AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Empty
MessageSujet: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. EmptyLun 10 Juin - 12:36



heathcliff-ange crawley

everything that kills me makes me feel alive.


nom(s) : crawley. prénom(s) : heathcliff-ange, il déteste qu'on l'appelle ange d'ailleurs. généralement, il se fait appeler heath ou cliff. date et lieu de naissance : vingt-cinq décembre, londres. âge : vingt-sept ans. nationalité : britannique. activité professionnelle : pianiste professionnel au bunny's. situation amoureuse : célibataire. orientation sexuelle : bisexuel. trait de caractère : têtu, entreprenant, sincère, observateur, secret, réfléchi, méfiant, indifférent, distant, rusé, organisé, possessif, sensible. groupe : sound of silence.


il a un air froid et détaché, comme s'il était indifférent de tout. il a appris, depuis petit, à se mettre à distance, à s'isoler, à ne pas se laisser atteindre même si tout ça n'est qu'une couverture le seul moment où sa sensibilité ressort, c'est lorsqu'il se met à jouer du piano, sa passion depuis qu'il est enfant. c'est un petit prodige, et c'est la seule opportunité de voir sa sensibilité il est bisexuel et même s'il s'assume plutôt bien, il évite de le crier sous tous les toits car c'est plutôt mal vu il a mis son père en prison pour sauver sa mère et lui-même, battus depuis qu'il était petit il est né à londres et l'a quitté à ses dix-huit ans. gatsby l'a engagé à ses 23 ans, jusque là, il jouait dans les bars ou de petits restaurants il garde sur le torse une large cicatrice faite par son père alors qu'il n'avait que douze ans il joue au gros dur, à l'insensible, à l'indifférent, au mec froid et distant... seulement pour cacher toute la sensibilité dont il est muni pourtant il s'est toujours promis ne vouloir ni relation sérieuse ni enfant, ne voulant pas reproduire les mêmes erreurs que son père. en fait, il a peur d'être comme lui il se sert de quelques aventures d'un soir pour combler son manque d'affection il peut vite se montrer violent et n'a pas peur de donner des coups comme d'en recevoir. à cause de son vécu, il déteste l'idée qu'une femme puisse être violentée et sort très vite de ses gonds s'il a vent d'une histoire comme ça ou d'un geste de violence envers une femme il a la manie de s'attacher très vite aux autres, et prend généralement soin de couper les ponts dès qu'il s'attache trop à son goût. pour cela, il gâche toute la relation lui-même pour se faire détester et pour éviter qu'on ne s'accroche à lui. beaucoup le détestent pour ça, sans savoir qu'il le fait seulement dans un soucis d'estime de lui-même il souffre d'une légère hyperactivité et garde quelques comprimés d'un ancien traitement toujours chez lui et sur lui, au cas-où une crise menacerait de faire son apparition il tient très bien l'alcool et fume très régulièrement, comme un pompier en fait, une mauvaise habitude prise dès son départ de chez lui il est très lunatique et même s'il est prudent, il aime bien se frotter au danger de temps en temps, histoire de s'assurer qu'il est toujours bien vivant.



Dernière édition par Heathcliff Crawley le Mer 12 Juin - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Empty
MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. EmptyLun 10 Juin - 12:37

+ one. et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1358551009 et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2380002855 et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1358551009
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Empty
MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. EmptyLun 10 Juin - 12:38

+ two & vous pouvez y aller. et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 3986631531 et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 4182291972 et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1155413054
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Empty
MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. EmptyLun 10 Juin - 13:02

Alors et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1573570075

Déjà, je trouve qu'ils se ressemblent un peu physiquement mais bon xD héhé et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2494780341 Heath et Reed sont tout les deux sensibles, blessés par la vie. Et puis, ils sont tout les deux pas très sociables, ce qui fait qu'on fond, et bien ils auraient pu s'apprécier et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 3570934504
Pour te faire un rapide résumé, Reed est un flic dont la soeur a été tuée par un gangster. Depuis, il est rongé par la culpabilité et est devenu corrompu car il est perdu et est même tombé amoureux de la soeur de l'assassin de sa soeur ... Hmm, tu comprends ? xD Bref, j'me suis dis que nos deux mecs auraient pu se rencontrer avant que Reed sombre dans la dépression. Heath l'aurait connu en flic honnête et heureux. D'ailleurs, ils auraient pu se rencontrer lors de l'affaire de ton père violent, je sais pas si ça coïncide ?
Et puis, bah, ils se seraient bien entendu. Reed aurait soutenu Heath et tout ça ... Puis voilà aujourd'hui Reed n'est plus le même homme, Heath non plus d'ailleurs. Tout ça pour dire, je pensais à un lien positif ... Qu'en penses-tu ? T'as d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Empty
MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. EmptyLun 10 Juin - 16:36

je suis d'accord pour la ressemblance physique, avec ton avatar actuel c'est encore plus frappant. et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2494780341 bref et j'aime énooormément ton idée ! tout collerait ... sauf que l'affaire avec son père s'est passée à londres, alors je ne sais pas si reed a déjà fait un séjour à londres il y a neuf ans ? et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 3570934504 je suis entièrement pour un lien positif en tout cas. les deux mecs froids et solitaires ... qui s'entendent pourtant très bien ensemble ! et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 288257315 heath pourrait ne pas aimer le voir comme ça (vu qu'il a connu le reed heureux) et chercher quelque peu à l'aider, enfin ils pourraient s'aider mutuellement sans pour autant s'envahir, vu qu'ils se ressemblent beaucoup, ils sauraient ce qu'il ne faut pas trop faire avec l'autre par exemple. ils pourraient se voir pas mal de fois, sortir quelques fois ensemble puisqu'ils se supportent très bien en toute sincérité ? et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1573570075
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Empty
MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. EmptyLun 10 Juin - 18:32

C'est vraiment parfait ! (désolée, flemme de changer de compte xD) je t'ajoute dans la soirée et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2915147087 Et en effet, ça ne collera pas pour ton père .. ^^
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Empty
MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. EmptyLun 10 Juin - 18:46

(y a pas de soucis voyons. et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 80084817) super alors, c'est parfait. et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 3986631531 je t'ajouterai aussi très vite. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Empty
MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. EmptyLun 10 Juin - 19:12

ça y est je t'ai ajouté, t'iras voir pour me dire si ça te va ;)

Cette fois je reviens pour ma petite Sallie ... et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2494780341
Voici mon idée :
Spoiler:

hihi ... Non plus sérieusement xD J'ai pensé que Sallie et Heath auraient pu avoir une aventure amoureuse. Enfin, à priori, l'amour ne fait pas partie du vocabulaire de ton pianiste mais bon :p Peut-être qu'elle aurait pu être celle dont il a failli tomber amoureux ? J'me suis dis qu'ils auraient pu vivre quelque chose de beau, puis ils auraient décidé d'y mettre fin avant que ça se dégrade. Ils seraient donc restés en très bon terme et auraient beaucoup d'affection et de respect l'un pour l'autre ... Ils se verraient presque quotidiennement au club et leur complicité crèverait les yeux ... Je sais pas si ça correspond bien à Heath tout ça, donc n'hésite pas à me dire si ça ne te plait pas ! :)
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Empty
MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. EmptyLun 10 Juin - 19:19

Un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Empty
MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. EmptyLun 10 Juin - 19:24

je dirais même :
Spoiler:
et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2494780341 brefouille. (a) j'aime, j'aime, j'aime. et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 3986631531 je vois vraiment la belle histoire, elle aurait réussi à crever sa carapace, ils auraient pu avoir une belle relation (cachée peut-être à gastby, les bunnies n'ont pas le droit de sortir avec des employés du club non ? et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1155413054) et si tu veux, il aurait peut-être choisi de rompre lui. ça lui aurait fait peur, il aurait failli (ou vraiment peut-être) tomber amoureux, il aurait paniqué et pouf, il décide pouf de rompre. mais ils auraient été malheureux l'un loin de l'autre, et du coup, il aurait pu lui proposer de se voir encore. et donc là ça collerait parfaitement avec la relation actuelle comme tu la décrivais : une complicité qui crèverait les yeux, le mot pourrait courir de temps en temps sur leur passage qu'ils sont bien plus et tout, ça pourrait les énerver ou leur plaire, au choix. (a) genre d'autres bunnies pourrait aller dire à sallie qu'heath la dévore des yeux, des trucs comme ça, et ensemble, y aurait une belle complicité oui. et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1573570075 je ne sais pas si tout te convient, n'hésite pas si tu veux changer un truc. et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 3891609319 I love you

mickaël + avec plaisir, une idée peut-être ? et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2915147087 et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2044882721
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Empty
MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. EmptyLun 10 Juin - 19:28

C'est magnifique et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1573570075 J'adhère ! Bon, Sallie est récemment tombée amoureuse d'une infirmière, mais elle aimerait Heath d'un amour différent, et puis ni l'un ni l'autre ne souhaiterait risquer cette complicité dans une vraie relation amoureuse ... Je vais t'ajouter et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2915147087
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Empty
MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. EmptyLun 10 Juin - 19:35

voilà exactement. et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1573570075 et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1782782185 (il pourrait être jaloux au passage, s'il venait à l'apprendre. et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2494780341) ils ne voudraient pas risquer de saboter leur affection en s'engageant donc ça serait parfaitement parfait ma belle. et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 3891609319 I love you
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Empty
MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. EmptyLun 10 Juin - 19:43

Je suis le touriste par excellence, as tu besoin de quelque chose mon ami ? (a)
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Empty
MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. EmptyLun 10 Juin - 19:45

c'est mon métier aussi alors nous sommes deux t'inquiètes. (a) Non je ne cherche rien de spécial, tu peux me parler un peu de ton personnage très cher ? et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1573570075
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Empty
MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. EmptyLun 10 Juin - 19:52

C'est un homme qui n'as plus rien à perdre › Il ne met jamais de glaçon dans son verre de whisky, ça le dilue. › Son fruit préféré est la pomme. › Il est précis dans son travail.› Ses mains trembles lorsqu'il s'énerve de trop› Il déteste avoir tord ›Il ne fume pas › Il déteste l'odeur de la cigarette › Il est croyant, même s'il sait qu'il n'a pas sa place au paradis › Préfère se battre à main nue plutôt qu'a main armée › Il n'est plus jamais tombé amoureux depuis la mort de sa femme › Chaque année le jour de son anniversaire il part à Boston voir la tombe de sa femme et sa fille. › Il change souvent de style de pilosité, un jour il n'a qu'une moustache le lendemain plus rien. › Il adore les femmes aux cheveux longs

Sinon, tout est expliqué ici si tu n'as pas trop la flemme de lire (a) : https://iwalktheline.forumactif.org/t137-michael-shut-up-please
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Empty
MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. EmptyMar 11 Juin - 9:32

omg. j'ai lu que la première partie mais ça m'a suffit, parce que j'ai eu l'impression de lire le début de ma propre fiche. (a) le père d'heath était violent avec sa mère aussi, puis avec lui-même vu qu'il se mettait en travers de son chemin, et ce jusqu'à ses dix-huit ans avant qu'il ne le dénonce pour le jeter en prison. c'est ce qui l'a rendu si froid avec les autres, du moins en apparence, je pense qu'on peut jouer sur cette enfance commune. et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1573570075 dans ma fiche, je parle d'un homme qui, il y a quatre ans, a trouvé heathcliff dans la rue en train de jouer du piano, et qui lui aurait présenté gatsby en pensant que ça pourrait l'aider et c'est comme ça qu'il a été engagé au bunny's, est-ce que ça pourrait être mickael ? il se retrouverait plus jeune dans les traits et le comportement de heath peut-être. et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2380002855
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Empty
MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. EmptyMar 11 Juin - 10:39

Oh oui, c'est parfait *-*
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Empty
MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. EmptyMar 11 Juin - 10:42

nickel alors. et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 3986631531 et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1573570075
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Empty
MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. EmptyLun 17 Juin - 17:15

moi, moi, moi mon lapereau je viens demander mon lien (vu comment tu me tentais sur ma fiche ^^)
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Empty
MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. EmptyLun 17 Juin - 17:20

moi ? et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1809469244  et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1155413054 héhé avec plaisir ma belle, une idée, une envie ? et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1573570075
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Empty
MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. EmptyLun 17 Juin - 17:21

j'aurais une idée mais faudrait juste que je sache si ça fait longtemps que tu es pianiste chez Gatsby ^^
j'y ai joins l'utile et l'agréable en plus dedans :p
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Empty
MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. EmptyLun 17 Juin - 17:28

intéressant.  et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2976642507  alors, heath travaille chez gatsby depuis quatre ans. et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1573570075
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Empty
MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. EmptyLun 17 Juin - 17:34

Heey et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1573570075

Je trouve qu'un lien s'impose étant donné que Destiny chante au Bunny et que Heath est pianiste What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Empty
MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. EmptyLun 17 Juin - 17:39

hellooo. et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1573570075  oh en effet ça peut être amusant de leur trouver un lien entre les deux, ils pourraient faire certains morceaux ensemble par moment. et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1155413054 sinon tu as une envie, une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Empty
MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. EmptyLun 17 Juin - 17:41

Oui voilà et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2380002855

Hm... Je les vois bien assez proches car je trouve qu'ils se ressemblent assez, surtout au niveau de leur passé. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
morals were looser n' the liquor was cheaper.




et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Empty
MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
among the whisperings and the champagne and the stars. :: THE SCHIZOPHRENIC PART. :: keep holding on :: still into you-