AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 about today › sam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




about today › sam. Empty
MessageSujet: about today › sam.   about today › sam. EmptyDim 9 Juin - 16:28

ça vient. about today › sam. 2044882721


Dernière édition par C. Sam Wiltshire le Dim 9 Juin - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




about today › sam. Empty
MessageSujet: Re: about today › sam.   about today › sam. EmptyDim 9 Juin - 16:28

1.
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




about today › sam. Empty
MessageSujet: Re: about today › sam.   about today › sam. EmptyDim 9 Juin - 16:28

à vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




about today › sam. Empty
MessageSujet: Re: about today › sam.   about today › sam. EmptyDim 9 Juin - 18:33

Moi ? seulement si j'ai des verres gratuits Cool *out* je rigole.
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




about today › sam. Empty
MessageSujet: Re: about today › sam.   about today › sam. EmptyDim 9 Juin - 18:59

Comment refuser, avec une si belle femme ? about today › sam. 2976642507 Tu avais une petite idée darling, une envie, ou bien on potasse à deux ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




about today › sam. Empty
MessageSujet: Re: about today › sam.   about today › sam. EmptyDim 9 Juin - 19:03

Potassons à deux, puisqu'il me semble que nous manquons de tout tous les deux about today › sam. 2044882721
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




about today › sam. Empty
MessageSujet: Re: about today › sam.   about today › sam. EmptyLun 10 Juin - 16:54

about today › sam. 3986631531 about today › sam. 2494780341 about today › sam. 3891609319
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




about today › sam. Empty
MessageSujet: Re: about today › sam.   about today › sam. EmptyLun 10 Juin - 17:04

Moi ? même si je viens en touriste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




about today › sam. Empty
MessageSujet: Re: about today › sam.   about today › sam. EmptyLun 10 Juin - 18:16

grace + potassons donc. about today › sam. 2044882721 Je suppose que Grace s'est déjà rendue au bunny's plusieurs fois, non ? En plus de la connaître en tant qu'actrice, Sam aurait pu l'y voir aussi, de là, on peut essayer de trouver quelque chose. about today › sam. 3891609319

heath + TOI. about today › sam. 1782782185 Donc, t'as une petite idée, une envie ? about today › sam. 2044882721 sachant que les deux bossent au bunny's, l'un en tant que musicien, l'autre en tant que barman, que les deux aiment le piano, que les deux sont bisexuels, qu'ils ont pas mal de points en commun du côté du caractère, je pense qu'on va se trouver un truc sans problème about today › sam. 2494780341 about today › sam. 3986631531.

azmaria + ouiiii, avec plaisir ! about today › sam. 3986631531 bon déjà, ils ont un point en commun ; ils mentent à tout le monde about today › sam. 2210929565 Arrow. Plus sérieusement, Sam Wiltshire ne s'appelle pas réellement Sam Wiltshire, c'est en réalité un évadé de taule qui s'est réfugié chez Gatsby le temps que le jeu se calme, et il y est depuis about today › sam. 2044882721 + avant, c'était un tueur à gages, mais en ce moment, c'est plus tellement d'actualité What a Face. Si ça t'inspire quoique ce soit, dis-moi, sinon, on creuse à deux darling. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




about today › sam. Empty
MessageSujet: Re: about today › sam.   about today › sam. EmptyLun 10 Juin - 18:51

alors pas d'idées, mais beaucoup d'envies. about today › sam. 2494780341 about today › sam. 3540243346 j'avoue qu'ils se ressemblent beaucoup. about today › sam. 3891609319 je verrais bien quelque chose de récent, du genre qu'ils se sont remarqués y a déjà plusieurs semaines, ils auraient pu se "taper dans l'oeil", se lancer des regards et tout, sans jamais oser s'approcher vraiment. enfin je ne sais pas pour sam, mais heath évite vraiment de montrer sa bisexualité, parce que bon à cette époque-là... about today › sam. 1809469244 about today › sam. 3570934504 mais le piano pourrait les pousser à se côtoyer de prêt un jour. about today › sam. 2494780341 enfin c'est qu'une idée de début, à voir avec toi. about today › sam. 3986631531 I love you
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




about today › sam. Empty
MessageSujet: Re: about today › sam.   about today › sam. EmptyLun 10 Juin - 19:02

Avez vous une idée, cher collègue ? about today › sam. 1360934201
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




about today › sam. Empty
MessageSujet: Re: about today › sam.   about today › sam. EmptyLun 10 Juin - 19:11

heath + Je vois tout à fait, ça pourrait être cool en effet ! about today › sam. 3891609319 pis, c'est sûr qu'à l'époque, si heath veut pas se faire taper dessus, mh, voilà quoi about today › sam. 2210929565, du côté de sam (qui est plutôt du genre à briser les conventions en fait) il n'en a rien à faire, il prend plutôt ça pour un jeu, puisque si quelqu'un lui cherche des problèmes par rapport à ça, ça peut vite déraper about today › sam. 3570934504. après, comme tu le proposes, on peut partir sur un truc assez récent, ça peut être sympa, j'aime beaucoup même ! I love you ça fait un peu jeu silencieux quoi, j'adore about today › sam. 2044882721 . Côté du piano, c'est rare qu'il en joue, mais quand un musicien est en retard ou quoi, il dépanne en fait. Puis, au final, faudrait voir comment ça évolue en rp tout ça, vu que c'est tout frais. about today › sam. 2044882721

mickael + j'y réfléchis encore, mais j'ai peut-être un soupçon d'idée ! about today › sam. 2044882721 ce sera du positif je pense. Je m'explique. about today › sam. 2494780341 Comme j'ai pu l'écrire plus haut, sam est un évadé de taule (qui a changé d'identité au passage), il avait été enfermé pour meurtres, mais c'est surtout par rapport à son ancienne profession de tueur à gages What a Face . BREF, on en arrive à Micka ; il pourrait être une des seules personnes qui soit au courant pour la véritable identité de sam (vu que c'est un associé de gatsby et que gatsby lui-même est au courant...) du coup, au besoin, Micka pourrait lui demander des services ou dans le genre, par rapport à son ancien métier about today › sam. 2044882721 . Puis, de ce fait, ils pourraient être bons potes tous les deux aussi, qu'en penses-tu ? about today › sam. 1680675424
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




about today › sam. Empty
MessageSujet: Re: about today › sam.   about today › sam. EmptyLun 10 Juin - 19:27

Oh ça me va parfaitement ! Ce lien reste à approfondir, ça pourrait être excellent.

Quel est parcours de Sam' ? Je veux dire il a toujours vécu à Chicago ? Ou il serrait possible qu'il ai vécu un moment donné à Boston ?
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




about today › sam. Empty
MessageSujet: Re: about today › sam.   about today › sam. EmptyLun 10 Juin - 19:31

Awn, c'est tant mieux alors ! about today › sam. 3986631531
Alors oui, il est tout à fait probable qu'il ait vécu à Boston, étant donné qu'il a visité l'Amérique de long en large, que ce soit pour des contrats ou justement pour s'éloigner un peu de sa vie, pour prendre des vacances. Donc non, il n'a pas toujours vécu à Chicago (étant russe, il est arrivé en Amérique quand il avait 15 ans) et il a pas mal voyagé I love you. Pourquoi donc, ça te donne une idée ? about today › sam. 2044882721
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




about today › sam. Empty
MessageSujet: Re: about today › sam.   about today › sam. EmptyLun 10 Juin - 19:33

c'est super si ça te plait. about today › sam. 1573570075 ça change un peu de jouer sur quelque chose de frais. about today › sam. 2494780341 ouais voilà, un jeu silencieux. about today › sam. 80084817 eh bien si tu veux, on peut mettre directement ça en place en rp, voir où ça nous mène en improvisant. about today › sam. 2044882721 ou alors on rajoute quelques trucs, as you want mister. about today › sam. 3986631531 about today › sam. 2436111705
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




about today › sam. Empty
MessageSujet: Re: about today › sam.   about today › sam. EmptyLun 10 Juin - 19:35

Personnellement, je trouve ça très bien comme ça ! I love you Puis, j'aime bien improviser alors, faisons, faisons about today › sam. 2494780341 about today › sam. 3986631531. Je t'ajoute dès que je fais ma fiche, soit assez rapidement. about today › sam. 1680675424 Un petit rp te dirait ? about today › sam. 2044882721
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




about today › sam. Empty
MessageSujet: Re: about today › sam.   about today › sam. EmptyLun 10 Juin - 19:38

Eh bien, on pourrait envisager le fait que tu ai travailler pour mon ancien patron dans le temps et du coup on aurait été coéquipier à un moment donné. Du coup tu aurait connu mon histoire, le fait que ma femme s'est fait tué et tout ça...

Ainsi tu pourrais aussi être une des dernières personnes qui m'appel encore Aaron ^^
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




about today › sam. Empty
MessageSujet: Re: about today › sam.   about today › sam. EmptyLun 10 Juin - 19:39

Han, en effet, ce serait excellent ! I love you On part sur ça avec plaisir alors, je t'ajoute rapidement ! about today › sam. 3891609319
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




about today › sam. Empty
MessageSujet: Re: about today › sam.   about today › sam. EmptyLun 10 Juin - 19:41

super ! about today › sam. 3986631531 about today › sam. 1782782185 je t'ajoute moi aussi sous peu. about today › sam. 1573570075 oh oui un rp me tenterait à fond même. about today › sam. 358344503 about today › sam. 4066542711
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




about today › sam. Empty
MessageSujet: Re: about today › sam.   about today › sam. EmptyLun 10 Juin - 19:45

so, je te mp. about today › sam. 2494780341 I love you
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




about today › sam. Empty
MessageSujet: Re: about today › sam.   about today › sam. EmptyLun 10 Juin - 21:03

Yep elle viens régulièrement & reste souvent au bar. Peut-être, cliente régulière ?
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




about today › sam. Empty
MessageSujet: Re: about today › sam.   about today › sam. EmptyMar 11 Juin - 16:59

Moi je vois bien un lien un peu "on se cherche mutuellement" basé sur le mensonge.
Donc Azie fut "la fille" d'un ancien bootlegger, ennemi de Gatsby, qu'elle a tué (mais ça tout le monde l'ignore). Sam pourrait voir en elle une certaine menace puisqu'elle fait partie du camp adverse sans le savoir vraiment. Alors il pourrait tenter de l'approcher, de l'espionner et voir que c'est une "sotte" et que ce serait facile de l'éliminer. Sauf qu'en vérité elle est très maligne. Avant, peut-être aurait-il voulut jouer un peu avec la minette. Il lui aurait menti et aurait dit qu'il était riche, fils d'un noble d'Angleterre, ou je ne sais quoi. Attirée par les diamants et l'argent (puis charmant comme tu es about today › sam. 2044882721 ), elle aurait à son tour inventé une vie autre que la sienne, en s'inventant une fausse identité, donc le nom de Grey serait effacé. Sans doute aurait-elle remarqué qu'il voulait l'éliminer, et à présent, les deux joueraient un jeu, sans savoir lequel des deux se fera tuer le premier ^^
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




about today › sam. Empty
MessageSujet: Re: about today › sam.   about today › sam. EmptyMer 12 Juin - 20:16

Grace + elle pourrait tout à fait être une cliente régulière en effet. I love you puis, de là, les deux pourraient bien s'entendre non ? Sam étant assez curieux, il est du genre à poser des questions sur tout et n'importe quoi, donc en plus d'être serviable, ce serait avec plaisir qu'il parlerait avec elle pendant son service. about today › sam. 2044882721 Puis, à voir ce que ça donnerait par la suite, mais si Grace avait par malheur un problème au sein même du club, elle sait qu'elle aurait un allié, donc about today › sam. 2044882721 tu veux qu'on parte sur un truc du genre ? about today › sam. 1573570075


Azmaria + Hinhin, j'aime beaucoup l'idée ! Donc, si on part là-dessus, ça veut par conséquent dire qu'elle ne l'avait jamais vu au bunny's, non ? (car bon, millionnaire derrière un bar about today › sam. 2210929565) Enfin bref, j'adore l'idée, vraiment ! about today › sam. 1573570075 Et puis, aujourd'hui, ils joueraient un jeu dangereux comme tu dis, chacun essayant de garder sa "couverture". Et si par la suite, elle se rend compte qu'il n'est qu'un barman au bunny's, là, elle pourra avoir une longueur d'avance, à voir. Qu'est-ce qu'elle en penserait la demoiselle, si elle le découvrait ?
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




about today › sam. Empty
MessageSujet: Re: about today › sam.   about today › sam. EmptyJeu 13 Juin - 12:28

Non effectivement, elle ne l'aurait jamais vu ^^ à moins qu'il lui fasse croire qu'il adore se fondre dans la masse et de jouer avec ses identités mais sinon non :) Oui voilà *o* Ce qu'elle en penserait, je pense que tantôt elle aurait de la compassion et tantôt, en revenant dans le monde réel, elle se sentirait assez humilié d'avoir crut pouvoir séduire un millionnaire :upset:et du coup, sa rage croitrait.
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




about today › sam. Empty
MessageSujet: Re: about today › sam.   about today › sam. EmptyJeu 13 Juin - 12:53

Ce qui aurait pour effet de bien faire rire Sam, puisque de voir qu'il a réussir à avoir la demoiselle, ce serait une petite victoire en soit. about today › sam. 2210929565
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
morals were looser n' the liquor was cheaper.




about today › sam. Empty
MessageSujet: Re: about today › sam.   about today › sam. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

about today › sam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
among the whisperings and the champagne and the stars. :: THE SCHIZOPHRENIC PART. :: keep holding on :: still into you-