AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 › les questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Anonymous

Fifties.
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› les questions des invités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › les questions des invités    › les questions des invités  - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 14:52

Bonjour I love you
J'avais réservé Emma Watson mais, je viens vous prévenir que vous pouvez annuler la réservation. Etant en période de bac, je n'ai pas envie de bloquer un avatar inutilement ! En revanche, j'ai regardé les scénarios et j'aime beaucoup celui de Dane avec Jamie Dornan en avatar. Mais, je n'écris pas énormément en rp (500 mots en moyenne) et je me demandais si cela posait problème étant donné que j'ai vu que tu aimais écrire des pavés ? › les questions des invités  - Page 2 216163737 › les questions des invités  - Page 2 1573570075
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› les questions des invités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › les questions des invités    › les questions des invités  - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 15:10

Coucou toi ! I love you
Alors, merci de prévenir déjà pour emma, j'annule la réservation de ce pas. › les questions des invités  - Page 2 1680675424 Pour le scénario, la concernée pourra mieux te renseigner que moi, mais quoi qu'il en soit, encore merci, et au plaisir de te voir parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas



J. Polly Fawkes

J. Polly Fawkes
morals were looser n' the liquor was cheaper.

messages : 355
célébrité : amber heard.
crédit : (c) avatar ; chevalisse - signature ; tumblr.

âge du personnage : vingt-cinq ans.
adresse : house of bunnies.



⊱ part of you
⊱ relations:

› les questions des invités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › les questions des invités    › les questions des invités  - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 17:22

Bonsoir I love you

Tout d'abord, merci d'avoir prévenu au sujet de l'avatar réservé › les questions des invités  - Page 2 4182291972 Ensuite, au sujet de Bane, je peux m'adapter à ta manière de rp mais il est vrai que j'écris facilement beaucoup plus, après c'est à voir si cela ne te dérange pas ! De plus, si tu es en période de bac je te dis merde ! › les questions des invités  - Page 2 1680675424
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Fifties.
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› les questions des invités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › les questions des invités    › les questions des invités  - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 17:33

Merci à vous pour votre réponse rapide. I love you
Je suis navrée, j'ai vu seulement après que j'avais mal orthographié le prénom du scénario mais, en tant qu'invitée, je ne pouvais éditer › les questions des invités  - Page 2 2210929565 Et merci pour mon bac. › les questions des invités  - Page 2 1680675424
Quant au scénario, je préfère donc le laisser à quelqu'un qui aime écrire autant que toi dans ce cas. Car cela peut vite être frustrant dans les deux sens. En espérant que tu trouves vite preneur. › les questions des invités  - Page 2 1573570075
Merci encore à vous !
Revenir en haut Aller en bas



J. Polly Fawkes

J. Polly Fawkes
morals were looser n' the liquor was cheaper.

messages : 355
célébrité : amber heard.
crédit : (c) avatar ; chevalisse - signature ; tumblr.

âge du personnage : vingt-cinq ans.
adresse : house of bunnies.



⊱ part of you
⊱ relations:

› les questions des invités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › les questions des invités    › les questions des invités  - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 18:43

Oh, il n'y a vraiment aucun problème pour le prénom, ça ne m'avait pas sauté aux yeux à vrai dire › les questions des invités  - Page 2 2210929565
Très bien, après tout c'est à toi de te sentir à l'aise avec ton personnage › les questions des invités  - Page 2 4182291972 merci beaucoup, c'est gentil › les questions des invités  - Page 2 1573570075
Merci à toi pour l'intérêt que tu as porté au forum › les questions des invités  - Page 2 676048118 › les questions des invités  - Page 2 1680675424
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

HOON
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› les questions des invités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › les questions des invités    › les questions des invités  - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 14:57

Bonjour bonjour.

Je viens d'avoir un petit faible pour ce forum. Alors déjà il s'appelle I walk the line, donc bon, Johnny Cash, donc l'amour de ma vie.
Et le contexte, gosh, je pensais être la seule à pleurer l'annulation de the playboy club, et gatsby, et toute cette ambiance. Chicago. :heart:Déjà je tenais à vous le dire, que je m'inscrive, ou pas sur le forum.

Et voilà voilà, j'aurais aimé savoir si le rôle de la deuxième bunny favorite était tenté. Et sinon si quelqu'un avait un scénario très adoré pour qu'il puisse me le vendre voyez vous (non ok je rigole) sinon quel genre de persos il manque sur le fo' etc. Encore très bon travail!
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› les questions des invités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › les questions des invités    › les questions des invités  - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 15:10

Salut toi ! I love you
Déjà, un grand merci pour l'intérêt que tu portes au forum, crois-moi, ça nous va droit au coeur ! (c'est rassurant de voir qu'on est pas les seules à avoir perdu the playboy club › les questions des invités  - Page 2 216163737) Donc, pour répondre à tes questions ; oui, le rôle de la deuxième bunny favorite est tenté par Saoirse Duchannes. Ensuite, je pense qu'un peu tout le monde attend son scénario, et le mien est tenté, donc je ne vais pas te le vendre › les questions des invités  - Page 2 2210929565 mais, si aucun ne te tape dans l'oeil, sache qu'on pourra toujours t'aider à construire un personnage. › les questions des invités  - Page 2 1573570075  

Pour les personnages, il nous faut un peu de tout, même si je dois avouer qu'on manque d'autorités (flics et autres), de corrompus, de simples civils, bref, il y a vraiment pas mal de possibilités à exploiter, à voir ce que tu voudrais jouer comme personnage. I love you  Enfin, encore merci pour tes compliments, et puis, à bientôt sur iwtl peut-être ! I love you

edit ; il y a des recherches de liens aussi, file voir si quelque chose t'inspire si tu veux, mais sinon, ce serait avec plaisir pour avoir un lien avec toi ! (d'ailleurs, ça me fait penser que je dois lancer une recherche pour sam Arrow).
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

HOON
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› les questions des invités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › les questions des invités    › les questions des invités  - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 15:27

ohlala, merci pour ta réponse rapide et complète. › les questions des invités  - Page 2 3986631531
oui alors j'avoue j'avais la flemme de chercher partout dans les fiches en cours pour trouver lily collins. sur, j'aurais vraiment été lancé avec un perso comme ça mais tenté un pv déjà tenté très peu pour moi. Rolling Eyes:DDD:j'ai grave peur de la compet ouais. (a)


bon ensuite j'aimerais énormément faire un genre de flic corrompu, qui zone au club dès que possible qui amasse de l'info, donc niveau avatar je vais chercher. et je pense que niveau lien avec les bunny et le monde extérieur ça sera plutôt easy. › les questions des invités  - Page 2 1573570075 donc je pense que je vais me diriger la dedans. (il faut que je trouve un nom/prénom aussi › les questions des invités  - Page 2 2615834116› les questions des invités  - Page 2 2210929565)


merci encore. › les questions des invités  - Page 2 1782782185
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

HOON
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› les questions des invités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › les questions des invités    › les questions des invités  - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 15:29

désolée du dp;
edit : si vous avez des idées d'avatars, je suis toute ouïe. donc je ferais un homme, dans la vingtaine, de 22 à 28 ans. c'est plutôt large mais j'ai plusieurs idées indépendamment de si il est vraiment jeune ou pas.
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› les questions des invités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › les questions des invités    › les questions des invités  - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 15:40

Coucou ma belle › les questions des invités  - Page 2 2915147087
Sache que la fiche de Saoirse va être placée dans les fiches en danger dès ce soir car cela fait 5 jours qu'elle a posté sa fiche sans la finir ... Autrement dit, si le pv t'intéresse vraiment, tu devrais le tenter › les questions des invités  - Page 2 2380002855

Sinon, concernant les avatars, que dirais-tu d' Alex Pettyfer ? Sam Claflin ?
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› les questions des invités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › les questions des invités    › les questions des invités  - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 15:54

J'aime bien l'idée. › les questions des invités  - Page 2 2494780341
Donc, pour l'avatar (c'est vrai que c'est large, mais ça devrait se trouver › les questions des invités  - Page 2 2044882721) ; henry cavill, aaron tveit, sam way, aaron johnson, paul walker, julian morris, chris pine, bradley cooper, xavier samuel, colton haynes, adam brody, richard madden, ... c'est tout ce qui me vient à l'esprit sur l'instant, mais, il y en a tellement. › les questions des invités  - Page 2 2210929565 
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

HOON
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› les questions des invités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › les questions des invités    › les questions des invités  - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 15:59

j'ai vu ça aussi sallie, mais j'avoue être un peu lancée dans mon idée là.
richard madden : NOPE TOO MUCH FEELS.
j'aime bien sam calflin, aaron tweit, et johnson god, l'amour de ma vie lui aussi. oh et henry cavill j'y avais pas du tout pensé alors que je l'aime d'amour cet acteur. (the tudooors).
bon bon je me fais une petite sélection, et je crée alors. › les questions des invités  - Page 2 1573570075
merci beaucoup de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› les questions des invités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › les questions des invités    › les questions des invités  - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 16:00

Pas de quoi, hâte de te voir parmi nous ! › les questions des invités  - Page 2 1573570075 (et savoir sur quelle tête tu vas t'arrêter. › les questions des invités  - Page 2 2044882721 )
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

O.
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› les questions des invités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › les questions des invités    › les questions des invités  - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 5:57

bonjour. › les questions des invités  - Page 2 919343350

juste un petit message, sans attaque ni rien, pour vous demander de retirer votre page d'accueil actuelle puisqu'elle n'est pas de vous, mais bien de moi.  j'imagine qu'il est inutile de mettre de lien puisque vous devez savoir de quoi je parle, ou du moins, l'admin concerné doit savoir de quoi je parle.  ceci-dit, j'comprends à quel point c'est chiant de coder une nouvelle page d'accueil, alors j'imagine qu'un crédit pour le moment sera acceptable.  j'comprends que ce plagiat ne vient pas de vous tous, et ce serait idiot de faire subir les conséquences au forum en entier pour l'erreur d'une seule personne.  sur ce, je vous souhaite une bonne continuation, sincèrement. › les questions des invités  - Page 2 1358551009

.o'wee
Revenir en haut Aller en bas



B. Arizona Cerreti

B. Arizona Cerreti
morals were looser n' the liquor was cheaper.

messages : 160
célébrité : dianna agron.
crédit : (c) avatar ; jude - signature ; tumblr.

âge du personnage : vingt-quatre ans.
adresse : lincoln place, n°2503.



⊱ part of you
⊱ relations:

› les questions des invités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › les questions des invités    › les questions des invités  - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 20:01

Bonsoir › les questions des invités  - Page 2 1573570075

Alors oui, une amie me l'a dit début de semaine, seulement je n'ai pas encore eu le temps de la modifier, j'en suis navrée. Je l'avais faite sur commande de la fonda d'un autre forum ou j'étais et je t'avoue que je n'avais pas du tout pensé au fait qu'elle ait pu pomper l'idée quelque part, ça ne m'avait pas du tout effleuré l'esprit › les questions des invités  - Page 2 2210929565 Du coup, suite à ça, le changement est prévu pour ce week-end ! 
Voilà, voilà, merci à toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› les questions des invités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › les questions des invités    › les questions des invités  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

› les questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» › questions/suggestions des membres
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
among the whisperings and the champagne and the stars. :: FROM CHICAGO WITH LOVE. :: matter of time-