AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) › KUNIS, MILA - poisonous love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




(F/LIBRE) › KUNIS, MILA - poisonous love Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) › KUNIS, MILA - poisonous love   (F/LIBRE) › KUNIS, MILA - poisonous love EmptySam 8 Juin - 9:05



Katherine libre

Broken destiny


nom(s) : libre prénom(s) : Katherine date et lieu de naissance : libre à Chicago âge : 28 ans nationalité : Américaine activité professionnelle : Voleuse, arnaqueuse situation amoureuse : célibataire orientation sexuelle : bisexuelle trait de caractère : manipulatrice, rusée, impulsive, jalouse, séductrice, désinvolte, sombre, torturée, malheureuse groupe : Devil In Disguise


› Son père était un gangster et sa mère est morte en couche. Elle est fille unique et a été élevée dans des conditions peu favorables à son épanouissement.
› Souvent délaissée par son père, elle avait pour habitude de faire l'école buissonnière et de traîner dans les rues de Chicago avec sa meilleure amie Sallie.
› Le père de Katherine a été tué à l'aube de ses 15 ans. Placée dans une famille d'accueil, elle s'y enfuit à la première occasion et partit vivre chez Sallie et son frère.
› Les deux jeunes filles ont commencé à se droguer ensemble à l'adolescence. Leurs journées étaient rythmées par leurs bêtises, toutes aussi dangereuses les unes que l'autre, sans que Tony, le frère de Sallie, ne daigne y prêter attention.
› C'est à 18 ans que Katherine commença à tremper dans des affaires douteuses. Résultat de ses mauvaises fréquentations, elle fut encouragée à voler pour gagner sa vie. Elle est devenue la reine de l'arnaque et de la manipulation.
› Pendant 3 ans, elle entraîna Sallie avec elle pour manipuler les riches des soirées mondaines et leur voler un maximum d'argent. Elles formaient un duo explosif, mais également destructeur ... Un jour, une de leurs affaires tourna mal. Droguée et en pleine crise de panique, Sallie abattu un homme. Elles s'enfuirent alors chacune de leur côté ...
› Sallie fut incarcérée puis relâchée grâce à l'intervention de son frère. Katherine se sentit coupable d'avoir incité son amie à la suivre dans ses activités illégales, et n'osa retourner la voir.
› Ce n'est que quelques années plus tard qu'elle refit irruption dans la vie de Sallie. Cette dernière venait d'être engagée par Gatsby en tant que bunny favorite du club, et jalouse de sa nouvelle vie de luxe et de paillettes, elle ne pu s'empêcher de l'attirer à nouveau avec elle dans le cercle vicieux de la drogue et du vol.
› Il y a environ 1 an, Sallie a fait une overdose sous les yeux de Katherine. Paniquée tant par l'idée de perdre sa meilleure amie que par l'arrivée de la police, elle décida de fuir.
› Sallie s'est rétablie depuis et Katherine meurt d'envie d'aller lui présenter ses excuses. Elle rêve d'une vie meilleure mais elle sait qu'elle en est incapable. Profondément malheureuse, elle ne peut s'empêcher de vouloir Sallie à ses côtés, quitte à la mettre en danger elle aussi ...


feelings don't walk away, people do.
Sallie A. Jefferson amie d'enfance, amour destructeur
Elles se sont rencontrées au collège, peu après que leurs parents respectifs ne décèdent. Fragiles et terriblement seules, elles ont trouvé en l'autre un amour et un soutien qu'elles n'avaient jamais eu auparavant. Le relation était fusionnelle, mais également destructrice. Sans personne pour leur inculquer des règles, elles ont très vite commencer à faire n'importe quoi. L'adolescence marqua le début de leur descente aux enfers. Droguées, voleuses, manipulatrices, elles vivaient telles des hors la loi, des jeunes femmes à qui rien ne semblait faire peur. Elles se sentaient invincibles, pourtant leurs actions ont bien souvent faillit les mener à leur perte.
Katherine est pleine de contradictions, et sous ses airs de femme indépendante et sûr d'elle, se cache une femme malheureuse, accro à la drogue et incapable de se défaire de ses démons. Jusqu'alors, Sallie était son repère, celle qui lui permettait de relativiser, de se dire qu'elle n'était pas seule ... Puis Sallie a commencé à s'éloigner. Comment lui en vouloir d'ailleurs, d'aspirer à une vie meilleure ? Elle le sait, ce n'est pas en restant à ses côtés que Sallie pourrait s'épanouir. Pourtant, vivre sans elle lui est inconcevable et le bonheur qu'elle lit sur le visage de son amie depuis qu'elle travaille pour Gatsby la rend malade. Elle ressent cet amour malsain qui la pousse à toujours retourner vers la belle blonde pour la ramener à elle. Elle la considère comme sienne, et est terriblement jalouse lorsqu'il s'agit de Sallie.
Pour Sallie, Katherine est la soeur qu'elle n'a jamais eu. Elle est celle qui lui a permis de surmonter bien des épreuves. Pour autant, elle représente également le côté sombre d'elle même. Katherine est son démon, elle l'aime plus que tout et se sent incapable de l'abandonner. Mais Kat la détruit à petit feu, la rend vulnérable et dépendante. Elle est pleinement consciente des ennuis que lui attire son amie, mais la repousser est au-dessus de ses forces. Katherine est très complexe, mais nul besoin d'être devin pour remarquer sa détresse. Si elle doit mourir un jour, ce sera avec Sallie, ou pas du tout. Elles ne se sont pas revues depuis l'overdose de Sallie. Kat manque à Sallie, mais cette-dernière redoute le moment des retrouvailles ...



Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




(F/LIBRE) › KUNIS, MILA - poisonous love Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) › KUNIS, MILA - poisonous love   (F/LIBRE) › KUNIS, MILA - poisonous love EmptySam 8 Juin - 9:17

Tout d'abord, un grand merci pour l'intérêt que vous portez à mon petit scénario (F/LIBRE) › KUNIS, MILA - poisonous love 2915147087

Comme vous vous en doutez, Katherine est très importante pour Sallie. Voici quelques précisions (F/LIBRE) › KUNIS, MILA - poisonous love 919343350

NOM & PRÉNOMS : Le prénom Katherine n'est pas négociable, à moins vraiment que vous ne le supportiez pas ... Son deuxième prénom et son nom sont libres, je vous demanderai simplement de rester simple et cohérent.

HISTOIRE & LIENS : Le lien avec Sallie n'est bien sûr pas négociable, même si quelques points peuvent être modifiés à votre demande. Comme vous l'aurez lu, on n'arrive vraiment à savoir ce qui unit les deux femmes. Un lien fraternel ou amoureux ? Et bien, elles non plus n'en savent trop rien ^^ L'important à retenir, c'est que Kat est toxique pour Sallie, malgré tout l'amour qu'elle lui porte. Vous êtes libre de lui inventer un frère ou une soeur dont elle découvrirait l'existence. Concernant son caractère, vous devez garder les grandes lignes : Elle est sombre, sarcastique, arrogante ... Elle pense que les autres sont responsables de son malheur.

RP & PRÉSENCE : Etant moi-même très présente sur le forum, je vous demanderai de pouvoir vous connecter au moins une fois tous les deux jours (sauf absence bien sûr) et de pouvoir poster 1 à 2 réponses rp par semaine (F/LIBRE) › KUNIS, MILA - poisonous love 919343350 Pour ma part, j'écris rarement moins d'une page Word dans mes rp, et j'accorde beaucoup d'importance à la syntaxe et à l'orthographe, même s'il m'arrive bien sûr de faire des fautes ^^

AVATAR : Vous l'aurez compris, l'avatar n'est pas négociable. Je trouve que Mila colle parfaitement à l'image de la femme au destin brisé, une petite peste à la vie pas très rose ...

Je remercie infiniment celui oui celle qui prendra mon scénario, j'attends quelqu'un de sérieux et motivé, car il n'y a rien de pire que de voir son scénario devenir un fantôme après seulement quelques jours de validations (F/LIBRE) › KUNIS, MILA - poisonous love 4182291972

Je vous aime (F/LIBRE) › KUNIS, MILA - poisonous love 2782426479 (F/LIBRE) › KUNIS, MILA - poisonous love 919343350 (F/LIBRE) › KUNIS, MILA - poisonous love 3891609319 (F/LIBRE) › KUNIS, MILA - poisonous love 1280819836 (F/LIBRE) › KUNIS, MILA - poisonous love 2915147087
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) › KUNIS, MILA - poisonous love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) › JACKSON, JOSHUA - Fire & Ice
» CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ?
» (M/LIBRE) › ACKLES, JENSEN - take my breath away.
» (M/LIBRE) › CRAWFORD, CHACE - " Tu m'obsèdes..."
» (M/LIBRE) › HAYNES, COLTON - you're my drug.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
among the whisperings and the champagne and the stars. :: THE SCHIZOPHRENIC PART. :: the lucky ones :: someone like you-