AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 REED › Darkness on my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




REED › Darkness on my mind Empty
MessageSujet: REED › Darkness on my mind   REED › Darkness on my mind EmptySam 8 Juin - 13:34



Reed J. Grayson

darkness on my mind


nom(s) : Grayson prénom(s) : Reed Jayce date et lieu de naissance : 20 octobre 1896 âge : 29 ans nationalité : Américaine activité professionnelle : Flic de Chicago situation amoureuse : compliquée orientation sexuelle : hétérosexuel trait de caractère : instable, vindicatif, impulsif, sombre, mélancolique, sensible, intrépide, rusé groupe : Almost Lost My Mind


depuis le décès de sa soeur, il a beaucoup de mal à vivre chez lui où tout lui rappelle Louise C'est un flic intrépide qui n'a pas froid aux yeux. Son impulsivité a souvent failli lui coûter la vie il éprouve un certain dégoût à l'égard des bunnies qu'il considère comme de vulgaires prostituées Reed est très sensible ce qui le rend assez instable émotionnellement Il tient à Jamie plus que tout mais la peur de la perdre prend le dessus sur ses réels sentiments Il ne supporte pas l'injustice et c'est pour cela qu'il ne peut s'empêcher de s'impliquer dans les affaires de Maxine, quitte à y laisser son integrité Il aime beaucoup conduire, c'est quelque chose qui le détend et lui permet de ne penser à rien Son métier était sa passion, mais depuis qu'il a causé la mort de Louise, il ne prend plus le même plaisir à se lever chaque matin pour aller travailler Il est accro à la cocaïne depuis qu'il a rencontré Maxine Il se sent inférieur à Jamie, il sait qu'il ne la mérite pas et que sans lui, Louise serait toujours vivante


now you're just somebody that i used to know.
Je suis né le 20 octobre 1896 à Chicago. J'ai été élevé dans une famille aimante et unie de classe moyenne. Mon père était flic et ma mère restait au foyer pour s'occuper de moi et de ma jeune soeur Louise. Elle et moi n'avions que 2 ans d'écart, c'est surement ce qui nous a permis de nous entendre aussi bien. Nous étions toujours fourrés ensemble, à la maison ou à l'école. Moi, j'étais plutôt arrogant et bagarreur, ce qui m'empêcha d'avoir de réels copains. Heureusement, Louise était toujours là pour moi, et lorsqu'elle fit la rencontre de Jamie, c'est tout naturellement qu'un trio se forma. Nous étions comme les dix doigts de la main, et ce pendant des années. Bien sûr, comme dans chaque amitié, il y avait des hauts et des bas. Mon premier baiser, ce fut Jamie qui me l'offrit. Je ne m'y étais pas attendu, et cette scène ne plut pas du tout à ma soeur. A l'époque, je devais avoir 12 ou 13 ans ... Et comme chaque garçon de cette âge là, c'était plutôt l'immaturité et la maladresse qui me caractérisaient. Je n'avais pas vraiment compris que Jamie en pinçait pour moi, et puis, je ne voulais pas que Louise m'en veuille pour cela. Après quelques jours quelque peu tendus, nous étions redevenu ce trio infernal, comme si rien ne c'était passé.

A l'aube de mes 15 ans, les filles commencèrent à s'éloigner de moi. Je compris que ma présence les empêchait de sortir avec d'autres garçons ... Sur le coup, je fus plutôt vexé, mais aussitôt que je me fis quelques amis à mon tour, je découvris les joies du flirt ... Au collège, mes notes n'étaient pas sensationnelles et pour cause : Les cours m’ennuyaient profondément. Ce que j'aimais le plus, c'était le sport. Rester assis devant un tableau toute la journée m'était insupportable. Voilà encore quelque chose qui m'éloigna davantage de Louise et Jamie. Elles étaient très studieuses et avaient de grandes ambitions. Fini le temps où elles aimaient flâner en ma compagnie, elles occupaient leur temps libre à étudier, pendant que moi, je filais au gymnase ou chez mes copines ... J'ai très vite su ce que j'allais faire de ma vie, c'était une certitude, une vocation. Mon père était très fier de moi car me voir devenir flic était son rêve à lui aussi. Je commençai donc ma carrière vers l'âge de 21 ans. Tout allait bien pour moi, j'avais une petite amie depuis 2 ans et tout me réussissait. Louise et Jamie s'étaient également chacune trouvées un amoureux, et je m'étais fais un devoir d'avertir ces jeunes hommes que s'ils leur faisaient du mal, je me devrais de leur briser quelques os. Et je crois qu'il l'ont bien compris puisque ce sont elles qui ont rompu, à peu près au même moment.

Les années passaient et nous étions toujours aussi proches. Mes parents décédèrent tragiquement dans un accident de voiture, ce qui nous souda encore davantage. Mon métier devenait de plus en plus prenant et dangereux. La chasse aux gangsters occupait mon esprit jours et nuits. Après en avoir attrapé quelques uns, je fus très vite promu à des postes plus important. Je devins un flic réputé et respecté, malgré mon jeune âge. Ma vie s'écoulait plutôt paisiblement, hormis le fait que mon quotidien était devenu une véritable chasse à l'homme. En vrai séducteur, il était plutôt rare que je dorme seul, et ceci me convenait parfaitement.
Mais c'est vers l'âge de 26 ans que tout se compliqua. J'étais sur la piste d'un des plus dangereux gangsters de Chicago. Pendant de longs mois, je l'ai traqué et j'ai finis par le coincer. Tout s'est passé très vite, je me souviens seulement l'avoir vu empoigner son arme et avoir entendu un coup de feu. J'avais tiré le premier, et je l'avais tué. Félicité par mes supérieurs, j'avais toutefois cet étrange sentiment que rien n'allait se passer comme prévu. Il s'est révélé que tuer ce gangster fut la plus grosse erreur de ma vie. Seulement quelques semaines plus tard, Louise fut enlevée par un homme qui se disait vouloir venger son défunt ami. Pour la revoir vivante, j'ai du faire des choses pas très catholiques, voir complètement illégales. Jamie était effondrée par la disparition de sa meilleure amie, et moi, j'étais perdu. Tout ceci était de ma faute, et j'étais impuissant. Alors j'ai fais tout ce que l'on m'a demandé de faire. J'ai trahis mes collègues, je suis devenu corrompu. Pendant presque 12 mois, j'ai obéis au doigt et à l'oeil au ravisseur de ma soeur, mais Louise fut froidement tuée malgré tout.

Inutile de vous expliquer mon état lorsque le drame s'est produit... Heureusement, Jamie a su être forte pour moi et m'a soutenu plus que personne. Elle m'a hébergé et m'a écouté, pendant des heures. Un terrible sentiment de culpabilité me ronge depuis. Je ne suis plus le même homme. La mélancolie et la noirceur me caractérisent, et Jamie était la seule qui me permettait de ne pas sombrer dans une dépression sans retour. Puis, mon désir de vengeance devint ma raison de vivre. Je devais faire payer l'assassin de ma sœur. Malgré de longues recherches, il restait introuvable, et le seul moyen que je trouvai alors pour le retrouver, c'était de me rapprocher de sa soeur, une certaine Maxine, trafiquante de drogue. Mon plan était déjà tout tracé, cela ne devait duré plus de quelques jours. Jamie me soutenait, elle pensait que coincer l'assassin de Louise serait la seule façon pour moi de faire mon deuil. Mais encore une fois, rien ne se passa comme prévu.

Lorsque je rencontrai Maxine, je découvris une jeune femme si fragile. Elle était prisonnière de son destin, cette vie n'avait jamais été celle dont elle avait rêvé. Je me fis passer pour un simple serveur, et avec une facilité déconcertante, je parvins à rentrer dans sa vie. C'est alors qu'elle se confia à moi, qu'elle s'ouvrit et me révéla ses secrets les plus sombres. Dépendante de la drogue et incapable de fuir son destin, elle se consumait à petit feu, impuissante. Comment ai-je pu me laisser attendrir ... Comment ai-je pu tomber amoureux de la soeur de l'assassin de Louise ? C'était inconcevable, et pourtant si réel ... Maxine a besoin de moi, et j'ai besoin d'elle. Il faut que je l'aide, que je la protège ... Et en même temps, je ne peux lui révéler ma réelle identité. Notre relation est basée sur des faux-semblants et sur l'autodestruction, car je suis bien incapable de lui offrir une vie meilleure. Je deviens aussi perdu qu'elle, je sombre dans la drogue et les affaires illégales. Mon infiltration est un échec total, et je suis le seul à pouvoir me sauver de ce cercle vicieux. Si seulement j'en avais la force ...

Mais Jamie est là. J'ai du mal à la cerner, à comprendre ce qu'elle attend de moi. Je souffre de la décevoir, de ne pas parvenir à être l'homme fort et raisonné qu'elle espérerait que je sois. Je suis incapable de venger Louise, ma carrière de flic honnête part en lambeau, et mon coeur est meurtrit, déboussolé ... Où tout cela va t-il me mener ?


and you, behind the screen.
pseudo/prénom : blue velvet. âge : 19 ans présence : 7J/7 où as-tu connu le forum ? A votre avis ? REED › Darkness on my mind 2494780341 un commentaire à faire ? REED › Darkness on my mind 676048118 crédit de la fiche : Tumblr. personnage inventé, scénario, pv ? Inventé


Code:
<span class="taken">luke grimes <b>›</b></span> reed j. grayson


Revenir en haut Aller en bas



B. Arizona Cerreti

B. Arizona Cerreti
morals were looser n' the liquor was cheaper.

messages : 160
célébrité : dianna agron.
crédit : (c) avatar ; jude - signature ; tumblr.

âge du personnage : vingt-quatre ans.
adresse : lincoln place, n°2503.



⊱ part of you
⊱ relations:

REED › Darkness on my mind Empty
MessageSujet: Re: REED › Darkness on my mind   REED › Darkness on my mind EmptySam 8 Juin - 13:51

REED › Darkness on my mind 1426198904 REED › Darkness on my mind 1555264658 REED › Darkness on my mind 216163737 REED › Darkness on my mind 1235090043 REED › Darkness on my mind 450717245 REED › Darkness on my mind 1765144128 REED › Darkness on my mind 2436111705 REED › Darkness on my mind 3891609319 REED › Darkness on my mind 3867901779 REED › Darkness on my mind 2507720794 REED › Darkness on my mind 2798779161 REED › Darkness on my mind 6303956 REED › Darkness on my mind 818049919

REED › Darkness on my mind 2976642507 REED › Darkness on my mind 3540243346 Arrow REED › Darkness on my mind 2210929565
Revenir en haut Aller en bas
 

REED › Darkness on my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
among the whisperings and the champagne and the stars. :: THE SCHIZOPHRENIC PART. :: once upon a time :: born for this-