AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 about today › sam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




about today › sam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: about today › sam.   about today › sam. - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 15:34

Je la vois bien par la suite lui pourrir un peu la vie, en faisant des choses anodines mais qui pourraient ennuyer le jeune homme, genre faire des caprices au bar, casser des verres, briser la vitre de sa voiture ou je ne sais quoi d'autres. En gros, ils s'exténueraient mutuellement, riant chacun leur tour, tentant de séduire l'autre pour le faire tomber etc...tout en continuant à mentir, parce-que c'est leur marque de fabrique Cool
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




about today › sam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: about today › sam.   about today › sam. - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 15:45

about today › sam. - Page 2 2210929565 j'adooore l'idée ! En plus, si quelqu'un lui pète sa voiture il va être fou, mais en comprenant que c'est elle, il va bien le prendre, et chercher à lui faire un coup encore plus tordu derrière (genre, renverser un verre sur sa robe). about today › sam. - Page 2 2044882721 Moi, ça me va parfaitement si on part là-dessus en tous cas ! about today › sam. - Page 2 3986631531 about today › sam. - Page 2 2494780341 
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




about today › sam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: about today › sam.   about today › sam. - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 15:46

J'adore ::lol:ils vont se rendre fous ! about today › sam. - Page 2 216163737
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




about today › sam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: about today › sam.   about today › sam. - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 16:11

Exactement ! about today › sam. - Page 2 2210929565 Je t'ajoute dès que je fais ma fiche. I love you 
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




about today › sam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: about today › sam.   about today › sam. - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 16:32

De même ^^
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
morals were looser n' the liquor was cheaper.




about today › sam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: about today › sam.   about today › sam. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

about today › sam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
among the whisperings and the champagne and the stars. :: THE SCHIZOPHRENIC PART. :: keep holding on :: still into you-