AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 post-it Sallie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




post-it Sallie Empty
MessageSujet: post-it Sallie   post-it Sallie EmptySam 18 Mai - 19:45

Reed //

Flic corrompu. C'était un flic honnête jusqu'à ce qu'il tue par accident le frère d'un mafieux. Ce dernier a alors pris en otage Louise, la soeur de Reed. Pour la revoir saine et sauve, Reed a du céder au chantage et faire des choses pas très catholiques. Il a fréquenté le milieu des gangsters de beaucoup trop près, il a vu trop de choses, il a pris part à des conflits dont il n'aurait jamais du être témoin. Malgré tout ses sacrifices, sa soeur a été tuée. Aveuglé par son désir de vengeance, il a fermé les yeux sur ses valeurs et est devenu corrompu.
uc



Reed J. Grayson

LA CITATION


nom(s) : Grayson prénom(s) : Reed Jayce date et lieu de naissance : 20 octobre 1896 âge : 29 ans nationalité : Américaine activité professionnelle : Flic de Chicago situation amoureuse : compliquée orientation sexuelle : hétérosexuel trait de caractère : instable, vindicatif, impulsif, sombre, mélancolique, sensible, intrépide, rusé groupe : Almost Lost My Mind


depuis le décès de sa soeur, il a beaucoup de mal à vivre chez lui où tout lui rappelle Louise C'est un flic intrépide qui n'a pas froid aux yeux. Son impulsivité a souvent failli lui coûter la vie il éprouve un certain dégoût à l'égard des bunnies qu'il considère comme de vulgaires prostituées Reed est très sensible ce qui le rend assez instable émotionnellement Il tient à Jamie plus que tout mais la peur de la perdre prend le dessus sur ses réels sentiments Il ne supporte pas l'injustice et c'est pour cela qu'il ne peut s'empêcher de s'impliquer dans les affaires de Maxine, quitte à y laisser son integrité Il aime beaucoup conduire, c'est quelque chose qui le détend et lui permet de ne penser à rien Son métier était sa passion, mais depuis qu'il a causé la mort de Louise, il ne prend plus le même plaisir à se lever chaque matin pour aller travailler Il est accro à la cocaïne depuis qu'il a rencontré Maxine Il se sent inférieur à Jamie, il sait qu'il ne la mérite pas et que sans lui, Louise serait toujours vivante


now you're just somebody that i used to know.
Je suis né le 20 octobre 1896 à Chicago. J'ai été élevé dans une famille aimante et unie de classe moyenne. Mon père était flic et ma mère restait au foyer pour s'occuper de moi et de ma jeune soeur Louise. Elle et moi n'avions que 2 ans d'écart, c'est surement ce qui nous a permis de nous entendre aussi bien. Nous étions toujours fourrés ensemble, à la maison ou à l'école. Moi, j'étais plutôt arrogant et bagarreur, ce qui m'empêcha d'avoir de réels copains. Heureusement, Louise était toujours là pour moi, et lorsqu'elle fit la rencontre de Jamie, c'est tout naturellement qu'un trio se forma. Nous étions comme les dix doigts de la main, et ce pendant des années. Bien sûr, comme dans chaque amitié, il y avait des hauts et des bas. Mon premier baiser, ce fut Jamie qui me l'offrit. Je ne m'y étais pas attendu, et cette scène ne plut pas du tout à ma soeur. A l'époque, je devais avoir 12 ou 13 ans ... Et comme chaque garçon de cette âge là, c'était plutôt l'immaturité et la maladresse qui me caractérisaient. Je n'avais pas vraiment compris que Jamie en pinçait pour moi, et puis, je ne voulais pas que Louise m'en veuille pour cela. Après quelques jours quelque peu tendus, nous étions redevenu ce trio infernal, comme si rien ne c'était passé.

A l'aube de mes 15 ans, les filles commencèrent à s'éloigner de moi. Je compris que ma présence les empêchait de sortir avec d'autres garçons ... Sur le coup, je fus plutôt vexé, mais aussitôt que je me fis quelques amis à mon tour, je découvris les joies du flirt ... Au collège, mes notes n'étaient pas sensationnelles et pour cause : Les cours m’ennuyaient profondément. Ce que j'aimais le plus, c'était le sport. Rester assis devant un tableau toute la journée m'était insupportable. Voilà encore quelque chose qui m'éloigna davantage de Louise et Jamie. Elles étaient très studieuses et avaient de grandes ambitions. Fini le temps où elles aimaient flâner en ma compagnie, elles occupaient leur temps libre à étudier, pendant que moi, je filais au gymnase ou chez mes copines ... J'ai très vite su ce que j'allais faire de ma vie, c'était une certitude, une vocation. Mon père était très fier de moi car me voir devenir flic était son rêve à lui aussi. Je commençai donc ma carrière vers l'âge de 21 ans. Tout allait bien pour moi, j'avais une petite amie depuis 2 ans et tout me réussissait. Louise et Jamie s'étaient également chacune trouvées un amoureux, et je m'étais fais un devoir d'avertir ces jeunes hommes que s'ils leur faisaient du mal, je me devrais de leur briser quelques os. Et je crois qu'il l'ont bien compris puisque ce sont elles qui ont rompu, à peu près au même moment.

Les années passaient et nous étions toujours aussi proches. Mes parents décédèrent tragiquement dans un accident de voiture, ce qui nous souda encore davantage. Mon métier devenait de plus en plus prenant et dangereux. La chasse aux gangsters occupait mon esprit jours et nuits. Après en avoir attrapé quelques uns, je fus très vite promu à des postes plus important. Je devins un flic réputé et respecté, malgré mon jeune âge. Ma vie s'écoulait plutôt paisiblement, hormis le fait que mon quotidien était devenu une véritable chasse à l'homme. En vrai séducteur, il était plutôt rare que je dorme seul, et ceci me convenait parfaitement.
Mais c'est vers l'âge de 26 ans que tout se compliqua. J'étais sur la piste d'un des plus dangereux gangsters de Chicago. Pendant de longs mois, je l'ai traqué et j'ai finis par le coincer. Tout s'est passé très vite, je me souviens seulement l'avoir vu empoigner son arme et avoir entendu un coup de feu. J'avais tiré le premier, et je l'avais tué. Félicité par mes supérieurs, j'avais toutefois cet étrange sentiment que rien n'allait se passer comme prévu. Il s'est révélé que tuer ce gangster fut la plus grosse erreur de ma vie. Seulement quelques semaines plus tard, Louise fut enlevée par un homme qui se disait vouloir venger son défunt ami. Pour la revoir vivante, j'ai du faire des choses pas très catholiques, voir complètement illégales. Jamie était effondrée par la disparition de sa meilleure amie, et moi, j'étais perdu. Tout ceci était de ma faute, et j'étais impuissant. Alors j'ai fais tout ce que l'on m'a demandé de faire. J'ai trahis mes collègues, je suis devenu corrompu. Pendant presque 12 mois, j'ai obéis au doigt et à l'oeil au ravisseur de ma soeur, mais Louise fut froidement tuée malgré tout.

Inutile de vous expliquer mon état lorsque le drame s'est produit... Heureusement, Jamie a su être forte pour moi et m'a soutenu plus que personne. Elle m'a hébergé et m'a écouté, pendant des heures. Un terrible sentiment de culpabilité me ronge depuis. Je ne suis plus le même homme. La mélancolie et la noirceur me caractérisent, et Jamie était la seule qui me permettait de ne pas sombrer dans une dépression sans retour. Puis, mon désir de vengeance devint ma raison de vivre. Je devais faire payer l'assassin de ma sœur. Malgré de longues recherches, il restait introuvable, et le seul moyen que je trouvai alors pour le retrouver, c'était de me rapprocher de sa soeur, une certaine Maxine, trafiquante de drogue. Mon plan était déjà tout tracé, cela ne devait duré plus de quelques jours. Jamie me soutenait, elle pensait que coincer l'assassin de Louise serait la seule façon pour moi de faire mon deuil. Mais encore une fois, rien ne se passa comme prévu.

Lorsque je rencontrai Maxine, je découvris une jeune femme si fragile. Elle était prisonnière de son destin, cette vie n'avait jamais été celle dont elle avait rêvé. Je me fis passer pour un simple serveur, et avec une facilité déconcertante, je parvins à rentrer dans sa vie. C'est alors qu'elle se confia à moi, qu'elle s'ouvrit et me révéla ses secrets les plus sombres. Dépendante de la drogue et incapable de fuir son destin, elle se consumait à petit feu, impuissante. Comment ai-je pu me laisser attendrir ... Comment ai-je pu tomber amoureux de la soeur de l'assassin de Louise ? C'était inconcevable, et pourtant si réel ... Maxine a besoin de moi, et j'ai besoin d'elle. Il faut que je l'aide, que je la protège ... Et en même temps, je ne peux lui révéler ma réelle identité. Notre relation est basée sur des faux-semblants et sur l'autodestruction, car je suis bien incapable de lui offrir une vie meilleure. Je deviens aussi perdu qu'elle, je sombre dans la drogue et les affaires illégales. Mon infiltration est un échec total, et je suis le seul à pouvoir me sauver de ce cercle vicieux. Si seulement j'en avais la force ...

Mais Jamie est là. J'ai du mal à la cerner, à comprendre ce qu'elle attend de moi. Je souffre de la décevoir, de ne pas parvenir à être l'homme fort et raisonné qu'elle espérerait que je sois. Je suis incapable de venger Louise, ma carrière de flic honnête part en lambeau, et mon coeur est meurtrit, déboussolé ... Où tout cela va t-il me mener ?


and you, behind the screen.
pseudo/prénom : blue velvet. âge : 19 ans présence : 7J/7 où as-tu connu le forum ? A votre avis ? post-it Sallie 2494780341 un commentaire à faire ? post-it Sallie 676048118 crédit de la fiche : Tumblr. personnage inventé, scénario, pv ? Inventé


Code:
<span class="taken">luke grimes <b>›</b></span> reed j. grayson




Dernière édition par Reed J. Grayson le Sam 8 Juin - 12:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




post-it Sallie Empty
MessageSujet: Re: post-it Sallie   post-it Sallie EmptyLun 20 Mai - 11:39



Maxine libre

Poisonous love


nom(s) : libre prénom(s) : Maxine (négo) date et lieu de naissance : libre, à Chicago âge : 27 ans nationalité : écrire ici. activité professionnelle : trafiquante de drogue situation amoureuse : compliquée, mais elle est amoureuse orientation sexuelle : hétérosexuelle trait de caractère : Ingénue, rusée, séductrice, sensible, fragile, influençable, pacifiste, envoûtante groupe : Devil In Disguise


› Elle est issue d'une famille de mafieux et a été élevée dans la banalisation des armes et de la violence.
› Elle n'est pas devenue trafiquante par choix. Ses parents ont toujours refusé de lui payer des études et l'ont toujours encouragé à suivre leur chemin. Lorsqu'ils sont décédés, c'est son frère qui s'est occupé d'elle. Ce-dernier est libre à créer en scénario.
› Loin d'avoir un faciès soupçonnable par la police, elle s'est révélée être une trafiquante très efficace et rusée. Pour autant, elle déteste avoir à utiliser la violence et aimerait plus que tout pouvoir mener une vie rangée.
› Elle consomme de la drogue presque quotidiennement, une manière pour elle de s'évader de son quotidien.
› Elle a rencontré Reed il y a 1 an. La soeur de ce dernier a été kidnappée et tuée par le frère de Maxine, en guise d'intimidation face à ce flic trop envahissant. Elle ignore tout de cette histoire. Lui pensait se servir d'elle pour atteindre son frère et le tuer, mais il s'est attaché à la belle blonde et se sent désormais incapable de la trahir.
› Elle croit Reed simple serveur, et plus les jours passent plus elle est charmée par ce jeune homme. Lorsqu'elle a des problèmes, il n'hésite pas à l'aider et à s'impliquer directement dans certaines affaires si nécessaire. Aussi, il aimerait qu'elle arrête ses activités illégales pour vivre une vie plus tranquille, une chose qu'elle avait toujours rêvée de s'entendre dire.
› Sa réputation aux yeux des gangsters comme aux yeux de la police l'empêche de faire marche arrière. Elle se sent prisonnière de son destin et son quotidien devient de plus en plus sombre.


feelings don't walk away, people do.
Reed J. Grayson de l'amour et des faux semblants
Après le meurtre de sa soeur, Reed était aveuglé par son désir de vengeance. Il fallait qu'il retrouve son assassin et qu'il lui fasse la peau ... Après avoir mené sa petite enquête et le meurtrier restant introuvable, il décida de se servir de la soeur de ce dernier pour l'atteindre ... Mais rien ne se passa comme il l'avait prévu. Cette jeune femme l'a charmé, il ressent un besoin énorme de la protéger, de la rassurer. Pourtant chaque jour il lui ment, incapable de lui avouer sa réelle identité, et ses véritables intentions ... Elle en serait tellement blessée. Alors aussi vindicatif soit il, elle est celle qui l'empêche de venger sa soeur. Elle est aussi celle qui fait de lui chaque jour un peu plus un flic corrompu. Mais il est prêt à beaucoup de choses pour elle. Reed rêverait de pouvoir la sauver de son destin, l'éloigner de ce milieu où la terreur et la violence règne, mais lui-même s'y perd et s’y détruit à petit feu en se droguant avec elle pour oublier ses souffrances.
Quant à Maxine, elle voit en Reed le premier homme qui la considère pour ce qu'elle est vraiment. Il s'inquiète pour elle, l'encourage à se débarrasser de cette vie qui la ronge depuis toujours. Il sait que ce n'a jamais été ce qu'elle voulait, ce n'était pas son choix, mais celui de sa famille. Et elle l'aime pour cela. Elle ne comprend pas comment un homme comme lui peut s'intéresser à elle, celle qui n'a rien de la belle-fille dont toutes les mères rêvent pour leur fils ... Mais elle ne veut pas le perdre. Elle n'a aucune idée du poison qu'elle est pour lui, un délicieux poison dont ni l'un ni l'autre ne veut se sevrer. Elle rêve de s'enfuir avec lui, de commencer une nouvelle vie et de tourner la page. Mais aucun secret ne résiste éternellement, et lorsqu'elle découvrira qui est l'homme dont elle est tombée amoureuse, voudra-t-elle toujours tout abandonner pour lui ?





Dernière édition par Reed J. Grayson le Mar 21 Mai - 19:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




post-it Sallie Empty
MessageSujet: Re: post-it Sallie   post-it Sallie EmptyLun 20 Mai - 11:39



Jamie libre

Heal your grief


nom(s) : libre prénom(s) : Jamie date et lieu de naissance : libre, à Chicago âge : 26 ans nationalité : Américaine activité professionnelle : Journaliste situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse orientation sexuelle : hétérosexuelle trait de caractère : ambitieuse, intrépide, féministe, audacieuse, possessive, douce, rusée, honnête groupe : Born To Be Wild


› Les points concernant son enfance et sa famille sont libres. Elle doit cependant être issue d'une famille assez ouverte et aisée pour lui avoir permis de faire de grandes études.
› Elle a rencontré sa meilleur amie Louise à l'école primaire. Elle ne se sont jamais quittés et ont grandi ensemble. Jamie a toujours éprouvée beaucoup d'attirance pour le frère de Louise, Reed. Pour autant, elle ne lui l'a jamais avoué ...
› Jamie est une femme libre et indépendante. Elle se bat pour la parité hommes femmes et n'a pas sa langue dans sa poche. C'est d'ailleurs ce qui lui a permis il y a 3 ans de décrocher un emploi au journal de Chicago.
› Il y a 2 ans, sa meilleure amie a été kidnappée et tuée par un gangster que Reed suivait d'un peu trop près. Malgré le choc de ce drame, elle a su garder la tête haute pour aider Reed a surmonter cette épreuve.
› Depuis, elle travaille d'arrache pied pour coincer les gangsters dans son genre en publiant des articles assassins. Elle est consciente du risque qu'elle prend mais ne peut s'empêcher d'honorer la mémoire de Louise. Jamie a déjà reçu plusieurs menaces lui ordonnant de ne plus écrire d'articles sur les malfrats de la ville.
› Elle sait que Reed veut coincer l'assassin de sa soeur et elle le soutient jours après jours. Malheureusement elle sait aussi qu'il est instable et que la fille qu'il fréquente ne lui attira rien de bon. Elle tente coûte que coûte de le sortir de ce cercle vicieux et de le raisonner. Elle se dit que lui avouer ses sentiments serait peut-être le seul moyen de lui ouvrir les yeux et de l'empêcher de gâcher sa vie avec cette trafiquante d'armes nommée Maxine.


feelings don't walk away, people do.
Reed J. Grayson celui qu'elle aime
Reed et Jamie ont grandi ensemble, car Louise était très proche de son frère autant que de sa meilleure amie. Ils ont passés des heures à jouer ensemble, dans l’insouciance et la joie. A l'adolescence, Jamie s'est sentie très attirée par ce jeune homme qui n'était plus un enfant. Elle commençait à le voir autrement, tandis qu'il était encore trop peu mature pour s'en rendre compte. Un soir, ils se sont embrassés et Louise les a surpris. Très jalouse, elle leur en voulu pendant de longs jours avant que ce petit incident retombe dans l'oubli et que les trois amis se réconcilient comme si de rien n'était. Reed n'a donc plus considéré Jamie comme autre chose que la meilleure amie de sa soeur, ne voulant pas blesser cette dernière. Les années passèrent et les ados n'en étaient plus. Les filles prirent leurs distances vis à vis de Reed pour vivre leurs premières histoires d'amour. Au grand étonnement de Jamie, ce fut Reed cette fois qui se montra jaloux et qui fut guère enchanté de rencontrer le petit ami de Jamie ... Reed est devenu flic tandis que Jamie étudiait le journalisme. Rien ne lassait présager le drame qu'ils vécurent il y a 2 ans. A la mort de Louise, Reed se sentit terriblement coupable, lui qui avait provoqué ce gangster, il regrettait tellement de s'être fourré dans de telles affaires. Profondément choquée par le meurtre, Jamie s'interdit cependant de se laisser abattre devant Reed. Plus que jamais, c'était maintenant qu'il avait besoin d'elle et de son soutient.
Il dormi chez elle pendant quelques temps, incapable de laisser son ami seul chez lui. Ils discutèrent des nuits entières, dans les bras l'un de l'autre. Reed aime cette douceur et cette sérénité qui caractérise Jamie. Elle balance son instabilité, ses angoisses et son pessimisme. Elle lui fait du bien, et il le sait. Jamie, elle, ressent à nouveau ce qu'elle ressentait à son adolescence. Mais Reed a bien changé, il est devenu sombre et malheureux. Alors elle le fait rire en le chatouillant, elle lui fait faire des trucs de gamins, des actions ou vérités ... Elle est son pansement, sa lumière dans cette pénombre perpétuelle qu'est devenue sa vie. Parfois il aimerait l'embrasser, mais il se l'interdit. Et si on lui l'enlevait, elle aussi ? Et puis, elle lui rappelle chaque jour sa soeur, telle une plaie qui ne parvient pas à cicatriser. Est-ce bien ? Est-ce mal ? Ce sont les questions qui torturent son esprit à chaque fois qu'il éprouve le désir de poser ses lèvres sur les siennes.
Aujourd'hui, Jamie veut l'arracher à cette sangsue qu'est Maxine. Il s'autodétruit, et elle y contribue. Pas question pour elle d'abandonner celui qu'elle aime au bras d'une sans-loi.





Dernière édition par Sallie A. Jefferson le Jeu 23 Mai - 8:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




post-it Sallie Empty
MessageSujet: Re: post-it Sallie   post-it Sallie EmptyLun 20 Mai - 12:42



Sallie A. Jefferson

LA CITATION


nom(s) : Jefferson prénom(s) : Sallie Alaska date et lieu de naissance : 26 Juin 1899 à Chicago âge : 26 ans nationalité : Américaine activité professionnelle : bunny favorite situation amoureuse : compliquée orientation sexuelle : bisexuelle trait de caractère : généreuse, fragile, entière, torturée, méfiante, désenchantée, souriante, bienveillante groupe : Light My Fire


Elle rêvait de devenir une grande chanteuse La méchanceté lui est insupportable, elle se tétanise lorsqu'on lui crit dessus Elle aime son frère mais le déteste pour ce qu'il a fait d'elle Lorsqu'elle tua pour la première fois, elle fut incapable de dormir pendant une semaine Elle est consciente de la terrible influence que Katherine a sur elle, mais elle l'aime trop pour l'abandonner Elle a frôlé la mort à de maintes reprises à cause de la drogue mais elle n'est pas encore complètement sevrée Elle rêverait de pouvoir échapper à son destin et à ses démons, mais elle n'en est pas capable toute seule Elle est une bunny très appréciée par les clients pour sa gentillesse et sa générosité. Elle apprécie l'attention et l'importance qu'ils lui accordent Elle n'est jamais sereine lorsqu'elle est en ville, craignant à chaque instant qu'un ennemi de son frère la prenne à parti


now you're just somebody that i used to know.
Je suis née le 26 Juin 1899 dans cette belle ville de Chicago. J'ai vécu une enfance mouvementée, il faut dire que ma famille n'était pas du genre à faire les choses comme tout le monde. Les cris, les pleurs et les coups de feu n'étaient pas rares à la maison, et il ne m'a pas fallut très longtemps pour comprendre que mes parents n'était pas de simples médecins comme ils avaient tenté de me faire croire. Moi, j'ai essayé de me tenir éloignée de tout cela, je me suis voilée la face pendant de longues années ... Mais mon destin était déjà tracé et je n'allais pas pouvoir y échapper. Mes parents n'ont jamais rien fait pour tenter de m'offrir une vie plus sereine, plus normale. D'ailleurs, je crois que pour eux, la leur était tout à fait normale. Je n'ai jamais su dans quoi exactement mes parents trempaient, mais cela devait être assez important car à l'aube de mes 10 ans, ils furent assassinés.

A partir de ce moment-là, c'est mon grand frère Dean qui s'occupa de moi, enfin, simple façon de parler ... Je n'avais jamais été très proche de lui. Nous avions 6 ans d'écart et mon père l'avait souvent traîné avec lui dans ses affaires douteuses. Il s'imaginait surement que c'était une manière de l'éduquer ... C'est pour cela que je ne peux me résoudre vraiment à en vouloir à Dean. Lui non plus n'avait pu échapper à son destin, et tout ceci n'était pas de sa faute. Au début, il m'emmenait à l'école et revenait me chercher. Il m'aidait à faire mes devoirs et me préparait le repas. Mais ceci n'a guère duré longtemps. Dean devint très pris par ses activités toutes aussi illégales les unes que les autres. Je l'ai vu changer ... Le petit garçon n'en était plus un, il avait 18 ans et rentrait très tard le soir, des tâches de sang sur ses vêtements. Je n'étais plus sa préoccupation première, il se désintéressait de moi un peu plus chaque jour, aussi bien qu'il ne s'apercevait même pas que je faisais l'école buissonnière. Avec le temps, j'ai essayé de comprendre, sans oser la confrontation. Dean n'était pas du genre loquace ... J'en suis venue à la conclusion qu'il avait fait tout cela pour me protéger, pour me tenir éloigner du danger ... Mais si c'était ce qu'il avait tenté de faire, cela avait malheureusement eu l'effet inverse.

Vers 15 ou 16 ans, je rencontrai Katherine. Elle venait de perdre ses parents et avait été placée dans une famille d'accueil. La tristesse dans son regard était une véritable torture pour moi. Naturellement, nous nous sommes confiées et avons passé des heures à errer dans les rues de Chicago au lieu d'aller en cours. Nous nous comprenions, mieux que quiconque ... Nous étions prisonnières de notre destin, et nous subissions notre vie. Toutefois nos caractères étaient bien différents. Kat est du genre pessimiste, sarcastique et acerbe. Elle est arrogante et en veut à la Terre entière. Moi j'ai cette légèreté et ce sourire qui semble toujours l'apaiser. Nous nous complétons, mais nous nous détruisons également. Katherine fuguait régulièrement et nous nous retrouvions dans les petits coins sombres de Chicago. A nous deux, nous refaisions le monde, nous planifions notre futur ... Et puis un jour, elle s'amusa à fourrer discrètement sa main dans les sacs à mains des bourgeoises. Elle avait alors à peine 18 ans, et elle venait de trouver sa vocation ... Amusée et excitée par ce que je prenais pour un jeu, je volais avec elle et nous partagions la recette à la fin de la journée. Entre temps, Katherine décida de fuir définitivement de sa famille d'accueil et vint s'installer chez mon frère et moi. Dean, toujours aussi peu impliqué dans ma vie, considéra son emménagement comme une très bonne idée. Avait-il tort ? Toujours est-il qu'avec Katherine, nos petites intrusions chez les gens fortunés de la ville se faisaient de plus en plus régulière et l’appât du gain nous empêcha d'écouter notre raison. L'argent que nous gagnions nous permettait de nos acheter drogue et alcool, des poisons dont nous devinrent très vite dépendantes.

A l'aube de mes 21 ans, un de nos cambriolages tourna très mal. Depuis quelques mois, nous avions décidé d'être armées afin de pouvoir nous protéger ou simplement dissuader en cas de coup dur ... Alors lorsque je me retrouvai nez à nez avec le propriétaire de la villa que nous étions en train de piller, je me mis à paniquer et, sous l'influence de la drogue, je saisis mon arme et lui tirai une balle en pleine poitrine. Il décéda sur le coup. Le regard de Kat croisa le mien, et je l'entendis courir à l’extérieur de la propriété, me laissant là, en état de choc devant le cadavre. Je rentrai chez moi et n'y trouvai pas mon amie. Dean me regarda et comprit aussitôt que j'étais en très mauvaise posture. Il ne fallut pas longtemps aux forces de l'ordre pour me retrouver, alors Dean m'ordonna de me laisser faire et de rester calme, en me promettant que tout allait s'arranger ... Et ce fut le cas.

Je fus incarcérée pendant 6 mois avant que Dean parvint à me faire sortir de prison. Comment ? Et bien, vous savez, avec un bon paquet d'argent et quelques relations corrompues, tout est possible à Chicago. Katherine avait disparu, et lorsque je fus enfin libre, Dean m'informa que l'homme que j'avais tué était un gangster plutôt réputé à Chicago. Me promener seule dans les rues de la ville était alors devenu très dangereux car s'il y a un mot clef dans le gangstérisme, c'est bien la vengeance. En tuant cet homme, j'ai mis mon frère et moi dans une situation très inconfortable, et il n'y avait rien à faire pour arranger les choses. Un jours, alors que j'avais trouvé un petit boulot de chanteuse dans un club, je fis la rencontre d'un homme prénommé Jay Gatsby. Il vint à moi et me dit savoir beaucoup de choses à mon sujet. Il évoqua ma situation très dangereuse, puis me flatta sur mon apparence et sur ma voix. Il me fit ensuite une proposition : Gatsby m'offrait sa protection éternelle si je venais travailler dans son club et vivre dans la villa des bunnies. J'avais déjà entendu parler de ces femmes-là, mais je ne m'y étais jamais intéressée de plus près ... A vrai dire, je me trouvais dans une impasse. Je savais que des hommes étaient à ma recherche et comptaient bien me faire la peau, et je ne pouvais me permettre de rester avec Dean et le mettre en danger par la même occasion. J'acceptai alors l'offre de Gatsby ...

J'avais 23 ans et je goûtai enfin à cette émotion qui ressemblait au bonheur. Oui, j'étais devenue une prostituée, mais il n'avait rien d'indécent là-dedans. Dans l'univers où j'évoluais depuis que Gatsby m'avait engagé, il n'y avait aucun tabou et les femmes étaient considérées comme des pierres précieuses qu'il fallait traiter avec toute l'attention du monde. Je n'avais jamais été aussi chérie, même pas par mon propre frère. Je découvrais ce qu'était le luxe, mais aussi la sérénité de vivre dans un milieu où l'on se sent en sécurité. Pour rien au monde je n'aurais voulu quitter le club. Un an plus tard, j'étais promue au rang de bunny favorite.

C'est cette même année que Katherine refit irruption dans ma vie. Elle m'avait terriblement manqué, mais j'avais pris sa disparition comme un véritable abandon, un acte de lâcheté que je n'étais pas sûre de pouvoir pardonner. Mais il faut croire que Katherine sait y faire et trouve toujours les mots pour mettre les gens dans sa poche. Elle fut très surprise de me voir si changée, si heureuse ... Quant à elle, Kat n'avait pas changé, elle avait ce même esprit revêche, ce même regard méprisant à l'égard des autres. Elle était malheureuse, je pouvais le voir sur son visage. Sa vie n'avait pas changé, son destin était brisé, plus que jamais. Victime de ma compassion, je me suis laissée entraîner à nouveau dans ce cercle vicieux de drogue. Vivre avec les autres bunnies m'avait aidé à enterrer mes démons au plus profond de moi, et voilà qu'en à peine quelques jours, Katherine était parvenue à me transformer à nouveau en cette chose que je détestais.

Une nuit, je fis une overdose en pleine rue. Et tel une impression de déjà-vu, mon regard croisa celui de Katherine avant qu'elle ne disparaisse lorsque les sirènes de police se mirent à retentir. Elle avait des bijoux volés sur elle, du moins c'est ce que j'en conclus pour me rassurer. J'allais encore me faire embarquer par les forces de l'ordre, je n'étais même pas sûre qu'ils daignent m'emmener à l'hôpital... C'est alors qu'une jeune femme brune apparut. Elle me regarda d'un air rempli de compassion, puis elle s'adressa aux hommes en uniforme. A moitié consciente, je l'entendis prétendre être ma soeur et m'avoir sous sa tutelle. Aucune voix masculine ne sembla s'y opposer, du moins, pas avant que je perde connaissance. A mon réveil, j'étais allongée sur un canapé couleur crème. Autour de moi, la décoration était soignée et féminine. C'est ainsi que je fis la connaissance de Grace, une chef infirmière de 27 ans au visage d'ange et au tempérament de feu. Elle m'a carrément passé un savon, tentant de me faire prendre conscience de la gravité de mes actes. J'avais faillis y passer, et cette femme avait été là pour moi, sans que je sache véritablement pourquoi. Pendant 1 semaine je suis restée chez elle et ces 7 jours furent les plus doux de toute ma vie. Elle était extraordinaire, elle représentait mon idéal, celle que j'aurais rêvé d'être. Malheureusement l'heure était venue pour moi de rentrer au club. Il n'était pas question que j'y perde ma place et que, par la même occasion, je mette Grace en danger. Parfois j'oubliais que j'avais tué un homme et que d'autres avaient mis ma tête à prix ... Comment oserais-je faire courir un tel risque à Grace ? Elle méritait tellement mieux. Avant de la quitter, je l'embrassai tendrement sur le seuil de sa porte. Ce baiser me hante depuis, jour et nuit...

Aujourd'hui je travaille toujours chez Gatsby. Je n'ai pas revu Katherine depuis mon overdose, et je meurs d'envie d'aller frapper chez Grace ... Mais mon esprit est rempli de contradictions. Je déteste Katherine pour ce qu'elle fait de moi, pour cette facilité avec laquelle elle influe sur ma vie et la détruit. Pourtant je sais qu'elle m'aime, plus que tout ... Et moi aussi. Et à côté de cela, il y a Grace. Une rencontre inattendue, et des sentiments improbables. La vie est si douce à ses côtés, mais son monde est si différent du mien. Quand bien même elle m'ouvrirait ses bras, serais-je prête à abandonner le club, la protection de Gatsby et ainsi la mettre en danger, nous mettre en danger ... On ne peut effacer le passé, là est toute la complexité des choses.



and you, behind the screen.
pseudo/prénom : Manon - blue velvet. âge : 19 ans présence : 7j/7 où as-tu connu le forum ? J'ai contribué à sa création post-it Sallie 2915147087 un commentaire à faire ? post-it Sallie 1782782185 crédit de la fiche : Tumblr. personnage inventé, scénario, pv ? Inventé !


Code:
<span class="taken">prénom, nom célébrité <b>›</b></span> prénom, nom de votre personnage, tout en minuscule s'il vous plait.




Dernière édition par Reed J. Grayson le Mar 21 Mai - 18:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




post-it Sallie Empty
MessageSujet: Re: post-it Sallie   post-it Sallie EmptyLun 20 Mai - 13:00



Katherine libre

Broken destiny


nom(s) : libre prénom(s) : Katherine date et lieu de naissance : libre à Chicago âge : 28 ans nationalité : Américaine activité professionnelle : Voleuse, arnaqueuse situation amoureuse : célibataire orientation sexuelle : bisexuelle trait de caractère : manipulatrice, rusée, impulsive, jalouse, séductrice, désinvolte, sombre, torturée, malheureuse groupe : Devil In Disguise


› Son père était un gangster et sa mère est morte en couche. Elle est fille unique et a été élevée dans des conditions peu favorables à son épanouissement.
› Souvent délaissée par son père, elle avait pour habitude de faire l'école buissonnière et de traîner dans les rues de Chicago avec sa meilleure amie Sallie.
› Le père de Katherine a été tué à l'aube de ses 15 ans. Placée dans une famille d'accueil, elle s'y enfuit à la première occasion et partit vivre chez Sallie et son frère.
› Les deux jeunes filles ont commencé à se droguer ensemble à l'adolescence. Leurs journées étaient rythmées par leurs bêtises, toutes aussi dangereuses les unes que l'autre, sans que Tony, le frère de Sallie, ne daigne y prêter attention.
› C'est à 18 ans que Katherine commença à tremper dans des affaires douteuses. Résultat de ses mauvaises fréquentations, elle fut encouragée à voler pour gagner sa vie. Elle est devenue la reine de l'arnaque et de la manipulation.
› Pendant 3 ans, elle entraîna Sallie avec elle pour manipuler les riches des soirées mondaines et leur voler un maximum d'argent. Elles formaient un duo explosif, mais également destructeur ... Un jour, une de leurs affaires tourna mal. Droguée et en pleine crise de panique, Sallie abattu un homme. Elles s'enfuirent alors chacune de leur côté ...
› Sallie fut incarcérée puis relâchée grâce à l'intervention de son frère. Katherine se sentit coupable d'avoir incité son amie à la suivre dans ses activités illégales, et n'osa retourner la voir.
› Ce n'est que quelques années plus tard qu'elle refit irruption dans la vie de Sallie. Cette dernière venait d'être engagée par Gatsby en tant que bunny favorite du club, et jalouse de sa nouvelle vie de luxe et de paillettes, elle ne pu s'empêcher de l'attirer à nouveau avec elle dans le cercle vicieux de la drogue et du vol.
› Il y a 1 an, Sallie a fait une overdose sous les yeux de Katherine. Paniquée tant par l'idée de perdre sa meilleure amie que par l'arrivée de la police, elle décida de fuir.
› Sallie s'est rétablie depuis et Katherine meurt d'envie d'aller lui présenter ses excuses. Elle rêve d'une vie meilleure mais elle sait qu'elle en est incapable. Profondément malheureuse, elle ne peut s'empêcher de vouloir Sallie à ses côtés, quitte à la mettre en danger elle aussi ...


feelings don't walk away, people do.
Sallie A. Jefferson amie d'enfance, amour destructeur
Elles se sont rencontrées au collège, peu après que leurs parents respectifs ne décèdent. Fragiles et terriblement seules, elles ont trouvé en l'autre un amour et un soutien qu'elles n'avaient jamais eu auparavant. Le relation était fusionnelle, mais également destructrice. Sans personne pour leur inculquer des règles, elles ont très vite commencer à faire n'importe quoi. L'adolescence marqua le début de leur descente aux enfers. Droguées, voleuses, manipulatrices, elles vivaient telles des hors la loi, des jeunes femmes à qui rien ne semblait faire peur. Elles se sentaient invincibles, pourtant leurs actions ont bien souvent faillit les mener à leur perte.
Katherine est pleine de contradictions, et sous ses airs de femme indépendante et sûr d'elle, se cache une femme malheureuse, accro à la drogue et incapable de se défaire de ses démons. Jusqu'alors, Sallie était son repère, celle qui lui permettait de relativiser, de se dire qu'elle n'était pas seule ... Puis Sallie a commencé à s'éloigner. Comment lui en vouloir d'ailleurs, d'aspirer à une vie meilleure ? Elle le sait, ce n'est pas en restant à ses côtés que Sallie pourrait s'épanouir. Pourtant, vivre sans elle lui est inconcevable et le bonheur qu'elle lit sur le visage de son amie depuis qu'elle travaille pour Gatsby la rend malade. Elle ressent cet amour malsain qui la pousse à toujours retourner vers la belle blonde pour la ramener à elle. Elle la considère comme sienne, et est terriblement jalouse lorsqu'il s'agit de Sallie.
Pour Sallie, Katherine est la soeur qu'elle n'a jamais eu. Elle est celle qui lui a permis de surmonter bien des épreuves. Pour autant, elle représente également le côté sombre d'elle même. Katherine est son démon, elle l'aime plus que tout et se sent incapable de l'abandonner. Mais Kat la détruit à petit feu, la rend vulnérable et dépendante. Elle est pleinement consciente des ennuis que lui attire son amie, mais la repousser est au-dessus de ses forces. Katherine est très complexe, mais nul besoin d'être devin pour remarquer sa détresse. Si elle doit mourir un jour, ce sera avec Sallie, ou pas du tout. Elles ne se sont pas revues depuis l'overdose de Sallie. Kat manque à Sallie, mais cette-dernière redoute le moment des retrouvailles ...





Dernière édition par Reed J. Grayson le Lun 20 Mai - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




post-it Sallie Empty
MessageSujet: Re: post-it Sallie   post-it Sallie EmptyLun 20 Mai - 13:09




Grace libre

Sweet Temptation


nom(s) : libre prénom(s) : Grace date et lieu de naissance : libre à Libre âge : 27 ans nationalité : Américaine activité professionnelle : Chef infirmière à l’hôpital de Chicago situation amoureuse : compliquée orientation sexuelle : bisexuelle trait de caractère : généreuse, intelligente, ambitieuse, féministe, protectrice, audacieuse, dévouée, élégante, souriante groupe : écrire ici.


› Son lieu de naissance et son enfance sont libres. Il faut tout de même que sa famille eut été assez aisée pour lui payer des études de médecine. Vous êtes libre de créer en scénarios certains membres de sa famille comme un frère ou une soeur.
› Elle a été mariée à un homme dès l'âge de 18 ans. Ce dernier était très macho et n'acceptait pas qu'elle puisse gagner plus d'argent que lui. Il était alcoolique et violent. Elle doit être divorcée ou veuve.
› Son métier est sa passion. C'est un femme respectable qui sait se faire entendre et qui a de l'ambition.
› Elle a rencontré Sallie alors qu'elles avaient toutes les deux 24 ans. Sallie était en pleine overdose sur la chaussée et allait être embarquée par la police pour qui elle n'était pas inconnue.
› Elle a prétendue être sa soeur et l'avoir sous sa tutelle. Elle a promis de s'en occuper et s'est servis de son statut social pour les convaincre. Elle l'a donc ramené chez elle et s'en est occupée pendant toute une semaine.
› Durant ces jours-ci, les deux femmes ont appris à se connaître et une relation très forte s'est liée entre elles. Avant de repartir au club de Gatsby, Sallie a embrassé Grace. Un baiser que ni l'une ni l'autre ne parvient à oublier ...


feelings don't walk away, people do.
Sallie A. Jefferson des sentiments innatendus
Grace n'aurait jamais cru avoir à mentir aux forces de l'ordre pour venir en aide à une droguée en pleine rue ... Leur rencontre était improbable, et Sallie n'en était que plus surprise, une fois ses esprits repris, qu'une femme aussi belle et respectable que Grace ait daigné lui porter secours alors même qu'elle n'était qu'une inconnue. Mais Grace a un grand coeur et il ne fallut pas beaucoup de temps à la jeune blonde pour le remarquer. Durant des jours, elle se laissa soigner par l'infirmière, allongée sur le canapé de son salon. Elle était terriblement gênée d'envahir ainsi son chez elle, pourtant Grace lui interdisait de se sentir coupable, faisant tout son possible pour que Sallie se sente à son aise. Pendant des nuits entières, elles ont parlé, se racontant leur vie, plaisantant de tout et de rien, blotties l'une contre l'autre. Sallie n'a vécu qu'une semaine chez Grace, mais une grande intimité s'était déjà développée entre les deux femmes. Elles se sont confiées comme elles ne l'avaient jamais fait auparavant, avec personne ... Puis, vint le moment de la séparation. Grace a bien tenté de la retenir, mais Sallie ne pouvait se permettre de manquer un jour de plus de travail au club. Elle le devait à Gatsby, et sa présence chez Grace n'attirerait rien de bon à cette dernière, elle le savait. La tête de Sallie est mise à prix par pas mal de gangsters ennemis de son frère, et elle en ait consciente. Chaque personne à qui elle s'attache est une personne qu'elle prend le risque de mettre en danger, et de perdre ... Grace mérite tellement mieux, c'est ce qu'elle ne cesse de se répéter. Alors, pour se faire pardonner de son départ, la belle blonde embrassa Grace tendrement avant de disparaître.
Depuis, ni l'une ni l'autre ne parvient à oublier ce baiser. Elles sont rongées par l'envie de se revoir, de s'embrasser à nouveau, et de ne plus jamais se quitter. Si seulement elles pouvaient vivre recluses, à l'abris des autres et du danger qu'ils représentent ... Mais elles vivent dans deux mondes bien différents, l'une est passionnée par son métier et se bat quotidiennement pour la reconnaissance des femmes, tandis que l'autre est prisonnière de son destin, soumise à la peur d'un futur incertain. L'amour est-il plus fort que le reste ?





Dernière édition par Reed J. Grayson le Lun 20 Mai - 15:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




post-it Sallie Empty
MessageSujet: Re: post-it Sallie   post-it Sallie EmptyLun 20 Mai - 15:33



Grace libre libre

LA CITATION


nom(s) : écrire ici. prénom(s) : écrire ici. date et lieu de naissance : libre à libre âge : 26 ans nationalité : Américaine activité professionnelle : Chef infirmière à l'hôpital de Chicago situation amoureuse : Divorcée ou veuve orientation sexuelle : Bisexuelle qui s'ignore trait de caractère : Généreuse, Intelligente, Ambitieuse, Féministe, Protectrice, Audacieuse, Dévouée, Élégante, Souriante groupe : Born to be wild.



› Son lieu de naissance et son enfance sont libres. Il faut tout de même que sa famille eut été assez aisée pour lui payer des études de médecine. Vous êtes libre de créer en scénario certains membres de sa famille comme un frère ou une soeur.
› Elle a été marié à un homme dès l'âge de 18 ans. Ce-dernier était très macho et n'acceptait pas qu'elle puisse gagner plus d'argent que lui. Il était alcoolique et violent. Elle doit être divorcée ou veuve.
› Son métier est sa passion. C'est un femme respectable qui sait se faire entendre et qui a de l'ambition.
› Elle a rencontré Sallie alors qu'elles avaient toutes les deux 24 ans. Sallie était en pleine overdose sur la chaussée et allait être embarquée par la police à qui elle n'était pas inconnue.
› Elle a prétendue être sa soeur et l'avoir sous sa tutelle. Elle a promis de s'en occuper et s'est servis de son statut social pour les convaincre. Elle l'a donc ramené chez elle et s'en est occupée pendant toute une semaine.
› Durant ces jours-ci, les deux femmes ont appris à se connaître et une relation très forte s'est liée entre elles. Avant de repartir au club de Gatsby, Sallie a embrassé Grace. Un baiser que ni l'une ni l'autre ne parvient à oublier ...


feelings don't walk away, people do.
NOM, PRÉNOM DU PERSONNAGE LIÉ intitulé du lien.
Le lien unissant les personnages, veillez à être le plus précis possible, histoire que votre futur esclave sache bien de quoi il en retourne *out* n'hésitez à ajouter des anecdotes, faites vous plaisir, c'est votre scénario après tout.



Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
morals were looser n' the liquor was cheaper.




post-it Sallie Empty
MessageSujet: Re: post-it Sallie   post-it Sallie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

post-it Sallie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
among the whisperings and the champagne and the stars. :: FROM CHICAGO WITH LOVE. :: nos post-it-