AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 › les recherches de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › les recherches de liens   › les recherches de liens - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 18:12

oh oui c'est parfait si elle est serveuse ! si niveau vava, je suis très ouverte, donc prend celle qui te plaît I love you ensuite l'âge, faudrait quelle ai entre vingt et vingt-cinq si c'est possible ^^ pour son caractère, je voyais bien quelqu'un qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, qui est courageuse, téméraire... une tête forte en gros ^^ pour ce qui est de la famille, niveau argent, elle se retrouve dans la moyenne, en gros ils n'en n'ont jamais manqué, mais il n'était pas riche non plus ^^ sinon leur parent voulait ce qui était de mieux pour eux et les ont laissé prendre leur envol jusqu'à Chicago puisque c'était ce qu'il voulait tout les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › les recherches de liens   › les recherches de liens - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 18:13

ma fiche n'est pas commencée, mais je veux bien d'un lien si tu veux, heathcliff bosse au bunny's comme pianiste, donc si jamais il te vient une idée n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

clem
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › les recherches de liens   › les recherches de liens - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 18:15

parfait I love you j'imaginais bien un personnage comme ça › les recherches de liens - Page 2 1573570075
je vais manger, je me trouve un tête et j'arrive › les recherches de liens - Page 2 1680675424
heathcliff (ce prénom › les recherches de liens - Page 2 2394094727) je te mpotte dès que je m'inscrit I love you
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › les recherches de liens   › les recherches de liens - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 7:24

Si jamais ça pourrai intéresser quelqu'un, pour ma part je recherche une femme et un homme I love you › les recherches de liens - Page 2 1680675424
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › les recherches de liens   › les recherches de liens - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 8:24

Je t'aurais bien proposé mon dc (Reed) pour le rôle du flic, mais il est tout sauf droit et honnête malheureusement xD
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

BABACUUL
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › les recherches de liens   › les recherches de liens - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 15:12

hello › les recherches de liens - Page 2 2915147087
tout d'abord, c'est une tuerie, une dinguerie, j'ai pas encore vu le film mais tant pis je suis amoureuse, dingue, totalement in love, véritablement sous la charme, je veux, j'ai envie, j'exige, je réclame mon inscription sur ce forum, ce petit bijoux, cette petite merveille › les recherches de liens - Page 2 2394094727 › les recherches de liens - Page 2 1680675424 › les recherches de liens - Page 2 2915147087

mais voilà, j'ai regardé les scénarios, bon, celui de Polly me tente pas mal mais j'ai peur de ne pas arriver à suivre ou quoi, en fait je sais pas, j'ai peur de quelque chose mais je sais pas. sinon, je cherche, éventuellement, une personne qui aurait besoin d'une petite soeur. je n'ai pas vraiment d'idée bien précise d'avatar, en fait je viens demander, éventuellement une relation amoureuse, un lien familial (père/fille ; mère/fille), je suis d'habitude pour les personnages entre 20 et 27ans grand maximum. sinon, j'ai en tête de jouer avec Bill Skarsgard, en petit frère de quelqu'un, petit jeune friqué à mort et j'en passe.

bon, mon appel est lancé mais je guette les scénarios et tout et tout. donc mesdemoiselles, messieurs, si vous avez besoin d'un petit frère ou quoi ou qu'est ce, je suis entièrement preneuse › les recherches de liens - Page 2 2394094727 › les recherches de liens - Page 2 2380002855 › les recherches de liens - Page 2 2915147087
Revenir en haut Aller en bas



B. Arizona Cerreti

B. Arizona Cerreti
morals were looser n' the liquor was cheaper.

messages : 160
célébrité : dianna agron.
crédit : (c) avatar ; jude - signature ; tumblr.

âge du personnage : vingt-quatre ans.
adresse : lincoln place, n°2503.



⊱ part of you
⊱ relations:

› les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › les recherches de liens   › les recherches de liens - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 15:25

Aloha › les recherches de liens - Page 2 358344503
tout d'abord, merci beaucoup pour tes compliments, c'est vraiment adorable › les recherches de liens - Page 2 1573570075 › les recherches de liens - Page 2 4182291972 › les recherches de liens - Page 2 1782782185

Ensuite, pour mon scénario (je suis aussi Polly › les recherches de liens - Page 2 2976642507 › les recherches de liens - Page 2 3540243346) je peux comprendre que ça ne passe pas vraiment › les recherches de liens - Page 2 2210929565 Sinon, en effet, j'aurais bien besoin d'un frère pour Arizona (bien que je voyais plus un grand frère mais c'est un détail Arrow) après, il faut voir si cela peut t'intéresser › les recherches de liens - Page 2 3570934504 en gros, mon personnage vient d'une famille sicilienne très, très puissante, tous plus mafieux les uns que les autres › les recherches de liens - Page 2 2494780341 la fratrie a dû quitter le pays suite à certains évènements (je ne vais pas vendre la mèche maintenant › les recherches de liens - Page 2 2044882721) et du coup Ari se retrouve au Bunny's pour certaines raison toussa toussa, du coup j'avais pensé lui coller un frangin, plus grand ou plus petit peu importe, après il faut qu'il y est tout de même le côté rital donc protecteur et légèrement psychopathe › les recherches de liens - Page 2 1155413054
Enfin grosso modo c'est ça l'idée › les recherches de liens - Page 2 80084817 sur ce, je repars › les recherches de liens - Page 2 2210929565 Arrow › les recherches de liens - Page 2 1358551009
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › les recherches de liens   › les recherches de liens - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 15:27

hey › les recherches de liens - Page 2 2915147087 › les recherches de liens - Page 2 2915147087 le petit skargard gère tout! et je ne sais pas si ça va t'aider mais ils sont cinq frères chez les rose donc si jamais ça te tente Cool bon, par contre ils ne sont pas supers friqués. enfin si mais tout est illégal What a Face Arrow pour la famille, leur père a épousé leur mère super jeunes, ils sont catholiques alors ils ont eu genre cinq gosses, que des petits mecs. Donnie est l'ainé et pour le moment Richard le deuxième. Le père était petit malfrat, trafic de drogue principalement mais les fils ont reprit le business et en ont fait un truc énorme, ils sont plutôt connu dans chicago. Richard a proposé que chaque frère s'occupe du biseness, genre la drogue, l'alcool et les filles ou comme ça. Voila voilou › les recherches de liens - Page 2 206320284 › les recherches de liens - Page 2 1488722525
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

BABACUUL
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › les recherches de liens   › les recherches de liens - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 16:02

arizona, disons que j'aime beaucoup l'idée que tu as fait du scénario de Polly mais c'est surtout une crainte de passer à côté, de ne pas fonctionner comme tu l'aurais souhaité. mais par contre, je ne suis absolument pas contre l'idée d'avoir un lien avec Polly et même avec Arizona parce que déjà, le scénario de Polly m'a fait de l'oeil et Arizona, la famille mafieuse sicilienne j'aime › les recherches de liens - Page 2 2915147087

donnie, l'idée me tente énormément, j'en suis même très intriguée et je pense que si la place est libre pour être un des frères, âgé de 23ans si ça va, je débarque dans cette "entreprise" familiale. Alcool, drogue et filles ? c'est tout ce que j'aime › les recherches de liens - Page 2 2494780341 puis l'idée d'une fratrie nombreuse j'aime ! donc prépares toi, j'arriiii[...]iiiive !! Dawson, Lerry, Penny ( › les recherches de liens - Page 2 2380002855 ), Douglas... ?
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

BABACUUL
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › les recherches de liens   › les recherches de liens - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 16:05

arizona, disons que j'aime beaucoup l'idée que tu as fait du scénario de Polly mais c'est surtout une crainte de passer à côté, de ne pas fonctionner comme tu l'aurais souhaité. mais par contre, je ne suis absolument pas contre l'idée d'avoir un lien avec Polly et même avec Arizona parce que déjà, le scénario de Polly m'a fait de l'oeil et Arizona, la famille mafieuse sicilienne j'aime › les recherches de liens - Page 2 2915147087

donnie, l'idée me tente énormément, j'en suis même très intriguée et je pense que si la place est libre pour être un des frères, âgé de 23ans si ça va, je débarque dans cette "entreprise" familiale. Alcool, drogue et filles ? c'est tout ce que j'aime › les recherches de liens - Page 2 2494780341 puis l'idée d'une fratrie nombreuse j'aime ! donc prépares toi, j'arriiii[...]iiiive !! Dawson, Lerry, Penny ( › les recherches de liens - Page 2 2380002855 ), Douglas... ?
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › les recherches de liens   › les recherches de liens - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 17:15

yeah › les recherches de liens - Page 2 2494780341 Cool je précise juste que le plus jeune frère est en passe de suivre Donnie dans les ordres donc il ne sera pas le plus jeune › les recherches de liens - Page 2 2915147087 J'aime bien Lerry person mais c'est comme tu le sens › les recherches de liens - Page 2 3388308812
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › les recherches de liens   › les recherches de liens - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 20:15

j'ai finalement opté pour Penny, j'aime bien le côté féminin/masculin du prénom. › les recherches de liens - Page 2 2915147087
quant à l'histoire, on en discute par MP mais Penny ne va pas rentrer dans les ordres je pense, donc ça me va le fait qu'il ne soit pas le plus petit de la fratrie I love you
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › les recherches de liens   › les recherches de liens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

› les recherches de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KAROLINE R. LONGWOOD › LIENS
» Les liens d'un flic aux pays des malfrats | Eric M. WINSTON
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
among the whisperings and the champagne and the stars. :: FROM CHICAGO WITH LOVE. :: matter of time-