AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 lili-rose "carmen" lloyd ◮ i wanna be the object of your affection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




lili-rose "carmen" lloyd ◮ i wanna be the object of your affection Empty
MessageSujet: lili-rose "carmen" lloyd ◮ i wanna be the object of your affection   lili-rose "carmen" lloyd ◮ i wanna be the object of your affection EmptySam 22 Juin - 20:35


carmen
... staying up till morning, only 17 but she walks the streets so mean, it's alarming truly how disarming you can be, eating soft ice cream, Coney Island queen. she says "you don't want to be like me, looking for fun, geting high for free". baby's all dressed up, with nowhere to go that's the little story of the girl you know relying on the kindness of strangers, tying cherry knots smiling, doing party favours. put your red dress on, put your lipstick on, sing your song now the camera's on & you're alive again...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
ϟ OUVERT.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.


Dernière édition par Lili-Rose "Carmen" Lloyd le Ven 28 Juin - 10:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




lili-rose "carmen" lloyd ◮ i wanna be the object of your affection Empty
MessageSujet: Re: lili-rose "carmen" lloyd ◮ i wanna be the object of your affection   lili-rose "carmen" lloyd ◮ i wanna be the object of your affection EmptySam 22 Juin - 20:35

+1 lili-rose "carmen" lloyd ◮ i wanna be the object of your affection 3388308812
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




lili-rose "carmen" lloyd ◮ i wanna be the object of your affection Empty
MessageSujet: Re: lili-rose "carmen" lloyd ◮ i wanna be the object of your affection   lili-rose "carmen" lloyd ◮ i wanna be the object of your affection EmptySam 22 Juin - 20:36

+2 lili-rose "carmen" lloyd ◮ i wanna be the object of your affection 1280819836
et c'est à vous les chatons lili-rose "carmen" lloyd ◮ i wanna be the object of your affection 2507720794
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




lili-rose "carmen" lloyd ◮ i wanna be the object of your affection Empty
MessageSujet: Re: lili-rose "carmen" lloyd ◮ i wanna be the object of your affection   lili-rose "carmen" lloyd ◮ i wanna be the object of your affection EmptySam 22 Juin - 20:58

Dis-moi tout, que recherches-tu ? On peut s'arranger je suis sûre lili-rose "carmen" lloyd ◮ i wanna be the object of your affection 3064200515
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




lili-rose "carmen" lloyd ◮ i wanna be the object of your affection Empty
MessageSujet: Re: lili-rose "carmen" lloyd ◮ i wanna be the object of your affection   lili-rose "carmen" lloyd ◮ i wanna be the object of your affection EmptyDim 23 Juin - 5:15

Je viens en touriste mais j'ai vraiment envie d'avoir un lien avec ton super personnage !
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




lili-rose "carmen" lloyd ◮ i wanna be the object of your affection Empty
MessageSujet: Re: lili-rose "carmen" lloyd ◮ i wanna be the object of your affection   lili-rose "carmen" lloyd ◮ i wanna be the object of your affection EmptyDim 23 Juin - 12:05

Jamie; Et bien à vrai dire, je recherche un peu tout ce qui est imaginable pour le moment ! Tu n'aurais pas une petite idée, une envie particulière ? lili-rose "carmen" lloyd ◮ i wanna be the object of your affection 1264411755
Azmaria; Nos personnages semblent avoir de nombreux points communs, alors ça peut être très intéressant ! Parmis eux, le chant, le mensonge quand il s'agit de leur vie respective, la prière du soir, le fait d'être toujours armée, d'adorer les voitures de luxe... Je suis persuadée qu'on peut trouver un bon lien avec ça ! Je verrais bien quelque chose de négatif pour commencer, peut-être une sorte de rivalité sans vraiment en être... Qui tournerait finalement à l'amitié. Après, c'est une idée. On peut partir sur autre chose si tu veux. Si cette base te convient, on étoffe un peu tout ça ! lili-rose "carmen" lloyd ◮ i wanna be the object of your affection 2134139359
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




lili-rose "carmen" lloyd ◮ i wanna be the object of your affection Empty
MessageSujet: Re: lili-rose "carmen" lloyd ◮ i wanna be the object of your affection   lili-rose "carmen" lloyd ◮ i wanna be the object of your affection EmptyDim 23 Juin - 14:38

J'aime c'est tout à fait le genre d'Azie *O*
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




lili-rose "carmen" lloyd ◮ i wanna be the object of your affection Empty
MessageSujet: Re: lili-rose "carmen" lloyd ◮ i wanna be the object of your affection   lili-rose "carmen" lloyd ◮ i wanna be the object of your affection EmptyDim 23 Juin - 19:28

En immense fan de Carmen je me dois de venir te quémander un lien lili-rose "carmen" lloyd ◮ i wanna be the object of your affection 2915147087(J'espère tout de même que les cartes te seront plus favorables //ZBAFF// )

D'habitude j'essaye de venir avec une idée mais j'avoue que là je n'ai rien qui me vient à l'esprit... Mais je suis certaine qu'à deux on arrivera à trouver quelque chose lili-rose "carmen" lloyd ◮ i wanna be the object of your affection 1573570075
Pour faire un petit topo de Joy : elle vit à Chicago depuis 2 ans, elle passe globalement sa vie à traîner dans les endroits branchés et autres soirées mondaines, accessoirement elle écrit également quelques articles pour Vogue, elle vit plutôt à contre courant (ne cache pas vraiment sa préférence pour les femmes, porte parfois le pantalon, au lieu d'avoir un chien elle a un toucan de compagnie...) mais ne s'en rend en réalité pas compte, elle a tendance à boire beaucoup et à balancer son argent par les fenêtres... En gros xD
Du coup, ça t'inspirerait quelque chose qui tendrait vers le négatif, positif, plutôt ambigu ?
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




lili-rose "carmen" lloyd ◮ i wanna be the object of your affection Empty
MessageSujet: Re: lili-rose "carmen" lloyd ◮ i wanna be the object of your affection   lili-rose "carmen" lloyd ◮ i wanna be the object of your affection EmptyVen 28 Juin - 10:48

Azmaria; bon, c'est cool alors ! Une idée pour la rencontre ? Et ce qui aurait inversé la tendance (je veux dire, qu'est-ce qui aurait fait passer Azie & Rose de rivales à amies ?)
Joy; Oh lili-rose "carmen" lloyd ◮ i wanna be the object of your affection 1573570075 je l'espère aussi haha !
Pour le coup, j'aimerais bien tendre vers quelque chose d'ambigu ! Cette façon de vivre "à contre courant" pourrait énormément attirer Lili-Rose (qui aime les femmes autant que les hommes, soit-dit en passant) qui elle même ne se considère pas vraiment normale. Joy serait tout à fait le genre de femme que Lili pourrait admirer sans réellement l'avouer, à qui elle aimerait plaire... Alors peut-être peut-on partir là dessus ? Sinon, elles peuvent aussi être de très bonnes copines de beuverie !
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




lili-rose "carmen" lloyd ◮ i wanna be the object of your affection Empty
MessageSujet: Re: lili-rose "carmen" lloyd ◮ i wanna be the object of your affection   lili-rose "carmen" lloyd ◮ i wanna be the object of your affection EmptyVen 28 Juin - 21:12

J'aime beaucoup ce que tu proposes =)
Du coup on pourrait faire un petit mix des deux. Les deux aiment s'enfiler les verres ensemble et Joy pourrait venir de temps en temps -bouteilles dans le sac- du côté de la résidence des bunnies pour que Lili-Rose s'enfuit en douce pour la soirée. Mais elle ne se rendrait pas nécessairement compte de l'attirance que ressent Lili-Rose et verrait en elle une bonne copine avec qui elle peut tintuber sans culpabiliser et qu'elle apprécierait pour son côté spontané.
Ca collerait ? lili-rose "carmen" lloyd ◮ i wanna be the object of your affection 2915147087
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




lili-rose "carmen" lloyd ◮ i wanna be the object of your affection Empty
MessageSujet: Re: lili-rose "carmen" lloyd ◮ i wanna be the object of your affection   lili-rose "carmen" lloyd ◮ i wanna be the object of your affection EmptyDim 30 Juin - 13:38

Ça colle même parfaitement !
On garde ça alors !
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




lili-rose "carmen" lloyd ◮ i wanna be the object of your affection Empty
MessageSujet: Re: lili-rose "carmen" lloyd ◮ i wanna be the object of your affection   lili-rose "carmen" lloyd ◮ i wanna be the object of your affection EmptyLun 1 Juil - 21:32

Parfait, je t'ajoute donc bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




lili-rose "carmen" lloyd ◮ i wanna be the object of your affection Empty
MessageSujet: Re: lili-rose "carmen" lloyd ◮ i wanna be the object of your affection   lili-rose "carmen" lloyd ◮ i wanna be the object of your affection EmptyMar 2 Juil - 0:17

J'aimerais bien un lien aussi :)
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




lili-rose "carmen" lloyd ◮ i wanna be the object of your affection Empty
MessageSujet: Re: lili-rose "carmen" lloyd ◮ i wanna be the object of your affection   lili-rose "carmen" lloyd ◮ i wanna be the object of your affection EmptyJeu 4 Juil - 18:39

Ce serait avec plaisir :)
Une idée, une envie ? Ou on voit ça ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
morals were looser n' the liquor was cheaper.




lili-rose "carmen" lloyd ◮ i wanna be the object of your affection Empty
MessageSujet: Re: lili-rose "carmen" lloyd ◮ i wanna be the object of your affection   lili-rose "carmen" lloyd ◮ i wanna be the object of your affection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lili-rose "carmen" lloyd ◮ i wanna be the object of your affection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Girls just wanna have fun ~ Joy
» (F/LIBRE) › CLARKE, EMILIA - la vie en rose.
» CARMEN ∞ will you still love me when i'm no longer young & beautiful ?
» CARMEN ◮ drink all day and we talk till dark...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
among the whisperings and the champagne and the stars. :: THE SCHIZOPHRENIC PART. :: keep holding on :: still into you-