AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ? Empty
MessageSujet: CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ?   CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ? EmptyVen 14 Juin - 21:05



Lili-Rose Mary Lloyd

darling, darling, doesn't have a problem, lyin' to herself cause her liquor's top shelf


nom(s) : Lloyd. prénom(s) : Lili-Rose, Mary. date et lieu de naissance : 27/08/1902. âge : 23 ans. nationalité : américaine. activité professionnelle : bunny. situation amoureuse : célibataire. orientation sexuelle : bisexuelle. trait de caractère : audacieuse, femme-enfant, têtue, contradictoire : débauchée et très raffinée. Très élégante mais parfois trop vulgaire. Elle a les pieds encrés dans la terre tout en ayant la tête dans le ciel. Réfléchie. Spontanée. Particulièrement rancunière. Orgueilleuse. Adorable adorée. Parfaitement complexe. groupe : light my fire.


elle ne sort jamais sans cigarettes elle à la fâcheuse manie de jouer avec ses cheveux lorsqu'elle ment adore être sur la route elle adore le monde dans lequel elle vit ne supporte pas la solitude elle adore aimer : les hommes, les femmes, les animaux, la nature... Elle aime tout ce qui l'entoure elle a toutefois très peur de tomber amoureuse une de ses plus grandes passion est le chant quand on lui demande conseil, elle sait se prononcer avec beaucoup de maturité    quand il s'agit d'elle, elle ne sait jamais vraiment quoi penser et réagit souvent de manière puérile bien qu'elle adore les diamants, une simple fleur offerte est pour elle un somptueux cadeau elle passe un temps fou à se maquiller, se coiffer, se parfumer et s'habiller : il s'agit pour elle d'un art à part entière elle ne s'impose aucune limite.

 
now you're just somebody that i used to know.


CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ? Tumblr14


Je n'ai jamais vraiment pris le temps d'écrire mais ce soir ma solitude est telle que je me dois de me prouver que je suis bel et bien vivante, que j'existe. Ecrire m'a semblé la façon la plus belle, et finalement la plus simple pour l'exprimer... J'ai tellement bu que je ne sais si mes propos seront cohérents, si j'aurais la force de terminer mes phrases ou bien si je me contenterai de noter des bribes, d'appliquer sur papiers mes réfléxions inachevées. Peu m'importe. Je veux juste assouvir une envie, bien plus, un besoin, une nécessité. J'aurais dû noter la date. Mais je n'ai aucun repère pour le moment, tout est sombre. Néanmoins, si aujourd'hui est flou, quelques dates resurgissent tout de même. Juillet 1893. Je n'étais pas née, certes. Mais cette année a vu l'arrivée de ma famille à Chicago. Nous venions de New York mais l'exposition universelle avait attiré mes parents pour l'été. La ville leur avait tant plu qu'à peine deux années après, ils y étaient installés ! Naquit alors mon frère. Je crois qu'à ce moment, la vie était belle. Je suis née en l'an 1902. Je ne sais plus vraiment quel jour, et qu'importe après tout. Mon enfance ne me revient pas. Je me souviens simplement que papa était policier (et très facilement corrompu lorsqu'on agitait un peu de liqueur devant lui, comme quoi, il me semble bien tenir de lui) et que maman passait ses journées à peindre, faire du piano et chanter, accueillir ses amies à la maison. Je restais avec elle. Je faisais la cuisine et chantais. Pour mon frère et pour papa. Déjà toute jeune, il me fallait plaire. Plaire à tout prix. Je ne me suis jamais vraiment demandé pourquoi, et si peut-être cela témoignait d'un manque au creu de mon coeur ou quoi que ce soit. Je voulais qu'on m'aime. Je le veux toujours. Absurde, en somme. Surtout que ce qui me plaît, à moi, c'est les mauvaises personnes. Les dangereux, les méchants. Les plus difficiles à atteindre sont ceux qui m'attirent le plus. C'est pour ça qu'à 15 ans, je traînais beaucoup dans le quartier de Little Italy où les gangs commençaient à se faire connaître et suis même sortie avec le fils d'un des gars de la Mano Nera. J'adorais monter en voiture, être belle, fumer des cigarettes. Mon père ne faisait pas vraiment attention à ce que je faisais jusqu'à ce que ma mère s'alerte de mes sorties trop fréquentes. Il a alors commencé à trop se pencher sur ma vie. Découvert mes mauvaises actions. La façon dont on m'utilisait pour soutirer des informations aux hommes, et même parfois aux femmes, l'alcool que je cachais et d'autres substances. Je me souviens de ma mère m'insultant suite à tout ça. De moi, prenant mon maquillage, mon nécessaire de vêtements. Mon père venu me chercher et frapper à la porte de la mort. Il était policier. Il avait dû faire face à un gangster. Les images ne me reviennent pas. J'ai l'impression que l'encre va disparaître sous mes larmes qui tombent et les gouttes de whiskey qui m'échappent. Après la mort de papa, alors que j'avais 18 ans, je ne remettais plus les pieds chez moi. Je me suis mise à chanter dans la rue, puis dans les bars sous le nom de Carmen. J'ai choisi Carmen car j'adore l'Opéra, et que ce personnage m'a toujours touché. Carmen savait plaire et plaisait. Elle chantait. Elle avait eu un destin tragique, comme celui que je me destinais. J'adorais trouver du réconfort dans les bras de vieux hommes pleins d'argent, et les accompagner dans leurs soirées. Parfois, je quittais la ville un moment. Pourtant, je n'avais rien. Mais Carmen trouvait toujours une façon de se faire entretenir. Je voyageais, allait là où l'on voulait de moi. Je me demande depuis combien de temps je suis rentrée à Chicago. Je n'en ai pas la moindre foutue idée. Peut-être un an. Ou plus. Ou moins. Mais je suis revenue. Ce que j'ai fais toute mon adolescence, on m'a donné l'opportunité d'en faire mon métier, car malgré ce côté vagabond, je n'ai jamais perdu mon élégance et un certain goût pur le luxe qu'on considérait parfois excessif. Je ne sais si c'est le meilleur à faire, en tout cas, je suis entretenue. Et je suis déterminée. Avec quel but ? Oh, je ne sais pas vraiment. Peut-être celui d'avoir vécu ma vie pleinement et n'avoir aucun regret quand je ne pourrais plus me permettre de vivre sans limites. 



J'ai arrêté de pleurer. Maintenant, je souris même. Moi, Lili-Rose Mary Lloyd, dite Carmen... Je suis quelqu'un. Et le savoir m'emplit d'une joie équivalente au cadeau de tous les diamants du monde. 



 
and you, behind the screen.
pseudo/prénom : Khalissa. âge : 16 ans. présence : 4/7. où as-tu connu le forum ? une amie m'en a parlé. un commentaire à faire ? un design super, un contexte dont je suis tout bonnement fan et des membres chaleureux... Le cocktail parfait pour un forum réussi ! crédit de la fiche : écrire ici. personnage inventé, scénario, pv ? inventé. 
 


Code:
<span class="taken">lana del rey <b>›</b></span> lili-rose "carmen" lloyd





Dernière édition par Lili-Rose "Carmen" Lloyd le Ven 21 Juin - 12:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ? Empty
MessageSujet: Re: CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ?   CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ? EmptyVen 14 Juin - 21:11

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ? 2915147087
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ? Empty
MessageSujet: Re: CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ?   CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ? EmptyVen 14 Juin - 21:13

Lana + le titre + Carmen. JE MEURS. CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ? 216163737 CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ? 216163737 Hâte d'en savoir plus ! CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ? 1782782185 
Bienvenue sur iwtl ! Bon courage pour ta fiche. CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ? 1573570075 et si tu as des questions, le staff est là. CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ? 1680675424
Garde-moi un lien au chaud. CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ? 2494780341 
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ? Empty
MessageSujet: Re: CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ?   CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ? EmptyVen 14 Juin - 21:27

Merci beaucoup CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ? 2915147087


OH COUCOU TOI CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ? 1573570075 CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ? 1782782185 Haha, pas de souci, je fais au plus vite.
Merci beaucoup, et ne t'en fais pas pour ça, j'y réfléchis déjà CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ? 2494780341
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ? Empty
MessageSujet: Re: CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ?   CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ? EmptySam 15 Juin - 5:15

LANA + LE PSEUDO + LE TITRE = MAGNIFIQUE !!! CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ? 216163737  J'adore, vraiment, bienvenue et bonne chance pour ta fichette !!!!
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ? Empty
MessageSujet: Re: CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ?   CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ? EmptySam 15 Juin - 6:41

Merci, c'est adorable CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ? 1264411755
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ? Empty
MessageSujet: Re: CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ?   CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ? EmptySam 15 Juin - 10:41

Bienvenue ma toute belle, bon courage pour ta fiche CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ? 2915147087
Revenir en haut Aller en bas



J. Polly Fawkes

J. Polly Fawkes
morals were looser n' the liquor was cheaper.

messages : 355
célébrité : amber heard.
crédit : (c) avatar ; chevalisse - signature ; tumblr.

âge du personnage : vingt-cinq ans.
adresse : house of bunnies.



⊱ part of you
⊱ relations:

CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ? Empty
MessageSujet: Re: CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ?   CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ? EmptySam 15 Juin - 11:26

Lana + le titre CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ? 216163737 CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ? 2394094727 excellent choix CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ? 1782782185 
Bienvenue parmi nous CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ? 1680675424
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ? Empty
MessageSujet: Re: CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ?   CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ? EmptyDim 16 Juin - 11:26

je te souhaite la bienvenue parmis nous !
n'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ? Empty
MessageSujet: Re: CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ?   CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ? EmptyLun 17 Juin - 4:10

Merci à tous ! 
Par contre, je m'excuse d'avance pour la rédaction de ma fiche qui prend du temps : J'avais oublié que ma semaine serait ponctuée par ce cher bac ! Je n'y avais pas vraiment pensé en m'inscrivant haha, du coup je me retrouve prise dans des révisions sans pouvoir vraiment me permettre d'écart CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ? 2027372319... 
Mais je tente tout de même de faire ça au plus vite CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ? 3909119253
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ? Empty
MessageSujet: Re: CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ?   CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ? EmptyLun 17 Juin - 8:48

Merci de nous prévenir ma belle, demain cela fera 5 jours que tu as posté ta fiche. Souhaites-tu un délai ou penses-tu avoir le temps de la finir d'ici demain ? CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ? 2380002855
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ? Empty
MessageSujet: Re: CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ?   CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ? EmptyLun 17 Juin - 23:18

Je pensais ne pas en avoir besoin, mais finalement je veux bien un petit délai siouplait.. CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ? 2027372319
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ? Empty
MessageSujet: Re: CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ?   CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ? EmptyMar 18 Juin - 21:05

Très bien tu as donc jusqu'au 21 Juin pour finir tout ça CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ? 2380002855 J'espère que cela sera suffisant !
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ? Empty
MessageSujet: Re: CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ?   CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ? EmptyMar 18 Juin - 23:04

T. Romeo Lipton a écrit:
Lana + le titre + Carmen. JE MEURS. CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ? 216163737 CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ? 216163737 Hâte d'en savoir plus ! CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ? 1782782185
IDEM. CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ? 216163737  CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ? 1573570075 rien à rajouter. (a) bienvenue parmi nous, garde-moi un lien aussi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ? Empty
MessageSujet: Re: CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ?   CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ? EmptyMer 19 Juin - 11:09

Quel choix impeccable ! Je te souhaite la bienvenue et une bonne rédaction de fiche
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ? Empty
MessageSujet: Re: CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ?   CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ? EmptyJeu 20 Juin - 19:35

Merci beaucoup, vous êtes des amours CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ? 2380002855
Je suis en pleine rédaction de l'histoire, je la poste et donc termine ma fiche demain matin !
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ? Empty
MessageSujet: Re: CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ?   CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ? EmptyVen 21 Juin - 21:31

Coucou ma belle ! Ton délai sera terminé d'ici demain ... où en es-tu ? CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ? 2915147087
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ? Empty
MessageSujet: Re: CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ?   CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ? EmptySam 22 Juin - 15:21

J'ai terminé, je n'arrive juste pas à changer les images pour la présentation
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ? Empty
MessageSujet: Re: CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ?   CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ? EmptySam 22 Juin - 15:38

très belle présentation *o*
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ? Empty
MessageSujet: Re: CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ?   CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ? EmptySam 22 Juin - 16:34

Je m'occupe de la lire ce soir, sauf si un autre admin a le temps de s'en occuper avant moi CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ? 2915147087
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ? Empty
MessageSujet: Re: CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ?   CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ? EmptySam 22 Juin - 17:17

J'ai lu ta fiche et je la trouve très bien écrite CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ? 2915147087 Je n'ai rien à redire, à part ton âge : Comme stipulé dans le règlement, il ne peut y avoir que 3 ans de différence avec l'âge réel de la célébrité ... Carmen pourra donc avoir 24 ans si tu le souhaites, mais pas 23.
Je te valide ma belle, et je t'invite à aller ouvrir tes fiches de liens et tout ça CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ? 2380002855
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ? Empty
MessageSujet: Re: CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ?   CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ? EmptySam 22 Juin - 20:26

J'avais oublié que l'anniversaire de Lana était le 21 juin haha... Dans ce cas je donnerais donc 24 ans à Carmen !
Merci beaucoup, je suis heureuse de pouvoir commencer à jouer CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ? 2915147087 !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
morals were looser n' the liquor was cheaper.




CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ? Empty
MessageSujet: Re: CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ?   CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» dylan ► young and beautiful
» (F/LIBRE) › LAWRENCE, JENNIFER - young & beautiful
» CARMEN ◮ drink all day and we talk till dark...
» lili-rose "carmen" lloyd ◮ i wanna be the object of your affection
» Destiny # Our love can do miracles
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
among the whisperings and the champagne and the stars. :: THE SCHIZOPHRENIC PART. :: once upon a time :: born for this-