AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyDim 9 Juin - 15:50



R. "Louve" Dawson

Je t'aime plus que ma propre vie.


nom(s) : Dawson, un nom qui vous dis peut-être quelque chose. Louve vient d'une riche famille de Chicago. prénom(s) : Chose étrange mais presque personne, à part sa famille ne connait son prénom... Tout le monde la connait sous son pseudonyme de Bunny, "Louve". Elle a été surnommé ainsi par son côté sauvage et félin. date et lieu de naissance : Née à Chicago le premier janvier. âge : 24 ans. nationalité : Américaine. activité professionnelle : bunny favorite. situation amoureuse : Célibataire. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. trait de caractère : Impulsive, Intelligente, Sauvageonne, Charmeuse, Têtue, Manipulatrice, Élégante, Rancunière, Capricieuse. groupe : Light my fire.


Louve se mordille la lèvre inférieure quand elle est gênée ou stressée. Elle se passe aussi la main dans les cheveux dans ce genre de situation. C'est une personne très réservée qui préfère observer que parler. Il n'est pas rare qu'elle ne prenne pas part aux conversations. Louve est une grande fumeuse. Bien que ce soit mal vu pour les femmes de fumer, elle s'en moque. Elle fume au moins un paquet par jour sans compter la nuit mais heureusement, ses clients sont très généreux. Elle a une petite soeur qui est très maladie et fait tout pour l'aider même si il n'y a aucun traitement pour la sauver. Elle a également une soeur jumelle avec qui, elle n'entretient pas de très bonnes relations, elles sont souvent en compétition. Louve vient d'une famille très riche mais quand ils ont appris qu'elle était une bunny, ils ont décidé de lui couper les vivres et de ne plus jamais la revoir. Seulement sa soeur jumelle est également devenue une Bunny et la petite dernière est serveuse au club pour pouvoir les voir.Louve cache le plus souvent son intelligente et aime passe pour une fille naïve et écervelée, personne ne se méfie de ces filles là... Louve est déjà tombée enceinte un fois, il y a un an mais heureusement pour elle, elle a fait une fausse couche au bout de deux mois, c'est grâce à cela qu'elle a su qu'elle avait été enceinte. Louve ne boit pas une seule goût d'alcool même si son client lui demande. Elle ne supporte pas cela et aime avoir les idées claires. Derrière son image de fille insouciante et écervelée, c'est en réalité une jeune femme très mature et responsable. Louve aime aider les autres et elle essaye d'être gentille avec toutes les bunnies. Même si elle sait que certaines ne l'aiment pas à cause de sa place de favorite, elle fait tout pour avoir de bonnes relations avec elle. Mine de rien, elle peut quand même être la pire des garce quand on ne va pas dans son sens ou quand on ne lui obéit pas. Elle aime vivre dans la débauche et est heureuse d'avoir rencontré Gatsby qui lui a permis d'accéder à ce monde. D'ailleurs, elle rêve de le mettre dans son lit... cela ne serait tarder... Elle a une voix magnifique, d'ailleurs elle est chanteuse et rêve d'en faire son métier. Elle ne supporte pas qu'on la traite comme une petite chose fragile, elle aime montrer que c'est elle qui commande et qu'elle peut se montrer redoutable. Au premier a bord, c'est une jeune femme froide, manipulatrice, sadique et peste avec les autres jeunes femmes.


now you're just somebody that i used to know.
« Raconte-moi ton passé ». Un petit rire s’échappa de la bouche de la jeune femme. « Vraiment ? Tu as payé pour que je te raconte toute ma vie ? ». « Non mais puisque nous avons toute la nuit devant nous, je veux percer le mystère de la grande Louve ». Elle se contenta de sourire. Il n’était pas le premier client à s’intéresser à sa vie, qui elle avait été, d’où venait-elle, son prénom. Son prénom était la chose qui les intriguait le plus. Très peu de personne connaissait son histoire et s’était mieux ainsi. Elle n’en avait jamais parlé à ses clients et même à ceux qui le lui le demandait. Mais Nolan était différent, il était son client depuis un an. Depuis un an il venait toutes les semaines, rien que pour elle. Au fils des jours, elle s’était prise d’amitié pour lui, enfin peut-être pas d’amitié puisque cela était un bien grand mot pour Louve mais disons que ce n’était pas un client désagréable. Il la couvrait de cadeau et n’avait jamais eu de geste déplacé envers elle. En résumé, un client adorable. « Parle-moi de ton enfance, ta famille.. » lui chuchota-t-il en caressant mon dos dénudé. Elle laissa un moment de silence avant de répondre, se demandant ce qu’elle allait lui dire. Finalement elle se leva du lit, s’approcha de la commode et prit une cigarette avant de commencer à parler. « Je suis née ici, à Chicago, je ne te dirai pas quand, tu ne sauras pas mon âge. Ma famille est très riche, immensément riche et disons que nous ne vivions pas dans le même monde. Pendant toute mon enfance j’ai été une petite fille docile, qui apprenait à bien me comporter dans la société. J'ai fais de grandes études, j'aurais aimé les terminer, mais je n'ai pas pu... Très vite, à l’adolescence, mes parents ont remarqué que je plaisais aux garçons et se sont mis dans l’idée de me marier au meilleur parti. J’aurais dû être marié à seize ans…. » Elle avait les yeux perdu dans le vagues, repensant à cette période de sa vie, celle où tout avait basculé. « Quelques jours avant le mariage, j’ai avoué à mes parents que je ne me marierai pas. Ce jeune homme était très gentil, très attentionné mais… ce n’était pas pour moi. Je ne voulais pas de cette vie-là, de femme mariée, à la merci de son mari et toujours en train de faire le ménage, avec pleins d’enfant. Moi je voulais vivre au jour le jour, être artiste, vivre de ma passion. Alors ce jour-là j’ai quitté la maison en leur disant que je me débrouillerai seule. J’ai continué à voir ma mère de temps en temps pendant deux ans, jusqu’à ce que je rendre dans ce club, ça a signé la fin de notre relation. » Elle poussa un soupire. « C’est mieux comme cela. » Après un silence pesant, Nolan se leva et vient près d’elle. « Et ta sœur jumelle ? Elle est au club aussi. » Louve le regarda avec un sourire malicieux. « Tu t’intéresses à ma jumelle ?... En réalité, j’ai deux sœurs qui travaillent ici. Ma sœur jumelle, Fauve, je ne me suis jamais réellement bien entendu avec elle… nous étions toujours en compétition. Mais quand j'y pense, même si on refuse de se l’avouer, on ne peut pas vivre l’une sans l’autre… Quand je suis partie avant mon mariage, elle m’a suivi et m’a annoncé qu’elle restait avec moi. Cela fait donc cinq ans que je vis avec elle. Elle est rentrée au club en même temps que moi… Après tout, Gatsby en avait deux pour le prix d’une…. J'ai rencontré Gatsby un soir, dans un bar où je chantais. Il m'a attendu à la sorti du bar, ma jumelle était là aussi et il nous a proposé de venir travailler dans son établissement. Je dois dire que j'en avais déjà entendu parlé et que je rêvais de cela. J'ai donc commencé à me produire dans son club en temps que Bunny et chanteuse, ma jumelle elle, était seulement Bunny. Fauve n’a jamais accepté le fait que je sois devenue une favorite et pas elle… J'ai toujours ramené plus de client qu'elle et même si on est jumelle, nous n'avons pas du tout le même caractère ce qui fait qu'elle n'est pas devenue favorite. Elle aime n'en faire qu'à sa tête et Gatsby n'aime pas du tout cela... Je pense même qu'elle va finir par se faire virer... Sinon, je suis très proche de ma petite sœur, Asha. On l’a appelé enfin parce que son prénom signifie Espoir… Asha est née avec une maladie incurable, la leucémie… A sa naissance, les médecins ne donnaient pas très cher pour sa peau mais aujourd’hui elle est encore en vie et elle se bat tous les jours pour survivre. Elle vit encore chez nos parents et j’ai réussi à convaincre Gatsby de l'engager comme serveuse il y a quelques mois, il me devait bien cela avec tout l’argent que je lui rapporte. Grâce à cela, nous pouvons nous voir tous les soirs et je peux veiller sur elle. » Elle fit une pose et lui demanda sèchement « Tu as fini avec tes questions ? » Louve était comme cela, sur la défensive quand on touchait un sujet sensible. Elle s’était formée au fils des années une carapace, lui donnant une apparence de femme froide, sans cœur et forte. Elle était aussi vu comme une personne insouciante aimant la débouche et la luxure et vivant au jour le jour, ce qu’elle était vraiment. Nolan comprit qu’il ne valait mieux pas continuer ses questions si il ne voulait pas que la jeune femme s’énerve mais il ne put rester à l’envie de lui poser celle où il attendait le plus la réponse. « Dis-moi ton véritable prénom …» Elle éclata de rire, le poussa sur le lit, se mit à califourchon sur et lui chuchota avant de l’embrasser. « Je pense qu’il est temps de s’amuser…»


and you, behind the screen.
pseudo/prénom : Miam. âge : 18 ans. présence : 4/7. où as-tu connu le forum ? Par bazzart. un commentaire à faire ? J'adore. crédit de la fiche : Tumblr. personnage inventé, scénario, pv ? Pv.


Code:
<span class="taken">rosie huntington-whiteley <b>›</b></span> r."louve" dawson.




Dernière édition par R. "Louve" Dawson le Dim 9 Juin - 17:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyDim 9 Juin - 15:54

je te souhaite la bienvenue ici !
si tu as des questions nheiste surtout pas !
Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 2915147087
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyDim 9 Juin - 15:58

Ohhh encore un pv ! Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 80084817 Superbe choix !
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de te lire !
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyDim 9 Juin - 16:00

bienvenue sur le forum. Cool
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyDim 9 Juin - 16:04

ROSIE. Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 2394094727
Bienvenue sur iwtl ! Bon courage pour ta fiche. I love you Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 1782782185
Revenir en haut Aller en bas



B. Arizona Cerreti

B. Arizona Cerreti
morals were looser n' the liquor was cheaper.

messages : 160
célébrité : dianna agron.
crédit : (c) avatar ; jude - signature ; tumblr.

âge du personnage : vingt-quatre ans.
adresse : lincoln place, n°2503.



⊱ part of you
⊱ relations:

Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyDim 9 Juin - 16:08

ROSIE Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 1782782185
C'est la fête des pv dites donc Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 80084817
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 358344503 Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 2507720794 Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 676048118 Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 1680675424
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyDim 9 Juin - 16:28

Merci beaucoup à vous tous. J'espère être à la hauteur du pv. Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 2915147087 Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 1280819836
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyDim 9 Juin - 17:27

hello ! je dois te dire que j'aime beaucoup ta fiche, ainsi que l'histoire de la miss (et le fait quelle veut mettre le grand patron dans son lit xD) par contre, avant de te valider, pourrais te demander d'ajouter un petit passage (tu peux faire que deux lignes si tu le souhaites) qui explique ta rencontre avec Gatsby ? peut-être aussi expliquée comment elle a fait pour devenir sa favorite et pas sa sœur ? ensuite, je te validerai avec grand plaisir ! Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 1680675424
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyDim 9 Juin - 17:29

Ta fiche est parfaite, tu as respecté l'histoire du pv et ta plume est splendide Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 2915147087
N'oublie pas d'aller faire les différents recensements, d'ouvrir ta fiche de lien et tout ça Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 80084817


Dernière édition par Sallie A. Jefferson le Dim 9 Juin - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyDim 9 Juin - 17:35

Merci beaucoup Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 2915147087

Et j'ai rajouté le passage avec le patron comme cela était demandé Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 1488722525

Ah vous êtes trop mignon, c'est la première fois qu'on me dit que j'ai une jolie plume Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 1809469244
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyDim 9 Juin - 17:37

parfait dans ce cas Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 1680675424 je déplace donc ta fiche et bon jeu surtout ! et je suis aussi d'avis ta plume est magnifique
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) HARDY, TOM - Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
among the whisperings and the champagne and the stars. :: THE SCHIZOPHRENIC PART. :: once upon a time :: born for this-