AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✻wild is the wind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




✻wild is the wind.  Empty
MessageSujet: ✻wild is the wind.    ✻wild is the wind.  EmptySam 15 Juin - 8:46



marlene juliette ginsberg

LA CITATION

 
nom(s) : ginsberg. prénom(s) : marlene juliette. date et lieu de naissance : Paris, 21 juin. âge : vingt-trois ans. nationalité : double nationalité franco-américaine. activité professionnelle : écrire ici. situation amoureuse : écrire ici. orientation sexuelle : écrire ici. trait de caractère : déterminée, persévérante, courageuse, douce, calme, attentionnée, attentive, artiste, esthète, marrante, intelligente, curieuse. groupe : écrire ici.

 
tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage


now you're just somebody that i used to know.
La voilà enfin, la partie la plus chiante. C'est là que vous nous racontez l'histoire de votre personnage. À vous de choisir la manière dont vous souhaitez l'écrire, sous forme de texte, de journal ou d'anecdotes. Nous demandons vingt lignes minimum.


and you, behind the screen.
pseudo/prénom : clumsy wanderer, Pauline. âge : dix-huit ans. présence : le plus souvent possible. où as-tu connu le forum ? je suivais le projet sur bazzart. un commentaire à faire ? gatsby rules the world. crédit de la fiche : écrire ici. personnage inventé, scénario, pv ? personnage inventé.
 
Code:
<span class="taken">prénom, nom célébrité <b>›</b></span> prénom, nom de votre personnage, tout en MINUSCULE s'il vous plait.

 


Dernière édition par Marlene Ginsberg le Sam 15 Juin - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




✻wild is the wind.  Empty
MessageSujet: Re: ✻wild is the wind.    ✻wild is the wind.  EmptySam 15 Juin - 8:47

pourriez vous me réserver Watson s'il vous plait ? je rédige ma fiche dans la journée. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




✻wild is the wind.  Empty
MessageSujet: Re: ✻wild is the wind.    ✻wild is the wind.  EmptySam 15 Juin - 10:42

Bienvenue Marlene, ce prénom est trop craquant ✻wild is the wind.  2915147087
Je te réserve Emma Watson pour 5 jours à compté d'aujourd'hui ✻wild is the wind.  3891609319
Revenir en haut Aller en bas



J. Polly Fawkes

J. Polly Fawkes
morals were looser n' the liquor was cheaper.

messages : 355
célébrité : amber heard.
crédit : (c) avatar ; chevalisse - signature ; tumblr.

âge du personnage : vingt-cinq ans.
adresse : house of bunnies.



⊱ part of you
⊱ relations:

✻wild is the wind.  Empty
MessageSujet: Re: ✻wild is the wind.    ✻wild is the wind.  EmptySam 15 Juin - 11:23

Emma ✻wild is the wind.  1782782185 ✻wild is the wind.  3891609319 jolem tellement ✻wild is the wind.  216163737 ✻wild is the wind.  1809469244
Bienvenue parmi nous ✻wild is the wind.  1680675424 
Par contre, la réservation n'est que de quatre jours, elle t'es donc réservée jusqu'au 19 ✻wild is the wind.  80084817
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




✻wild is the wind.  Empty
MessageSujet: Re: ✻wild is the wind.    ✻wild is the wind.  EmptySam 15 Juin - 16:50

La magnifique Watson ✻wild is the wind.  216163737  Marlene lui va tellement bien *o*
Bienvenue et bonne chance pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




✻wild is the wind.  Empty
MessageSujet: Re: ✻wild is the wind.    ✻wild is the wind.  EmptySam 15 Juin - 17:09

merci vous trois, magnifiques avatars. ✻wild is the wind.  216163737 et merci pour la réservation. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




✻wild is the wind.  Empty
MessageSujet: Re: ✻wild is the wind.    ✻wild is the wind.  EmptySam 15 Juin - 17:48

bienvenue miss beauté ! j'adore le prénom choisit pour Watson ça tue ^^ c'était pas celui qu'elle avait dans le film sur la vie de Marilyn Monroe j'y pense !?
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




✻wild is the wind.  Empty
MessageSujet: Re: ✻wild is the wind.    ✻wild is the wind.  EmptySam 15 Juin - 20:02

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ✻wild is the wind.  2915147087
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




✻wild is the wind.  Empty
MessageSujet: Re: ✻wild is the wind.    ✻wild is the wind.  EmptyDim 16 Juin - 9:12

Erin & Emilia, que des choix de fous ici. ✻wild is the wind.  216163737 merci beaucoup vous deux.
et clarisse, pour le prénom, je ne sais pas du tout, je n'ai pas encore vu ce film, je l'ai tiré de Marta Marcy May Marlene, en fait. 
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




✻wild is the wind.  Empty
MessageSujet: Re: ✻wild is the wind.    ✻wild is the wind.  EmptyDim 16 Juin - 10:17

Emma. ✻wild is the wind.  216163737 ✻wild is the wind.  216163737 ✻wild is the wind.  1782782185
Superbe choix d'avatar, de pseudo, de tout. ✻wild is the wind.  1573570075 Bienvenue sur iwtl, et bon courage pour ta fiche !
Si tu as des questions, nous sommes là. ✻wild is the wind.  1680675424 
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




✻wild is the wind.  Empty
MessageSujet: Re: ✻wild is the wind.    ✻wild is the wind.  EmptyDim 16 Juin - 11:27

je te souhaite la bienvenue parmis nous !
n'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




✻wild is the wind.  Empty
MessageSujet: Re: ✻wild is the wind.    ✻wild is the wind.  EmptyMar 18 Juin - 21:00

Bonjour belle Marlene,
Demain cela fera 5 jours que tu as posté ta fiche sans la finir. Comme stipulé dans le règlement, si elle n'est pas finie d'ici demain, elle sera déplacée dans les fiches en danger ...
N'hésite pas à nous demander un délai si tu as besoin de temps supplémentaire, nous te l'accorderons avec plaisir ✻wild is the wind.  2380002855
A très vite j'espère !
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




✻wild is the wind.  Empty
MessageSujet: Re: ✻wild is the wind.    ✻wild is the wind.  EmptyVen 21 Juin - 21:26

Bonjour ma belle,
Je déplace ta fiche dans les fiches en danger et tu disposes d'une journée supplémentaire pour nous demander un délai, sinon ton compte sera malheureusement supprimé ...
A très vite j'espère ✻wild is the wind.  2915147087
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




✻wild is the wind.  Empty
MessageSujet: Re: ✻wild is the wind.    ✻wild is the wind.  EmptyDim 23 Juin - 20:25

Bonjour, je suis désolée mais je crois que je ne vais pas pouvoir finalement, j'ai trop de forums en même temps donc j'aimerais être supprimée, je préfère laissée Emma à quelqu'un de plus motivée. Merci d'avance et bonne continuation. I love you
Revenir en haut Aller en bas



J. Polly Fawkes

J. Polly Fawkes
morals were looser n' the liquor was cheaper.

messages : 355
célébrité : amber heard.
crédit : (c) avatar ; chevalisse - signature ; tumblr.

âge du personnage : vingt-cinq ans.
adresse : house of bunnies.



⊱ part of you
⊱ relations:

✻wild is the wind.  Empty
MessageSujet: Re: ✻wild is the wind.    ✻wild is the wind.  EmptyDim 23 Juin - 20:30

Très bien, merci beaucoup de nous avoir prévenues ! Bonne continuation à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
morals were looser n' the liquor was cheaper.




✻wild is the wind.  Empty
MessageSujet: Re: ✻wild is the wind.    ✻wild is the wind.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✻wild is the wind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» no church in the wild
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
among the whisperings and the champagne and the stars. :: MEMORY LANE. :: corbeille :: fiches de présentations-