AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 IRENE ~ the ugly truth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




IRENE ~ the ugly truth.  Empty
MessageSujet: IRENE ~ the ugly truth.    IRENE ~ the ugly truth.  EmptySam 15 Juin - 22:11



Irene Mae Fitzgerald

bang bang, my baby shot me down.


nom(s) : Fitzgerald, une cousine du grand Francis Scott. prénom(s) : Irene Maé. date et lieu de naissance : Un certain 8 mars 1897. âge : Vingt-huit ans. nationalité : Américaine. activité professionnelle : Journaliste. situation amoureuse : Mariée à son travail. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. trait de caractère : forte, déterminée, courageuse, intelligente, battante, casse pieds, susceptible, malicieuse, curieuse, têtue, impulsive, irréfléchie, franche, espiègle, débrouillarde, manipulatrice, passionnée. groupe : born to be wild.

Irène, c'est typiquement le genre de femme dont la fragilité et la force fascinent. Un parfait mélange explosif, à mi-chemin entre la femme sensuelle et la femme prête à tout pour réussir ce qu'elle entreprend.  Elle fume, comme la plupart des gens dans les années vingt. Un seul sourire d'elle peut faire flancher le plus insensible des hommes. Irene agace mais, Irene adore cela. Elle sait que faire la fouine ne lui attire pas que des amis mais, elle se sent capable d'assumer cela. Elle adore le charleston. Elle est la cousine d'un petit auteur qui commence doucement à se faire connaitre, Francis Scott Fitzgerald, vous connaissez ? Son père est un gangster avec qui elle a rompu définitivement tous liens.   Elle n'a jamais été amoureuse et n'a que très rarement fréquenté des hommes. Elle est passionnée par ce qu'elle fait. C'est une féministe acharnée. Elle parle beaucoup trop et ne compte jamais s'arrêter. Elle bidouille sans arrêt ses cheveux. La jeune femme est incroyablement têtue, elle ne lâche jamais le morceau.

 


and you, behind the screen.
pseudo/prénom : Fifties. ou Camélia. âge : Majeure. présence : Souvent présente. où as-tu connu le forum ? Bazzart. un commentaire à faire ? J'adore, j'espère que le forum ne sombrera pas comme les autres. C'est la mode en ce moment... crédit de la fiche : Tumblr, Nancy Sinatra. personnage inventé, scénario, pv ? Scénario de Victor. 
 


Code:
<span class="taken">keira, knightley <b>›</b></span> irene, fitzgerald





Dernière édition par Irene Fitzgerald le Sam 15 Juin - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




IRENE ~ the ugly truth.  Empty
MessageSujet: Re: IRENE ~ the ugly truth.    IRENE ~ the ugly truth.  EmptySam 15 Juin - 22:11

now you're just somebody that i used to know.

Je marchais dans les rues de cette ville que j'affectionnais particulièrement, malgré son taux plutôt rocambolesque de malfrats. Je n'avais confiance en personne ayant été élevée par l'un des plus grands gangster de la région, je savais plus que quiconque qu'ils pouvaient se cacher sous le visage de n'importe quel individu. Du flic corrompu jusqu'à l'homme du monde qui croit planquer ses trafics sous de coûteux vestons en soie. Le seul bruit qui rythmait ce début de soirée était celui de mes talons qui frappaient sur le sol humide dû à la pluie qui s'était violemment abattue sur Chicago, un peu plus tôt dans la journée. Tout semblait incroyablement calme, comme s'ils avaient tous déserté, me laissant seule face à une ville fantôme. J'étais pourtant à l'affût du moindre geste, de la moindre parole qui pourraient nourrir un début d'article. Ma vie ne se résumait plus qu'à cela désormais. Fouiner, encore et toujours, à la recherche de ce qui pourrait faire la une. Le journalisme était une passion, partagée par ma petite sœur Jules d'ailleurs, bien que celle-ci s'amusait à vouloir jouer les justiciers. Son acharnement à vouloir se venger avait le don de m'agacer. Moi, je voulais surtout faire tomber les pourris en les trainant dans la boue. Chaque fois que j'y parvenais, j'avais comme l'impression de réussir face à mon père, cet homme que je méprisais tant. Je haïssais sa façon de vivre et tous les risques qu'il avait fait prendre à ma famille, lorsque nous étions plus jeunes. Quant à ma mère, elle avait été si effacée durant toute mon enfance que je ne pouvais réellement lui porter une quelconque attache. Je la respectais certes mais, sa soumission face à mon père me donnait des haut-le-coeur incessants. Je représentais le changement. Une nouvelle vague de féminisme qui ne tarderait pas à faire ses preuves et à changer les choses. Ce qui avait le don d'énerver davantage ces hommes dont je blessais l'égo à coups de plume. Un sourire étira mes lèvres à cette jouissante pensée. Je courais des risques mais, bon sang, cela en valait la chandelle. La vie méritait d'être vécue et la vivre de cette façon était ma satisfaction personnelle, ma récompense éternelle. Je prenais un malin plaisir à tous les descendre un par un. Finalement, je quittais cette petite ruelle sinistre pour atteindre l'une des grandes rues de Chicago. Je fus assaillis par le bruit provenant d'un immeuble qui pour ce soir, était ma nouvelle cible en vue. J'en avais entendu des choses, sur cet établissement et je comptais bien en apprendre davantage. Lorsque je vis un jeune homme en sortir, complètement ivre, je ne pus me retenir de sourire à nouveau. C'était une aubaine, une occasion à ne pas manquer. J'étais bien sûr bien partie pour en profiter.

 


Dernière édition par Irene Fitzgerald le Jeu 20 Juin - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




IRENE ~ the ugly truth.  Empty
MessageSujet: Re: IRENE ~ the ugly truth.    IRENE ~ the ugly truth.  EmptyDim 16 Juin - 6:21

Keira est magnifique !! Très bon choix de scénarii ! Bienvenue et bonne chance pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




IRENE ~ the ugly truth.  Empty
MessageSujet: Re: IRENE ~ the ugly truth.    IRENE ~ the ugly truth.  EmptyDim 16 Juin - 10:22

Fifties, comme ça fait plaisir de te voir par ici ! IRENE ~ the ugly truth.  1573570075 
Avec un superbe choix de scénario et d'avatar, qui plus est. IRENE ~ the ugly truth.  216163737 
Bienvenue sur iwtl, et bon courage pour ta fiche ! Et si tu as des questions, on est là bien sûr. IRENE ~ the ugly truth.  1680675424 I love you 
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




IRENE ~ the ugly truth.  Empty
MessageSujet: Re: IRENE ~ the ugly truth.    IRENE ~ the ugly truth.  EmptyDim 16 Juin - 11:16

Bienvenue ma belle I love you Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de te lire !
Et non, le forum ne sombrera pas si les membres sont motivés et présents, tout comme le staff ^^ IRENE ~ the ugly truth.  1435920151
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




IRENE ~ the ugly truth.  Empty
MessageSujet: Re: IRENE ~ the ugly truth.    IRENE ~ the ugly truth.  EmptyDim 16 Juin - 11:27

je te souhaite la bienvenue parmis nous !
n'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




IRENE ~ the ugly truth.  Empty
MessageSujet: Re: IRENE ~ the ugly truth.    IRENE ~ the ugly truth.  EmptyDim 16 Juin - 12:36

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche IRENE ~ the ugly truth.  2915147087
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




IRENE ~ the ugly truth.  Empty
MessageSujet: Re: IRENE ~ the ugly truth.    IRENE ~ the ugly truth.  EmptyDim 16 Juin - 12:40

Merci à tous les amours I love you
Awake, han à moi aussi ça me fait plaisir. Garde moi un lien au chaud parce que bon, quel choix d'avatar que tu as fais là ! IRENE ~ the ugly truth.  1573570075
Sallie, je l'espère en tout cas et je vous le souhaite. IRENE ~ the ugly truth.  1358551009
Revenir en haut Aller en bas



J. Polly Fawkes

J. Polly Fawkes
morals were looser n' the liquor was cheaper.

messages : 355
célébrité : amber heard.
crédit : (c) avatar ; chevalisse - signature ; tumblr.

âge du personnage : vingt-cinq ans.
adresse : house of bunnies.



⊱ part of you
⊱ relations:

IRENE ~ the ugly truth.  Empty
MessageSujet: Re: IRENE ~ the ugly truth.    IRENE ~ the ugly truth.  EmptyDim 16 Juin - 12:55

Keira, je suis amoureuse de cette femme. IRENE ~ the ugly truth.  216163737 IRENE ~ the ugly truth.  6303956 IRENE ~ the ugly truth.  1573570075
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche IRENE ~ the ugly truth.  1680675424
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




IRENE ~ the ugly truth.  Empty
MessageSujet: Re: IRENE ~ the ugly truth.    IRENE ~ the ugly truth.  EmptyMer 19 Juin - 8:04

Ma belle Irene,
Demain cela fera 5 jours que tu as posté ta fiche, et comme stipulé dans le règlement, si elle n'est pas finie d'ici là elle sera malheureusement déplacée dans les fiches en danger IRENE ~ the ugly truth.  1703485897
Si le temps te manque, n'hésite pas à nous demander un délai IRENE ~ the ugly truth.  2380002855
A très vite j'espère !
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




IRENE ~ the ugly truth.  Empty
MessageSujet: Re: IRENE ~ the ugly truth.    IRENE ~ the ugly truth.  EmptyMer 19 Juin - 19:10

omfg keira. IRENE ~ the ugly truth.  1782782185  quel super super choix, et bon choix de scénario également.  IRENE ~ the ugly truth.  1573570075  bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




IRENE ~ the ugly truth.  Empty
MessageSujet: Re: IRENE ~ the ugly truth.    IRENE ~ the ugly truth.  EmptyMer 19 Juin - 19:51

Heathcliff, Shiloh, je te retourne le compliment quoi ! IRENE ~ the ugly truth.  1782782185 IRENE ~ the ugly truth.  3891609319
Merci Polly I love you 

Sallie, j'avais vu cela avec Victor, je suis en période de bac et je ne termine que demain ! Serait-il de m'accorder un délai s'il vous plait ? J'essaye de la terminer demain soir, promis. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




IRENE ~ the ugly truth.  Empty
MessageSujet: Re: IRENE ~ the ugly truth.    IRENE ~ the ugly truth.  EmptyJeu 20 Juin - 11:56

Je n'ai jamais été fan de Keira mais je la trouve parfaite pour ce contexte !! Joli choix IRENE ~ the ugly truth.  2380002855 Je me réjouis de lire toute ta fiche et surtout : bienvenue à toi parmi nous
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




IRENE ~ the ugly truth.  Empty
MessageSujet: Re: IRENE ~ the ugly truth.    IRENE ~ the ugly truth.  EmptyJeu 20 Juin - 17:46

Superbe fiche, j'aime beaucoup le personnage ! IRENE ~ the ugly truth.  1573570075 IRENE ~ the ugly truth.  1782782185 (en plus, une féministe en puissance, on pourra pas passer à côté d'un lien. IRENE ~ the ugly truth.  2494780341) bref, étant donné que c'est le scénario de Victor, j'attends juste qu'il donne son aval, et je te validerai avec plaisir. I love you 
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




IRENE ~ the ugly truth.  Empty
MessageSujet: Re: IRENE ~ the ugly truth.    IRENE ~ the ugly truth.  EmptyJeu 20 Juin - 19:07

T'as tout compris au personnage, c'est juste parfait *-*
Du coup, bien entendu que je donne mon aval IRENE ~ the ugly truth.  1573570075
Au plaisir de rp avec toi!
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




IRENE ~ the ugly truth.  Empty
MessageSujet: Re: IRENE ~ the ugly truth.    IRENE ~ the ugly truth.  EmptyJeu 20 Juin - 19:34

Super alors, je te valide avec plaisir, et amuse-toi bien sur iwtl ! Tu peux dès à présent ouvrir ta fiche de lien, et aller te recenser dans les différents bottins, aller flooder et bien sûr, commencer à rp ! IRENE ~ the ugly truth.  1573570075 IRENE ~ the ugly truth.  1680675424 
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
morals were looser n' the liquor was cheaper.




IRENE ~ the ugly truth.  Empty
MessageSujet: Re: IRENE ~ the ugly truth.    IRENE ~ the ugly truth.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IRENE ~ the ugly truth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IRENE ~ l'art et la manière d'agacer.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
among the whisperings and the champagne and the stars. :: THE SCHIZOPHRENIC PART. :: once upon a time :: born for this-