AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) › ACKLES, JENSEN - take my breath away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



B. Arizona Cerreti

B. Arizona Cerreti
morals were looser n' the liquor was cheaper.

messages : 160
célébrité : dianna agron.
crédit : (c) avatar ; jude - signature ; tumblr.

âge du personnage : vingt-quatre ans.
adresse : lincoln place, n°2503.



⊱ part of you
⊱ relations:

(M/LIBRE) › ACKLES, JENSEN - take my breath away. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) › ACKLES, JENSEN - take my breath away.   (M/LIBRE) › ACKLES, JENSEN - take my breath away. EmptyDim 9 Juin - 16:41



demetrio p² au choix

it's been a longer winter without you, see somehow i can't forget you.


nom(s) : au choix, du moment que c'est italien. prénom(s) : demetrio date et lieu de naissance : palerme, sicile date au choix. âge : vingt-six ans. nationalité : sicilienne. activité professionnelle : mafieux, si c'est une activité professionnelle. situation amoureuse : paumé. orientation sexuelle : hétérosexuelle. trait de caractère : surprotecteur  attentionné  attachant  déterminé  souriant  impulsif courageux  indépendant  maladroit  bagarreur  vraiment très jaloux  pessimiste  ne se soucie absolument pas de lui  romantique  perfectionniste  n'arrive pas à exprimer ses sentiments comme il le faudrait  plutôt drôle comme bonhomme (même si son humour est plus que particulier) mélomane accompli badass. groupe : sound of silence.


Il y a quelques points à respecter, pour le reste laissez aller votre imagination (M/LIBRE) › ACKLES, JENSEN - take my breath away. 1680675424

il est né en Sicile, son père est un des plus grands gangsters de toute l'Italie, de ce fait, il est craint par tout le monde.
il peut avoir des frères et des soeurs, comme vous le souhaitez.
sa mère a été assassinée lorsqu'il avait neuf ans, c'est à partir de ce moment là qu'il a su qu'il reprendrait l'affaire familiale.
il a été le bras droit du père d'Arizona pendant deux ans suite à la crise cardiaque de son propre père, après le meurtre que les deux jeunes gens ont commis, il a dû quitter le pays.
c'est un jeune homme très impulsif, malgré tout il est foncièrement gentil, il est surtout très loyal. 
son travail pour Gatsby n'est qu'une simple couverture, tout comme Arizona.
bien qu'il puisse paraitre très sûr de lui, il est très maladroit, un éléphant dans un magasin de porcelaine.
il est très intelligent et cultivé, bien plus qu'il ne le laisse paraitre.


feelings don't walk away, people do.
B. ARIZONA CERRETI after all this time, i'm still into you.
Demetrio et Arizona se connaissent depuis le berceau, ils ont grandi, fait les quatre-cent coups, tués ensemble. Leurs pères étaient eux-mêmes associés depuis leur adolescence, ils ne se sont jamais quittés et ont tout deux vécu dans un immense manoir avec leurs deux familles. Entre les deux jeunes gens, il y a toujours eu une attirance particulière, c'était simplement compliqué de jouer carte sur table tout en sachant qu'ils pouvaient finir entre quatre planches bien plus rapidement que prévu. Pourtant, il a toujours été jaloux de tout ceux qui pouvaient bien approcher Arizona et il ne se le cachait pas. Ce n'était un secret pour personne au sein des deux familles, ni même pour le père de cette dernière qui s'amusait de cette situation. À priori, ils n'étaient que de simples partenaires. En effet, ils ne pouvaient pas se permettre d'étaler leur vie privée devant n'importe qui en sachant parfaitement que cela pouvait être utilisé par les ennemis de la famille. Malheureusement, leurs vies en Sicile se termina le jour ou l'irréparable fut commis. Une fusillade qui n'aurait jamais dû avoir lieu, un meurtre, puis deux. Il fallait absolument les mettre à l'abris, c'est ainsi qu'Arizona fut envoyée aux États-Unis et Demetrio en France. Cela dit, il ne comptait pas se tourner les pouces indéfiniment. Arizona valait beaucoup trop pour qu'elle reste dans un pays inconnu sans aucune protection. Il savait qu'elle n'avait besoin de personne, mais c'était la seule excuse valable qu'il avait trouvé pour la rejoindre. Aujourd'hui, il travaille pour Jay Gatsby en tant qu'homme de main, du moins officiellement. Gatsby compte énormément sur les deux italiens, sachant de quoi ils peuvent être capable, ils lui sont très précieux. Quand à leur relation inachevée, elle est sans doute en passe d'être concrétisée. 



Revenir en haut Aller en bas



B. Arizona Cerreti

B. Arizona Cerreti
morals were looser n' the liquor was cheaper.

messages : 160
célébrité : dianna agron.
crédit : (c) avatar ; jude - signature ; tumblr.

âge du personnage : vingt-quatre ans.
adresse : lincoln place, n°2503.



⊱ part of you
⊱ relations:

(M/LIBRE) › ACKLES, JENSEN - take my breath away. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) › ACKLES, JENSEN - take my breath away.   (M/LIBRE) › ACKLES, JENSEN - take my breath away. EmptyDim 9 Juin - 16:42

+ AVATAR & PSEUDO :
 L'avatar sera - à priori (M/LIBRE) › ACKLES, JENSEN - take my breath away. 1809469244 - peu négociable, cela dit, je peux tout à fait comprendre que Jensen ne vous plaise pas forcément alors vous pouvez me proposer les célébrités qui vous plaisent, on pourra toujours s'arranger (M/LIBRE) › ACKLES, JENSEN - take my breath away. 2380002855 (à savoir que j'ai un furieux faible pour Garrett Hedlund, Julian Schratter ou encore Tyler Hoechlin, entre autre (M/LIBRE) › ACKLES, JENSEN - take my breath away. 3540243346 )
 En ce que concerne le pseudo, je dois avouer avoir mis Demetrio totalement au hasard pour les besoins du scénario, vous pouvez donc le changer, le deuxième prénom et le nom de famille sont aussi au choix, il faut simplement que cela sonne italien (au moins le nom de famille, pour le prénom, vous pouvez faire comme vous le sentez !) (M/LIBRE) › ACKLES, JENSEN - take my breath away. 1809469244


+ HISTOIRE & LIEN :
 Pour son histoire, j'ai donné quelques indications que je souhaiterais voir apparaître, ce ne sont que de simples pistes, pour le reste vous êtes libre comme l'air, c'est à votre imagination de jouer (M/LIBRE) › ACKLES, JENSEN - take my breath away. 1573570075
 Le lien proposé n'est qu'un début (enfin une suite (M/LIBRE) › ACKLES, JENSEN - take my breath away. 2210929565 ) de la relation entre eux, cela dit, il y aura forcément une évolution et quelque difficultés par la suite  (M/LIBRE) › ACKLES, JENSEN - take my breath away. 2976642507


+ ACTIVITÉ :
 Pour ce qui est de la présence, je comprend parfaitement que vous ayez une vie bien remplie et que vous n'ayez pas forcément énormément de temps à accorder au forum, cependant je ne souhaite pas de membre fantôme, je suis traumatisée par les scénarios abandonnant leur maitre suprême *out* 
 Pour ce qui est de l'activité, un rp par semaine je pense que je n'en demande pas trop si ? Encore une fois, la vie réelle prime sur le rpg mais comme dis plus haut, les membres fantômes m'angoissent (M/LIBRE) › ACKLES, JENSEN - take my breath away. 2210929565


+ NIVEAU RP :
 À ce niveau là, je serais quelque peu intransigeante, je suis du genre à faire de vrais pavés, surtout lorsque je suis réellement inspirée, j'aimerais donc que la personne en face n'ai pas peur de mes merveilleux pavés (M/LIBRE) › ACKLES, JENSEN - take my breath away. 2210929565 cependant, la qualité prime sur la qualité alors je pourrais toujours m'adapter ! Je ne vous fouetterais pas, du moins pas violemment *out* (M/LIBRE) › ACKLES, JENSEN - take my breath away. 2976642507


Merci beaucoup de t'être intéressé(e) à mon scénario ô merveilleux invité et sache que si tu nous rejoins, je t'offrirais une planète, un temple, du milka, des kinder bueno, une fontaine de chocolat et surtout, surtout, tu m'auras moi (et sans vouloir me vanter j'suis trop géniale Arrow (M/LIBRE) › ACKLES, JENSEN - take my breath away. 2044882721  ) (M/LIBRE) › ACKLES, JENSEN - take my breath away. 1573570075 (M/LIBRE) › ACKLES, JENSEN - take my breath away. 3891609319 (M/LIBRE) › ACKLES, JENSEN - take my breath away. 1809469244 À la moindre question je suis toute disponible  (M/LIBRE) › ACKLES, JENSEN - take my breath away. 1680675424  (M/LIBRE) › ACKLES, JENSEN - take my breath away. 3064200515  (M/LIBRE) › ACKLES, JENSEN - take my breath away. 206320284  (M/LIBRE) › ACKLES, JENSEN - take my breath away. 676048118  (M/LIBRE) › ACKLES, JENSEN - take my breath away. 1573570075  (M/LIBRE) › ACKLES, JENSEN - take my breath away. 2255909656  (M/LIBRE) › ACKLES, JENSEN - take my breath away. 1555264658
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) › ACKLES, JENSEN - take my breath away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) › JACKSON, JOSHUA - Fire & Ice
» (M/LIBRE) › DORNAN, JAMIE - baby we're invincible.
» (M/LIBRE) › CRAWFORD, CHACE - " Tu m'obsèdes..."
» (M/LIBRE) › HAYNES, COLTON - you're my drug.
» (F/LIBRE) › KUNIS, MILA - poisonous love
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
among the whisperings and the champagne and the stars. :: THE SCHIZOPHRENIC PART. :: the lucky ones :: someone like you-