AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 17:45

là j'ai envie de te dire oufffffffffff quoi ^^
c'est pile poil ce qu'il me fallait ! so ....voilà mon idée
Clarisse est chez Gatsby depuis trois ans. J'imaginais entre nous (après avoir lu une ébauche de ta fiche) que notre lien aurait pu être évolutif avec les années. J'entends par là qu'il y a trois ans que Clarri est arrivée au Bunny's elle n'y était pas enchantéz. Autant dire qu'elle était réfractaire et que l'idée de sexe + compétition entre bunnies + alcool ne lui plaisait guère. Pourtant elle a acceptée pour son fils. Bref je vois bien le fait que Clarri est pu voir en toi une sorte de beau chevalier servant dans les débuts. Toi (et ta beaugossitude) + ton piano vous avez fait succomber la belle Clarisse qui se sentait vachement seule ici. Toi l'ayant remarqué tu allais volontiers vers elle. Pendant un temps y a même eut un gros plus entre eux : juste du sexe. C'était dans les début quand elle refusait d'aller plus loin avec ses clients car elle voyait le sexe pour l'argent comme quelque chose de sale. En gros les premières fois tu lui aurais juste "appris" à accepter ce fait en couchant régulièrement avec elle (mais sans lui donner de l'argent). Puis entre eux ce fut comme une sorte de séduction, de rituel. Ils aimaient coucher ensemble après le service. Et grâce à ça, Clarisse voyait d'un autre oeil son "job" de prostitué. Du coup aujourd'hui elle accepte de coucher avec ses clients pour plus d'argent.
Quand tu as vu sa progression, leur "activité" a diminué et c'est instauré comme une complicité. ( j'imaginais qu'ils auraient pu se confier des choses sur l'oreiller aussi, ce qui les aurait rapproché ) et depuis ils se verraient plus comme les anges gardiens de l'un et de l'autre.
Clarisse veille sur son pti Ange ^^ et toi de même. Comme un frère et une soeur , ou des meilleurs amis. Ils se sortent mutuellement des merdes ou ils s'enfournent, s'inquietent mutuellement etc... et ça aurait débuté la première fois ou Clarri revint d'un weekend passé avec son fils et ou elle aurait fondu en larmes sur ton piano et qu'elle t'aurait demandé de jouer = ta musique la calmerait. (je vois bien Clarri te baiser les lèvres de temps en temps, mais du genre innocemment ! je voyais aussi le fait qu'ils se taquinent de temps en temps pour remettre le couvert mais rare sont ces moments car la situation à changé et/ou alors y a quelque chose pour les interrompre)

depuis peu tu verrais ce flic qui vient provoquer le boss lui tourner autour et même si au début, Clarri montré de l'agacement, aujourd'hui elle recherche quasi sa compagnie ... tu commencerais à te poser des questions, t'inquiéter etc... (et vis et versa si tu as une situation bizarre en poche)
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 19:06

destiny + je vais aller lire ta fiche pour me faire une meilleure idée d'elle, tu peux m'en parler un peu déjà ? et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. - Page 2 1573570075 
clarisse + wahouuu, ça c'est de l'idée. et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. - Page 2 1573570075  et tout tout tout me va ! c'est parfait. heath est totalement capable d'avoir une relation comme celle-ci, pas du tout prêt à réellement s'attacher – bien qu'il est très très... (trop) attaché à sallie. je le vois bien très protecteur avec elle. et totalement partante pour les confidences sous l'oreiller, ça les aurait rapprocher, c'est parfait. et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. - Page 2 1573570075  par contre j'ai pas compris la dernière partie. (a) genre en gros c'est un type qui est proche de clarisse ? et dont heath serait un peu jaloux ?
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 19:19

Je te colle la caractère :

douce, attentionnée, calme, souriante, amusante, têtue, à l'écoute, généreuse, jalouse, protectrice.

Et voilà pour les quelques petites choses à savoir :

A perdu sa mère très tôt, une présence féminine lui manquait › Aimerait voyager afin de découvrir d’autres langues et d’autres cultures › N'est jamais sortie de Chicago › A commencé à se prostituer à 17 ans › Essaye d’aller le plus souvent possible au cimetière, sur la tombe de sa mère. Elle lui raconte sa vie et part en déposant les fleurs qu’elle préférait, des lys blancs. › A été très souvent déçue en amour › Va rarement discuter avec les clients, a tendance à se méfier des malfrats › Danse le charleston à merveille › Milite pour l’égalité hommes-femmes › A une voix en or › A du mal à suivre les ordres, préfère être libre › Aime faire ce qui lui plait et braver les interdits › Est très cultivée
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 19:32

alors ouai ! entre le flic et clarisse y a pire qu'une complicité ! ils craquent l'un pour l'autre mais le truc c'est que le flic là - il veut couler la boite de gatsby et faire quitter le bunny's a Clarisse pour la protéger de ce milieu (des employés, de gatsby etc...)
le flic en faite à la base il venait juste pour provoquer gatsby etc... mais il a craqué pour Clarisse et de fil en aiguille elle aussi ! du coup leur relation est dangereuse puisque Gatsby n'apprécie pas que ce flic tourne autour du Bunny's etc ... ce qui ferait que ça peut devenir dangereux pr Clarri qui est trop proche du flic !

tu piges man ? :D

après que Heathcliff soit jaloux, je t'en laisse le libre choix ^^
mais je vois bien Clarisse surveiller tes conquêtes, genre y mettre son grain de sel si elle n'aime pas tels ou tels filles :D
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 11:04

Coucou, je passe par ici car je ne pense pas que tu ais vu ma réponse sur ma fiche de lien. Je disais donc I love you :: Heathclif :: Avec grand plaisir ! Et ne t'en fais pas on va trouver ensemble. Alors, pour commencer pencherais-tu plus pour quelques chose de positif ? De négatif ? D'entre deux ? As-tu d'éventuels besoins de liens pour faire avancer ton personnage ou lui construire un passé ? Dis moi tout 
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 20:40

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. - Page 2 EmptySam 22 Juin - 17:25

han gosh, j'étais persuadée d'avoir répondu. et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. - Page 2 2615834116  désolée du retard du coup ! et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. - Page 2 216163737

destiny + bon, ils ont pas mal en commun quand même, même s'il ne m'est pas venu d'idée tout de suite là. et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. - Page 2 2915147087  j'y réfléchis ! et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. - Page 2 80084817
clarisse + d'accord tout compris chef. et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. - Page 2 1155413054  et oui heath sera jaloux, il est très très jaloux alors... et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. - Page 2 3540243346  et ouais j'aime bien l'idée qu'elle surveille ses conquêtes à lui, même s'il n'en a pas beaucoup. et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. - Page 2 1396559596
karoline + en effet je n'avais pas vu (je suis à la ramasse en ce moment.et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. - Page 2 2566951882) merci d'être venue ici du coup. I love you  alooors, je n'ai pas besoin de liens spéciaux, du moins pas en liens féminins. et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. - Page 2 3465454707  est-ce que tu as besoin de quelque chose toi, pour construire un peu l'histoire de karo ? et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. - Page 2 1782782185
jules + bien sûr que tu peux ! une idée, une envie ? et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. - Page 2 1680675424
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 10:58

Il pourrait avoir une relation positive et, avoir un début d'amitié sincère ? Heathcliff pourrait avoir remarqué la jeune fille un soir qu'elle était là. Il est observateur et, aurait remarqué qu'elle n'était pas du milieu, du coup il aurait pu lui parler et, la prendre d'affection ?
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 11:24

oh j'aime beaucoup oui. et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. - Page 2 1573570075  heath n'est pourtant pas du genre à s'attacher, à aller spontanément faire les autres vu qu'il se plait à dire qu'il vit très bien tout seul, mais au pire elle aurait même pu se faire embêter par un mec un soir, et il serait intervenu ? depuis, il l'aurait un peu prise sous son aile peut-être. et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. - Page 2 1573570075
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 15:17

Oh j'aime beaucoup oui !
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 10:55

Heathcliff Crawley a écrit:

karoline + en effet je n'avais pas vu (je suis à la ramasse en ce moment.et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. - Page 2 2566951882) merci d'être venue ici du coup. I love you  alooors, je n'ai pas besoin de liens spéciaux, du moins pas en liens féminins. et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. - Page 2 3465454707  est-ce que tu as besoin de quelque chose toi, pour construire un peu l'histoire de karo ? et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. - Page 2 1782782185

No soucy, je me suis bien doutée =)
De mon côté j'ai pas mal de liens recherchés sur ma page, mais je doute que l'un d'eux puisse convenir à ton personnage en fait et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. - Page 2 3465454707 Je vais aller relire un peu ta fiche mais peux-tu déjà me donner deux trois grand traits de caractère faisant de Heathcliff ce qu'il est ? Afin de voir si on part vers quelque chose de plutôt positif ou pas du tout et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. - Page 2 2380002855
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
morals were looser n' the liquor was cheaper.




et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
among the whisperings and the champagne and the stars. :: THE SCHIZOPHRENIC PART. :: keep holding on :: still into you-