AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) › MULLIGAN, CAREY - broken destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




(F/LIBRE) › MULLIGAN, CAREY - broken destiny Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) › MULLIGAN, CAREY - broken destiny   (F/LIBRE) › MULLIGAN, CAREY - broken destiny EmptySam 8 Juin - 10:46



Maxine libre

Poisonous love


nom(s) : libre prénom(s) : Maxine (négo) date et lieu de naissance : libre, à Chicago âge : 27 ans nationalité : écrire ici. activité professionnelle : trafiquante de drogue situation amoureuse : compliquée, mais elle est amoureuse orientation sexuelle : hétérosexuelle trait de caractère : Ingénue, rusée, séductrice, sensible, fragile, influençable, pacifiste, envoûtante groupe : Devil In Disguise


› Elle est issue d'une famille de mafieux et a été élevée dans la banalisation des armes et de la violence.
› Elle n'est pas devenue trafiquante par choix. Ses parents ont toujours refusé de lui payer des études et l'ont toujours encouragé à suivre leur chemin. Lorsqu'ils sont décédés, c'est son frère qui s'est occupé d'elle. Ce-dernier est libre à créer en scénario.
› Loin d'avoir un faciès soupçonnable par la police, elle s'est révélée être une trafiquante très efficace et rusée. Pour autant, elle déteste avoir à utiliser la violence et aimerait plus que tout pouvoir mener une vie rangée.
› Elle consomme de la drogue presque quotidiennement, une manière pour elle de s'évader de son quotidien.
› Elle a rencontré Reed il y a 1 an. La soeur de ce dernier a été kidnappée et tuée par le frère de Maxine, en guise d'intimidation face à ce flic trop envahissant. Elle ignore tout de cette histoire. Lui pensait se servir d'elle pour atteindre son frère et le tuer, mais il s'est attaché à la belle blonde et se sent désormais incapable de la trahir.
› Elle croit Reed simple serveur, et plus les jours passent plus elle est charmée par ce jeune homme. Lorsqu'elle a des problèmes, il n'hésite pas à l'aider et à s'impliquer directement dans certaines affaires si nécessaire. Aussi, il aimerait qu'elle arrête ses activités illégales pour vivre une vie plus tranquille, une chose qu'elle avait toujours rêvée de s'entendre dire.
› Sa réputation aux yeux des gangsters comme aux yeux de la police l'empêche de faire marche arrière. Elle se sent prisonnière de son destin et son quotidien devient de plus en plus sombre. Quoi qu'elle fasse et où qu'elle aille, sa réputation de trafiquante ne la quittera pas.


feelings don't walk away, people do.
Reed J. Grayson de l'amour et des faux semblants
Après le meurtre de sa soeur, Reed était aveuglé par son désir de vengeance. Il fallait qu'il retrouve son assassin et qu'il lui fasse la peau ... Après avoir mené sa petite enquête et le meurtrier restant introuvable, il décida de se servir de la soeur de ce dernier pour l'atteindre ... Mais rien ne se passa comme il l'avait prévu. Cette jeune femme l'a charmé, il ressent un besoin énorme de la protéger, de la rassurer. Pourtant chaque jour il lui ment, incapable de lui avouer sa réelle identité, et ses véritables intentions ... Elle en serait tellement blessée. Alors aussi vindicatif soit-il, elle est celle qui l'empêche de venger sa soeur. Elle est aussi celle qui fait de lui chaque jour un peu plus un flic corrompu. Mais il est prêt à beaucoup de choses pour elle. Reed rêverait de pouvoir la sauver de son destin, l'éloigner de ce milieu où la terreur et la violence règne, mais lui-même s'y perd et s’y détruit à petit feu en se droguant avec elle pour oublier ses souffrances.
Quant à Maxine, elle voit en Reed le premier homme qui la considère pour ce qu'elle est vraiment. Il s'inquiète pour elle, l'encourage à se débarrasser de cette vie qui la ronge depuis toujours. Il sait que ce n'a jamais été ce qu'elle voulait, ce n'était pas son choix, mais celui de sa famille. Et elle l'aime pour cela. Elle ne comprend pas comment un homme comme lui peut s'intéresser à elle, celle qui n'a rien de la belle-fille dont toutes les mères rêvent pour leur fils ... Mais elle ne veut pas le perdre. Elle n'a aucune idée du poison qu'elle est pour lui, un délicieux poison dont ni l'un ni l'autre ne veut se sevrer. Elle rêve de s'enfuir avec lui, de commencer une nouvelle vie et de tourner la page. Mais aucun secret ne résiste éternellement, et lorsqu'elle découvrira qui est l'homme dont elle est tombée amoureuse, voudra-t-elle toujours tout abandonner pour lui ? Et lui, serait-il capable de tirer définitivement un trait sur sa carrière de flic ?



Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




(F/LIBRE) › MULLIGAN, CAREY - broken destiny Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) › MULLIGAN, CAREY - broken destiny   (F/LIBRE) › MULLIGAN, CAREY - broken destiny EmptySam 8 Juin - 10:54

Tout d'abord, un grand merci pour vous l’intérêt que vous portez à mon scénario (F/LIBRE) › MULLIGAN, CAREY - broken destiny 2915147087

Si vous avez jetez un coup d'oeil à mon autre scénario, vous aurez compris qu'il s'agit d'un triangle amoureux (F/LIBRE) › MULLIGAN, CAREY - broken destiny 2915147087 Voici quelques précisions :

NOM & PRÉNOMS : Le prénom Maxine est négociable, mais veillez à rester sobre s'il vous plait. Son deuxième prénom ainsi que son nom sont négociable.

HISTOIRE & LIENS : Si certains points de son histoire vous dérangent, n'hésitez pas à m'en faire part et nous pourrons surement modifier quelques éléments. Le lien avec Reed n'est pas négociable. Sachez que Maxine ne pourra échapper à son destin de trafiquante. Car dans tous les cas, si ce ne sont pas les flics qui la coincent, ce seront les autres gangsters qui lui feront la peau. Elle ne pourra donc pas changer de vie comme elle l'espère, mais elle peut toujours essayer (F/LIBRE) › MULLIGAN, CAREY - broken destiny 2494780341 Quant à son histoire avec Reed, moi-même je ne sais pas comment les choses vont évoluer. C'est un réel triangle amoureux et seuls les futurs rp décideront de l'avancer de leur relation. (F/LIBRE) › MULLIGAN, CAREY - broken destiny 2915147087

RP & PRÉSENCE : Etant moi-même très présente sur le forum, je vous demanderai de pouvoir vous connecter au moins une fois tous les deux jours (sauf absence bien sûr) et de pouvoir poster 1 à 2 réponses rp par semaine (F/LIBRE) › MULLIGAN, CAREY - broken destiny 919343350 Pour ma part, j'écris rarement moins d'une page Word dans mes rp, et j'accorde beaucoup d'importance à la syntaxe et à l'orthographe, même s'il m'arrive bien sûr de faire des fautes ^^

AVATAR : L'avatar est négociable, mais j'aime ce côté innocent et naïf qu'a Carey. Si elle ne vous plait pas, n'hésitez pas à me proposer d'autres célébrités dans le même style et dans la même tranche d'âge.

Je remercie infiniment celui oui celle qui prendra mon scénario, j'attends quelqu'un de sérieux et motivé, car il n'y a rien de pire que de voir son scénario devenir un fantôme après seulement quelques jours de validations (F/LIBRE) › MULLIGAN, CAREY - broken destiny 4182291972

Je vous aime (F/LIBRE) › MULLIGAN, CAREY - broken destiny 2782426479 (F/LIBRE) › MULLIGAN, CAREY - broken destiny 919343350 (F/LIBRE) › MULLIGAN, CAREY - broken destiny 3891609319 (F/LIBRE) › MULLIGAN, CAREY - broken destiny 1280819836 (F/LIBRE) › MULLIGAN, CAREY - broken destiny 2915147087
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




(F/LIBRE) › MULLIGAN, CAREY - broken destiny Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) › MULLIGAN, CAREY - broken destiny   (F/LIBRE) › MULLIGAN, CAREY - broken destiny EmptyMar 9 Juil - 11:33

la sublime carey + le merveilleux luke + un lien de folie + les paroles de ma chanson préférée dans ta signature. (F/LIBRE) › MULLIGAN, CAREY - broken destiny 216163737
Comment résister à ce terrible cocktail ? (F/LIBRE) › MULLIGAN, CAREY - broken destiny 2394094727 
M'attends tu toujours ? (F/LIBRE) › MULLIGAN, CAREY - broken destiny 3991936711 


Dernière édition par Maxine A. Cartwright le Mar 9 Juil - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




(F/LIBRE) › MULLIGAN, CAREY - broken destiny Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) › MULLIGAN, CAREY - broken destiny   (F/LIBRE) › MULLIGAN, CAREY - broken destiny EmptyMar 9 Juil - 13:28

Je me permets !!
Je pense que oui mais, pour l'instant, la joueuse est un peu absente...
Ce qui n'empêche rien bien sûr
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




(F/LIBRE) › MULLIGAN, CAREY - broken destiny Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) › MULLIGAN, CAREY - broken destiny   (F/LIBRE) › MULLIGAN, CAREY - broken destiny EmptyMar 9 Juil - 19:32

Merci beaucoup pour l'information I love you
Pas de soucis, je vais m'attaquer à ma fiche sans me presser, alors (F/LIBRE) › MULLIGAN, CAREY - broken destiny 1264411755 
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
morals were looser n' the liquor was cheaper.




(F/LIBRE) › MULLIGAN, CAREY - broken destiny Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) › MULLIGAN, CAREY - broken destiny   (F/LIBRE) › MULLIGAN, CAREY - broken destiny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) › MULLIGAN, CAREY - broken destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) › HAYNES, COLTON - you're my drug.
» (M/LIBRE) › JACKSON, JOSHUA - Fire & Ice
» (F/LIBRE) › SWANEPOEL, CANDICE - Evil twin
» (M/LIBRE) › ACKLES, JENSEN - take my breath away.
» (M/LIBRE) › CRAWFORD, CHACE - " Tu m'obsèdes..."
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
among the whisperings and the champagne and the stars. :: THE SCHIZOPHRENIC PART. :: the lucky ones :: someone like you-