AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 › les questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Jay Gatsby

Jay Gatsby
morals were looser n' the liquor was cheaper.

messages : 63
célébrité : leo dicaprio.
crédit : (c) avatar ; crusty reek - signature ; tumblr.




› les questions des invités  Empty
MessageSujet: › les questions des invités    › les questions des invités  EmptyMer 5 Juin - 20:27

questions des invités.

THE MORALS WERE LOOSER N' THE LIQUOR WAS CHEAPER.
Si vous avez des questions, que ce soit par rapport à un avatar ou même pour des précisions de scénarios ou que sais-je, vous pouvez poster ici chers invités Nous feront de notre mieux afin de vous aiguiller le plus efficacement possible. Cependant, sachez simplement que nous réservons pas les avatars dans ce sujet › les questions des invités  2044882721

Revenir en haut Aller en bas
https://iwalktheline.forumactif.org



Anonymous

Snowming
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› les questions des invités  Empty
MessageSujet: Simple question   › les questions des invités  EmptyDim 9 Juin - 15:05

Bonsoir › les questions des invités  3064200515
Je voulais savoir la personne ayant réserver Nina, savez vous si elle va mettre son personnage en futur couple avec Ian ou Paul.
Je cherche un forum pour jouer un futur couple Nina Ian ou Nina Paul

Merci pour la future réponse › les questions des invités  2915147087 › les questions des invités  2494780341
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› les questions des invités  Empty
MessageSujet: Re: › les questions des invités    › les questions des invités  EmptyDim 9 Juin - 15:08

Bonjour Snowming › les questions des invités  2915147087

Je n'en sais absolument rien, il faudra lui demander quand elle s'inscrira ...
J'espère toutefois que tu nous rejoindras, avec ou sans ce couple › les questions des invités  1680675424
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Chloé.
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› les questions des invités  Empty
MessageSujet: Re: › les questions des invités    › les questions des invités  EmptyDim 9 Juin - 15:26

Bonjour, quel magnifique forum ! Je pense m'inscrire mais avant cela, je voulais savoir jusqu'à quand Nina est-elle réservée ? J'aimerais beaucoup la jouer et, je serais très déçue de m'inscrire sous un autre visage si finalement elle se libère deux jours après ma validation voyez-vous ?

Merci d'avance en tout cas I love you


Et, si par hasard j'avais la chance de jouer Nina un lien amoureux avec Paul ou Ian me plairais très bien !
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› les questions des invités  Empty
MessageSujet: Re: › les questions des invités    › les questions des invités  EmptyDim 9 Juin - 15:29

bonsoir Chloé !
pour répondre, elle est réservée jusqu'à dimanche prochain, soit une semaine après l'ouverture !
au plaisir de te voir parmis nous, avec ou sans nina › les questions des invités  1680675424
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Chloé.
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› les questions des invités  Empty
MessageSujet: Re: › les questions des invités    › les questions des invités  EmptyDim 9 Juin - 15:31

Merci pour ta réponse rapide !
PUREE, je viens de voir ton scénario Gosling/Clarke j'y aurais pas pensé !

Je vais attendre un peu avant de m'inscrire je pense ! Que tu termines ton scénario › les questions des invités  1280819836

Je vais aller faire un tour dans les PV et scénario, peut-être que je trouverais mon bonheur qui sait !
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› les questions des invités  Empty
MessageSujet: Re: › les questions des invités    › les questions des invités  EmptyDim 9 Juin - 15:33

Nina est extrêmement convoitée à ce que je vois ! › les questions des invités  2210929565
Déjà, merci beaucoup de porter de l'intérêt au forum, ça fait chaud au coeur. › les questions des invités  1680675424
Ensuite, l'avatar est réservé pour une durée d'une semaine après quoi, il sera libéré. Puis, que tu t'inscrives avec Nina ou une autre, peu importe, tu es la bienvenue sur iwtl ! (Et puis aussi, dans le cas que tu mentionnes, tu pourras toujours demander à changer d'avatar, c'est pas interdit. I love you) Au plaisir de te voir parmi nous ! I love you

edit ; xander m'a devancée. › les questions des invités  2210929565
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Chloé.
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› les questions des invités  Empty
MessageSujet: Re: › les questions des invités    › les questions des invités  EmptyDim 9 Juin - 15:35

Et oui ! Mais tu sais, j'en viens à me dire que je veux absolument la jouer, parce que justement elle est toujours prise ! › les questions des invités  3891609319
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› les questions des invités  Empty
MessageSujet: Re: › les questions des invités    › les questions des invités  EmptyDim 9 Juin - 16:27

voilà il est terminé si tu veux jeter un coup d'œil › les questions des invités  1680675424
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

clem
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› les questions des invités  Empty
MessageSujet: Re: › les questions des invités    › les questions des invités  EmptyDim 9 Juin - 17:34

bonsoir I love you › les questions des invités  2915147087
groooos coup de coeur pour votre forum › les questions des invités  2394094727, donc tout d'abord félicitation › les questions des invités  1680675424
j'ai parcourus les pvs et je suis tombée folle amoureuse des trois bunny favorite de Gasby. Je voulais savoir si elles étaient toutes libres ou non ? Et les aimant toutes les trois, si certains ont une préférence, je suis preneuse parce que je sais pas laquelle choisir › les questions des invités  1782782185

merci d'avance de vos réponses I love you
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› les questions des invités  Empty
MessageSujet: Re: › les questions des invités    › les questions des invités  EmptyDim 9 Juin - 17:39

bonsoir clem,
pour repondre à ta question la première vient d'être prise et les deux autres sont tentées, mais tu peux toujours les tenter aussi › les questions des invités  1680675424 au plaisir de te voir parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› les questions des invités  Empty
MessageSujet: Re: › les questions des invités    › les questions des invités  EmptyDim 9 Juin - 17:41

Coucou ma belle › les questions des invités  2915147087 Merci de ton intérêt pour le forum !

La première bunny favorite vient d'être validée ! Les deux autres sont actuellement tentées mais rien ne t'empêche d'en tenter une toi aussi ! Nous choisirons la fiche la mieux rédigée › les questions des invités  2915147087 Les deux ont un caractère très différent, donc c'est à toi de voir celle que tu préfères ;)

EDIT : J'me suis fais doublée xD
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

clem
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› les questions des invités  Empty
MessageSujet: Re: › les questions des invités    › les questions des invités  EmptyDim 9 Juin - 17:46

merci pour vos réponses très rapide I love you
flute, j'arrive trop tard, je ne veux pas couper l'herbe sous le pied de quelqu'un Arrow. Du coup je vais changer de sujet et faire des demandes de liens 👅
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Claire.
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› les questions des invités  Empty
MessageSujet: Re: › les questions des invités    › les questions des invités  EmptyDim 9 Juin - 18:33

Bonjour :)
Superbe forum tout d'abord, je vous félicite. › les questions des invités  2394094727 Après lecture des scénarios et des prédéfinis, je me verrais bien jouer le second associé de Gatsby (avec Ben Barnes, si ça ne dérange pas comme il n'est pas dans les propositions d'ava Arrow ). Le rôle est-il déjà tenté ? J'avoue que j'ai la flemme de faire toutes les fiches pour regarder, avec l'absence de nom donné. › les questions des invités  2210929565 Si ce n'est pas le cas, j'ai vu qu'on pouvait réserver un avatar 4 jours une fois la fiche postée, mais peut-on réserver aussi un prédéfini 4 jours ?
Merci pour vos réponses, et sinon j'aviserai. › les questions des invités  1680675424
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› les questions des invités  Empty
MessageSujet: Re: › les questions des invités    › les questions des invités  EmptyDim 9 Juin - 18:37

Coucou ma belle !

Merci pour l'intérêt que tu portes au forum ! › les questions des invités  2915147087 Le deuxième associé de Gatsby n'est pas encore tenté, et tu peux tout à fait prendre Ben Barnes pour le rôle › les questions des invités  80084817 Tu peux en effet réserver l'avatar, mais pas le pv ...
Voilà, j'espère avoir répondu à toutes tes questions › les questions des invités  1680675424
Revenir en haut Aller en bas



J. Polly Fawkes

J. Polly Fawkes
morals were looser n' the liquor was cheaper.

messages : 355
célébrité : amber heard.
crédit : (c) avatar ; chevalisse - signature ; tumblr.

âge du personnage : vingt-cinq ans.
adresse : house of bunnies.



⊱ part of you
⊱ relations:

› les questions des invités  Empty
MessageSujet: Re: › les questions des invités    › les questions des invités  EmptyDim 9 Juin - 18:37

Bonsoir › les questions des invités  1680675424

Tout d'abord, merci beaucoup pour les compliments, c'est adorable › les questions des invités  2782426479 À priori non le pv n'est pas pris (j'ai fais le tour des présentations, j'espère ne pas m'être trompée › les questions des invités  2210929565) Pour ce qui est de la réservation, seuls les avatars le sont et non pas les pv, je suis navrée › les questions des invités  1587699393

Voilà, voilà › les questions des invités  2915147087

edit - devancée › les questions des invités  2210929565
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› les questions des invités  Empty
MessageSujet: Re: › les questions des invités    › les questions des invités  EmptyDim 9 Juin - 21:47

Merci infiniment pour vos réponses les filles, me voilà donc. › les questions des invités  2915147087
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› les questions des invités  Empty
MessageSujet: Re: › les questions des invités    › les questions des invités  EmptyDim 9 Juin - 21:49

Tout beau tout propre › les questions des invités  2494780341 File nous faire une fiche qui roxe ! › les questions des invités  1782782185
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› les questions des invités  Empty
MessageSujet: Re: › les questions des invités    › les questions des invités  EmptyDim 9 Juin - 21:50

Je crois que Ben vient d'être réservé par un scéna jusque avant que tu t'inscrives. › les questions des invités  1573570075
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› les questions des invités  Empty
MessageSujet: Re: › les questions des invités    › les questions des invités  EmptyDim 9 Juin - 21:52

Arf oui en effet ... Je vais voir avec Grace si ça la dérange de changer ... › les questions des invités  2027372319

EDIT : C'est réglé Adriel, un grand merci à Grace pour sa gentillesse, elle a décidé de te laisser ce cher Ben ! I love you
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› les questions des invités  Empty
MessageSujet: Re: › les questions des invités    › les questions des invités  EmptyDim 9 Juin - 22:05

Rouh la poisse en effet. › les questions des invités  2210929565 Mais je remercie fort Grace (je lui réserverai un super lien pour me faire pardonner › les questions des invités  3986631531 ) car le scénario ne me plaisait pas autant que le pv, je ne me serais pas vue changer. What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› les questions des invités  Empty
MessageSujet: Re: › les questions des invités    › les questions des invités  EmptyDim 9 Juin - 22:07

Je te réserve Ben pour quelques jours du coup ? › les questions des invités  2915147087
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› les questions des invités  Empty
MessageSujet: Re: › les questions des invités    › les questions des invités  EmptyDim 9 Juin - 22:11

Oui s'il te plait. › les questions des invités  1573570075
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Pompom
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› les questions des invités  Empty
MessageSujet: Re: › les questions des invités    › les questions des invités  EmptyLun 10 Juin - 11:45

Bonjouuuuur › les questions des invités  1782782185 › les questions des invités  1782782185
Enfaite je venais seulement vous signalez que les invités ne pouvaient pas poster pour les demandes de partenariat › les questions des invités  3891609319 Voilou I love you
En tout cas vous avez un très joli forum, que je garde bien précieusement sous la main › les questions des invités  2394094727 › les questions des invités  2915147087
Revenir en haut Aller en bas



J. Polly Fawkes

J. Polly Fawkes
morals were looser n' the liquor was cheaper.

messages : 355
célébrité : amber heard.
crédit : (c) avatar ; chevalisse - signature ; tumblr.

âge du personnage : vingt-cinq ans.
adresse : house of bunnies.



⊱ part of you
⊱ relations:

› les questions des invités  Empty
MessageSujet: Re: › les questions des invités    › les questions des invités  EmptyLun 10 Juin - 11:48

Bonjour › les questions des invités  2255909656
Oh zut, merci de l'avoir dit, je vais modifier ça de suite ! › les questions des invités  1680675424
Awn, merci beaucoup › les questions des invités  2915147087
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› les questions des invités  Empty
MessageSujet: Re: › les questions des invités    › les questions des invités  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

› les questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» › questions/suggestions des membres
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
among the whisperings and the champagne and the stars. :: FROM CHICAGO WITH LOVE. :: matter of time-