AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Zuri ~ Non, je ne connais pas l'Afrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Zuri ~ Non, je ne connais pas l'Afrique Empty
MessageSujet: Zuri ~ Non, je ne connais pas l'Afrique   Zuri ~ Non, je ne connais pas l'Afrique EmptyLun 24 Juin - 10:56

Aretha Zuri "Sugar" Miller
La vie est une machine à fric


nom(s) : Miller prénom(s) : Aretha Zuri (beau/belle en Swahili). Sugar est le surnom que les clients du club lui ont donné, elle serait soit-disant exotique et sucrée  date et lieu de naissance : Dix-neuf octobre mille neuf cent un à Boston âge : Vingt-trois ans nationalité : Afro-américaine activité professionnelle : Bunny et chanteuse au club situation amoureuse : Célibataire orientation sexuelle : Hétérosexuelle trait de caractère : Ambitieuse, Attentive,  Charmante, Colérique, Créative, Curieuse, Dynamique, Enthousiaste, Impulsive, Indépendante, Obstinée, Réservée, Sensible   groupe : Light my fire


Aretha a le sang chaud, elle se met en colère très facilement et agit souvent sur des coups de têtes, elle regrette souvent son impulsivité Elle ne peut s'empêcher d'écouter les discutions qui ne la regarde pas, elle est très, voir trop, indiscrète et curieuse Les rares hommes qu'elle admire sont Jay Gatsby et son père, elle ne trouve rien d'honorable chez les autres Elle serait prête à tout pour sa soeur, elle donnerait sa vie pour elle, depuis la mort de leur mère, Aretha a pris la place de la maman dans la vie de sa cadette Quand elle a du mal à dormir elle écrit ce qu'elle a sur le coeur dans un petit carnet que son père lui a offert Quand elle panique, qu'elle a peur ou qu'elle ne sait vraiment pas quoi faire, elle s'en remet a Dieu, bien qu'elle ne soit pas particulièrement croyante Elle est consciente qu'être la seule Bunny de couleur l'oblige à rester en retrait par rapport aux autres mais elle pense mériter une meilleure place Elle aimerait être une bunny favorite même si ce n'est pas prêt d'arriver Elle a une tache de naissance sur l'épaule gauche Elle ne se maquille presque pas, elle préfère rester naturelle Aretha ne sait pas nager et a peur de l'eau Avant de partir travailler elle embrasse la photo de famille qu'elle garde sous son oreiller pour se porter chance Elle adore l'odeur du pain frais

 
now you're just somebody that i used to know.
Je n'aime pas parler de moi. Je ne vois pas l'intérêt. Je ne suis qu'une noire dans ce monde de blanc et on me traite comme de la crotte de chien parce que j'en ai presque la couleur. Mais nous, les gens couleur crotte de chien, on est pareil que ceux couleur... sperme. On est pareil. On vient juste pas du même endroit, on a juste pas les mêmes façons de parler, les mêmes habitudes, les mêmes façons de faire et tout de suite nous, les soit-disant moins que rien, la race inférieurs on se retrouve à servir d'esclaves à des animaux qui se disent hommes. Ah il est beau l'être humain, il est puissant, il est fier d'avoir réussi à dominer ses frères.

Je suis née dans une famille couleur crotte, étonnant vu mon teint vous me direz, et j'ai toujours détesté ce que nous étions devenu à cause de vous autres, soit-disant êtres supérieurs.

 
and you, behind the screen.
pseudo/prénom : Charloca/Charlotte âge : 15 ans présence : Quotidienne où as-tu connu le forum ? Bazzart un commentaire à faire ? Ce forum est magnifique Zuri ~ Non, je ne connais pas l'Afrique 919343350  crédit de la fiche : Tumblr personnage inventé, scénario, pv ? Inventé 
 



Code:
<span class="taken">rihanna <b>›</b></span> aretha z. "sugar" miller






Dernière édition par Aretha Z. "Sugar" Miller le Lun 1 Juil - 16:58, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Zuri ~ Non, je ne connais pas l'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Zuri ~ Non, je ne connais pas l'Afrique   Zuri ~ Non, je ne connais pas l'Afrique EmptyLun 24 Juin - 11:02

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et une excellente rédaction de fiche que je me réjouis de lire. Je souligne également le très chouette choix d'avatar !! Zuri ~ Non, je ne connais pas l'Afrique 919343350
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Zuri ~ Non, je ne connais pas l'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Zuri ~ Non, je ne connais pas l'Afrique   Zuri ~ Non, je ne connais pas l'Afrique EmptyLun 24 Juin - 11:48

Bienvenue ma belle Zuri ~ Non, je ne connais pas l'Afrique 2915147087
Tu as choisis un personnage prédéfini ? Autrement il n'y a plus de place pour les favorites, mais ton perso pourra tout de même être une bunny Zuri ~ Non, je ne connais pas l'Afrique 1680675424
Je te souhaite bon courage pour ta fiche, le staff est à ta disposition si tu as besoin d'aide !
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Zuri ~ Non, je ne connais pas l'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Zuri ~ Non, je ne connais pas l'Afrique   Zuri ~ Non, je ne connais pas l'Afrique EmptyLun 24 Juin - 11:54

Merci à vous deux Zuri ~ Non, je ne connais pas l'Afrique 2915147087

Oui, je viens d'aller vérifier Reed, j'aurais bien voulu être favorite (étant plus exotique que les autres), mais je me contenterais d'être une Bunny sans soucis ^^

Est-il possible d'être Bunny et danseuse ou chanteuse ?


Dernière édition par Aretha Z. "Sugar" Miller le Lun 24 Juin - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Zuri ~ Non, je ne connais pas l'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Zuri ~ Non, je ne connais pas l'Afrique   Zuri ~ Non, je ne connais pas l'Afrique EmptyLun 24 Juin - 12:16

D'accord ma belle, je suis désolée mais ne t'inquiète pas, pas besoin d'être une favorite pour être exotique ;)

Alors oui c'est tout à fait possible, mais tu seras considérée comme une bunny quoi qu'il en soit. C'est à dire que tu devras loger au manoir et tout ça. Zuri ~ Non, je ne connais pas l'Afrique 2915147087
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Zuri ~ Non, je ne connais pas l'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Zuri ~ Non, je ne connais pas l'Afrique   Zuri ~ Non, je ne connais pas l'Afrique EmptyLun 24 Juin - 12:38

Bienvenue sur iwtl ! Zuri ~ Non, je ne connais pas l'Afrique 1680675424
Rihanna est un très bon choix je trouve, on ne la voit que trop peu sur les forums. Zuri ~ Non, je ne connais pas l'Afrique 3891609319
Bon courage pour ta fiche en tous cas, et si tu as d'autres questions, on est là. I love you 
Revenir en haut Aller en bas



J. Polly Fawkes

J. Polly Fawkes
morals were looser n' the liquor was cheaper.

messages : 355
célébrité : amber heard.
crédit : (c) avatar ; chevalisse - signature ; tumblr.

âge du personnage : vingt-cinq ans.
adresse : house of bunnies.



⊱ part of you
⊱ relations:

Zuri ~ Non, je ne connais pas l'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Zuri ~ Non, je ne connais pas l'Afrique   Zuri ~ Non, je ne connais pas l'Afrique EmptyLun 24 Juin - 15:14

Wow, Rihanna est un choix génial Zuri ~ Non, je ne connais pas l'Afrique 1573570075
Bienvenue parmi nous I love you Zuri ~ Non, je ne connais pas l'Afrique 1680675424
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Zuri ~ Non, je ne connais pas l'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Zuri ~ Non, je ne connais pas l'Afrique   Zuri ~ Non, je ne connais pas l'Afrique EmptyLun 24 Juin - 15:18

J'adore ton pseudo *O* Bienvenue et bonne chance pour ta fichette !!!
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Zuri ~ Non, je ne connais pas l'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Zuri ~ Non, je ne connais pas l'Afrique   Zuri ~ Non, je ne connais pas l'Afrique EmptyLun 24 Juin - 15:33

Merci, je suis ravie que Rihanna plaise, elle est tellement jolie, et merci pour le pseudo, j'avais vraiment envie de rendre hommage à une chanteuse noir et puis de glisser un peu d'Afrique par-ci par-là ^-et puis Sugar c'est trop chou n'est-ce pas Zuri ~ Non, je ne connais pas l'Afrique 1573570075
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Zuri ~ Non, je ne connais pas l'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Zuri ~ Non, je ne connais pas l'Afrique   Zuri ~ Non, je ne connais pas l'Afrique EmptyLun 24 Juin - 17:57

En tout cas, bon choix d'avatar et surtout, personnage osé au vu de la situation des noirs à l'époque du forum ! 
Bonne chance pour ta fiche et réserve-moi un lien !
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Zuri ~ Non, je ne connais pas l'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Zuri ~ Non, je ne connais pas l'Afrique   Zuri ~ Non, je ne connais pas l'Afrique EmptyLun 24 Juin - 18:13

Oui en effet, attention à ce détail, soit cohérente dans ton histoire par rapport à la ségrégation raciale de l'époque ... Tu pourras trouver d'autres infos dans les annexes Zuri ~ Non, je ne connais pas l'Afrique 2915147087
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Zuri ~ Non, je ne connais pas l'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Zuri ~ Non, je ne connais pas l'Afrique   Zuri ~ Non, je ne connais pas l'Afrique EmptyLun 24 Juin - 18:42

Merci, et avec plaisir pour le lien ;)

Oui, ne vous en faite pas, j'ai bien pris en compte ce point-là Zuri ~ Non, je ne connais pas l'Afrique 2976642507
Revenir en haut Aller en bas



Jay Gatsby

Jay Gatsby
morals were looser n' the liquor was cheaper.

messages : 63
célébrité : leo dicaprio.
crédit : (c) avatar ; crusty reek - signature ; tumblr.




Zuri ~ Non, je ne connais pas l'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Zuri ~ Non, je ne connais pas l'Afrique   Zuri ~ Non, je ne connais pas l'Afrique EmptyDim 30 Juin - 9:03

Bonjour, cela fait cinq jours que tu as posté ta fiche sans pour autant la finir, je déplace donc ta fiche dans la partie de celle en danger, il te reste donc quatre jours Zuri ~ Non, je ne connais pas l'Afrique 4182291972
Si tu as besoin d'un délai, n'hésite surtout pas Zuri ~ Non, je ne connais pas l'Afrique 1680675424
Revenir en haut Aller en bas
https://iwalktheline.forumactif.org



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Zuri ~ Non, je ne connais pas l'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Zuri ~ Non, je ne connais pas l'Afrique   Zuri ~ Non, je ne connais pas l'Afrique EmptyDim 30 Juin - 11:45

Je pense la finir aujourd'hui, donc je n'aurais pas besoin de délai, merci ;)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Zuri ~ Non, je ne connais pas l'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Zuri ~ Non, je ne connais pas l'Afrique   Zuri ~ Non, je ne connais pas l'Afrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zuri ~ Non, je ne connais pas l'Afrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
among the whisperings and the champagne and the stars. :: THE SCHIZOPHRENIC PART. :: once upon a time :: along the way-