AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 › le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Jay Gatsby

Jay Gatsby
morals were looser n' the liquor was cheaper.

messages : 63
célébrité : leo dicaprio.
crédit : (c) avatar ; crusty reek - signature ; tumblr.




› le staff Empty
MessageSujet: › le staff   › le staff EmptyMer 5 Juin - 20:25

Love.disaster

j. polly fawkes b. arizona cerreti



Saleuuuuuut › le staff 676048118 Bien ou bien ? *out* Bon, je ne suis pas douée du tout pour me présenter, mais je vais faire vite, promis › le staff 2308901736 Moi c'est Morgane, je suis souvent reconnue comme étant (soit disant › le staff 2976642507) la plus perverse, ce qui est faux, bien entendu ! Je suis majeure et vaccinée susu › le staff 2323353775 et une ancienne juriste actuellement reconvertie en linguiste. Vous devez savoir un truc super important, Dianna Agron, c'est ma femme, je l'aime, j'ai un tas d'autre déesses - dont Amber Heard la merveilleuse - puis au niveau des mecs, entre Jamie Dornan, Schratter, Pettyfer, Beech et compagnie je suis pas mal servie Rolling Eyes je voulais que vous soyez déjà au courant de ma folie What a Face C'était donc la minute révélation ! Non plus sérieusement, je suis une grande fan de série, théâtre, cinéma, de lecture et de musique (surtout, surtout, surtout, surtout de musique), autant dire que cémavie et que célebien. Et... Voilà quoi › le staff 2210929565 › le staff 3540243346 Ah et aussi, je suis la reine › le staff 4246771849 j'ai décidé, la reine, c'est moi. (la loi aussi c'est moi. Arrow) Enfin bref, j'espère que le forum vous plaira et vous donnera autant qu'à nous l'envie de rejoindre cette aventure. › le staff 2976642507 › le staff 206320284 › le staff 4066542711 › le staff 1357221789 › le staff 1782782185 › le staff 2494780341 › le staff 1680675424 › le staff 3500166870
Revenir en haut Aller en bas
https://iwalktheline.forumactif.org



Jay Gatsby

Jay Gatsby
morals were looser n' the liquor was cheaper.

messages : 63
célébrité : leo dicaprio.
crédit : (c) avatar ; crusty reek - signature ; tumblr.




› le staff Empty
MessageSujet: Re: › le staff   › le staff EmptyMer 5 Juin - 21:01

blue velvet.

Sallie A. Jefferson Reed J. Grayson



Moi c'est Manon, je vais avoir 20 ans et je suis étudiante en LEA (Anglais, espagnol, arabe). J'ai fais mon entrée dans le monde du rp il y presque 3 ans et depuis, c'est devenu une véritable passion. › le staff 919343350 Ancienne fondatrice de Rewrite True Blood, I Walk The Line est donc le second forum que j'administre avec grâce et allégresse ... › le staff 676048118 Je graphe un peu également et il m'arrive de répondre à des commandes de design sur Bazzart sous le pseudo de blue velvet. Je suis en générale trèèès présente sur les forums et je me ferai un plaisir de répondre à vos mp et vos questions afin de vous accompagner au mieux dans cette nouvelle aventure ! › le staff 3991936711 Je vous fais de gros bisous et vous souhaite, si ce n'est pas déjà fais, la bienvenue sur IWTL › le staff 1358551009
Revenir en haut Aller en bas
https://iwalktheline.forumactif.org



Jay Gatsby

Jay Gatsby
morals were looser n' the liquor was cheaper.

messages : 63
célébrité : leo dicaprio.
crédit : (c) avatar ; crusty reek - signature ; tumblr.




› le staff Empty
MessageSujet: Re: › le staff   › le staff EmptyMer 5 Juin - 21:01

awake.

t. romeo lipton c. sam wiltshire



HEEEY What a Face. Bon, j'vais faire court, j'sais pas me présenter. Déjà, je m'appelle marine, même si sur bazzart & cie, vous me connaissez sous le pseudo de awake. (ouais, le point est très important › le staff 2210929565 Arrow) BWEF. Je suis la benjamine de l'équipe, avec mes petits dix-sept ans au compteur › le staff 2494780341 Je suis aussi une des admins de iwtl, donc si vous avez un problème, une question, une demande particulière ( › le staff 1555264658 Arrow) n'hésitez pas à me mpotter, j'adore qu'on me harcèle › le staff 1573570075 . Que dire d'autre. Ah oui, je vis pour la musique, le cinéma, la lecture, tout ce qui s'y rapporte, mais aussi pour le sport parce que voilà quoi, je peux pas vivre sans › le staff 216163737 côté musique, j'écoute vraiment de tout, un de mes films préférés est stop-loss que je conseille vivement. J'regarde des séries, aussi What a Face Pis, c'est un peu évident, mais je suis une grande folle des roaring twenties › le staff 6303956 genre, je suis née à la mauvaise époque je crois › le staff 2210929565. VOILA, vous savez l'essentiel, ou presque ; JEVOZEM. Rejoignez nous, on a du whisky et des bunnies trop seksys › le staff 1155413054 › le staff 2782426479 › le staff 1555264658 › le staff 1782782185
Revenir en haut Aller en bas
https://iwalktheline.forumactif.org



Jay Gatsby

Jay Gatsby
morals were looser n' the liquor was cheaper.

messages : 63
célébrité : leo dicaprio.
crédit : (c) avatar ; crusty reek - signature ; tumblr.




› le staff Empty
MessageSujet: Re: › le staff   › le staff EmptyMer 5 Juin - 21:01

prim

s. xander woods deuxième compte




*attrape le micro* HELLO EVERYBODY MY NAME IS MINNIE ! (ouais vous avez vu la rime de la mort qui tue Arrow ) Non, sérieusement, c’est vraiment comme ça qu’on m’appelle (aa) Parce que je déteste on prénom xD › le staff 1124061825 Sur le net, on me connait sous le pseudo de Prim › le staff 1653728196 (vive HG !) Eh sinon, je fais du RPG depuis que j’ai onze ans, et j’en ai dix-huit (faite vite le calcul et ça vous dit que je RP depuis sept ans › le staff 3861999992 ) Ensuite, je peux aussi vous dire que je suis l’une de vos super admin ! Aussi, j’ai une vraie gueule d’ange avec Ryan comme vava › le staff 2394094727 (et je le sais **) Sinon, mes amis disent que je suis folle, que j’ai trop l’imagination furtive et que je suis traumatisante (ça ce peut très fortement, c’est à vous de me le dire, mais je ne le nierai pas › le staff 2494780341 ) Sinon, je suis une grande FLOOOOOOOOODEUSE de la vie, même si je n’ai pas encore forcément faite mes preuves pour le moment . C’est comme une deuxième maison pour moi, ainsi que la CB alors si vous avez deux minutes n’hésitez pas à venir me rejoindre, même que vous êtes obligés › le staff 1357221789 (aa) Parait que je suis une grande sportive, parce que j’ai pas mal essayé la plus part des sports qui existent. Mais bien sur, j’ai dû en choisir. Donc, actuellement, je pratique le foot, la gymnastique (bon je suis surtout coach), la ringuette, le ski, la natation, la course et LA DANSE ! Ne soyez pas surpris d’ailleurs si je me mets à danser sans raisons xD.

Niveaux gouts, j’aime pas mal tout. Mais chanson préféré du moment seront toujours écrites dans la partie jukebox du profil. Sinon, j’aime beaucoup les séries : TVD, PLL, OTH, GG, TW et pleins d’autres. Si vous avez des questions n’hésiter pas à me harceler par mp, j’Adore ça , ou juste pour me dire un coucou, ça ne me dérange pas du tout. Moi, je vais le faire parfois, je vous le promet . Sur ce, je vous dis : « WATCH OUT BABYYY › le staff 1555264658 › le staff 2255909656 » *lance le micro bien loin et va se cacher › le staff 2027372319 *
Revenir en haut Aller en bas
https://iwalktheline.forumactif.org




Contenu sponsorisé
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› le staff Empty
MessageSujet: Re: › le staff   › le staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

› le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
among the whisperings and the champagne and the stars. :: FROM CHICAGO WITH LOVE. :: a drop in the ocean-