AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 › les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Jay Gatsby

Jay Gatsby
morals were looser n' the liquor was cheaper.

messages : 63
célébrité : leo dicaprio.
crédit : (c) avatar ; crusty reek - signature ; tumblr.




› les groupes Empty
MessageSujet: › les groupes   › les groupes EmptyMer 5 Juin - 20:25

les groupes.

THE MORALS WERE LOOSER N' THE LIQUOR WAS CHEAPER.
Voici les groupes du forum, comme vous pouvez le constater ils sont au nombre de six. Ci-dessous vous trouverez quelques détails en plus afin de vous aiguiller au mieux. › les groupes 919343350

LIGHT MY FIRE les bunnies.
SOUND OF SILENCE les employés du club.
SUSPICIOUS MIND les politiciens, policiers - entre autres - de Chicago
ALMOST LOST MY MIND les politiciens, policiers - entre autres - corrompus.
BORN TO BE WILD les habitants de Chicago.
DEVIL IN DISGUISE les gangsters.


LIGHT MY FIRE les bunnies sont très connues à Chicago. Elles existent depuis l'ouverture du club de Gatsby et ont contribué activement à sa popularité et son succès. Les bunnies sont, en général, directement engagées par Jay Gatsby en personne, et se doivent de représenter l'élégance et le luxe des lieux. Leur rôle est simple : satisfaire les clients et donner une bonne image du club. Les bunnies ne sont rien d'autre que des filles de joie, des prostituée haut-de-gamme, mais veillez à surveiller votre langage lorsque vous parlez d'elles... Elles restent l’emblème des Roaring Twenties à Chicago et sont admirées, pour ne pas dire jalousées, par la plupart des femmes. Sachez qu'il y a deux sortes de bunnies : les favorites, et les autres. Les favorites ont été élues par Gatsby pour des raisons qui ne vous seront pas révélées. Elles ont le privilège de pouvoir dire non à certains clients, ainsi que de pouvoir aspirer au poste de marraine des bunnies lorsque l'heure de la retraite sonnera. Les autres ne sont pas mal logées pour autant, mais ne peuvent se permettre de faire les difficiles sous peine de se voir voir rapidement remplacée par une nouvelle fille.

SOUND OF SILENCE les employés du club sont loin d'être aussi exposés que les bunnies. Ce sont les serveurs, les bouncers (agents de sécurité), les chanteuses et danseuses ou encore les agents d'entretien. Travailler pour Gatsby reste un privilège non négligeable, et chaque employé en est conscient. Ils ont beaucoup moins de pression et d'impératifs que les bunnies, mais leur travail n'en est pas moins difficile. Les bouncers veillent à la sécurité du club et certains peuvent être attitrés aux filles. L'alcool étant prohibé, les serveurs prennent la responsabilité de tout problème avec la police. Les chanteuses et danseuses se produisent dans la salle principale. Elles sont aussi appréciées par les clients que certaines bunnies mais elles n'ont pas la possibilité de loger au manoir. Les employés sont bien payés mais leur métier est très risqué. En contact au quotidien avec les malfrats fortunés de la ville, ils s'exposent à beaucoup plus de danger que les bunnies qui sont en sécurité dans leur manoir une fois leur journée de travail terminée.

SUSPICIOUS MIND les politiciens et les policiers travaillent chaque jour pour rendre la ville de Chicago meilleure. Leur investissement personnel est important et les risques sont multiples. Leur détermination et leur influence font d'eux des cibles pour les gangsters qui les voient comme un réel danger pour leurs affaires. Ils ne reculent devant rien pour tenter d'éradiquer le gangstérisme et la corruption. Que ce soit avec la parole ou la force, ils n'ont pas peur de faire usage du pouvoir qui leur est conféré pour faire respecter les lois et appliquer les peines. Ils sont honnêtes et aucune menace ni aucun chantage ne les détournera du droit chemin. Détectives, shérif, procureurs, députés, juges... Ils font tous partie de ce groupe. On y trouvera une majorité écrasante d'hommes même si une poignée de femmes sont parvenues à entrer dans ce milieu où, selon la gente masculine, elles n'ont pas leur place. Seules les meilleures parviennent à faire leurs preuves et à être acceptées parmi eux. Car hommes ou femmes, ils sont tous animés par la même chose : leur amour pour Chicago.

ALMOST LOST MY MIND l'honnêteté ne fait plus partie d'eux depuis qu'ils ont cédés aux vices de Chicago. Mauvaises rencontres, appel du gain ou simples bavures professionnelles, ils se sont éloignés du droit chemin et il leur est malheureusement très difficile de faire marche arrière. Les flics font affaire avec les gangsters en échange de certains privilèges tandis que le silence de certains politiciens est acheté à prix d'or par ces mêmes malfrats. La corruption est très présente à Chicago, au point où l'on ne peut réellement faire confiance à quiconque. Si la plupart des corrompus le sont devenus volontairement, appâtés par l'argent, d'autres n'en ont malheureusement pas eu le choix : chantage, menaces... Jusqu'où seriez-vous prêt à aller pour protéger ceux que vous aimez ? Pour eux, basculer du côté obscure était une obligation, une question de survie. Quoi qu'il en soit, tous risquent d'anéantir leur carrière professionnelle si leurs manigances sont un jour découvertes, et pour les plus impliqués, ce n'est ni plus ni moins qu'une fin de vie derrière les barreaux qui les attend.

BORN TO BE WILD ces gens-là se tiennent plus ou moins éloignés du Chicago dont on parle dans les journaux. Médecins, commerçants, coiffeuses, cuisiniers, étudiants ou simples mendiants, ils contribuent à leur façon à la vie de la ville. S'exposer ne fait pas partie de leurs habitudes, et pour la plupart, leur petit quotidien tranquille ne les dérange pas pour un sous. Toutefois certains aspirent à une vie remplie de luxe et de paillettes, tandis que d'autres se disent qu'ils ne feraient pas de si mauvais gangsters. Mais pour le moment, ils ne font pas parler d'eux et n'ont aucune raison d'être recherché par la police. Certains rêveraient d'être à leur place, mais c'est toujours ainsi dans la vie : nous ne sommes jamais satisfait de ce que l'on a ! S'il y a bien quelque chose dont les habitants lambda de Chicago devraient se vanter, c'est justement de leur gagne-pain plutôt honnête et de leur vie sans scandale. Mais ne vous méprenez pas, leurs journées ne sont pas pour autant ennuyantes, car tandis que certains profitent des Roaring Twenties, nombreux sont ceux qui n'ont pas accès à tout ce luxe et qui se battent chaque jour pour gagner leur vie sans céder à la tentation de l'illégalité.

DEVIL IN DISGUISE le mot "légalité" ne fait pas partie de leur vocabulaire et ils ne sont pas prêts de changer cela. Les personnes de ce groupe sont des gangsters, des trafiquants en tout genre, des meurtriers ou bien simplement des voleurs. Ce ne sont pas les lois qui vont les empêcher de faire ce qu'ils ont à faire ! Du petit voyou au grand bandit, ils savent que leurs actes pourraient les mener tout droit en prison, mais ils sont persuadés d'être plus malins que la police. Pour eux, se faire attraper n'est même pas imaginable. Que ce soit pour l'argent ou par obligation, ce ne sont pas des enfants de chœur et il est souvent trop tard pour qu'ils puissent songer à une quelconque réorientation professionnelle. La violence fait partie de leur quotidien dans cette ville que la police tente de rendre plus sûre. Certains ont déjà tué tandis que d'autres n'ont jamais eu une arme à la main. Mais ils ont tous un point commun : ils enfreignent quotidiennement les lois et contribuent au déclin de Chicago. La discrétion est donc de mise s'ils veulent échapper aux forces de l'ordre, car ces derniers ne sont pas du genre à lâcher l'affaire facilement. Leur vie se résume à celles des hors-la-loi, sans cesse en train de se cacher pour passer entre les mailles du filet. Car dans leur milieu, la seule loi qui s'y applique, c'est celle du plus fort.

Revenir en haut Aller en bas
https://iwalktheline.forumactif.org
 

› les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
among the whisperings and the champagne and the stars. :: FROM CHICAGO WITH LOVE. :: a drop in the ocean-