AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Destiny # You are the one for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Destiny # You are the one for me Empty
MessageSujet: Destiny # You are the one for me   Destiny # You are the one for me EmptyDim 9 Juin - 18:12



Destiny Summer Walker

I will always love you


noms : Walker. prénoms : Destiny Summer. date et lieu de naissance : le 21 juillet 1900 à Chicago. âge : 25 ans. nationalité : américaine. activité professionnelle : bunny et chanteuse. situation amoureuse : célibataire. orientation sexuelle : hétérosexuelle. trait de caractère : douce, attentionnée, calme, souriante, amusante, têtue, à l'écoute, généreuse, jalouse, protectrice. groupe : LIGHT MY FIRE.


A perdu sa mère très tôt, une présence féminine lui manquait Aimerait voyager afin de découvrir d’autres langues et d’autres cultures N'est jamais sortie de Chicago A commencé à se prostituer à 17 ans Essaye d’aller le plus souvent possible au cimetière, sur la tombe de sa mère. Elle lui raconte sa vie et part en déposant les fleurs qu’elle préférait, des lys blancs. A été très souvent déçue en amour Va rarement discuter avec les clients, a tendance à se méfier des malfrats Danse le charleston à merveille Milite pour l’égalité hommes-femmes A une voix en or A du mal à suivre les ordres, préfère être libre Aime faire ce qui lui plait et braver les interdits Est très cultivée


now you're just somebody that i used to know.
Je suis née à Chicago, le 21 juillet 1900, c’est sûrement pour ça que mon deuxième prénom est Summer, mais je ne sais pas d’où vient Destiny. Je n’ai jamais cherché à comprendre mais j’aime quand même ce prénom. Je n’ai jamais apprécié de venir d’un milieu privilégié, encore moins quand on sait que l’égalité hommes-femmes n’est pas d’actualité. Je me suis rendu compte très tôt que les femmes n’étaient que des objets et je savais que mon père n’aimait pas la mentalité des autres hommes, il était très respectueux envers les femmes.

J’étais la pauvre petite fille riche pourrie gâtée qui avait perdu sa maman à l’âge de dix ans, à cause d’un stupide accident. Mon père n’y croyait pas, il disait que c’était l’œuvre des malfrats de Chicago qui n’avaient fait ça que pour faire parler d’eux. Moi, je suis toujours convaincue que ce n’était qu’un accident domestique et qu’il n’y avait aucune idée criminelle derrière ce fameux incendie. Mon père et moi, on n’a jamais été très proches. Il a toujours cherché à combler le manque d’une présence féminine – ainsi que de celle de sa paternité - avec des cadeaux qu’ils m’offraient régulièrement… Quelques temps après le décès de maman, il a changé : c’est devenu un autre homme. Il commençait par me gifler à cause d’une seule petite chose qui n’allait pas, puis à force, il n’y avait plus aucune raison. Il défoulait son malheur sur moi, comme si je ne souffrais pas déjà assez de la disparition de ma mère… Quand il était violent avec moi, jusqu’à temps que je saigne, j’étais persuadée qu’il ne m’aimait pas. Mon corps finissait par être tout violet à cause des nombreux bleus qui le recouvraient… J’ai encore une cicatrice mais je ne me souviens plus de comment il me l’a fait, il ne vaut mieux pas. D’ailleurs, est-il possible de faire mal à une personne à ce point-là si on l’aime ?

J’avais commencé à me rebeller à dix-sept ans, à faire tout le contraire de ce qu’il me disait de faire, même si je devais subir des coups car je n’obéissais pas comme ses employés le faisaient. Je savais enfin dire non. C’est comme ça qu’à dix-sept ans, j’ai décidé de montrer que personne ne me dicterait ma conduite, pour rien au monde. Je fréquentais de très mauvais garçons qui m’ont fait plus de mal que de bien. Ensuite, j’ai commencé à me prostituer et je savais pertinemment que je lui faisais honte, à mon père. J’avais toujours envie de défier tout le monde, leur montrer que mon destin n’était pas tracé d’avance comme mon prénom aurait pu le faire croire. Je ne sais pas trop pourquoi j’ai fait ça… Ce qui était sûr, c’est que ça ne pouvait pas être pour le salaire comme à la base j’avais déjà tout ce que je désirais. Peut-être que j’avais besoin d’un peu plus d’attention, de me faire plus remarquer… Il ne faisait que travailler après le décès de maman et je passais tout mon temps à la maison, avec ma nourrice. Quand il rentrait, il me frappait, quotidiennement. Pour ne pas en mourir, je dansais beaucoup, je lisais et j’adorais chanter, j’aurais aimé apprendre à jouer d’un instrument de musique mais mon père était contre, allez savoir pour quelle raison…

Le fait est que dans ce métier, je me sentais vivante. Je savais aussi qu’un bon nombre d’hommes me désirait et je trouve toujours que c’est quelque chose de très gratifiant, peut-être même qu’ils m’aimaient un peu. En débutant, je suis entrée au Bunny’s Club, où j’ai été recrutée par Jay Gatsby, un homme que je respecte énormément ainsi que tous mes collègues. J’avais la chance de pouvoir chanter au sein du club, ce que d’autres n’avaient pas forcément et j’en éprouvais une certaine reconnaissance envers mon patron. Grâce à lui, j’avais pu faire la connaissance d’un homme qui s’appelle Xander. Il exerce le métier de bouncer, c’est un de mes collègues et j’avoue que je ne suis pas indifférente à son charme… Il a ce petit quelque chose qui fait qu’il est différent des autres hommes que je fréquente, or je ne sais pas quoi. Un soir, j’avais décidé d’aller lui parler pour en savoir un peu plus. On a pu discuter et au fur et à mesure, je comprenais qu’il y avait bien plus qu’une simple attirance… Je me sentais encore plus vivante quand il était à proximité que dans mon métier. Devais-je le lui faire comprendre ?



and you, behind the screen.
pseudo/prénom : Emy. âge : 16 ans. présence : 6/7 maximum sinon je peux poster un rp au moins une fois par semaine mais la plupart du temps, je poste plus. où as-tu connu le forum ? Bazzart. un commentaire à faire ? Il est splendide Destiny # You are the one for me 2915147087 . crédit de la fiche : tumblr. personnage inventé, scénario, pv ? scénario.

Code:
<span class="taken">emilia, clarke <b>›</b></span> destiny s. walker.




Dernière édition par Destiny S. Walker le Mar 11 Juin - 15:13, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Destiny # You are the one for me Empty
MessageSujet: Re: Destiny # You are the one for me   Destiny # You are the one for me EmptyDim 9 Juin - 18:13

Bienvenue belle Destiny ! Destiny # You are the one for me 2915147087 Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Destiny # You are the one for me Empty
MessageSujet: Re: Destiny # You are the one for me   Destiny # You are the one for me EmptyDim 9 Juin - 18:14

je te remercie de tenter mon scénario, ça me fait vraiment plaisir Destiny # You are the one for me 1680675424
bienvenue et nheiste pas si tu as la moindre question Destiny # You are the one for me 2255909656
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Destiny # You are the one for me Empty
MessageSujet: Re: Destiny # You are the one for me   Destiny # You are the one for me EmptyDim 9 Juin - 18:25

Bienvenue parmi nous Destiny # You are the one for me 1280819836
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Destiny # You are the one for me Empty
MessageSujet: Re: Destiny # You are the one for me   Destiny # You are the one for me EmptyDim 9 Juin - 18:36

Merci Sallie Destiny # You are the one for me 2915147087

Pas de quoi petit Xander, merci Destiny # You are the one for me 1573570075

Merci Louve Destiny # You are the one for me 3891609319
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Destiny # You are the one for me Empty
MessageSujet: Re: Destiny # You are the one for me   Destiny # You are the one for me EmptyDim 9 Juin - 18:53

Bienvenue sur iwtl ! Destiny # You are the one for me 1680675424
Avec un tel scénario en plus, hâte de lire ta fiche ! Destiny # You are the one for me 1573570075 Destiny # You are the one for me 1782782185
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Destiny # You are the one for me Empty
MessageSujet: Re: Destiny # You are the one for me   Destiny # You are the one for me EmptyDim 9 Juin - 19:07

jolie choix de scénario.
bienvenue.
Cool
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Destiny # You are the one for me Empty
MessageSujet: Re: Destiny # You are the one for me   Destiny # You are the one for me EmptyDim 9 Juin - 19:27

Merci Romeo et Robb Destiny # You are the one for me 2915147087
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Destiny # You are the one for me Empty
MessageSujet: Re: Destiny # You are the one for me   Destiny # You are the one for me EmptyLun 10 Juin - 11:15

emilia Destiny # You are the one for me 2394094727

Bienvenuuue Destiny # You are the one for me 2915147087
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Destiny # You are the one for me Empty
MessageSujet: Re: Destiny # You are the one for me   Destiny # You are the one for me EmptyLun 10 Juin - 17:10

Merci Dylan Destiny # You are the one for me 2915147087
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Destiny # You are the one for me Empty
MessageSujet: Re: Destiny # You are the one for me   Destiny # You are the one for me EmptyLun 10 Juin - 17:22

bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Destiny # You are the one for me Empty
MessageSujet: Re: Destiny # You are the one for me   Destiny # You are the one for me EmptyLun 10 Juin - 17:34

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Destiny # You are the one for me Empty
MessageSujet: Re: Destiny # You are the one for me   Destiny # You are the one for me EmptyMer 12 Juin - 10:56

ta fiche est parfaite pour moi, j'ai donc l'honneur de te valider Destiny # You are the one for me 1680675424 je t'invite donc a aller faire ta fiche de lien i tout avant de commencer à jouer I love you d'ailleurs va falloir qu'on se fasse un petit sujet Destiny # You are the one for me 1573570075
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Destiny # You are the one for me Empty
MessageSujet: Re: Destiny # You are the one for me   Destiny # You are the one for me EmptyVen 14 Juin - 19:46

Merci mon petit Xander Destiny # You are the one for me 2380002855

Quand tu veux pour le petit sujet Destiny # You are the one for me 1264411755
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Destiny # You are the one for me Empty
MessageSujet: Re: Destiny # You are the one for me   Destiny # You are the one for me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Destiny # You are the one for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Destiny # Our love can do miracles
» (F/LIBRE) › MULLIGAN, CAREY - broken destiny
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
among the whisperings and the champagne and the stars. :: THE SCHIZOPHRENIC PART. :: once upon a time :: born for this-