AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Samuel J. Moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Samuel J. Moore Empty
MessageSujet: Samuel J. Moore   Samuel J. Moore EmptyLun 24 Juin - 12:03



Samuel Jonathan Moore

One for the money and two for the show


nom(s) :Moore. prénom(s) : Samuel Jonathan. date et lieu de naissance :1883 à Saint Louis . âge : 42 ans. nationalité : Américaine  activité professionnelle : Banquier. situation amoureuse : Marié. orientation sexuelle : Hétérosexuel. trait de caractère :Machiste, calculateur, charmeur, ambitieux, irrespectueux.   groupe : Born to te wild.

Est assez machiste  A toujours des cigarettes avec luiEst parfois violentLa famille est très important pour lui détiens beaucoup d'argent Adore les chewing-gums Est né à Saint Louis mais a déménagé dès qu'il a puNe supporte pas la personne avec qui il est marié, qu'il trompe dès qu'il en a l'occasion.A un chien qui se nomme Dusty

 
now you're just somebody that i used to know.
Depuis mon enfance, j’ai toujours adoré les nuits d’été, elles ont cette ambiance si particulière que je ne sais pas du tout expliquer, peut-être à cause du soleil qui met tant de temps à se coucher, ou à cause de la chaleur qui persiste jusqu’au matin.  Mon frère Scott et moi étions assis autour d’une table que nous avions placée au bord du lac qui s’étend à perte de vue à seulement quelques mètres de l’imposante demeure que j’avais fait construire il y a quelques années déjà.

« -Désolé d’être en retard mais une dame se doit d’être présentable » Marina, cette gamine qui me servait de femme. Elle était beaucoup plus jeune que moi, on s’était marié parce que je l’avais mise enceinte après quelques mois de fréquentation et que si je voulais garder ma dignité, c’était la seule chose à faire. Mais je l’aimais assez, il y avait quelque chose dans son regard qui me plaisait. Ce peu amour a totalement disparu lorsque le bébé est mort lors de la naissance, désormais je me demande comment on fait pour rester l’un à côté de l’autre.

Je toussais pour exprimer mon mécontentement  « -Désolé Scott, mais elle pense que ses histoires de filles nous intéressent » plus je lui tirai le bras pour l’assoir sur la chaise près de moi. Elle me regarda dans les yeux avant de me dire qu’elle se demandait pourquoi elle m’avait épousé, ce à quoi je répondis qu’elle n’avait pas vraiment eu le choix pour la faire taire. Pour qui elle se prenait ? Tout ce qu’elle avait fait depuis notre mariage c’était profiter de mon argent et à agir comme une enfant sans rien donner en retour.
 
Puis nous passons quelque minute à regarder les étoiles au-dessus de notre tête jusqu'à ce que mon frère me demande de lui parler en privé. Nous marchâmes vers la porte, laissant Marina seul dans la nuit en train de rejeter toute sa rage sur un pan de sa robe. En entrant dans le grand salon, Mon frère s'assit sur le canapé de cuir qui prenait la plupart de l'espace de la salle, pendant que je me préparais un whisky au bar. « -Heum, je ne sais pas vraiment comment dire ça, je suis un peu gêné, mais avec Lena on est un peu court niveau argent et on voudrait savoir si cela de dérangeait de nous en prêter ? » Il dit cela avec rapidité ce qui montrait qu'il avait préparé sa phrase à l'avance. « -Oui bien sûr ! Tu n'as pas à être gêné, on est de la famille, bien sûr que je peux faire ça pour toi ! » Dis-je tout en posant une main sur son épaule et en lui faisant un grand sourire. « -En plus l'argent ce n'est pas ce qui me manque avec le travail à la banque. »


C'est à cet instant que Marina entra dans le salon nous disant qu'il commençait à être tard et qu'elle allait dormir. Mon frère quant à lui -lorsque la transaction fut réglée- me dit qu'il devait rentrer chez lui avant qu'il ne soit trop tard.
Quant à moi, je trouve qu'il est bien trop tôt pour dormir. Je vais faire un tour dans un de ces clubs en ville et rentrer que lorsque le soleil se lèvera, histoire de me changer les idées et oublier la personne qui m'attend dans les draps de soie.

 
and you, behind the screen.
pseudo/prénom : écrire ici. âge :16 ans présence :7/7 où as-tu connu le forum ? Bazzart un commentaire à faire ? Très beau forum! crédit de la fiche : écrire ici. personnage inventé, scénario, pv ?Inventé
 


Code:
<span class="taken">Jon Hamm <b>›</b></span> Samuel J. Moore





Dernière édition par Samuel J. Moore le Lun 24 Juin - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Samuel J. Moore Empty
MessageSujet: Re: Samuel J. Moore   Samuel J. Moore EmptyLun 24 Juin - 12:18

Bienvenue à toi cher Samuel Samuel J. Moore 1782782185 Superbe choix d'avatar, peu commun mais très intéressant ;)

N'hésite pas à contacter le staff si tu as un problème. J'ai hâte de pouvoir lire ton histoire ! Samuel J. Moore 2044882721
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Samuel J. Moore Empty
MessageSujet: Re: Samuel J. Moore   Samuel J. Moore EmptyLun 24 Juin - 12:19

Ha super choix effectivement !! J'ai hate de te lire et de te découvrir ! Sur ce, je te souhaite donc la bienvenue et une excellente rédaction de fiche Samuel J. Moore 2782426479
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Samuel J. Moore Empty
MessageSujet: Re: Samuel J. Moore   Samuel J. Moore EmptyLun 24 Juin - 12:36

Je plussoie mes vdds, ton choix d'avatar ! Samuel J. Moore 1782782185Samuel J. Moore 2782426479
Bienvenue sur iwtl, si tu as des questions, faut pas hésiter. Samuel J. Moore 1680675424 
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Samuel J. Moore Empty
MessageSujet: Re: Samuel J. Moore   Samuel J. Moore EmptyLun 24 Juin - 13:32

Merci à vous :)
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Samuel J. Moore Empty
MessageSujet: Re: Samuel J. Moore   Samuel J. Moore EmptyLun 24 Juin - 13:51

Ahhh quel avatar !! J'ai hâte, comme tout le monde, de lire ce que tu vas en faire !! 
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Samuel J. Moore Empty
MessageSujet: Re: Samuel J. Moore   Samuel J. Moore EmptyLun 24 Juin - 15:17

Bienvenue ! La même chose que les amis, j'ai hâte de lire ta fiche, d'ailleurs, bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas



J. Polly Fawkes

J. Polly Fawkes
morals were looser n' the liquor was cheaper.

messages : 355
célébrité : amber heard.
crédit : (c) avatar ; chevalisse - signature ; tumblr.

âge du personnage : vingt-cinq ans.
adresse : house of bunnies.



⊱ part of you
⊱ relations:

Samuel J. Moore Empty
MessageSujet: Re: Samuel J. Moore   Samuel J. Moore EmptyLun 24 Juin - 15:26

Très bon choix d'avatar Samuel J. Moore 3891609319
Bienvenue parmi nous Samuel J. Moore 2255909656 Samuel J. Moore 358344503 Samuel J. Moore 1680675424
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Samuel J. Moore Empty
MessageSujet: Re: Samuel J. Moore   Samuel J. Moore EmptyLun 24 Juin - 18:43

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Samuel J. Moore Empty
MessageSujet: Re: Samuel J. Moore   Samuel J. Moore EmptyLun 24 Juin - 21:17

Je pense avoir fini :)
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Samuel J. Moore Empty
MessageSujet: Re: Samuel J. Moore   Samuel J. Moore EmptyLun 24 Juin - 21:31

J'ai lu ta fiche et je n'ai rien à redire ! Ta plume est fluide et il n'y a aucune incohérence, je te valide donc avec grand plaisir Samuel J. Moore 2915147087

Je t'invite à aller ouvrir ta fiche de liens et rp, puis à recenser ton métier, faire une demande de logements et bien sûr, allez flooder autant que tu le souhaites Samuel J. Moore 1680675424

Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Samuel J. Moore Empty
MessageSujet: Re: Samuel J. Moore   Samuel J. Moore EmptyLun 24 Juin - 21:38

Merci beaucoup Samuel J. Moore 2915147087
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Samuel J. Moore Empty
MessageSujet: Re: Samuel J. Moore   Samuel J. Moore EmptyMar 25 Juin - 10:33

Mince, j'ai même pas eu le temps de venir baver sur ton vava Samuel J. Moore 2494780341
Bienvenue en retard du coup !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Samuel J. Moore Empty
MessageSujet: Re: Samuel J. Moore   Samuel J. Moore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Samuel J. Moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Samuel J. Moore
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
among the whisperings and the champagne and the stars. :: THE SCHIZOPHRENIC PART. :: once upon a time :: born for this-