AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) › CLARKE, EMILIA - la vie en rose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




(F/LIBRE) › CLARKE, EMILIA - la vie en rose. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) › CLARKE, EMILIA - la vie en rose.   (F/LIBRE) › CLARKE, EMILIA - la vie en rose. EmptyDim 9 Juin - 0:23



destiny pour le scénario

YOU DON'T KNOW WHO I AM


nom(s) : le nom est totalement libre. prénom(s) : j'ai mis destiny, mais il est négociable. date et lieu de naissance : date au choix, lieu à chicago. âge : entre vingt-quatre ans et vingt-six ans. nationalité : américaine. activité professionnelle : bunny et chanteuse. situation amoureuse : célibataire. orientation sexuelle : hétérosexuelle ou bisexuelle. trait de caractère : douce, attentionnée, calme, souriante, amusante... groupe : LIGHT MY FIRE.


l'histoire est plutôt libre, mais il faut que vous respectiez les points suivant :: destiny est une fille qui est extrêmement calme, d'ailleurs on le remarque tout de suite à sa façon de posé chacun de ses mots. ~ elle a conscience qu'elle est belle et ne se le cache pas. non, elle vit très bien avec cela. ~ la jolie brune n'est jamais sortie de chicago, bien qu'elle en ait toujours rêvé. ~ elle a eu une enfance plutôt difficile suite au décès de sa mère. ~ la jeune fille a décidé de devenir bunny puisque cela lui était formellement interdit par son père et qu'elle souhaitais jouer avec le feu pour une fois. ~ le reste est libre à vous


feelings don't walk away, people do.
woods, sean xander l'amour au détour.
Sa voix me transportait, elle me transportait dans un autre univers. Je n'avais jamais entendu quelque chose de semble. On pouvait entendre, son calme, mais aussi sa détermination, sa fierté. J'étais tombée sous le charme de cette voix si mélodieuse, si unique en son genre. Mes yeux se fermèrent sans que je le veuille, j'appréciais encore davantage ce que j'attendais. Il m'était impossible de penser à autre chose. Seulement quand se fut terminé, je pus ouvrir mes yeux et les portés sur la demoiselle.

Cela faisait quelque jours que j'avais entendu la voix de la demoiselle. Cependant, je ne pensais pas quelle allait n'aborder de si tôt. Elle arriva et posa sa main sur mon avant-bras pour attirer mon attention. Je me retournai pour distinguer son magnifique visage. Son visage était si régulier, ses traits si fins... Elle commença a me poser des questions sur moi, s'intéressant à la vie que j'avais avant d'arriver à Chicago. Elle m'expliqua qu'elle n'avait jamais quitté la belle ville, mais qu'elle en avait toujours rêvé. Elle me parla de ses rêves. Et moi, je l'écoutait parler, sa voix était si douce à mes oreilles. Peu à peu un sentiment que j'avais toujours repoussé s'empara de moi. Cette fille me plaisait, elle me plaisait vraiment. Et si ce sentiment était réciproque ? Devrais-je lui dire ?





Dernière édition par S. Xander Woods le Dim 9 Juin - 16:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




(F/LIBRE) › CLARKE, EMILIA - la vie en rose. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) › CLARKE, EMILIA - la vie en rose.   (F/LIBRE) › CLARKE, EMILIA - la vie en rose. EmptyDim 9 Juin - 12:35

les exigences

rien de bien méchants


le pseudo : comme j'ai dit, le pseudo est négociable, je voulais éviter de l'appeler x, vous voyez. par contre, je trouve que le prénom destiny va très bien au personnage et je dois l'avouer, j'ai un faible pour ce prénom ^^ mais s'il ne vous plaît pas, vous pouvez très bien en mettre un autre qui vous plaît davantage ou encore l'utiliser comme second prénom.
l'avatar : l'avatar est difficilement négociable. je trouve que ryan et emilia ferrait un couple vraiment original. par contre, vous pouvez toujours tenté votre chance avec un autre avatar, si emilia ne vous plaît vraiment pas. par contre, je me garde le droit de refuser certaine célébrité si je ne les apprécie pas. donc on peut toujours essayer de trouver un terrain d'entente à ce niveau là.
l'histoire : je n'ai que mis quelques points pour l'histoire, j'aimerais donc que vous les respectiez. sinon, laissez aller votre imagination ! mettez votre grain de sel, comme le dirait si bien mon frère.
le lien : le lien sera a évoluer en RP, mais la base restera la même. si vous avez des idées pour l'améliorer, je suis toute a vous.
présence : j'aimerais quelqu'un qui veut vraiment s'investir à fond pour le rôle. par contre, je ne vous demande pas d'être la sept jours sur sept, vingt-quatre heures sur vingt-quatre. non, j'aimerais quelqu'un qui réponde a ses sujets au moins une fois par semaine ou plus (sauf en cas d'absence prévenue, bien sur) sur ce je vous remercie d'avoir lu jusqu'à la fin et j'espère que vous prendrez destiny (F/LIBRE) › CLARKE, EMILIA - la vie en rose. 1680675424 .
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




(F/LIBRE) › CLARKE, EMILIA - la vie en rose. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) › CLARKE, EMILIA - la vie en rose.   (F/LIBRE) › CLARKE, EMILIA - la vie en rose. EmptyDim 9 Juin - 18:02

Je suis là (F/LIBRE) › CLARKE, EMILIA - la vie en rose. 3064200515
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




(F/LIBRE) › CLARKE, EMILIA - la vie en rose. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) › CLARKE, EMILIA - la vie en rose.   (F/LIBRE) › CLARKE, EMILIA - la vie en rose. EmptyDim 9 Juin - 18:05

tu es trop parfaiteeeeeeeeeeeeeeeee (F/LIBRE) › CLARKE, EMILIA - la vie en rose. 2255909656 j'ai très hâte de lire ta fiche ! si tu as des questions, n'hésite pas à me mpotter surtout ! (F/LIBRE) › CLARKE, EMILIA - la vie en rose. 1680675424
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




(F/LIBRE) › CLARKE, EMILIA - la vie en rose. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) › CLARKE, EMILIA - la vie en rose.   (F/LIBRE) › CLARKE, EMILIA - la vie en rose. EmptyDim 9 Juin - 18:08

Aucun souci choupinet et merci (F/LIBRE) › CLARKE, EMILIA - la vie en rose. 2494780341
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




(F/LIBRE) › CLARKE, EMILIA - la vie en rose. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) › CLARKE, EMILIA - la vie en rose.   (F/LIBRE) › CLARKE, EMILIA - la vie en rose. EmptyMer 12 Juin - 10:59

scenario pris, je déplace
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
morals were looser n' the liquor was cheaper.




(F/LIBRE) › CLARKE, EMILIA - la vie en rose. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) › CLARKE, EMILIA - la vie en rose.   (F/LIBRE) › CLARKE, EMILIA - la vie en rose. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) › CLARKE, EMILIA - la vie en rose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» lili-rose "carmen" lloyd ◮ i wanna be the object of your affection
» (M/LIBRE) › HAYNES, COLTON - you're my drug.
» (M/LIBRE) › JACKSON, JOSHUA - Fire & Ice
» (M/LIBRE) › ACKLES, JENSEN - take my breath away.
» (M/LIBRE) › CRAWFORD, CHACE - " Tu m'obsèdes..."
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
among the whisperings and the champagne and the stars. :: THE SCHIZOPHRENIC PART. :: the lucky ones :: someone like you :: i'll stand by you-