AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Destiny # Our love can do miracles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Destiny # Our love can do miracles Empty
MessageSujet: Destiny # Our love can do miracles   Destiny # Our love can do miracles EmptyVen 14 Juin - 20:09

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Destiny # Our love can do miracles Empty
MessageSujet: Re: Destiny # Our love can do miracles   Destiny # Our love can do miracles EmptyVen 14 Juin - 20:10

I love you
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Destiny # Our love can do miracles Empty
MessageSujet: Re: Destiny # Our love can do miracles   Destiny # Our love can do miracles EmptyVen 14 Juin - 20:20

A vous Destiny # Our love can do miracles 2380002855
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Destiny # Our love can do miracles Empty
MessageSujet: Re: Destiny # Our love can do miracles   Destiny # Our love can do miracles EmptyLun 17 Juin - 15:25

Coucou ma belle Destiny # Our love can do miracles 2380002855

Sallie aurait rêvé devenir chanteuse, il y a peut-être quelque chose à creuser de ce côté-là ? I love you Sinon je te laisse jeter un coup d'oeil à ma fiche de présentation, tu seras peut-être inspirée Destiny # Our love can do miracles 2782426479
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Destiny # Our love can do miracles Empty
MessageSujet: Re: Destiny # Our love can do miracles   Destiny # Our love can do miracles EmptyLun 17 Juin - 15:29

Hey Destiny # Our love can do miracles 2915147087

Ah ouiii ! ça serait super ça ! Par exemple, elles pourraient chanter ensemble de temps et temps, puis par la suite, lier assez rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Destiny # Our love can do miracles Empty
MessageSujet: Re: Destiny # Our love can do miracles   Destiny # Our love can do miracles EmptyLun 17 Juin - 15:38

Oui, Destiny aurait pu surprendre Sallie en train de chanter au manoir. Par la suite, elle lui aurait proposé de lui donner quelques conseils techniques et tout ça. Et même un jour elle pourrait lui proposer de monter sur la scène du Bunny avec elle un jour ? :)
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Destiny # Our love can do miracles Empty
MessageSujet: Re: Destiny # Our love can do miracles   Destiny # Our love can do miracles EmptyLun 17 Juin - 15:45

Haaan c'est vraiment génial comme idée ça Destiny # Our love can do miracles 1435920151

Je suis trop à fond pour ça :D
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Destiny # Our love can do miracles Empty
MessageSujet: Re: Destiny # Our love can do miracles   Destiny # Our love can do miracles EmptyMer 19 Juin - 23:34

Je n'ai pas d'idées parce que je ne sais pas grand chose de ton perso!! Et je n'ai pas encore eu le courage d'aller lire ta fiche.
Je le fais demain. En attendant, si tu as une idée, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Destiny # Our love can do miracles Empty
MessageSujet: Re: Destiny # Our love can do miracles   Destiny # Our love can do miracles EmptyJeu 20 Juin - 23:02

Je te copie les choses les plus importantes :)

âge : 25 ans. nationalité : américaine. activité professionnelle : bunny et chanteuse. situation amoureuse : célibataire. orientation sexuelle : hétérosexuelle. trait de caractère : douce, attentionnée, calme, souriante, amusante, têtue, à l'écoute, généreuse, jalouse, protectrice.

A perdu sa mère très tôt, une présence féminine lui manquait › Aimerait voyager afin de découvrir d’autres langues et d’autres cultures › N'est jamais sortie de Chicago › A commencé à se prostituer à 17 ans › Essaye d’aller le plus souvent possible au cimetière, sur la tombe de sa mère. Elle lui raconte sa vie et part en déposant les fleurs qu’elle préférait, des lys blancs. › A été très souvent déçue en amour › Va rarement discuter avec les clients, a tendance à se méfier des malfrats › Danse le charleston à merveille › Milite pour l’égalité hommes-femmes › A une voix en or › A du mal à suivre les ordres, préfère être libre › Aime faire ce qui lui plait et braver les interdits › Est très cultivée

Sinon je n'ai pas d'idée particulière mais on peut voir ensemble si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Destiny # Our love can do miracles Empty
MessageSujet: Re: Destiny # Our love can do miracles   Destiny # Our love can do miracles EmptyVen 21 Juin - 16:22

Il y a deux possibilités :

Soit, on fait du cimetière un lieu de rencontre, de là est venue une amitié mais dans ce cas, je doute que Jamie soit au courant que Destiny est prostituée ou elle voudrait la sauver à tout prix de sa situation. ça pourrait donc être un chemin à exploiter.

Soit, à défaut de parler au malfrat, Jamie pourrait te demander d'être ses yeux. D'observer pour donner les bons filons à observer... 

Dis-moi, et on creuse ensemble.
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Destiny # Our love can do miracles Empty
MessageSujet: Re: Destiny # Our love can do miracles   Destiny # Our love can do miracles EmptyJeu 27 Juin - 21:05

J'adore la deuxième idée !
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Destiny # Our love can do miracles Empty
MessageSujet: Re: Destiny # Our love can do miracles   Destiny # Our love can do miracles EmptyJeu 27 Juin - 21:12

Parfait ! Alors, dis-moi, on pourrait construire ça comment ? La, je sèche !!
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Destiny # Our love can do miracles Empty
MessageSujet: Re: Destiny # Our love can do miracles   Destiny # Our love can do miracles EmptyJeu 4 Juil - 23:00

Alors ça... C'est une bonne question...
Destiny aurait pu lui faire part de son sentiment d'insécurité quand elle sort ? (désolée c'est pourri...)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Destiny # Our love can do miracles Empty
MessageSujet: Re: Destiny # Our love can do miracles   Destiny # Our love can do miracles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Destiny # Our love can do miracles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Destiny # You are the one for me
» (F/LIBRE) › MULLIGAN, CAREY - broken destiny
» CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ?
» (F/LIBRE) › KUNIS, MILA - poisonous love
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
among the whisperings and the champagne and the stars. :: THE SCHIZOPHRENIC PART. :: keep holding on :: still into you-