AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 dylan ► young and beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




dylan ► young and beautiful Empty
MessageSujet: dylan ► young and beautiful   dylan ► young and beautiful EmptyLun 10 Juin - 16:02


Dylan Aylin Scott

23 ans * américaine * bunny favorite * célibataire * hétérosexuelle * light my fire * holland roden play

elle adore danser et si elle n'avait pas été choisie comme bunny, elle aurait sûrement été accepté comme danseuse au sein du club elle n'a pas vraiment fait d'études, préférant vivre de petits boulots par ci par là elle a d'ailleurs enchainé les jobs avant d'être bunny pour Gatsby, sa maladresse légendaire venait toujours à bout de ses contrats elle est aussi du genre cash, elle ne tourne pas autour du pot et dit les choses comme elle les pense ce qui parfois lui cause des ennuis, c'est cette "fougue" qui a attiré l'attention de Gatsby malgré le monde dans lequel elle vit et l'endroit où elle travaille, elle a gardé une certaine innocence et un optimisme à toute épreuve, elle ne voit pas vraiment le mal malgré qu'elle travaille dans un endroit où de nombreux trafics se déroulent elle adore son métier et sa vie, elle ne changerait ça pour rien au monde, elle vit sa vie au jour le jour sans trop se soucier de l'avenir, c'est son dévouement qui lui a permis de passer favorite elle respecte énormément le boss et lui est vraiment reconnaissante pour tout ce qu'il lui a offert en l'acceptant comme bunny puis comme favorite elle ne fume pas ou bien très rarement, il en va de même pour l'alcool, c'est assez rare mais ça arrive de temps à autre avec un client ou bien entre ami(e)s en revanche, elle est accro depuis toujours aux anxiolytiques, des petites pilules magiques qui la calment personne ne sait pour son addiction puisqu'elle ne se considère pas elle même comme accro, c'est juste devenu une habitude sa soeur est morte, renversée par une voiture sous ses yeux alors qu'elle allait récupérer leur ballon qui avait roulé sur la route, ses crises d'angoisses ont commencé à ce moment là, elle n'en fait plus vraiment maintenant mais ça peut lui arriver quand meme sans qu'elle ne puisse contrôler; quand elle sent une crise arriver, elle force un peu plus sur ses pilules est très fière d'être rousse, elle n'a jamais souhaité changer sa couleur de cheveux, elle est d'ailleurs une des rares à l'être parmi les bunny et c'est la seule favorite qui le soit, ce qui fait aussi qu'elle est plutôt demandée quand on la voit on a parfois du mal à croire qu'elle puisse être une bunny mais bizarrement malgré son côté enfantin, elle plait beaucoup aux clients et elle est loin d'être aussi innocente que ça lien vers la fiche.

© RANG
Avatars par Charney.



Dernière édition par Dylan A. Scott le Mar 11 Juin - 8:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




dylan ► young and beautiful Empty
MessageSujet: Re: dylan ► young and beautiful   dylan ► young and beautiful EmptyLun 10 Juin - 16:02

Girls

Les plusses belles



Dernière édition par Dylan A. Scott le Mar 11 Juin - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




dylan ► young and beautiful Empty
MessageSujet: Re: dylan ► young and beautiful   dylan ► young and beautiful EmptyLun 10 Juin - 16:03

Boys

Les plusses sexys


Dernière édition par Dylan A. Scott le Mar 11 Juin - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




dylan ► young and beautiful Empty
MessageSujet: Re: dylan ► young and beautiful   dylan ► young and beautiful EmptyLun 10 Juin - 16:03

+3 à vous dylan ► young and beautiful 3891609319
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




dylan ► young and beautiful Empty
MessageSujet: Re: dylan ► young and beautiful   dylan ► young and beautiful EmptyLun 10 Juin - 18:44

En tant que deux bunnies favorites, il nous faut un lien ! dylan ► young and beautiful 2915147087
J'ai pensé à un lien positif ! Comme Dylan est très maladroite, elle aurait pu faire une connerie au club et Sallie l'aurait couverte ... Depuis elle lui serait redevable mais elles seraient avant tout devenu de bonnes copines, tout simplement :) Qu'en dis-tu ? Si t'as une autre idée n'hésite pas dylan ► young and beautiful 2915147087
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




dylan ► young and beautiful Empty
MessageSujet: Re: dylan ► young and beautiful   dylan ► young and beautiful EmptyLun 10 Juin - 19:03

Hey, oui évidemment un lien s'impose dylan ► young and beautiful 2976642507 et ton idée est vraiment bien dylan ► young and beautiful 2915147087 j'aime dylan ► young and beautiful 3891609319
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




dylan ► young and beautiful Empty
MessageSujet: Re: dylan ► young and beautiful   dylan ► young and beautiful EmptyLun 10 Juin - 19:06

D'accord, alors quelle bêtise aurais-tu faite ? ^^
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




dylan ► young and beautiful Empty
MessageSujet: Re: dylan ► young and beautiful   dylan ► young and beautiful EmptyLun 10 Juin - 19:53

Oh ben ça peut etre tout et n'importe quoi genre, renverser sans faire expres un verre sur le costume d'un riche client ou bien un truc dans le genre (a)
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




dylan ► young and beautiful Empty
MessageSujet: Re: dylan ► young and beautiful   dylan ► young and beautiful EmptyLun 10 Juin - 19:55

Bah comme tu veux mais il faut que tu choisisses, comme c'est ce qui va définir notre lien ^^ Comme ça je t'ajouterai dans la foulée dylan ► young and beautiful 2915147087
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




dylan ► young and beautiful Empty
MessageSujet: Re: dylan ► young and beautiful   dylan ► young and beautiful EmptyLun 10 Juin - 20:53

moi ? dylan ► young and beautiful 1573570075
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




dylan ► young and beautiful Empty
MessageSujet: Re: dylan ► young and beautiful   dylan ► young and beautiful EmptyLun 10 Juin - 20:56

je peux ? dylan ► young and beautiful 1573570075
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




dylan ► young and beautiful Empty
MessageSujet: Re: dylan ► young and beautiful   dylan ► young and beautiful EmptyMar 11 Juin - 8:26

Sallie > Dylan aurait pu ,avec sa légendaire maladresse, se prendre les pieds dans un tapis ou un câble bref elle se rattrape sur une serveuse qui du coup renverse son plateau et donc les boissons sur un riche client ? Ca te va ? dylan ► young and beautiful 2380002855

Sam & heathcliff > que de beaux garçons pour moi dylan ► young and beautiful 3540243346 Bien sûr, vous avez des idées ? Ou bien vous voulez qu'on cherche ensemble ? dylan ► young and beautiful 2915147087
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




dylan ► young and beautiful Empty
MessageSujet: Re: dylan ► young and beautiful   dylan ► young and beautiful EmptyMar 11 Juin - 8:40

C'est parfait dylan ► young and beautiful 2915147087
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




dylan ► young and beautiful Empty
MessageSujet: Re: dylan ► young and beautiful   dylan ► young and beautiful EmptyMar 11 Juin - 9:03

Super je t'ajoute au plus vite dylan ► young and beautiful 2380002855
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




dylan ► young and beautiful Empty
MessageSujet: Re: dylan ► young and beautiful   dylan ► young and beautiful EmptyMar 11 Juin - 9:06

j'avais une idée hier soir, j'aurais dû la poster direct au lieu de venir comme une fleur... parce que je l'ai oubliée. dylan ► young and beautiful 2615834116 bon déjà elle est bunny favorite, il en connait déjà deux (sallie et polly) et il bosse au bunny's en tant que pianiste, j'pense donc qu'ils se connaissent de là-bas qu'en dis-tu ? dylan ► young and beautiful 2915147087
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




dylan ► young and beautiful Empty
MessageSujet: Re: dylan ► young and beautiful   dylan ► young and beautiful EmptyMar 11 Juin - 9:22

ah toi aussi tu as ce genre de problèmes dylan ► young and beautiful 2210929565 j'oublie rapidement aussi alors don't worry. Oui je pense aussi qu'ils se connaîtraient du bunny's dylan ► young and beautiful 2915147087 Après il est comment Heathcliff genre son caractère, etc ? dylan ► young and beautiful 1573570075
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




dylan ► young and beautiful Empty
MessageSujet: Re: dylan ► young and beautiful   dylan ► young and beautiful EmptyMar 11 Juin - 9:28

hmm voilà ce que je peux te dire sur lui déjà :
Spoiler:

après niveau caractère, il est assez spécial. en fait, c'est le genre de type qui ne montre de lui qu'une indifférence distante, on a l'impression qu'il se fout de tout et de tout le monde autour de lui, sans montrer une image prétentieuse bien au contraire. il se contente de passer sans s'arrêter quoi, il ne s'occupe ni de la vie des autres ni de leurs problèmes. il se contente d'observer, de tout noter dans sa tête. il a toujours pris cette habitude de mettre une distance directement entre lui et les autres, pour cacher son côté très sensible au fond, qui ne se dévoile que lorsqu'il joue au piano. il fait ça pour se protéger quoi. je ne sais pas si ça peut t'inspirer quelque chose. dylan ► young and beautiful 4066542711
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




dylan ► young and beautiful Empty
MessageSujet: Re: dylan ► young and beautiful   dylan ► young and beautiful EmptyMar 11 Juin - 11:36

J'ai peut-être une idée (a) Dylan est du genre franche, spontanée, elle dit les choses comme elles lui viennent sans vraiment réfléchir, elle aurait pu dire à Heath' un truc du genre "Pourquoi tu ignores tout le monde ? De faire semblant d'avoir une carapace ça sert à rien tu sais. Je t'ai vu au piano et tu es différent, tu devrais tout le temps être comme ca." Après je sais pas comment ça aurait fait réagir le musicien dylan ► young and beautiful 2976642507
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




dylan ► young and beautiful Empty
MessageSujet: Re: dylan ► young and beautiful   dylan ► young and beautiful EmptyMar 11 Juin - 11:39

oh j'aime bien. (a) il pourrait avoir eu aucune réaction, du genre "ouais ouais c'est ça, cool", du genre "cause toujours", mais au fond ça lui fait peur qu'elle ait pu voir ça. et puis elle s'être mis en tête de prouver qu'elle est sensible au fond, et puis je sais pas, un jour elle aurait pu être violentée par un client dans un couloir où heath passait par hasard, et chose qu'il ne supporte pas à cause de son enfance, il l'aurait défendue et elle lui aurait dit que par exemple ça, c'était une preuve ? dylan ► young and beautiful 3986631531
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




dylan ► young and beautiful Empty
MessageSujet: Re: dylan ► young and beautiful   dylan ► young and beautiful EmptyMar 11 Juin - 12:42

Ohwi je vois bien le truc dylan ► young and beautiful 1573570075
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




dylan ► young and beautiful Empty
MessageSujet: Re: dylan ► young and beautiful   dylan ► young and beautiful EmptyMar 11 Juin - 12:47

ça te plait alors, tu veux garder un truc dans ce style là ? qu'elle chercherait à se/lui prouver qu'il peut être doux et sensible tout le temps sans rien craindre ? dylan ► young and beautiful 3986631531
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




dylan ► young and beautiful Empty
MessageSujet: Re: dylan ► young and beautiful   dylan ► young and beautiful EmptyMar 11 Juin - 12:51

Ouai on garde ça c'est parfait pour moi dylan ► young and beautiful 3891609319
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




dylan ► young and beautiful Empty
MessageSujet: Re: dylan ► young and beautiful   dylan ► young and beautiful EmptyMar 11 Juin - 12:58

super alors, je t'ajouterai bientôt alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




dylan ► young and beautiful Empty
MessageSujet: Re: dylan ► young and beautiful   dylan ► young and beautiful EmptyMar 11 Juin - 13:19

De même dylan ► young and beautiful 2380002855
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
morals were looser n' the liquor was cheaper.




dylan ► young and beautiful Empty
MessageSujet: Re: dylan ► young and beautiful   dylan ► young and beautiful Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dylan ► young and beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) › LAWRENCE, JENNIFER - young & beautiful
» CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ?
» + a little party never killed nobody (dylan)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
among the whisperings and the champagne and the stars. :: THE SCHIZOPHRENIC PART. :: keep holding on :: still into you-