AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 +some nights I wish that this all would end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




+some nights I wish that this all would end Empty
MessageSujet: +some nights I wish that this all would end   +some nights I wish that this all would end EmptyLun 10 Juin - 16:43



prénom p² nom

LA CITATION


nom(s) : écrire ici. prénom(s) : écrire ici. date et lieu de naissance : écrire ici. âge : écrire ici. nationalité : écrire ici. activité professionnelle : écrire ici. situation amoureuse : écrire ici. orientation sexuelle : écrire ici. trait de caractère : écrire ici (minimum cinq). groupe : écrire ici.


tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage


now you're just somebody that i used to know.
La voilà enfin, la partie la plus chiante. C'est là que vous nous racontez l'histoire de votre personnage. À vous de choisir la manière dont vous souhaitez l'écrire, sous forme de texte, de journal ou d'anecdotes. Nous demandons vingt lignes minimum.


and you, behind the screen.
pseudo/prénom : écrire ici. âge : écrire ici. présence : écrire ici. où as-tu connu le forum ? écrire ici. un commentaire à faire ? écrire ici. crédit de la fiche : écrire ici. personnage inventé, scénario, pv ? écrire ici.

Code:
<span class="taken">natalie dormer<b>›</b></span> darcy maxwell




Dernière édition par Darcy Maxwell le Lun 10 Juin - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




+some nights I wish that this all would end Empty
MessageSujet: Re: +some nights I wish that this all would end   +some nights I wish that this all would end EmptyLun 10 Juin - 16:43

+some nights I wish that this all would end 2494780341J'AI BESOIN DE LIENS.+some nights I wish that this all would end 1680675424
Darcy est une jeune femme de vingt-quatre ans. Elle vient d'une famille assez aisée. Sa mère est avocate et son père est politicien. Elle s'est toujours sentie oppressée dans ce monde, enfermée dans une cage dorée où elle ne s'est jamais sentie à sa place. Depuis un an, Darcy est forcée par ses parents à être en couple avec un grand politicien de Chicago, qui a 15 ans de plus qu'elle. Ils doivent se marier dans quelques semaines, et la jeune femme déteste cette situation. Elle se sent sale et se dégoute elle-même de devoir faire cela. Depuis quelques temps, elle a rencontré un jeune homme de son âge (que je recherche) qui lui permet de s'évader de ce monde pervers auquel elle est confrontée. Les deux jeunes gens commencent peu à peu à tomber amoureux, même si Darcy se l'interdit formellement. Niveau caractère: douce, attentionnée, intelligente, parfois égoïste et égocentrique, quelque peu pourrie gâtée, drôle, sarcastique, fragile et sensible. I love you


Dernière édition par Darcy Maxwell le Lun 10 Juin - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




+some nights I wish that this all would end Empty
MessageSujet: Re: +some nights I wish that this all would end   +some nights I wish that this all would end EmptyLun 10 Juin - 16:45

bienvenuuue ! +some nights I wish that this all would end 1680675424 super bon choix ! +some nights I wish that this all would end 1573570075 si jamais tu veux un lien spécial ou quoi, n'hésite pas à me mp, je suis ouverte à tout. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




+some nights I wish that this all would end Empty
MessageSujet: Re: +some nights I wish that this all would end   +some nights I wish that this all would end EmptyLun 10 Juin - 16:53

Natalie ! +some nights I wish that this all would end 216163737 cette femme est magnifique. I love you
Bienvenue sur iwtl, et si tu as des questions, faut pas hésiter.
Et comme mon vdd, si tu cherches des liens particuliers, tu peux me mp ! +some nights I wish that this all would end 1680675424 +some nights I wish that this all would end 1573570075
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




+some nights I wish that this all would end Empty
MessageSujet: Re: +some nights I wish that this all would end   +some nights I wish that this all would end EmptyLun 10 Juin - 16:56

Merci beaucoup à vous deux, je vais ajouter une petite description de mon personnage, et je vous envoie un mp. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




+some nights I wish that this all would end Empty
MessageSujet: Re: +some nights I wish that this all would end   +some nights I wish that this all would end EmptyLun 10 Juin - 17:02

NATALIE +some nights I wish that this all would end 2394094727 elle est tellement sublime +some nights I wish that this all would end 216163737 j'attends de voir la description pour te mpotter.
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




+some nights I wish that this all would end Empty
MessageSujet: Re: +some nights I wish that this all would end   +some nights I wish that this all would end EmptyLun 10 Juin - 17:06

NATALIE +some nights I wish that this all would end 216163737 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




+some nights I wish that this all would end Empty
MessageSujet: Re: +some nights I wish that this all would end   +some nights I wish that this all would end EmptyLun 10 Juin - 18:33

Bienvenue à toi jolie Darcy ! Bon courage pour ta fiche et ta recherche de lien, malheureusement je crois que je ne corresponds pas vraiment à ce que tu cherches ;)
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




+some nights I wish that this all would end Empty
MessageSujet: Re: +some nights I wish that this all would end   +some nights I wish that this all would end EmptyLun 10 Juin - 20:27

Bienvenuuuuuuue +some nights I wish that this all would end 2915147087
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




+some nights I wish that this all would end Empty
MessageSujet: Re: +some nights I wish that this all would end   +some nights I wish that this all would end EmptyLun 10 Juin - 21:11

je te souhaite la bienvenue parmis nous !
je veux bien un lien aussi, même si ce que tu rêches ne pourrait pas trop correspondent à Xander, mais je crois qu'on pourrait trouver quelque chose de sympa +some nights I wish that this all would end 1680675424
si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




+some nights I wish that this all would end Empty
MessageSujet: Re: +some nights I wish that this all would end   +some nights I wish that this all would end EmptyLun 10 Juin - 21:19

Je te souhaite la bienvenue jeune demoiselle. Et moi aussi je m'ajoute à la liste : je suis open pour un lien, surtout si tu désires vraiment casser ton image, c'est vers Karoline qu'il faut venir haha +some nights I wish that this all would end 2494780341
Revenir en haut Aller en bas



B. Arizona Cerreti

B. Arizona Cerreti
morals were looser n' the liquor was cheaper.

messages : 160
célébrité : dianna agron.
crédit : (c) avatar ; jude - signature ; tumblr.

âge du personnage : vingt-quatre ans.
adresse : lincoln place, n°2503.



⊱ part of you
⊱ relations:

+some nights I wish that this all would end Empty
MessageSujet: Re: +some nights I wish that this all would end   +some nights I wish that this all would end EmptyMar 11 Juin - 18:04

Natalie + le pseudo = +some nights I wish that this all would end 2394094727 +some nights I wish that this all would end 216163737
Bienvenue parmi nous +some nights I wish that this all would end 1680675424
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




+some nights I wish that this all would end Empty
MessageSujet: Re: +some nights I wish that this all would end   +some nights I wish that this all would end EmptyJeu 13 Juin - 16:00

Bonjour belle Darcie,
je viens t'informer que demain, cela fera 5 jours que tu as posté ta fiche de présentation sans la finir. Comme stipulé dans le règlement, si nous restons sans nouvelle de toi d'ici demain, ta fiche sera placée dans les fiches en danger ...
N'hésite pas à nous demander un délai si le temps te manque, et sache que nous restons à ta disposition si tu as besoin d'aide +some nights I wish that this all would end 2915147087
A très vite j'espère.
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




+some nights I wish that this all would end Empty
MessageSujet: Re: +some nights I wish that this all would end   +some nights I wish that this all would end EmptySam 15 Juin - 10:49

Fiche déplacée !
Tu disposes de 3 jours avant que ta fiche et compte soient malheureusement supprimés ... +some nights I wish that this all would end 3502248871
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
morals were looser n' the liquor was cheaper.




+some nights I wish that this all would end Empty
MessageSujet: Re: +some nights I wish that this all would end   +some nights I wish that this all would end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+some nights I wish that this all would end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
among the whisperings and the champagne and the stars. :: MEMORY LANE. :: corbeille :: fiches de présentations-