AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Milena ♌ diamonds are a girl's best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Milena ♌ diamonds are a girl's best friend Empty
MessageSujet: Milena ♌ diamonds are a girl's best friend   Milena ♌ diamonds are a girl's best friend EmptyDim 9 Juin - 16:14



Milena Sofia Di Marzio

So this is your opinion of me. Thank you for explaining so fully. Perhaps these offences might have been overlooked had not your pride been hurt by my honesty...


nom(s) : Di Marzio. prénom(s) : Milena Sofia. date et lieu de naissance : 6 juin, à Chicago. âge : 26 ans. nationalité : Américaine et sicilienne. activité professionnelle : Voleuse et cambrioleuse. situation amoureuse : célibataire, enfin plus ou moins. orientation sexuelle : Bisexuel. trait de caractère : manipulatrice, vénale, femme fatale, charismatique, loyale, maligne, joueuse, désinvlote, provocatrice, souriante. groupe : devil in disguise.


elle a une mémoire eidétique, ainsi cela lui permet de ne jamais rien oublier. C'est à la fois un atout incroyable et la pire des malédictions. Un nom, un visage, une sensation, elle n'oublie rien et saura s'en resservir au moment le plus opportun. elle s'impose un haut niveau d'excellence et elle en attend autant de ceux qui l'entourent. Rien ne lui est plus insupportable que la médiocrité. elle n’a besoin que de quatre heures de sommeil par nuit pour être opérationnel. elle est allergique au beurre de cacahuète. le père noël, la petite souris, le lapin de pâques ; des crétineries qui lui ont toujours fait lever les yeux au ciel. Pragmatique et observatrice, même enfant, elle refusait de se laisser berner. c'est une vraie fille à papa ; elle se transforme en chaton inoffensif dès qu'il est dans les parages. Elle ne supporte pas de savoir qu'elle n'a pas toute son attention et fera tout pour se débarrasser de la nuisance qui détourne son attention. quand elle veut mettre une personne mal à l'aise, elle se contente de la fixer comme si elle pouvait voir à travers eux. Elle a appris à interpréter chaque geste, chaque regard, chaque intonation de voix devenant le plus efficace des détecteurs de mensonge elle fait toujours en sorte d'être au meilleur de sa forme, après tout être une voleuse attire des ennuis et ce, d'autant plus quand on porte son nom de famille, ainsi elle a une excellente condition physique. elle a reçu une excellente éducation dans le meilleur pensionnat anglais que son père a pu trouver. Une façon pour son père de l'éloigner quelque temps des dangers qui pesaient sur leur famille. elle a très mal vécu la mort de sa mère dont elle était très proche et cherche à découvrir ce qui s'est réellement passé, ne croyant pas du tout à la thèse de l'accident.


and you, behind the screen.
pseudo/prénom : meri/julie. âge : 24. présence : 5/7 mini, sauf période d'examen. où as-tu connu le forum ? bazzart. un commentaire à faire ? mon dieu, il est parfait Milena ♌ diamonds are a girl's best friend 2394094727 c'est une vraie merveille. crédit de la fiche : tumblr. personnage inventé, scénario, pv ? pv.


Code:
<span class="taken">gemma aterton <b>›</b></span> milena di marzio




Dernière édition par Milena Di Marzio le Lun 10 Juin - 13:26, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Milena ♌ diamonds are a girl's best friend Empty
MessageSujet: Re: Milena ♌ diamonds are a girl's best friend   Milena ♌ diamonds are a girl's best friend EmptyDim 9 Juin - 16:15

now you're just somebody that i used to know.


Milena ♌ diamonds are a girl's best friend Tumblr16
Oh easily, my smiles worth a hundred lies,
Nothing sweet about me

Milena vient d'une famille aisée, pour ne pas dire honteusement riche. Quand on est la fille d‘un homme dirigeant les majeurs trafics de la ville, on comprend vite qu'il n'y a rien qu'on ne puisse pas avoir. Est-ce qu'elle en a profité ? Bien évidemment ! Est-ce que l'argent rend plus heureux ? Pas totalement. C'est certain que ça facilite la vie et la rend bien plus agréable, mais ça ne remplace pas un père constamment absent et cela n'aide pas à se défaire de l'emprise d'une mère surprotectrice ; et surtout cela ne protège pas d'un milieu très loin d'être intègre.
Elle n'a jamais aimé qu'on la questionne sur sa famille. Dans son milieu se montrer trop curieux entraîne toujours la suspicion, car les réponses sont forcément des réponses que l'on veut garder pour soi. Et dans son milieu, les gens trop curieux on les fait disparaître. Ainsi, l'indifférence et l'agacement que Milena manifeste lorsqu'on l'interroge sur un sujet considéré comme trop privé peut parfois être le calme avant la tempête. Mieux vaut ne pas insister, surtout lorsque son sourire habituelle commence à s'effacer et qu'elle laisse clairement voir son irritation. L'indulgence qu'elle manifeste face aux fouineurs n'est qu'une façade qui s'efface vite. Il ne faut pas la croire moins 'pourri' que sa famille juste parce qu'elle déteste se salir les mains, il ne faut pas la sous-estimer parce qu'elle est une femme et surtout il ne faut pas croire qu'elle pourrait un jour trahir sa famille parce qu'elle fait souvent preuve de trop de 'compassion' selon eux ; elle sait parfaitement de quel milieu elle vient et elle n'en conçoit aucune honte. Il ne faudra pas attendre d'elle qu'elle se montre plus compréhensive, elle fait tout pour protéger sa famille peu importe ce qu'il lui en coûte. Est-ce que pour cela elle recourt à la violence ? Bien sûr que non ! Elle est l'atout charme des Di Miarzo, le serpent qui repend l'air de rien son venin, celle qui fait germer le doute dans les esprits. Pas de sang, de cris, de corps avec elle -quelle barbarie !- juste un battement de cils innocent, un sourire charmeur et quelques promesses alléchantes. Non, elle n'est pas une simple voleuse, elle est une cambrioleuse de haut vol, une illusionniste maîtrisant parfaitement son art. Son art ? La duperie. Elle laisse croire, fait rêver, détourne l'attention pour mieux s'esquiver avec son butin. Oh, rien d'aussi sinistre que le reste de sa famille, non elle reste dans l'élégance. Ce qu'elle vole ceux sont des bijoux et d'une valeur inestimable qui plus est. Elle se laisse parfois séduire par des antiquités ou des tableaux de maître, mais les bijoux sont il faut bien l'avouer bien moins encombrants et ils sont son péché mignon. Elle ne peut résister à de belles pierres étincelantes.

Milena ♌ diamonds are a girl's best friend Tumblr17
I have a dream, a fantasy
To help me through reality
Elle se souvient d'une période où elle aurait voulu avoir une vie normale, une période vite oubliée dans un tourbillon de diamants. Elle aime ce qu'elle fait, et elle est vraiment très douée, personne ne peut le nier. Cependant, après avoir accumulé des millions elle commence à se sentir frustrée, se sentant piégée dans un cercle vicieux dont elle ne peut se défaire. N'a-t-elle pas suffisamment d'argent ? Ne pourrait-elle pas juste arrêter et vivre enfin la vie normale dont elle avait un jour rêvé ? Si elle n'arrête pas maintenant ne sera-t-il pas trop tard pour elle ? Elle qui aimerait enfin vivre une vraie relation. Une relation sans secret, sans peur qu'on utilise son amant contre elle, sans policier débarquant en plein dîner pour tenter de la confondre et confondre sa famille... Peut-elle vraiment mettre tout ça derrière elle et fonder une famille ? Elle craint malheureusement que son père et son frère ne l'entende pas ainsi et que leurs rivaux ne profitent de la moindre faiblesse pour se servir d'elle. De plus, elle ne sait pas si elle peut vraiment arrêter de voler. Rien ne la fait se sentir plus vivante qu'un vol réussi dans les règles de l'art. Le monde du banditisme est son monde depuis si longtemps. Elle n'est ainsi pas sûre de pouvoir s'en tenir éloigné bien longtemps. Une ou deux fois, elle s'est jurée de tout arrêter, de tourner les talons sans un regard en arrière, mais le doute finit toujours par la reprendre. Tellement d'obstacles lui barrent la route ; sa propre incertitude, sa famille, leurs rivaux, son addiction au danger... Pourrait-elle vraiment mener une vie normale ? Les ennuis ne viendraient-ils pas la trouver ? Supporterait-elle une vie tranquille faite de légalité ? Elle donnerait cher pour avoir des réponses à ses doutes qui la rongent. En attendant, elle garde tout cela pour elle, n'en parlant à personne tant qu'elle ne saura pas vraiment ce qu'elle veut. Après tout à quoi bon, faire connaitre son envie de liberté et normalité tant qu'elle ne compte pas agir. Pour le moment, elle continue sans rien changer, observant, analysant, prévoyant juste au cas où.



Dernière édition par Milena Di Marzio le Lun 10 Juin - 11:53, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Milena ♌ diamonds are a girl's best friend Empty
MessageSujet: Re: Milena ♌ diamonds are a girl's best friend   Milena ♌ diamonds are a girl's best friend EmptyDim 9 Juin - 16:16

omg. le pv + le choix de célébrité. I love you
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas



B. Arizona Cerreti

B. Arizona Cerreti
morals were looser n' the liquor was cheaper.

messages : 160
célébrité : dianna agron.
crédit : (c) avatar ; jude - signature ; tumblr.

âge du personnage : vingt-quatre ans.
adresse : lincoln place, n°2503.



⊱ part of you
⊱ relations:

Milena ♌ diamonds are a girl's best friend Empty
MessageSujet: Re: Milena ♌ diamonds are a girl's best friend   Milena ♌ diamonds are a girl's best friend EmptyDim 9 Juin - 16:17

Superbe choix de célébrité et de pv Milena ♌ diamonds are a girl's best friend 3891609319
Bienvenue parmi nous et si tu as des questions, n'hésite surtout pas Milena ♌ diamonds are a girl's best friend 358344503 Milena ♌ diamonds are a girl's best friend 1782782185 Milena ♌ diamonds are a girl's best friend 2255909656 Milena ♌ diamonds are a girl's best friend 1680675424
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Milena ♌ diamonds are a girl's best friend Empty
MessageSujet: Re: Milena ♌ diamonds are a girl's best friend   Milena ♌ diamonds are a girl's best friend EmptyDim 9 Juin - 16:18

Merci I love you le pv déchire tout, mais j'hésite encore entre Gemma et Leighton en fait Arrow
Ben, il est si rare sur le forum Milena ♌ diamonds are a girl's best friend 2394094727 et la sublime Dianna Milena ♌ diamonds are a girl's best friend 1280819836


Dernière édition par Milena Di Marzio le Dim 9 Juin - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Milena ♌ diamonds are a girl's best friend Empty
MessageSujet: Re: Milena ♌ diamonds are a girl's best friend   Milena ♌ diamonds are a girl's best friend EmptyDim 9 Juin - 16:18

(franchement prend gemma. Arrow )
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Milena ♌ diamonds are a girl's best friend Empty
MessageSujet: Re: Milena ♌ diamonds are a girl's best friend   Milena ♌ diamonds are a girl's best friend EmptyDim 9 Juin - 16:19

Je m'incruste mais Gemma quoi elle est tellement parfaite et pas beaucoup vu Milena ♌ diamonds are a girl's best friend 6303956 Milena ♌ diamonds are a girl's best friend 6303956 Milena ♌ diamonds are a girl's best friend 2394094727
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Milena ♌ diamonds are a girl's best friend Empty
MessageSujet: Re: Milena ♌ diamonds are a girl's best friend   Milena ♌ diamonds are a girl's best friend EmptyDim 9 Juin - 16:21

Gemma est sublime. Milena ♌ diamonds are a girl's best friend 3986631531
Btw, bienvenue, et excellent choix de pv ! Milena ♌ diamonds are a girl's best friend 1573570075 Bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Milena ♌ diamonds are a girl's best friend Empty
MessageSujet: Re: Milena ♌ diamonds are a girl's best friend   Milena ♌ diamonds are a girl's best friend EmptyDim 9 Juin - 16:22

Incrustes-toi donc belle déesse rousse Milena ♌ diamonds are a girl's best friend 2782426479
Vous m'avez convaincu Milena ♌ diamonds are a girl's best friend 4066542711 Merci encore pour votre accueil et votre aide Milena ♌ diamonds are a girl's best friend 2915147087
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Milena ♌ diamonds are a girl's best friend Empty
MessageSujet: Re: Milena ♌ diamonds are a girl's best friend   Milena ♌ diamonds are a girl's best friend EmptyDim 9 Juin - 16:29

je plussoie mes vdds, super choix de pv et de célébrité. d'ailleurs réserve moi un super lien !
sinon je te souhaite la bienvenue ici ! bonne chance pour ta fiche Milena ♌ diamonds are a girl's best friend 1680675424
si tu as des questions n'hésite pas ! Milena ♌ diamonds are a girl's best friend 2255909656
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Milena ♌ diamonds are a girl's best friend Empty
MessageSujet: Re: Milena ♌ diamonds are a girl's best friend   Milena ♌ diamonds are a girl's best friend EmptyDim 9 Juin - 16:30

Je m'incruste alors, excellent choix de pv et puis super choix de pseudo également Milena ♌ diamonds are a girl's best friend 3891609319 non non je ne joue pas une milena aussi du tout
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Milena ♌ diamonds are a girl's best friend Empty
MessageSujet: Re: Milena ♌ diamonds are a girl's best friend   Milena ♌ diamonds are a girl's best friend EmptyDim 9 Juin - 16:34

xander, merci et avec grand plaisir pour le lien Milena ♌ diamonds are a girl's best friend 1680675424
dylan, merci beaucoup Milena ♌ diamonds are a girl's best friend 3891609319 , et le monde est vraiment petit collègue de pseudo

ps; puis-je réserver Gemma ?
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Milena ♌ diamonds are a girl's best friend Empty
MessageSujet: Re: Milena ♌ diamonds are a girl's best friend   Milena ♌ diamonds are a girl's best friend EmptyDim 9 Juin - 16:56

On te réserve Gemma jusqu'au 13 juin Milena ♌ diamonds are a girl's best friend 2915147087

Superbe choix en tout cas, je te souhaite la bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas parmi nous Milena ♌ diamonds are a girl's best friend 80084817
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Milena ♌ diamonds are a girl's best friend Empty
MessageSujet: Re: Milena ♌ diamonds are a girl's best friend   Milena ♌ diamonds are a girl's best friend EmptyDim 9 Juin - 16:58

Merci pour l'accueil et la réservation I love you
et je vais forcément m'y plaire, vu à quel point il est parfait Milena ♌ diamonds are a girl's best friend 216163737
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Milena ♌ diamonds are a girl's best friend Empty
MessageSujet: Re: Milena ♌ diamonds are a girl's best friend   Milena ♌ diamonds are a girl's best friend EmptyDim 9 Juin - 18:30

Gemma, j'aime Gemma Milena ♌ diamonds are a girl's best friend 22467489 Promets-moi de me réserver un méga lien de la mort Milena ♌ diamonds are a girl's best friend 2507720794
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Milena ♌ diamonds are a girl's best friend Empty
MessageSujet: Re: Milena ♌ diamonds are a girl's best friend   Milena ♌ diamonds are a girl's best friend EmptyLun 10 Juin - 13:21

Pfiou, évidemment sublime blonde Milena ♌ diamonds are a girl's best friend 3891609319 Milena ♌ diamonds are a girl's best friend 3991936711

ps: fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Milena ♌ diamonds are a girl's best friend Empty
MessageSujet: Re: Milena ♌ diamonds are a girl's best friend   Milena ♌ diamonds are a girl's best friend EmptyLun 10 Juin - 13:27

Ma belle Milena, ta fiche est parfait ! Milena ♌ diamonds are a girl's best friend 2915147087 Très bien écrite, et puis tu as respecté les points du PV donc je n'ai rien à redire Milena ♌ diamonds are a girl's best friend 80084817
Je te valide avec plaisir et je t'invite à aller ouvrir ta fiche de lien et puis faire tout les trucs nécessaire à ta bonne intégration ;) On reste à ta disposition si tu as besoin d'aide Milena ♌ diamonds are a girl's best friend 2915147087
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Milena ♌ diamonds are a girl's best friend Empty
MessageSujet: Re: Milena ♌ diamonds are a girl's best friend   Milena ♌ diamonds are a girl's best friend EmptyLun 10 Juin - 13:35

Merci beaucoup Milena ♌ diamonds are a girl's best friend 3891609319 Milena ♌ diamonds are a girl's best friend 1280819836 et je vais aller faire ça de suite. Milena ♌ diamonds are a girl's best friend 1782782185
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Milena ♌ diamonds are a girl's best friend Empty
MessageSujet: Re: Milena ♌ diamonds are a girl's best friend   Milena ♌ diamonds are a girl's best friend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Milena ♌ diamonds are a girl's best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Girls just wanna have fun ~ Joy
» › girls vs boys
» GRACE ♪ I need a friend
» what have i become, my sweetest friend › romeo.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
among the whisperings and the champagne and the stars. :: THE SCHIZOPHRENIC PART. :: once upon a time :: born for this-