AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 INSTANT CRUSH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




INSTANT CRUSH. Empty
MessageSujet: INSTANT CRUSH.   INSTANT CRUSH. EmptyLun 10 Juin - 17:32



yvonne "ivy" mcnally

THE SKY IS RED TONIGHT, WE ARE ON THE EDGE TONIGHT.


nom(s) : mcnally, plutôt célèbre ces derniers temps. en effet, elle est la fille de russ mcnally qui a été arrêté dernièrement pour contrebande. on en a surtout parlé car il a emporté cinq flics avec lui. prénom(s) : sa mère, petite française lui a légué son héritage, yvonne. au bunny's, elles est simplement ivy. date et lieu de naissance : elle a vu le jour un vingt-trois décembre dans une petite cabane près de chicago. âge : la demoiselle culmine a vingt-cinq ans. nationalité : purement américaine avec des origines françaises. activité professionnelle : écrire ici. situation amoureuse : écrire ici. orientation sexuelle : écrire ici. trait de caractère : écrire ici (minimum cinq). groupe : écrire ici.


tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage


now you're just somebody that i used to know.
La plupart des gens pensent que le sang n’a pas d’odeur. Ils se trompent. Une odeur acre s’incruste sur vous, en vous. Et une fois que vous l’avez senti, c’est comme si vous ne pouviez plus l’oublier. Et l’odeur, cette odeur s’accompagne toujours de souvenirs. Une guerre, une rixe, une mort. Ca ne vous quitte plus. Jamais.


and you, behind the screen.
pseudo/prénom : écrire ici. âge : écrire ici. présence : écrire ici. où as-tu connu le forum ? écrire ici. un commentaire à faire ? écrire ici. crédit de la fiche : écrire ici. personnage inventé, scénario, pv ? écrire ici.

J’avais dans l’idée de prendre la deuxième bunny favorite avant de voir qu’elle était prise alors du coup je ne sais pas vraiment, je cherche un peu des liens ! INSTANT CRUSH. 919343350 Je la verrais bien venir d’une famille de gangsters et après la mort de son père, il aurait fallut qu’elle subvienne à ses besoins et tout.et aurait été embauché chez Gatsby. Récemment, elle aurait découvert qu’elle est enceinte d’un type marié et serait en totale panique, ne saurait plus trop quoi faire et tout. C’est une idée comme ça, dans le vent donc si quelqu’un cherche quelque chose je suis très ouverte INSTANT CRUSH. 2436111705

Code:
<span class="taken">prénom, nom célébrité <b>›</b></span> prénom, nom de votre personnage, tout en minuscule s'il vous plait.


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




INSTANT CRUSH. Empty
MessageSujet: Re: INSTANT CRUSH.   INSTANT CRUSH. EmptyLun 10 Juin - 18:01

LANA. INSTANT CRUSH. 1782782185 quel choix. INSTANT CRUSH. 216163737
Bienvenue sur iwtl ! I love you Déjà, ton idée de personnage est juste extra, j'adore, franchement. INSTANT CRUSH. 1782782185 Bon, Romeo est pas marié, donc ça collerait pas, et Sam non plus INSTANT CRUSH. 2210929565 mais si tu veux un lien, je te mpotte et on pourra voir ça à deux. INSTANT CRUSH. 3891609319 Bon courage pour ta fiche en tous cas, et si tu as des questions, faut pas hésiter ! INSTANT CRUSH. 1680675424
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




INSTANT CRUSH. Empty
MessageSujet: Re: INSTANT CRUSH.   INSTANT CRUSH. EmptyLun 10 Juin - 18:12

oh LANA ! INSTANT CRUSH. 3986631531 comme elle colle trop bien au contexte je trouve. INSTANT CRUSH. 1782782185 bienvenue parmi nous ! I love you et comme roméo, j'adooore déjà ton personnage. INSTANT CRUSH. 1680675424 j'ai pas d'idées là tout de suite, mais je suis partante pour un lien si tu veux. INSTANT CRUSH. 2380002855 bon par contre, heath n'est pas marié non plus. INSTANT CRUSH. 2615834116 mais on peut trouver autre chose. INSTANT CRUSH. 1573570075
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




INSTANT CRUSH. Empty
MessageSujet: Re: INSTANT CRUSH.   INSTANT CRUSH. EmptyLun 10 Juin - 18:17

LANA INSTANT CRUSH. 6303956

Bienvenuuuuuuuue INSTANT CRUSH. 2915147087
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




INSTANT CRUSH. Empty
MessageSujet: Re: INSTANT CRUSH.   INSTANT CRUSH. EmptyLun 10 Juin - 18:37

Bienvenue ma belle INSTANT CRUSH. 2915147087
Je trouve ton idée de perso très intéressante, ça fera des rp à rebondissement car pas sûr que Gatsby accepte qu'une de ses bunnies soit enceinte xD En tout cas j'ai hâte de te lire INSTANT CRUSH. 1573570075
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




INSTANT CRUSH. Empty
MessageSujet: Re: INSTANT CRUSH.   INSTANT CRUSH. EmptyLun 10 Juin - 21:09

je te souhaite la bienvenue parmis nous !
super choix d'avatar d'ailleurs INSTANT CRUSH. 1680675424
si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




INSTANT CRUSH. Empty
MessageSujet: Re: INSTANT CRUSH.   INSTANT CRUSH. EmptyLun 10 Juin - 21:20

Super choix de vava et tellement bien pour le contexte ! Je te souhaite à mon tour la bienvenue et une bonne rédaction de fiche INSTANT CRUSH. 2380002855
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




INSTANT CRUSH. Empty
MessageSujet: Re: INSTANT CRUSH.   INSTANT CRUSH. EmptyMar 11 Juin - 2:52

OH MERDE, LANA INSTANT CRUSH. 1782782185 INSTANT CRUSH. 818049919
Bienvenue sur IWTL ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas



B. Arizona Cerreti

B. Arizona Cerreti
morals were looser n' the liquor was cheaper.

messages : 160
célébrité : dianna agron.
crédit : (c) avatar ; jude - signature ; tumblr.

âge du personnage : vingt-quatre ans.
adresse : lincoln place, n°2503.



⊱ part of you
⊱ relations:

INSTANT CRUSH. Empty
MessageSujet: Re: INSTANT CRUSH.   INSTANT CRUSH. EmptyMar 11 Juin - 18:03

Wow, Lana est vraiment un super choix !
Bienvenue parmi nous INSTANT CRUSH. 1680675424
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




INSTANT CRUSH. Empty
MessageSujet: Re: INSTANT CRUSH.   INSTANT CRUSH. EmptyMer 12 Juin - 5:18

LANA LA MAGNIFIQUE INSTANT CRUSH. 216163737 en plus pour le contexte du fow elle colle juste SUPERBEMENT bien !!! Bienvenue et Bonne chance pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




INSTANT CRUSH. Empty
MessageSujet: Re: INSTANT CRUSH.   INSTANT CRUSH. EmptyJeu 13 Juin - 16:01

Bonjour belle Ivy,
je viens t'informer que demain, cela fera 5 jours que tu as posté ta fiche de présentation sans la finir. Comme stipulé dans le règlement, si nous restons sans nouvelle de toi d'ici demain, ta fiche sera placée dans les fiches en danger ...
N'hésite pas à nous demander un délai si le temps te manque, et sache que nous restons à ta disposition si tu as besoin d'aide INSTANT CRUSH. 2915147087
A très vite j'espère.
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




INSTANT CRUSH. Empty
MessageSujet: Re: INSTANT CRUSH.   INSTANT CRUSH. EmptySam 15 Juin - 10:50

Fiche déplacée !
Tu disposes de 3 jours avant que ta fiche et compte soient malheureusement supprimés ... INSTANT CRUSH. 3502248871
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
morals were looser n' the liquor was cheaper.




INSTANT CRUSH. Empty
MessageSujet: Re: INSTANT CRUSH.   INSTANT CRUSH. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INSTANT CRUSH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
among the whisperings and the champagne and the stars. :: MEMORY LANE. :: corbeille :: fiches de présentations-