AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▓ I got this dress at a thrift store for one dollar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




▓ I got this dress at a thrift store for one dollar.  Empty
MessageSujet: ▓ I got this dress at a thrift store for one dollar.    ▓ I got this dress at a thrift store for one dollar.  EmptyMar 11 Juin - 0:11



Belen Romy Bräqvik

J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce.


nom(s) : écrire ici. prénom(s) : Je m'apelle Belen. Les américains, incapables de bien prononcer mon prénom, l'oublie délibérément en utilisant uniquement mon deuxième prénom - Romy - qui fait beaucoup plus "anglais". date et lieu de naissance : Le 13 octobre, à Miastko, en Pologne. âge : vingt-six ans. nationalité : Polonaise et Américaine activité professionnelle : écrire ici. situation amoureuse : Célibataire. orientation sexuelle : Bisexuelle. trait de caractère : écrire ici (minimum cinq). groupe : écrire ici.


tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage


now you're just somebody that i used to know.
La voilà enfin, la partie la plus chiante. C'est là que vous nous racontez l'histoire de votre personnage. À vous de choisir la manière dont vous souhaitez l'écrire, sous forme de texte, de journal ou d'anecdotes. Nous demandons vingt lignes minimum.


and you, behind the screen.
pseudo/prénom : écrire ici. âge : écrire ici. présence : écrire ici. où as-tu connu le forum ? écrire ici. un commentaire à faire ? écrire ici. crédit de la fiche : écrire ici. personnage inventé, scénario, pv ? écrire ici.


Code:
<span class="taken">prénom, nom célébrité <b>›</b></span> prénom, nom de votre personnage, tout en minuscule s'il vous plait.




Dernière édition par B. Romy Bräqnik le Mar 11 Juin - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




▓ I got this dress at a thrift store for one dollar.  Empty
MessageSujet: Re: ▓ I got this dress at a thrift store for one dollar.    ▓ I got this dress at a thrift store for one dollar.  EmptyMar 11 Juin - 0:11

+ 1
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




▓ I got this dress at a thrift store for one dollar.  Empty
MessageSujet: Re: ▓ I got this dress at a thrift store for one dollar.    ▓ I got this dress at a thrift store for one dollar.  EmptyMar 11 Juin - 6:21

Je ne connaissais pas Brit, mais elle est magnifique ! ▓ I got this dress at a thrift store for one dollar.  3891609319
Bienvenue sur iwtl, et bon courage pour ta fiche ! ▓ I got this dress at a thrift store for one dollar.  3986631531 I love you
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




▓ I got this dress at a thrift store for one dollar.  Empty
MessageSujet: Re: ▓ I got this dress at a thrift store for one dollar.    ▓ I got this dress at a thrift store for one dollar.  EmptyMar 11 Juin - 8:18

Bienvenuuuue ▓ I got this dress at a thrift store for one dollar.  2915147087
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




▓ I got this dress at a thrift store for one dollar.  Empty
MessageSujet: Re: ▓ I got this dress at a thrift store for one dollar.    ▓ I got this dress at a thrift store for one dollar.  EmptyMar 11 Juin - 8:37

Bienvenue sur le forum belle blonde ▓ I got this dress at a thrift store for one dollar.  2915147087 N'hésite pas à contacter le staff si besoin ! J'ai hâte de te lire ▓ I got this dress at a thrift store for one dollar.  1680675424
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




▓ I got this dress at a thrift store for one dollar.  Empty
MessageSujet: Re: ▓ I got this dress at a thrift store for one dollar.    ▓ I got this dress at a thrift store for one dollar.  EmptyMar 11 Juin - 8:44

comme sam je ne la connaissais pas, mais elle est ravissante. ▓ I got this dress at a thrift store for one dollar.  1573570075 bienvenue ici ! I love you j'adore ton pseudo. ▓ I got this dress at a thrift store for one dollar.  216163737
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




▓ I got this dress at a thrift store for one dollar.  Empty
MessageSujet: Re: ▓ I got this dress at a thrift store for one dollar.    ▓ I got this dress at a thrift store for one dollar.  EmptyMar 11 Juin - 10:35

je te souhaite la bienvenue ici ▓ I got this dress at a thrift store for one dollar.  1680675424
n'hésite pas si tu as des questions ▓ I got this dress at a thrift store for one dollar.  2255909656
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




▓ I got this dress at a thrift store for one dollar.  Empty
MessageSujet: Re: ▓ I got this dress at a thrift store for one dollar.    ▓ I got this dress at a thrift store for one dollar.  EmptyMar 11 Juin - 11:30

Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Chouette vava et je suis particulièrement fan de la citation ▓ I got this dress at a thrift store for one dollar.  2210929565
Revenir en haut Aller en bas



B. Arizona Cerreti

B. Arizona Cerreti
morals were looser n' the liquor was cheaper.

messages : 160
célébrité : dianna agron.
crédit : (c) avatar ; jude - signature ; tumblr.

âge du personnage : vingt-quatre ans.
adresse : lincoln place, n°2503.



⊱ part of you
⊱ relations:

▓ I got this dress at a thrift store for one dollar.  Empty
MessageSujet: Re: ▓ I got this dress at a thrift store for one dollar.    ▓ I got this dress at a thrift store for one dollar.  EmptyMar 11 Juin - 18:01

Brit est un très bon choix, par contre, elle a 29 ans donc ton personnage ne peux avoir que 26 ans minimum ▓ I got this dress at a thrift store for one dollar.  4182291972

Cela dit, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ▓ I got this dress at a thrift store for one dollar.  1680675424
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




▓ I got this dress at a thrift store for one dollar.  Empty
MessageSujet: Re: ▓ I got this dress at a thrift store for one dollar.    ▓ I got this dress at a thrift store for one dollar.  EmptyMar 11 Juin - 20:08

▓ I got this dress at a thrift store for one dollar.  3912660659
Merci tout le monde pour l'accueil de fouuu!! ▓ I got this dress at a thrift store for one dollar.  2394094727 ▓ I got this dress at a thrift store for one dollar.  1573570075
Oui, Brit n'est pas très connue mais elle a écrit de superbes scénarios de film (another earth, sound of my voice, the east...)

B. Arizona Cerreti a écrit:
Brit est un très bon choix, par contre, elle a 29 ans donc ton personnage ne peux avoir que 26 ans minimum ▓ I got this dress at a thrift store for one dollar.  4182291972

Cela dit, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ▓ I got this dress at a thrift store for one dollar.  1680675424

Désolé, je n'avais pas lu les règlements ▓ I got this dress at a thrift store for one dollar.  1653728196
Je change ce détail à l'instant !
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




▓ I got this dress at a thrift store for one dollar.  Empty
MessageSujet: Re: ▓ I got this dress at a thrift store for one dollar.    ▓ I got this dress at a thrift store for one dollar.  EmptyMer 12 Juin - 5:16

Bienvenue avec cette jolie blooonde !!! Bonne chance pour ta fichette ! Hâte de voir ce que tu vas en faire ▓ I got this dress at a thrift store for one dollar.  216163737
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




▓ I got this dress at a thrift store for one dollar.  Empty
MessageSujet: Re: ▓ I got this dress at a thrift store for one dollar.    ▓ I got this dress at a thrift store for one dollar.  EmptySam 15 Juin - 10:54

Bonjour belle Romy,
je viens t'informer que demain, cela fera 5 jours que tu as posté ta fiche de présentation sans la finir. Comme stipulé dans le règlement, si nous restons sans nouvelle de toi d'ici demain, ta fiche sera placée dans les fiches en danger ...
N'hésite pas à nous demander un délai si le temps te manque, et sache que nous restons à ta disposition si tu as besoin d'aide ▓ I got this dress at a thrift store for one dollar.  2915147087
A très vite j'espère.
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




▓ I got this dress at a thrift store for one dollar.  Empty
MessageSujet: Re: ▓ I got this dress at a thrift store for one dollar.    ▓ I got this dress at a thrift store for one dollar.  EmptyLun 17 Juin - 15:13

Fiche déplacée, il te reste 3 jours pour te manifester avant que ta fiche et ton compte soient supprimés ▓ I got this dress at a thrift store for one dollar.  2806449117
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
morals were looser n' the liquor was cheaper.




▓ I got this dress at a thrift store for one dollar.  Empty
MessageSujet: Re: ▓ I got this dress at a thrift store for one dollar.    ▓ I got this dress at a thrift store for one dollar.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▓ I got this dress at a thrift store for one dollar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
among the whisperings and the champagne and the stars. :: MEMORY LANE. :: corbeille :: fiches de présentations-