien soin de toi avant tout !! + devil in the details (adriel) 2380002855
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




+ devil in the details (adriel) Empty
MessageSujet: Re: + devil in the details (adriel)   + devil in the details (adriel) EmptyJeu 13 Juin - 16:03

Merci de nous prévenir Adriel, tu disposes de 4 jours supplémentaires pour finir ta fiche avant que celle-ci soit placée dans les fiches en danger + devil in the details (adriel) 2915147087 J'espère que cela sera suffisant !
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




+ devil in the details (adriel) Empty
MessageSujet: Re: + devil in the details (adriel)   + devil in the details (adriel) EmptySam 15 Juin - 10:20

Merci les filles c'est gentil, je vais tâcher de terminer tout ça ce week-end. + devil in the details (adriel) 1680675424
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




+ devil in the details (adriel) Empty
MessageSujet: Re: + devil in the details (adriel)   + devil in the details (adriel) EmptyDim 16 Juin - 6:28

*O* Comment n'ai-je pas pu te voir plus tôt ? + devil in the details (adriel) 216163737  BEN BARNES !!!! Bienvenue et bonne chance pour ta fichette !!
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




+ devil in the details (adriel) Empty
MessageSujet: Re: + devil in the details (adriel)   + devil in the details (adriel) EmptyLun 17 Juin - 15:15

Bonjour Adriel, où en es-tu avec ta fiche ? + devil in the details (adriel) 2915147087 Ton délai est écoulé ... + devil in the details (adriel) 2027372319
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




+ devil in the details (adriel) Empty
MessageSujet: Re: + devil in the details (adriel)   + devil in the details (adriel) EmptyVen 21 Juin - 21:21

Je déplace ta fiche dans les fiches en danger ... Ton compte sera supprimé demain si nous restons toujours sans nouvelles de toi + devil in the details (adriel) 3502248871
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
morals were looser n' the liquor was cheaper.




+ devil in the details (adriel) Empty
MessageSujet: Re: + devil in the details (adriel)   + devil in the details (adriel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ devil in the details (adriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» › devil in disguise
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
among the whisperings and the champagne and the stars. :: MEMORY LANE. :: corbeille :: fiches de présentations-