AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ BLAME IT ON MY A.D.D BABY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




~ BLAME IT ON MY A.D.D BABY Empty
MessageSujet: ~ BLAME IT ON MY A.D.D BABY   ~ BLAME IT ON MY A.D.D BABY EmptyDim 9 Juin - 12:57



robert 'robb' harding

I'M GONNA SHOW YOU WHERE IT'S DARK, BUT HAVE NO FEAR


nom(s) : harding. prénom(s) : robert, mais il préfère robb. date et lieu de naissance : 25 octobre, Indiana. âge : trente-sept ans. nationalité : américain pure souche. activité professionnelle : leader d'un gang. situation amoureuse : écrire ici. orientation sexuelle : hétéro. trait de caractère : sanguin, rancunier, tête-brûlé, têtu, violent, n'a qu'une parole, possessif, rusé, intimidant, parle peu, inconscient, égoïste. groupe : DEVIL IN DISGUISE.


Robb n'a pas eu une enfance toute rose, son père battait régulièrement sa mère, Robb et son frère. Etant l'ainé, il lui arrivait souvent de servir de punching-ball entre son père et ses cibles. Aujourd'hui leader d'un gang, pourtant ça n'a pas toujours été le cas. Autrefois Robb était avocat, et puis des événements tragiques l'on fait basculé dans la criminalité Robb souffre probablement d'un trouble du déficit de l'attention. Ces symptômes? L'inattention, l'hyperactivité et l'impulsivité. Son petit frère est mort assassiné il y a cinq ans, Robb n'est toujours pas guérie de cette perte. Insomniaque depuis l'enfance, du à des terreurs nocturnes. Fume comme un pompier. Il possède plusieurs tatouages, dont un qu'il s'est fait lui-même sur l'avant-bras : une patte de monstre. tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage


now you're just somebody that i used to know.


Chaque pas de plus sur l’herbe moite du terrain de son père faisait remonter en Robb des souvenirs qu’il avait enfouies depuis plusieurs années. Rien n’avait changé, ni l’état du hangar à vieilles carcasses ni l’odeur de rouille dans l’air. Les herbes étaient hautes et jonchés de morceaux de verres et de plastiques. Seul un petit chemin de terre permettait un passage plus ou moins sauf jusqu’au porche de la vieille bâtisse servant de bureau et d’appartement. Robb pensait déjà à tous les aménagements qu’il allait faire dans le coin, il espérait que son père n’ait pas laissé autant de bordel à l’intérieur des murs qu’a l’extérieur. Heureusement, son vieux truck était toujours capable de rouler, car le jeune homme allait faire pas mal d’aller retour entre ici et la décharge publique.

L’endroit lui donnait vraiment la gerbe, il repensa à l’unique fois ou il avait essayé de convaincre son père d’avoir un chien. Il était bien sur contre, pestant, gueulant. Mais Judd en voulait tellement un, Robb le voyait bien lorsqu’il regardait avec envie et tristesse les chiens et leurs maitres lorsqu’ils allaient en ville. Alors un soir, il tenta le pire, la chienne de Mme Suzie, une voisine à quelques mètres de leur maison avaient eu une portée. Robb en pris un, bien camouflé sous son énorme veste d’hiver. Il couru à en perdre son souffle et libera la petite bête que lorsque tout le monde fut couché. Lui et son petit frère Judd dormaient dans la même petite chambre, souvent dans le même lit. Jared ne dormait presque plus à l’époque, à cause de terreurs nocturnes. Oh Judd était si heureux, serrant le chiot comme on pourrait câliner un ours en peluche. Malheureusement, un chiot n’écoute pas et lorsqu’ils se levèrent tout les deux le lendemain matin, il avait disparu. Pendant plusieurs heures les deux frères restèrent muets, cherchant tout les recoins de l’abominable terrain de leur père, en vain. Robb tenta de rassurer sa petit frère, en lui disant que le chiot avait surement du rentrer chez Mme Suzie. Le soir venu, leur rêve se brisa lorsque leur père raconta passablement énervé, qu’il avait écrasé le matin même un chiot. Ruminant le mal qu’il avait eu de laver ses pneus et qu’il se demandait ce que le clébard trainait dans le coin. Robb ne l’écoutait plus, il tenait fermement la main de son frère sous la table, priant pour qu’il ne se mette pas à pleurer, craignant que son père ne comprenne toute l’histoire.

Robb cracha par terre, comme pour retirer toute amertume de son corps. Il était enfin face à la porte de la maison de son père. Sa maison à présent. Il ouvrit rapidement la porte protégeant les moustiques, et puis il se figea, incapable d’ouvrir la seconde. Soupirant, il fit demi-tour et s’asseya sur les petites marches en bois du porche.


and you, behind the screen.
pseudo/prénom : freckles sloth. âge : 23 ans. présence : tout les jours en ce moment. où as-tu connu le forum ? bazzart, of course. un commentaire à faire ? j'adore le header, les annexes sont bien également. Par contre j'ai horreur des lettres dans les pseudos. J'espère que je vais m'y habituer, d'habitude ça m'empêche de m'inscrire sur un forum, mais là j'avais trop envie. crédit de la fiche : euh, pour les gifs? tumblah. personnage inventé, scénario, pv ? perso inventé.


Code:
<span class="taken">ben, affleck <b>›</b></span> robb, harding.




Dernière édition par Robb Harding le Dim 9 Juin - 18:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




~ BLAME IT ON MY A.D.D BABY Empty
MessageSujet: Re: ~ BLAME IT ON MY A.D.D BABY   ~ BLAME IT ON MY A.D.D BABY EmptyDim 9 Juin - 13:00

Oh mon dieu mais tu pouvais pas faire un meilleur choix d'avatar toi ~ BLAME IT ON MY A.D.D BABY 1573570075 Du beau mâle dans la force de l'âge ... J'achète ! xD
Bienvenue parmi nous en tout cas, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton Robb ! ~ BLAME IT ON MY A.D.D BABY 2915147087
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




~ BLAME IT ON MY A.D.D BABY Empty
MessageSujet: Re: ~ BLAME IT ON MY A.D.D BABY   ~ BLAME IT ON MY A.D.D BABY EmptyDim 9 Juin - 13:03

bienvenue parmis nous ~ BLAME IT ON MY A.D.D BABY 1680675424
je te souhaite bonne chance pour ta fichette !
si tu as des questions n'hésite surtout pas ! ~ BLAME IT ON MY A.D.D BABY 1280819836
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




~ BLAME IT ON MY A.D.D BABY Empty
MessageSujet: Re: ~ BLAME IT ON MY A.D.D BABY   ~ BLAME IT ON MY A.D.D BABY EmptyDim 9 Juin - 13:03

Affleck + le prénom + sail + nightcall + tout. Que de choix. ~ BLAME IT ON MY A.D.D BABY 216163737 ~ BLAME IT ON MY A.D.D BABY 216163737
Bienvenue sur iwtl, si tu as la moindre question, faut pas hésiter ! ~ BLAME IT ON MY A.D.D BABY 1573570075 I love you
Revenir en haut Aller en bas



B. Arizona Cerreti

B. Arizona Cerreti
morals were looser n' the liquor was cheaper.

messages : 160
célébrité : dianna agron.
crédit : (c) avatar ; jude - signature ; tumblr.

âge du personnage : vingt-quatre ans.
adresse : lincoln place, n°2503.



⊱ part of you
⊱ relations:

~ BLAME IT ON MY A.D.D BABY Empty
MessageSujet: Re: ~ BLAME IT ON MY A.D.D BABY   ~ BLAME IT ON MY A.D.D BABY EmptyDim 9 Juin - 13:12

Très bon choix d'avatars et de pseudo d'ailleurs ~ BLAME IT ON MY A.D.D BABY 1680675424
Bienvenue parmi nous ~ BLAME IT ON MY A.D.D BABY 2782426479 ~ BLAME IT ON MY A.D.D BABY 358344503 ~ BLAME IT ON MY A.D.D BABY 2255909656 ~ BLAME IT ON MY A.D.D BABY 676048118
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




~ BLAME IT ON MY A.D.D BABY Empty
MessageSujet: Re: ~ BLAME IT ON MY A.D.D BABY   ~ BLAME IT ON MY A.D.D BABY EmptyDim 9 Juin - 13:16

merci beaucoup Sallie, j'aime les choix d'avatars peu vue. I love you
xander, ton avatar est splendide. en tout cas merci, je n'hésiterais pas.
que dire de ton choix romeo I love you je vénère joseph. et merci.
merci à toi aussi arizona.
~ BLAME IT ON MY A.D.D BABY 2044882721
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




~ BLAME IT ON MY A.D.D BABY Empty
MessageSujet: Re: ~ BLAME IT ON MY A.D.D BABY   ~ BLAME IT ON MY A.D.D BABY EmptyDim 9 Juin - 18:33

J'aime cet avatar Cool Bienvenue ~ BLAME IT ON MY A.D.D BABY 2210929565
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




~ BLAME IT ON MY A.D.D BABY Empty
MessageSujet: Re: ~ BLAME IT ON MY A.D.D BABY   ~ BLAME IT ON MY A.D.D BABY EmptyLun 10 Juin - 11:16

Bienvenuuuuue ~ BLAME IT ON MY A.D.D BABY 2915147087
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
morals were looser n' the liquor was cheaper.




~ BLAME IT ON MY A.D.D BABY Empty
MessageSujet: Re: ~ BLAME IT ON MY A.D.D BABY   ~ BLAME IT ON MY A.D.D BABY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ BLAME IT ON MY A.D.D BABY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» + baby slow down the song
» my baby's a killer from a gang. (zara)
» (M/LIBRE) › DORNAN, JAMIE - baby we're invincible.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
among the whisperings and the champagne and the stars. :: MEMORY LANE. :: corbeille :: fiches de présentations-