AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 saoirse duchannes ✰ welcome to the new age.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




saoirse duchannes ✰ welcome to the new age. Empty
MessageSujet: saoirse duchannes ✰ welcome to the new age.   saoirse duchannes ✰ welcome to the new age. EmptyDim 9 Juin - 15:30



constance saoirse aspen duchannes

SHE HAS NO IDEA THE EFFECT SHE CAN HAVE


nom(s) : jusqu'à maintenant, elle portait le nom de famille de sa mère, brayson -nom de famille d'un passé douloureux et oublié dans les tréfonds de son être, décédée aujourd'hui de ses frasques et attentats à la vie, elle a récemment changé de nom, duchannes -ce qui pour elle est un nouveau départ, une nouvelle vie, la sienne. prénom(s) : constance (constance lui a été donné par sa mère -c'était le prénom de son arrière-grand-mère, une grande femme à ce qu'il parait, à si seulement elle voyait ce qu'est devenue sa petite fille, elle se tirerait surement les cheveux) saoirse (prononcé soeur-chat) aspen dite "princess" par les autres bunny et les clients. date et lieu de naissance : treize juillet, dans un bordel à chicago (illinois/usa). âge : elle est âgée de vingt-trois ans officiellement bien qu'à certains moment on en douterait, princess a des phases où elle retourne souvent en enfance, cette enfance qui lui a été volée par les coups dures de la vie. nationalité : elle est américaine, à vrai dire, elle ne connait pas tellement ses origines mais elle aime croire qu'elle a de belles origines, des origines princières. activité professionnelle : ex-prostituée pour survivre, elle est aujourd'hui une bunny, la deuxième favorite qui plus est. situation amoureuse : elle est l'objet de fantasmes de beaucoup d'hommes, comme de femmes. elle se dit célibataire, sans attaches mais elle n'en reste pas moins une grande rêveuse et rêve du prince charmant. orientation sexuelle : hétérosexuelle même si il lui arriver d'échanger quelques baisers et quelques caresses avec ses amis pour plaire à l'assemblée. trait de caractère : indépendante, sarcastique, débrouillarde, battante, tête brûlée, arrogante, rusée, secrète, impulsive, féministe, forte, humaine, sensible, rancunière, vulgaire (paroles), coquette, protectrice, bagarreuse, mystérieuse. groupe : light my fire.


tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage


and you, behind the screen.
pseudo/prénom : broken angel + kassandra. âge : vingt ans. présence : le plus souvent possible. où as-tu connu le forum ? bazzart. un commentaire à faire ? j'ai beaucoup hésité mais au final, je regrette pas du tout de m'être incrustée sur cette perle. crédit de la fiche : carstairs (gifprés) + coming soon. personnage inventé, scénario, pv ? pv.


Code:
<span class="taken">lily collins <b>›</b></span> saoirse duchannes.




Dernière édition par Saoirse Duchannes le Dim 9 Juin - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




saoirse duchannes ✰ welcome to the new age. Empty
MessageSujet: Re: saoirse duchannes ✰ welcome to the new age.   saoirse duchannes ✰ welcome to the new age. EmptyDim 9 Juin - 15:31



now you're just somebody that i used to know.

C'est une enfant, en faite, à en voir de plus près, ce n'est plus une enfant, l'enfance lui a été volée, arrachée par des griffes sanglantes de la vie. Elle a six ans et ce n'est plus une enfant. Assise dans le coin du salon, les jambes repliées contre son ventre, entourée de ses bras aussi frêles qu'un bout de ficelle.


Dernière édition par Saoirse Duchannes le Lun 10 Juin - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




saoirse duchannes ✰ welcome to the new age. Empty
MessageSujet: Re: saoirse duchannes ✰ welcome to the new age.   saoirse duchannes ✰ welcome to the new age. EmptyDim 9 Juin - 15:32

han super choix de pv et surtout d'avatar, réserve-moi un liiiiien !
sinon bienvenue parmis nous et bonne chance pour ta fiche !
si tu as des questions n'hésite pas saoirse duchannes ✰ welcome to the new age. 1680675424 et j'adore ton pseudo aussi !
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




saoirse duchannes ✰ welcome to the new age. Empty
MessageSujet: Re: saoirse duchannes ✰ welcome to the new age.   saoirse duchannes ✰ welcome to the new age. EmptyDim 9 Juin - 15:33

Oui en effet c'est un super choix de pv ! Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche saoirse duchannes ✰ welcome to the new age. 2915147087
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




saoirse duchannes ✰ welcome to the new age. Empty
MessageSujet: Re: saoirse duchannes ✰ welcome to the new age.   saoirse duchannes ✰ welcome to the new age. EmptyDim 9 Juin - 15:35

merci beaucoup vous deux I love you
j'espère être à la hauteur alors saoirse duchannes ✰ welcome to the new age. 2915147087 saoirse duchannes ✰ welcome to the new age. 1573570075
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




saoirse duchannes ✰ welcome to the new age. Empty
MessageSujet: Re: saoirse duchannes ✰ welcome to the new age.   saoirse duchannes ✰ welcome to the new age. EmptyDim 9 Juin - 15:45

Qu'elle est belle cette femme. saoirse duchannes ✰ welcome to the new age. 1680675424 saoirse duchannes ✰ welcome to the new age. 1573570075
Bienvenue sur iwtl, et bon courage pour ta fiche ! Si tu as une question ou quoi, tu sais où nous trouver. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




saoirse duchannes ✰ welcome to the new age. Empty
MessageSujet: Re: saoirse duchannes ✰ welcome to the new age.   saoirse duchannes ✰ welcome to the new age. EmptyDim 9 Juin - 15:46

j'avais aussi vue ce pv, bon choix. et bienvenue. Cool
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




saoirse duchannes ✰ welcome to the new age. Empty
MessageSujet: Re: saoirse duchannes ✰ welcome to the new age.   saoirse duchannes ✰ welcome to the new age. EmptyDim 9 Juin - 16:06

merci beaucoup saoirse duchannes ✰ welcome to the new age. 2915147087 vos avatars font rêver, réservez moi des liens saoirse duchannes ✰ welcome to the new age. 2044882721
Revenir en haut Aller en bas



B. Arizona Cerreti

B. Arizona Cerreti
morals were looser n' the liquor was cheaper.

messages : 160
célébrité : dianna agron.
crédit : (c) avatar ; jude - signature ; tumblr.

âge du personnage : vingt-quatre ans.
adresse : lincoln place, n°2503.



⊱ part of you
⊱ relations:

saoirse duchannes ✰ welcome to the new age. Empty
MessageSujet: Re: saoirse duchannes ✰ welcome to the new age.   saoirse duchannes ✰ welcome to the new age. EmptyDim 9 Juin - 16:06

Excellent choix de pv saoirse duchannes ✰ welcome to the new age. 2782426479
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas saoirse duchannes ✰ welcome to the new age. 358344503 saoirse duchannes ✰ welcome to the new age. 2255909656 saoirse duchannes ✰ welcome to the new age. 1782782185 saoirse duchannes ✰ welcome to the new age. 676048118 saoirse duchannes ✰ welcome to the new age. 1680675424
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




saoirse duchannes ✰ welcome to the new age. Empty
MessageSujet: Re: saoirse duchannes ✰ welcome to the new age.   saoirse duchannes ✰ welcome to the new age. EmptyDim 9 Juin - 18:33

Une buny favorite avec Lily Collins = L'extase saoirse duchannes ✰ welcome to the new age. 3064200515
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




saoirse duchannes ✰ welcome to the new age. Empty
MessageSujet: Re: saoirse duchannes ✰ welcome to the new age.   saoirse duchannes ✰ welcome to the new age. EmptyLun 10 Juin - 8:26

ma meilleure amie saoirse duchannes ✰ welcome to the new age. 3891609319
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




saoirse duchannes ✰ welcome to the new age. Empty
MessageSujet: Re: saoirse duchannes ✰ welcome to the new age.   saoirse duchannes ✰ welcome to the new age. EmptyMer 12 Juin - 15:14

Bonjour belle Saoirse,
je viens t'informer que demain, cela fera 5 jours que tu as posté ta fiche de présentation sans la finir. Comme stipulé dans le règlement, si nous restons sans nouvelle de toi d'ici demain, ta fiche sera placée dans les fiches en danger ...
N'hésite pas à nous demander un délai si le temps te manque, et sache que nous restons à ta disposition si tu as besoin d'aide saoirse duchannes ✰ welcome to the new age. 2915147087
A très vite j'espère.
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




saoirse duchannes ✰ welcome to the new age. Empty
MessageSujet: Re: saoirse duchannes ✰ welcome to the new age.   saoirse duchannes ✰ welcome to the new age. EmptyJeu 13 Juin - 15:52

Fiche déplacée saoirse duchannes ✰ welcome to the new age. 4182291972 Il reste 4 jours avant que ta fiche et ton compte soient supprimés ...
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




saoirse duchannes ✰ welcome to the new age. Empty
MessageSujet: Re: saoirse duchannes ✰ welcome to the new age.   saoirse duchannes ✰ welcome to the new age. EmptyVen 14 Juin - 10:36

Je suis désolée du retard, j'ai eu quelques problèmes et une perte familiale en très peu de temps :( mais promis, ma fiche sera finit I love you
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




saoirse duchannes ✰ welcome to the new age. Empty
MessageSujet: Re: saoirse duchannes ✰ welcome to the new age.   saoirse duchannes ✰ welcome to the new age. EmptyVen 14 Juin - 10:47

Oh la, pas de problème ma belle, et désolé, j'espère que tu vas mieux. saoirse duchannes ✰ welcome to the new age. 3891609319 I love you 
Un délai de quatre jours t'est accordé, et ta fiche sera dans les fiches en danger. N'hésite pas si tu as besoin de nous ! saoirse duchannes ✰ welcome to the new age. 1680675424 
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




saoirse duchannes ✰ welcome to the new age. Empty
MessageSujet: Re: saoirse duchannes ✰ welcome to the new age.   saoirse duchannes ✰ welcome to the new age. EmptyVen 14 Juin - 11:54

Oh désolée ma puce, j'espère que tu vas mieux saoirse duchannes ✰ welcome to the new age. 2915147087
J'ai hâte de lire ta fiche et de pouvoir te valider !
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




saoirse duchannes ✰ welcome to the new age. Empty
MessageSujet: Re: saoirse duchannes ✰ welcome to the new age.   saoirse duchannes ✰ welcome to the new age. EmptyVen 14 Juin - 19:52

Bienvenue et bon courage pour ta fiche saoirse duchannes ✰ welcome to the new age. 2915147087
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




saoirse duchannes ✰ welcome to the new age. Empty
MessageSujet: Re: saoirse duchannes ✰ welcome to the new age.   saoirse duchannes ✰ welcome to the new age. EmptyLun 17 Juin - 15:47

Merci beaucoup pour votre soutien, je termine ma fiche aujourd'hui saoirse duchannes ✰ welcome to the new age. 1573570075
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




saoirse duchannes ✰ welcome to the new age. Empty
MessageSujet: Re: saoirse duchannes ✰ welcome to the new age.   saoirse duchannes ✰ welcome to the new age. EmptyVen 21 Juin - 21:24

Ma belle ton délai est largement écoulé ... Je déplace ta fiche dans les fiches en danger, tu disposes de 4 jours avant que ton compte soit malheureusement supprimé..
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
morals were looser n' the liquor was cheaper.




saoirse duchannes ✰ welcome to the new age. Empty
MessageSujet: Re: saoirse duchannes ✰ welcome to the new age.   saoirse duchannes ✰ welcome to the new age. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

saoirse duchannes ✰ welcome to the new age.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
among the whisperings and the champagne and the stars. :: MEMORY LANE. :: corbeille :: fiches de présentations-