AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 (F/ LIBRE) › COLE, LILY - Each of us has a soul mate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




(F/ LIBRE) › COLE, LILY - Each of us has a soul mate Empty
MessageSujet: (F/ LIBRE) › COLE, LILY - Each of us has a soul mate   (F/ LIBRE) › COLE, LILY - Each of us has a soul mate EmptyVen 14 Juin - 15:10



Ruby p² Ackerman

Quel est le centre du bon goût, du bel esprit et de la galanterie ?


nom(s) : Ackerman. prénom(s) : Ruby, le deuxième prénom est au choix. date et lieu de naissance : 1898 ou 1899 à New-York. âge : 26 ou 27 ans. nationalité : américaine. activité professionnelle : créatrice de mode. situation amoureuse : célibataire. orientation sexuelle : à votre convenance. trait de caractère : anticonformiste, sûre d'elle, attirée par le danger, a l'esprit de contradiction, charismatique, séductrice, indépendante, depuis peu elle touche à la drogue. groupe : Born to be wild.


Je vous donne les lignes directrices, mais tant que vous gardez l'essence du personnage l'histoire est adaptable :

~ Ruby vient d'une famille faisant partie de la bonne société New Yorkaise. Elle baigne donc très tôt dans les mondanités.
~ Enfant, elle souhaite toujours plus que ce qu'elle a et fait tourner ses parents en bourrique avec ses caprices.
~ Une fois adolescente, Ruby manifeste un fort désir d'indépendance. Si elle se satisfait très bien du luxe qui l'entoure, elle souhaite qu'on lui laisse plus de liberté. Elle est donc tiraillée entre un amour pour ce monde de champagne et de belles robes, et une haine pour le carcan qu'il représente.
~ Son père tente à plusieurs reprises de lui faire accepter l'idée d'un mariage mais elle refuse toujours catégoriquement. Longtemps il respecte la volonté de célibat de sa fille.
~ Mais fatigué de la supporter à bout de bras, il décide, lorsqu'elle a 23/24 ans, qu'il est plus que temps qu'elle troque son nom pour celui d'un époux. Il accepte donc la proposition de fiançailles de la famille Vanbergh. Il est ainsi prévu qu'elle épouse le frère aîné de Joy. Cependant, lorsque celui-ci lui fait sa demande en public, elle lui rit au nez et le ridiculise donc devant tout ce que New-York compte de plus riche et influent.
~ Ne pouvant pardonner cet affront à sa fille, M. Ackerman décide de l'envoyer là où personne n'aura idée de venir la chercher : à Chicago. Il s'agit, selon lui, de la meilleure façon de se débarrasser d'elle et de ses caprices.
~ Plutôt que de s'en morfondre, Ruby voit cet exil une opportunité et compte bien profiter de la liberté qu'elle vient enfin d'acquérir. Afin de tromper l'ennui et de prouver à ses parents qu'elle peut parfaitement se débrouiller seule -même si ceux-là continuent bien sûr de lui envoyer une grosse somme d'argent chaque mois-, elle décide de se lancer dans la mode.
~ Cela fait maintenant 3 ans qu'elle est installée à Chicago et on connaît désormais son nom tant grâce à ses créations audacieuses qu'à son paternel.
~ Mais depuis qu'elle vit ici, Ruby est de plus en plus attirée par la face fascinante et sombre de Chicago. Et les soirées mondaines lui paraissent à présent de bien peu d'intérêt quand elle sait que derrière existe un monde dangereux qui lui tend les bras. Mode et paillettes le jour, et pourquoi ne pas ajouter un peu d'illégalité une fois la nuit tombée ? Après tout un peu de drogue n'a jamais tué personne...


feelings don't walk away, people do.
F. Joy Vanbergh Amitié inconditionnelle sur terrain de jeu dangereux.
Ruby et Joy se connaissent et s'adorent depuis qu'elles sont adolescentes. Leurs familles faisant partie du même milieu, elles ont eu de nombreuses occasions de se croiser et sont très vite devenues amies. Ruby et son franc-parler faisaient sourire Joy qui, par sa personnalité haute en couleur, amusait beaucoup la fille Ackerman. Toutes deux élèves dans un lycée privé réputé, les deux demoiselles ont passé des nuits entières à rêver d'aventures et de paillettes, de rencontres et d'amour. Durant leur scolarité, elles n'avaient cesse de faire les quatre cent coups. Ruby était l'instigatrice de leurs sorties nocturnes quand Joy guettait que personne ne les voyait sortir et trouvait des excuses ridicules pour expliquer la raison de leurs lits vides.
Elles sont complémentaires, parfaitement fusionnelles. Leur duo plein de charme faisait sourire quoique leur fantaisie n'était pas toujours bien vue par le conservatisme inhérent à leur cercle de relations. Toutes deux rêvaient de s'enfuir ensemble à l'autre bout du monde, mais elles n'eurent finalement pas le cran de le faire et ne quittèrent jamais de loin leurs respectables familles.
C'était cependant sans compter sur l'esprit de contradiction légendaire de Ruby qui eut la mauvaise -ou peut-être bonne?- idée d'envoyer valser le frère de Joy au moment où celui-ci fit sa demande en mariage. Elle fut aussitôt expédiée à Chicago, loin de tous ces vieux fermés d'esprit. Loin aussi de son amie.
Bien sûr, Joy fut incapable de résister longtemps à ce vent de liberté que Ruby lui soufflait et, un an plus tard, elle posa elle aussi ses valises à Chicago.
Depuis, leur vie semble s'être subitement accélérée. Elles ont tout le loisir de goûter aux plaisirs que leur offre cette ville aux mille délices. Elles s'épanouissent, vivent comme elles l'ont toujours souhaité. Mais toutes les possibilités qui s'offrent à elles sont elle souhaitables ? Car tout aussi respectables qu'elles puissent paraître, il faudrait faire attention à ne pas sombrer... A force de trop vouloir pimenter son existence, Ruby pourrait bien entraîner Joy sur des terrains glissants.



Dernière édition par F. Joy Vanbergh le Dim 16 Juin - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




(F/ LIBRE) › COLE, LILY - Each of us has a soul mate Empty
MessageSujet: Re: (F/ LIBRE) › COLE, LILY - Each of us has a soul mate   (F/ LIBRE) › COLE, LILY - Each of us has a soul mate EmptyVen 14 Juin - 15:17

Déjà, un grand merci à toi qui t'attardes sur ce scénario (F/ LIBRE) › COLE, LILY - Each of us has a soul mate 1573570075 Tu l'as bien compris : Ruby est très importante pour Joy puisqu'elle est la raison qui l'a poussée à venir à Chicago et qu'elle lui fait une confiance aveugle ! Sache que si jamais te venait la -très- bonne idée de la prendre, je te vouerai un culte et te construirai un autel fait de chantilly/chocolat/tout-ce-que-tu-voudras (F/ LIBRE) › COLE, LILY - Each of us has a soul mate 3891609319
Pour ce qui est du niveau de rp et de la présence, je ne suis pas très exigeante. Je souhaiterais simplement quelqu'un qui n'abandonne pas le personnage au bout d'une semaine et qui ne laisse si possible pas dix fautes d'orthographe par phrase (tout le monde en fait, moi la première, mais il faut avouer que lire une réponse bourrée d'erreurs de grammaire : ça pique un peu les yeux --')

Ceci étant dit : le scénario en lui-même :

L'avatar : Il est négociable, même si j'avoue que j'aime bien ce que dégage Lily Cole et qu'elle colle plutôt bien à l'image que je me fais de Ruby de par son côté original et « j'ai peut-être l'air d'une gamine toute gentille mais je peux mordre ».  Si vraiment vous ne l'aimez pas, n'hésitez cependant pas à proposer quelqu'un d'autre (sachez si vous me montrez une rousse vous avez beaucoup de chances de me faire craquer xD)

Le nom et prénom : Je ne tiens pas particulièrement au nom donc vous pouvez changer. Pour ce qui est du prénom, j'aime assez Ruby. Mais si ça ne vous plaît pas du tout, vous êtes libre de le changer mais j'aimerais tout de même quelque chose d'assez « dynamique ».

Le métier : Là je vais être un tout petit peu embêtante. Vous pouvez modifier à la condition qu'elle exerce toujours une profession qui demande de la créativité (ça peut aller de la création de chaussures à celle de chapeaux, de bijoux, de parfums, ou que sais-je encore, mais en gros évitez de la faire gérante d'un centre commercial ^^)

Le lien : C'est la seule chose qui ne peut pas être changée. Leur relation est bien sûr amenée à évoluer, à rebondir au fur et à mesure de leurs frasques respectives. Tout ce que je peux vous promettre : c'est qu'il devrait y avoir matière à faire !

Je pense avoir fait à peu près le tour... J'espère donc que je t'ai convaincu, ô toi qui me lis encore et que j'aime déjà (F/ LIBRE) › COLE, LILY - Each of us has a soul mate 2915147087
Alors maintenant viens. Viiiiiens. J'ai des cookies pour toi (F/ LIBRE) › COLE, LILY - Each of us has a soul mate 3540243346
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/ LIBRE) › COLE, LILY - Each of us has a soul mate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) › CRAWFORD, CHACE - " Tu m'obsèdes..."
» (M/LIBRE) › HAYNES, COLTON - you're my drug.
» (M/LIBRE) › JACKSON, JOSHUA - Fire & Ice
» (F/LIBRE) › ROSSUM, EMMY - sweet temptation
» (M/LIBRE) › ACKLES, JENSEN - take my breath away.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
among the whisperings and the champagne and the stars. :: THE SCHIZOPHRENIC PART. :: the lucky ones :: someone like you-