AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 gangsta's paradise ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




gangsta's paradise ~ Empty
MessageSujet: gangsta's paradise ~   gangsta's paradise ~ EmptyLun 10 Juin - 11:02



diego rossini

what goes around comes all the way back around


nom(s) : rossini. prénom(s) : diego. date et lieu de naissance : treize juillet à Milan, Italie. âge : quarante-deux ans. nationalité : américaine. activité professionnelle : propriétaire d'un hôtel de luxe, et gangster. situation amoureuse : homme à femmes. orientation sexuelle : hétérosexuel. trait de caractère : instable, colérique, orgueilleux, vaniteux, lunatique, sanguinaire, têtu, rancunier. groupe : devil in disguise.


Diego soigne au maximum son image, il a une réputation à tenir. En public il apparaît comme le parfait homme d'affaires, comme le mari idéal auprès de la gente féminine. Riche et bien élevé, on raconte qu'il est issu d'une famille bourgeoise italienne ; ce n'est absolument pas le cas. Les femmes sont aveuglées par ses belles paroles, mais les hommes le craignent. Pas besoin d'être détective privé pour le soupçonner, beaucoup se demandent d'où provient réellement tout ce paquet d'argent. Lorsqu'un corps disparaît ou qu'un meurtre a lieu, son nom est sur toutes les lèvres. L'accès au sous-sol de son hôtel est strictement interdit au public, on s'interroge puis on imagine le pire. Certains changent de trottoir en le croisant dans la rue, d'autres sont assez courageux pour lui faire face. Beaucoup le sous-estiment et tentent de s'opposer à ses petites affaires ; il n'est pas rare de retrouver ces derniers morts dans un caniveau. Rossini est un synonyme parfait de gangster.


now you're just somebody that i used to know.

La lampe posée au centre de la table ronde éclaire les visages abîmés de cinq hommes en costards. Des bouteilles de whisky se tiennent à côté de leurs verres, une mallette pleine de billets est mise en évidence, un sachet moyen de drogues s'agite dans la main ferme de Rossini. "Le travail que je vous avais confié était pourtant simple, vous étiez sensé vendre la totalité de la drogue. Que voulez-vous que je fasse de cette merde ?!" Il lance violemment le paquet sur la table, les hommes s'écartent d'un bond. Sa voix sévère ne crie pas, mais son regard noir suffit à les effrayer, ils se sentent en danger. "Quelle bande d'incapables, je n'aurais jamais du vous engager." Allait-il les buter pour réparer son erreur et les supprimer de ses affaires? L'un d'eux commençait à paniquer. "Patron, le client ne voulait rien entendre, il n'en voulait pas tant." bégaye t-il en espérant recevoir le soutient de ses collègues. Rossini serre les poings et se penche vers ce gangster amateur. "Dans ce cas vous utilisez la force! Je vous ai donné des armes, ce n'est pas pour faire joli." Il tire sur son gros cigare pour détendre son visage crispé. "Je ne vais quand même pas tout faire à votre place." Les hommes marmonnent des excuses, têtes baissées, fuyant son regard. "Ça n'arrivera plus patron." Rossini lâche un rire narquois et s'empresse de répondre, "J'espère pour vous. Car je sais me servir de mon flingue, moi." Il porte son verre de whisky à ses lèvres, ses yeux menaçants restent rivés sur les criminels.

Des coups de talons provenant du couloir se font entendre, Rossini sait que Lauren approche. Elle est la seule et unique femme possédant le droit d'accéder au sous-sol de l'hôtel, les gardes le savent et la respectent. Rossini a ordonné à tout le personnel d'être à ses petits soins, Lauren a désormais presque autant d'autorité que lui. La belle pousse la porte énergiquement, dévoilant une magnifique robe de soirée. Elle s'approche de son amant d'un pas assuré pour lui déposer un baiser au creux de la joue. "Je suis prête, trésor. Ne laisse pas tes invités s'impatienter." Rossini passe son bras autour de sa fine taille. Il avait organisé une soirée mondaine réunissant les plus puissants de la ville ; millionnaires, producteurs, patrons de grandes entreprises... il savait que Lauren était impatiente de les rencontrer. "J'arrive, laisse-moi une minute." Elle lui adresse son plus beau sourire et souhaite une bonne soirée aux autres hommes avant de se diriger vers la sortie. Les quatre criminels ne la quittent pas des yeux. "Qu'est-ce que vous regardez?" aboie Rossini en tapant contre la table. "Dégagez!" Les gangsters n'attendent pas une seconde avant d'exécuter les ordres.

Le petit salon est désormais calme, mais lugubre. Le patron s'empresse de ranger toutes ses affaires dans des coffres bien sécurisés. Il fait un tour dans la salle de bain pour s'assurer qu'il est présentable, puis monte au rez-de-chaussée dans la plus grande discrétion. Comme presque tous les soirs, il profitera de son passage dans l'ascenseur pour changer de personnalité. L'homme sombre aux affaires louches et au sous-sol noir disparaîtra pour laisser place au riche italien de bonne famille, homme d'affaire renommé et patron du plus bel hôtel de la ville.


and you, behind the screen.
pseudo/prénom : Laureeeen. âge : 18 ans, j'suis trop une adulte What a Face . présence : je suis en vacaaaances. où as-tu connu le forum ? bazzart. un commentaire à faire ? j'aime le contexte et son ambiance, je débarque avec un ancien personnage que j'ai retrouvé d'un ancien forum! gangsta's paradise ~ 2915147087 crédit de la fiche : tumblr! personnage inventé, scénario, pv ? personnage inventé mais issu d'un ancien forum (je tiens à le préciser, au cas où on me reconnait gangsta's paradise ~ 1488722525 )


Code:
<span class="taken">johnny depp <b>›</b></span>diego rossini




Dernière édition par Diego Rossini le Lun 10 Juin - 13:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



J. Polly Fawkes

J. Polly Fawkes
morals were looser n' the liquor was cheaper.

messages : 355
célébrité : amber heard.
crédit : (c) avatar ; chevalisse - signature ; tumblr.

âge du personnage : vingt-cinq ans.
adresse : house of bunnies.



⊱ part of you
⊱ relations:

gangsta's paradise ~ Empty
MessageSujet: Re: gangsta's paradise ~   gangsta's paradise ~ EmptyLun 10 Juin - 11:08

JOHNNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY gangsta's paradise ~ 1782782185 gangsta's paradise ~ 6303956 gangsta's paradise ~ 216163737 gangsta's paradise ~ 1653728196 gangsta's paradise ~ 2255909656 gangsta's paradise ~ 358344503 gangsta's paradise ~ 676048118
C'est un excellent choix gangsta's paradise ~ 2915147087
Bienvenue parmi nous et si tu as des questions, n'hésite pas gangsta's paradise ~ 1680675424
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




gangsta's paradise ~ Empty
MessageSujet: Re: gangsta's paradise ~   gangsta's paradise ~ EmptyLun 10 Juin - 11:08

Ohhh Johnny gangsta's paradise ~ 2915147087
Bienvenue parmi nous mon beau, j'ai hâte de lire ton histoire ! gangsta's paradise ~ 1782782185
Par contre attention, Johnny Depp vient d'avoir 50 ans, tu peux donc lui donner 46 ans si tu souhaites le rajeunir, comme c'est stipulé dans le règlement, mais pas moins, par souci de cohérence gangsta's paradise ~ 919343350


Dernière édition par Sallie A. Jefferson le Lun 10 Juin - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




gangsta's paradise ~ Empty
MessageSujet: Re: gangsta's paradise ~   gangsta's paradise ~ EmptyLun 10 Juin - 11:11

Bienvenuuuuue gangsta's paradise ~ 3891609319
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




gangsta's paradise ~ Empty
MessageSujet: Re: gangsta's paradise ~   gangsta's paradise ~ EmptyLun 10 Juin - 11:12

Ah mon dieu, l'homme de ma vie gangsta's paradise ~ 22467489 J'espère que tu me réserves ton meilleure lien gangsta's paradise ~ 2507720794
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




gangsta's paradise ~ Empty
MessageSujet: Re: gangsta's paradise ~   gangsta's paradise ~ EmptyLun 10 Juin - 11:23

MERCI LES PLUS BELLES gangsta's paradise ~ 3991936711 gangsta's paradise ~ 22467489

Sallie A. Jefferson a écrit:
Par contre attention, Johnny Depp vient d'avoir 50 ans, tu peux donc lui donner 46 ans si tu souhaites le rajeunir, comme c'est stipulé dans le règlement, mais pas moins, par souci de cohérence gangsta's paradise ~ 919343350

Oui j'ai vu ça dans le règlement mais je compte utiliser que des photos de lui dans le film Public Ennemies et je trouve qu'il fait plutôt jeune dedans, je ne peux pas dire qu'il a 50 ans sur mon avatar par exemple gangsta's paradise ~ 372365937
J'espère que vous comprenez et que je peux garder ça comme ça gangsta's paradise ~ 1573570075 Ou si vraiment ça vous dérange je mets 40 ans!
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




gangsta's paradise ~ Empty
MessageSujet: Re: gangsta's paradise ~   gangsta's paradise ~ EmptyLun 10 Juin - 11:29

Ah oui, je comprends. Johnny Depp avait 46 ans lors du tournage de Public Ennemies ... Tu peux donc lui donner 42 ans, ça te convient ? 37 ans c'est vraiment trop jeune ... gangsta's paradise ~ 2027372319
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




gangsta's paradise ~ Empty
MessageSujet: Re: gangsta's paradise ~   gangsta's paradise ~ EmptyLun 10 Juin - 12:57

Sallie A. Jefferson a écrit:
Ah oui, je comprends. Johnny Depp avait 46 ans lors du tournage de Public Ennemies ... Tu peux donc lui donner 42 ans, ça te convient ? 37 ans c'est vraiment trop jeune ... gangsta's paradise ~ 2027372319

Oui je savais que tu dirais ça, mais en fait dans le film il joue un homme de 31 ans, donc il est maquillé/habillé de façon à faire jeune, et vu que je vais prendre que des photos/gifs tirés de ce film, je trouvais que 37 c'était bien gangsta's paradise ~ 1809469244
Oui je suis têtue What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




gangsta's paradise ~ Empty
MessageSujet: Re: gangsta's paradise ~   gangsta's paradise ~ EmptyLun 10 Juin - 13:05

Je suis désolée Diego, on en a parlé avec la staff, et les règles sont les règles ... On veut bien te faire une faveur et te permettre de lui donner 42 ans, mais pas moins. C'est à prendre ou à laisser, nous aussi on est têtues gangsta's paradise ~ 2044882721
Je suis sûre que quelques années de plus ne changeront rien à ton personnage gangsta's paradise ~ 2915147087
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




gangsta's paradise ~ Empty
MessageSujet: Re: gangsta's paradise ~   gangsta's paradise ~ EmptyLun 10 Juin - 13:10

johnny, ce choix de dingue mon dieu, je te vénère là. gangsta's paradise ~ 2394094727 gangsta's paradise ~ 3986631531 gangsta's paradise ~ 1573570075 bienvenue ici ! I love you
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




gangsta's paradise ~ Empty
MessageSujet: Re: gangsta's paradise ~   gangsta's paradise ~ EmptyLun 10 Juin - 13:23

Bon ok Sallie je prends, c'est pas grave, merciii gangsta's paradise ~ 919343350

SHILOH est tout aussi parfait gangsta's paradise ~ 2782426479 gangsta's paradise ~ 2323353775
Merciiii et réserve moi un bon lieeeen gangsta's paradise ~ 1782782185
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




gangsta's paradise ~ Empty
MessageSujet: Re: gangsta's paradise ~   gangsta's paradise ~ EmptyLun 10 Juin - 14:01

Tout me semble bien, ta fiche est bien écrite et ton histoire est cohérente gangsta's paradise ~ 2915147087 Avant de te valider, j'aimerais savoir si l'hôtel de ton perso est Le Milton situé à Lincoln Square ? Car c'est celui-ci le plus beau de la ville. Si non, tu as toujours la possibilité de faire une demande de commerce et nous ajouterons ton hôtel là où tu le souhaites :)
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




gangsta's paradise ~ Empty
MessageSujet: Re: gangsta's paradise ~   gangsta's paradise ~ EmptyLun 10 Juin - 14:02

Merci beaucoup I love you Oui justement je voulais vous demander si vous avez un hôtel à me donner ou si vous préférez en créer un nouveau, Le Milton me va très bien, donc comme vous voulez gangsta's paradise ~ 2915147087
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




gangsta's paradise ~ Empty
MessageSujet: Re: gangsta's paradise ~   gangsta's paradise ~ EmptyLun 10 Juin - 14:06

Et bien c'est parfait alors, le Milton est à toi gangsta's paradise ~ 3388308812 Ne le met pas à sac gangsta's paradise ~ 2210929565
Je te valide de ce pas, tu n'as plus qu'à créer ta fiche de liens, recenser ton métier, demander un logement et puis tous les autres trucs pour t'intégrer au maximum gangsta's paradise ~ 2915147087
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




gangsta's paradise ~ Empty
MessageSujet: Re: gangsta's paradise ~   gangsta's paradise ~ EmptyLun 10 Juin - 14:09

Héhé c'est parfait merci beaucoup gangsta's paradise ~ 1264411755
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




gangsta's paradise ~ Empty
MessageSujet: Re: gangsta's paradise ~   gangsta's paradise ~ EmptyLun 10 Juin - 14:55

J'ai pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue, bouuh. gangsta's paradise ~ 216163737
Quoi qu'il en soit, Depp en gangster, c'est juste merveilleux. gangsta's paradise ~ 1573570075 gangsta's paradise ~ 1782782185 (j'ai tellement adoré public ennemies en plus gangsta's paradise ~ 2210929565)
Bref, bienvenue sur iwtl, garde-moi un lien ! gangsta's paradise ~ 1680675424
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
morals were looser n' the liquor was cheaper.




gangsta's paradise ~ Empty
MessageSujet: Re: gangsta's paradise ~   gangsta's paradise ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

gangsta's paradise ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
among the whisperings and the champagne and the stars. :: THE SCHIZOPHRENIC PART. :: once upon a time :: born for this-