AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) › CRAWFORD, CHACE - " Tu m'obsèdes..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




(M/LIBRE) › CRAWFORD, CHACE - " Tu m'obsèdes..." Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) › CRAWFORD, CHACE - " Tu m'obsèdes..."   (M/LIBRE) › CRAWFORD, CHACE - " Tu m'obsèdes..." EmptyDim 9 Juin - 19:37



prénom p² nom

Je suis le mal


nom(s) : Au choix. prénom(s) : Au choix. date et lieu de naissance : Au choix à Chicago. âge : 28 ans. nationalité : Américaine. activité professionnelle : Riche homme d'affaire. situation amoureuse : Marié. orientation sexuelle : Hétérosexuel. trait de caractère : Manipulateur, Violant, Colérique, Intelligent, Ame de leader, Sûr de lui, Séducteur. groupe : DEVIL IN DISGUISE.


L’histoire de X est très libre. Il faut savoir qu’il vient de la famille la plus riche de Chicago et la plus influente. Ils sont connus par tout le monde pour avoir un trafic d’armes, de drogues et de prostituées mais les flics laissent faire, ils ont bien trop peur d’eux. X est l’aîné de la famille mais il a une petite sœur ( à créer en scénario.) C’est un homme violent, colérique, manipulateur, qui ne supporte pas qu’on lui tienne tête. Il a surtout des pulsions de violence envers les femmes sans réellement savoir pourquoi. Il est marié depuis six ans ( à créer également en scénario) mais il ne supporte pas sa femme, il la méprise et ne l’a jamais aimé et s’est pour cela qu’il va tous les soirs au club, pour se changer les idées. Sa seule fierté est son fils de cinq ans qu’il aime plus que tout. Mais X n’est pas totalement mauvais, il peut se montrer, quand il tient énormément à la personne, doux, aimante, sensible, attentionné mais personne à par sa petite sœur n’a vu cette part de sa personnalité.


feelings don't walk away, people do.
Dawson, R. "Louve" my obsession.
X a découvert Louve, il y a un an, quand il a commencé à venir au club. Il est tombé tout de suite sous le charme de la jeune favorite et depuis ce jour, il n’a pas cessé de revenir la voir. Il n’est pas rare qu’ils finissent la soirée ensemble, X est un homme très riche, qui lui fait souvent des cadeaux, et puis il est plutôt au goût de la jeune femme. Entre eux, il y a une très grande pulsion sexuelle et ils ont beaucoup de mal à y résister. Seulement, X est un homme très jaloux et il ne supporte pas que Louve couche avec d’autres hommes et il lui arrive parfois de se mettre dans une colère noire. Pour l’instant, il n’a pas encore frappé Louve car il sait que sinon, il ne pourra plus la revoir au club mais X ne peut pas résister éternellement contre ses pulsions. Il est fou de la jeune femme et est prêt à tout pour l’avoir rien que pour lui…



Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) › CRAWFORD, CHACE - " Tu m'obsèdes..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) › JACKSON, JOSHUA - Fire & Ice
» (F/LIBRE) › ROSSUM, EMMY - sweet temptation
» (M/LIBRE) › ACKLES, JENSEN - take my breath away.
» (M/LIBRE) › HAYNES, COLTON - you're my drug.
» (F/ LIBRE) › COLE, LILY - Each of us has a soul mate
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
among the whisperings and the champagne and the stars. :: THE SCHIZOPHRENIC PART. :: the lucky ones :: someone like you-