AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) › DORNAN, JAMIE - baby we're invincible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



J. Polly Fawkes

J. Polly Fawkes
morals were looser n' the liquor was cheaper.

messages : 355
célébrité : amber heard.
crédit : (c) avatar ; chevalisse - signature ; tumblr.

âge du personnage : vingt-cinq ans.
adresse : house of bunnies.



⊱ part of you
⊱ relations:

(M/LIBRE) › DORNAN, JAMIE - baby we're invincible. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) › DORNAN, JAMIE - baby we're invincible.   (M/LIBRE) › DORNAN, JAMIE - baby we're invincible. EmptySam 8 Juin - 13:43



bane au choix

it's been so long now, you've forgotten how to smile.


nom(s) : bane. prénom(s) : au choix. date et lieu de naissance : au choix en Irlande. âge : vingt-huit ans. nationalité : irlandais. activité professionnelle : bras droit et associé de Gatsby. situation amoureuse : c'est compliqué voyez-vous. orientation sexuelle : hétérosexuelle (voir pollysexuelle mais c'est un autre débat). trait de caractère : sur-protecteur + attentionné + attachant + déterminé + souriant + impulsif + courageux + indépendant + maladroit + bagarreur + vraiment très jaloux + ne se soucie pas de lui, mais énormément de ceux qu'il aime + pessimiste + calculateur + romantique + perfectionniste + n'arrive pas à exprimer ses sentiments comme il le faudrait + il a beaucoup d'humour - bien que très particulier -. groupe : sound of silence.


Je vous donne les petits points que j'aimerais que vous preniez en considération, cela dit il n'y en a pas beaucoup à respecter afin que vous puissiez vous approprier totalement le personnage. Il faudra simplement respecter le lien (M/LIBRE) › DORNAN, JAMIE - baby we're invincible. 1680675424

il vient d'une famille relativement aisée, il a vécu des choses plutôt difficile, son père militaire était le genre d'homme à devenir très rapidement violent.
il peut avoir des frères et soeurs, comme vous le souhaitez.
c'est un musicien accompli.
même si il peut démarrer au quart de tour, son impulsivité n'est plus a prouver, il est très attachant, sous son apparence de je m'en foutiste pur et dur c'est un garçon foncièrement gentil. Écorché vif, il agit d'abord puis réfléchit mille ans plus tard.
il s'est laissé avoir par le milieu du grand banditisme en ayant pour unique but de provoquer son père. Aujourd'hui, c'est un des meilleurs homme de main de Chicago.
il a du sang sur les mains mais paradoxalement, il n'est pas dur et froid, il a beaucoup de remords quand à ses actes passé. Cela dit, il a une vie quasiment parfaite et cela lui convient très bien.
il est capable de tuer pour ceux qu'il aime, il l'a d'ailleurs déjà fait en tuant son père qui était à deux doigts de battre sa femme à mort.
il fume beaucoup trop, à croire qu'il est né avec une cigarette aux lèvres.
c'est un homme très intelligent et cultivé.



feelings don't walk away, people do.
J. POLLY FAWKS relation amoureuse.
Le jeune homme et Polly se sont rencontrés lorsque la jeune femme s'est rendue pour la première fois au club. Il était chargé de lui faire visiter les lieux, de la mettre dans le bain en quelque sorte. Bane est le genre d'homme à qui on donnerait le bon dieu sans confession et la blondinette ne se doutait absolument pas qu'il pouvait tremper dans des magouilles plus sordides les unes que les autres. Étant nouvelle au sein du club, c'était le seul homme en qui elle pouvait avoir confiance et c'est ainsi qu'ils se sont liés d'amitié. Gatsby s'est ensuite mêlé de cette relation qu'il jugeait bien trop conventionnelle, Polly était sa favorite et il se décida à l'offrir à son ami. Acte quelque peu barbare et archaïque, son associé avait tout d'abord refusé d'être réduit à ce genre de pratique mais il comprit très rapidement qu'il n'avait pas vraiment le choix. C'est ainsi que la véritable relation commença, grâce à l'homme qui était tombé amoureux de la petite blonde. Aujourd'hui, Polly se retrouve mêlée à des histoire qui ne sont pas catholiques du tout et Bane fait tout son possible pour qu'elle soit à l'abris et qu'il ne lui arrive rien. Il sait pertinemment qu'il ne le se pardonnerait jamais si elle se faisait tuer par sa faute, il est aussi conscient que - malheureusement - cela pourrait arriver n'importe quand. C'est en partie pour cela qu'en dehors du club, ils évitent d'ébruiter le fait qu'ils soient en couple. Très protecteur Bane sait que, même si il ne peut plus faire marche arrière pour que Polly ne soit pas mêlée aux affaires de Gatsby, il ne laissera personne lui faire de mal.





Dernière édition par J. Polly Fawkes le Dim 9 Juin - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



J. Polly Fawkes

J. Polly Fawkes
morals were looser n' the liquor was cheaper.

messages : 355
célébrité : amber heard.
crédit : (c) avatar ; chevalisse - signature ; tumblr.

âge du personnage : vingt-cinq ans.
adresse : house of bunnies.



⊱ part of you
⊱ relations:

(M/LIBRE) › DORNAN, JAMIE - baby we're invincible. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) › DORNAN, JAMIE - baby we're invincible.   (M/LIBRE) › DORNAN, JAMIE - baby we're invincible. EmptySam 8 Juin - 13:43

+ AVATAR & PSEUDO :
L'avatar sera très difficilement négociable, en effet, je tiens beaucoup à Jamie, je trouve qu'il colle plutôt bien avec Amber.
En ce que concerne le pseudo, je dois avouer avoir mis Bane totalement au hasard pour les besoins du scénario, vous pouvez donc le changer, le deuxième prénom et le nom de famille sont aussi au choix, j'aime juste beaucoup l'originalité (M/LIBRE) › DORNAN, JAMIE - baby we're invincible. 1809469244


+ HISTOIRE & LIEN :
Pour son histoire, j'ai donné quelques indications que je souhaiterais voir apparaître, ce ne sont que de simples pistes, pour le reste vous êtes libre comme l'air, c'est à votre imagination de jouer (M/LIBRE) › DORNAN, JAMIE - baby we're invincible. 1573570075
Le lien proposé n'est qu'un début (enfin une suite (M/LIBRE) › DORNAN, JAMIE - baby we're invincible. 2210929565 ) de la relation entre eux, cela dit, il y aura forcément une évolution et quelque difficultés par la suite, après tout si tout était rose ça ne serait pas funky (M/LIBRE) › DORNAN, JAMIE - baby we're invincible. 2976642507


+ ACTIVITÉ :
 Pour ce qui est de la présence, je comprend parfaitement que vous ayez une vie bien remplie et que vous n'ayez pas forcément énormément de temps à accorder au forum, cependant je ne souhaite pas de membre fantôme, je suis traumatisée par les scénarios abandonnant leur maitre suprême *out* 
 Pour ce qui est de l'activité, un rp par semaine je pense que je n'en demande pas trop si ? Encore une fois, la vie réelle prime sur le rpg mais comme dis plus haut, les membres fantômes m'angoissent (M/LIBRE) › DORNAN, JAMIE - baby we're invincible. 2210929565


+ NIVEAU RP :

› À ce niveau là, je serais quelque peu intransigeante, je suis du genre à faire de vrais pavés, surtout lorsque je suis réellement inspirée, j'aimerais donc que la personne en face n'ai pas peur de mes merveilleux pavés (M/LIBRE) › DORNAN, JAMIE - baby we're invincible. 2210929565 cependant, la qualité prime sur la qualité alors je pourrais toujours m'adapter ! Je ne vous fouetterais pas, du moins pas violemment *out* (M/LIBRE) › DORNAN, JAMIE - baby we're invincible. 2976642507


Merci beaucoup de t'être intéressé(e) à mon scénario ô merveilleux invité et sache que si tu nous rejoins, je t'offrirais une planète, un temple, du milka, des kinder bueno, une fontaine de chocolat et surtout, surtout, tu m'auras moi (et sans vouloir me vanter j'suis trop géniale Arrow (M/LIBRE) › DORNAN, JAMIE - baby we're invincible. 2044882721  ) (M/LIBRE) › DORNAN, JAMIE - baby we're invincible. 1573570075 (M/LIBRE) › DORNAN, JAMIE - baby we're invincible. 3891609319 (M/LIBRE) › DORNAN, JAMIE - baby we're invincible. 1809469244 À la moindre question je suis toute disponible  (M/LIBRE) › DORNAN, JAMIE - baby we're invincible. 1680675424  (M/LIBRE) › DORNAN, JAMIE - baby we're invincible. 3064200515  (M/LIBRE) › DORNAN, JAMIE - baby we're invincible. 206320284  (M/LIBRE) › DORNAN, JAMIE - baby we're invincible. 676048118  (M/LIBRE) › DORNAN, JAMIE - baby we're invincible. 1573570075  (M/LIBRE) › DORNAN, JAMIE - baby we're invincible. 2255909656  (M/LIBRE) › DORNAN, JAMIE - baby we're invincible. 1555264658  
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) › DORNAN, JAMIE - baby we're invincible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» out of this world (jamie)
» (M/LIBRE) › HAYNES, COLTON - you're my drug.
» (M/LIBRE) › JACKSON, JOSHUA - Fire & Ice
» Toute journée est bonne pourvu qu'on y croise quelqu'un de sympathique || Pv Jamie
» (M/LIBRE) › ACKLES, JENSEN - take my breath away.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
among the whisperings and the champagne and the stars. :: THE SCHIZOPHRENIC PART. :: the lucky ones :: someone like you-