AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 hailey riley > nothing to lose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




hailey riley > nothing to lose. Empty
MessageSujet: hailey riley > nothing to lose.   hailey riley > nothing to lose. EmptyVen 14 Juin - 16:50



because all suffering is sweet to me.

that one moment, when you know you're not a sad story. you are alive.



riley hailey + vint cinq ans + accumule les petits boulots + de Detroit, Michigan. + Séparée de son ex-époux. + born to be wild.


nom(s) : Née Dorriott, un nom aussi commun qu'il ne fait référence à rien de particulier, n'évoque rien dans la tête des gens, à part classe moyenne, prolétariat. Elle prit par la suite le nom de son époux, Riley, pour ne pas changer de catégorie. Elle n'en pense pas grand chose, si ce n'est qu'elle passe inaperçu, dans petits villages comme à Chicago. prénom(s) : Hailey. Première et dernière participation de son père dans sa vie, il choisit son prénom avant de prendre la fuite sans laisser de note ou de baiser d'au revoir derrière lui. Elle comptait tout d'abord se faire appeler par son second prénom, embarrassée de porter les traces de cet homme-là, avant de finalement y renoncer. C'était chose bien futile, prénom ou pas prénom. date et lieu de naissance : Elle est née le quatorze décembre mille neuf-cent à Detroit, Michigan. Période hivernale et relativement déprimante, elle ne fût pas, contrairement au cliché véhiculé par de nombreuses familles, le cadeau que sa mère attendait en période de famine. âge : Vingt-cinq ans, et toutes ses dents. nationalité : Américaine. Qui n'est pas fier de vivre au pays où la liberté est la devise, et qui massacre encore des vies humaines avec les Jim Crow Laws? activité professionnelle : Instable. Ne possédant pas de diplôme (mais quelle femme en posséderait?), elle se contente de récurer des choses par-ci, par-là, de donner à manger à des pauvres chats mourant comme aux quelques vieux pauvres des rues, et le reste du temps, elle s'imagine un jour trouver un emploi au Bunny's. situation amoureuse : Séparée de son époux. orientation sexuelle : Hétérosexuelle et pas de mais, si, peut-être, comme beaucoup de gens qui ne s'assument pas. Il n'y a rien de honteux à l'être. trait de caractère : La jeune femme, si elle peut apparaître sous un air poupon et bien propret, n'en rien de cela. Possédant un cerveau, ses journées sont rythmées par l'intellectualisation de tout ce qui lui passe par la tête et l'esprit, et elle raisonne beaucoup trop pour une femme de son rang. Elle complique les choses, s'enferme dans un petit monde individualiste qui lui vaut souvent la peine d'être incomprise par beaucoup de gens simplets. Mais c'est son point de vue, et souvent les gens qu'elle trouve simplets sont tout bêtement des gens qui ne partagent pas ses idéaux, et qu'elle rejette violemment par manque d'envie (et de temps) pour argumenter. Elle est un peu froide au premier abord, une première étape à rencontrer quand on fait connaissance, mais gagne en tendresse et taquinerie une fois avoir évité le premier iceberg. Le second est peut-être qu'elle évite de s'attacher aux gens, et que bon nombre de ses relations sont superficielles, malgré de bons moments avec les gens qu'elle connaît. Le plus important par la suite, pour rentrer dans son cercle, c'est peut-être de laisser tomber les masques qu'on s'impose et de faire le premier pas. groupe : BORN TO BE WILD .

-----

La jeune femme, si elle peut apparaître sous un air poupon et bien propret, n'en rien de cela. Possédant un cerveau, ses journées sont rythmées par l'intellectualisation de tout ce qui lui passe par la tête et l'esprit, et elle raisonne beaucoup trop pour une femme de son rang. Elle complique les choses, s'enferme dans un petit monde individualiste qui lui vaut souvent la peine d'être incomprise par beaucoup de gens simplets. Mais c'est son point de vue, et souvent les gens qu'elle trouve simplets sont tout bêtement des gens qui ne partagent pas ses idéaux, et qu'elle rejette violemment par manque d'envie (et de temps) pour argumenter. Elle est un peu froide au premier abord, une première étape à rencontrer quand on fait connaissance, mais gagne en tendresse et taquinerie une fois avoir évité le premier iceberg. Le second est peut-être qu'elle évite de s'attacher aux gens, et que bon nombre de ses relations sont superficielles, malgré de bons moments avec les gens qu'elle connaît. Le plus important par la suite, pour rentrer dans son cercle, c'est peut-être de laisser tomber les masques qu'on s'impose et de faire le premier pas.  
© love.disaster


Dernière édition par Hailey Riley le Ven 14 Juin - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




hailey riley > nothing to lose. Empty
MessageSujet: Re: hailey riley > nothing to lose.   hailey riley > nothing to lose. EmptyVen 14 Juin - 16:52




prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




hailey riley > nothing to lose. Empty
MessageSujet: Re: hailey riley > nothing to lose.   hailey riley > nothing to lose. EmptyVen 14 Juin - 16:52




prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




hailey riley > nothing to lose. Empty
MessageSujet: Re: hailey riley > nothing to lose.   hailey riley > nothing to lose. EmptyVen 14 Juin - 16:53

a vous. hailey riley > nothing to lose. 1573570075
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




hailey riley > nothing to lose. Empty
MessageSujet: Re: hailey riley > nothing to lose.   hailey riley > nothing to lose. EmptyDim 16 Juin - 10:24

Moi, je veux bien un petit lien. hailey riley > nothing to lose. 1680675424 
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




hailey riley > nothing to lose. Empty
MessageSujet: Re: hailey riley > nothing to lose.   hailey riley > nothing to lose. EmptyDim 16 Juin - 11:36

Moi aussi hailey riley > nothing to lose. 2915147087

Avec Sallie ou Reed, je sais pas trop ...

Reed a eu une aventure qui a duré environ 2 ans lorsqu'il avait 18 ou 20 ans (me souviens plus exactement xD). Peut-être que tu pourrais être son ex ? Ils se ressemblent un peu au niveau du caractère. Reed était heureux à l'époque, je le vois bien tenter de te protéger, de t'aider à t'épanouir. Ils se seraient aimés mais tu aurais fini par le rejeter, pour une raison que j'ignore ... Bon c'est un peu flou dans ma tête mais je te laisser aller jeter un coup d'oeil à ma fiche, peut-être que ça t'inspirera :)

Et sinon pour Sallie j'ai pensé qu'elles auraient pu se rencontrer à l'école primaire et être de bonnes copines jusqu'à ce que Sallie rencontre sa meilleure amie Katherine et commence à filer du mauvais coton ... Là aussi, si t'as une idée je te laisse m'en faire part hailey riley > nothing to lose. 2915147087
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
morals were looser n' the liquor was cheaper.




hailey riley > nothing to lose. Empty
MessageSujet: Re: hailey riley > nothing to lose.   hailey riley > nothing to lose. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hailey riley > nothing to lose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
among the whisperings and the champagne and the stars. :: THE SCHIZOPHRENIC PART. :: keep holding on :: still into you-