AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 this is war (XANDER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




this is war (XANDER) Empty
MessageSujet: this is war (XANDER)   this is war (XANDER) EmptyDim 9 Juin - 12:55



seanxander woods

la solitude est parfois la meilleure solution


nom(s) : Woods, un nom bien ordinaire qui me fut transmis par mon père qui lui se le fût transmettre par son père et ainsi de suite. tout cela pour dire que j'en ai héritait d'une façon bien banale. prénom(s) : Sean est le prénom qui fut choisi suite à un commun accord de mes parents. cependant, je n'apprécie guère ce prénom, je me fais donc appelé par mon second, soit Xander. date et lieu de naissance : je suis née dans l'état de la Pennsylvanie le vingt-quatre mai, au plus grand bonheur (ou malheur, ça reste à voir) de mes parents. âge : ça fait plus de vingt-huis ans que je suis né, il est donc normal que se soit l'âge que j'ai actuellement.. nationalité : américaine. activité professionnelle : je suis actuellement employé comme bouncer, soit un agent de sécurité et d'ailleurs j'en suis plutôt fier. situation amoureuse : compliqué, rien n'est jamais facile dans la vie. orientation sexuelle : hétérosexuel. trait de caractère : courageux, impliqué, protecteur, sérieux, honnête, loyal, sympathique, ouvert d'esprit, rancunier, possessif, jaloux. groupe : SOUND OF SILENCE.


tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage


now you're just somebody that i used to know.
La voilà enfin, la partie la plus chiante. C'est là que vous nous racontez l'histoire de votre personnage. À vous de choisir la manière dont vous souhaitez l'écrire, sous forme de texte, de journal ou d'anecdotes. Nous demandons vingt lignes minimum.


and you, behind the screen.
pseudo/prénom : minnie/prim. âge : dix-huit ans. présence : tous les jours. où as-tu connu le forum ? bazzart ceylavie. un commentaire à faire ? nopeeeeee. crédit de la fiche : tumblr. personnage inventé, scénario, pv ? inventé.


Code:
<span class="taken">Ryan Gosling <b>›</b></span> s. xander woods


Revenir en haut Aller en bas
 

this is war (XANDER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deux fuyards dans le vaste, obscur, incroyablement violent, univers indifférent. {Xander}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
among the whisperings and the champagne and the stars. :: THE SCHIZOPHRENIC PART. :: once upon a time :: born for this-