AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 DIEGO ◭ behind every great fortune there is a crime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




DIEGO ◭ behind every great fortune there is a crime. Empty
MessageSujet: DIEGO ◭ behind every great fortune there is a crime.   DIEGO ◭ behind every great fortune there is a crime. EmptyLun 10 Juin - 14:29


2
Diego Rossini

it feels so good being bad

nom(s) : rossini. prénom(s) : diego. date et lieu de naissance : treize juillet à Milan, Italie. âge : quarante-deux ans. nationalité : américaine. activité professionnelle : propriétaire d'un hôtel de luxe, et gangster. situation amoureuse : homme à femmes. orientation sexuelle : hétérosexuel. trait de caractère : instable, colérique, orgueilleux, vaniteux, lunatique, sanguinaire, têtu, rancunier. groupe : devil in disguise.

~ Les Rossini ont immigré à New York, puis Diego quitta la maison pour faire le tour des Etats-Unis, plein d'ambitions. Il tomba sur Chicago et décida d'y rester. Sur sa route il dévalisa des commerces et des banques, mettant beaucoup d'argent de côté. Il acheta ensuite des entreprises et divers bien immobiliers, pour finalement devenir le patron du plus bel hôtel de la ville.

~ Diego soigne au maximum son image, il a une réputation à tenir. En public il apparaît comme le parfait homme d'affaires, comme le mari idéal auprès de la gente féminine. Riche et bien élevé, on raconte qu'il est issu d'une famille bourgeoise italienne ; ce n'est absolument pas le cas. Les femmes sont aveuglées par ses belles paroles, mais les hommes le craignent. Pas besoin d'être détective privé pour le soupçonner, beaucoup se demandent d'où provient réellement tout ce paquet d'argent. Lorsqu'un corps disparaît ou qu'un meurtre a lieu, son nom est sur toutes les lèvres. L'accès au sous-sol de son hôtel est strictement interdit au public, on s'interroge puis on imagine le pire. Certains changent de trottoir en le croisant dans la rue, d'autres sont assez courageux pour lui faire face. Beaucoup le sous-estiment et tentent de s'opposer à ses petites affaires ; il n'est pas rare de retrouver ces derniers morts dans un caniveau. Rossini est un synonyme parfait de gangster. + en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




DIEGO ◭ behind every great fortune there is a crime. Empty
MessageSujet: Re: DIEGO ◭ behind every great fortune there is a crime.   DIEGO ◭ behind every great fortune there is a crime. EmptyLun 10 Juin - 14:30

+1 DIEGO ◭ behind every great fortune there is a crime. 676048118
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




DIEGO ◭ behind every great fortune there is a crime. Empty
MessageSujet: Re: DIEGO ◭ behind every great fortune there is a crime.   DIEGO ◭ behind every great fortune there is a crime. EmptyLun 10 Juin - 14:30

+2
à vouuuuuuuus DIEGO ◭ behind every great fortune there is a crime. 2915147087 DIEGO ◭ behind every great fortune there is a crime. 2044882721 DIEGO ◭ behind every great fortune there is a crime. 1396559596
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




DIEGO ◭ behind every great fortune there is a crime. Empty
MessageSujet: Re: DIEGO ◭ behind every great fortune there is a crime.   DIEGO ◭ behind every great fortune there is a crime. EmptyLun 10 Juin - 15:21

Moi j'aimerais beaucoup un lien DIEGO ◭ behind every great fortune there is a crime. 2494780341

J'ai deux idées : Le frère de Sallie est un gangster lui aussi. Tu pourrais être un de ses amis, et donc considérer Sallie comme de ton "clan" en gardant un oeil sur elle et en lui évitant des ennuis ... Tu aurais même pu contribué activement à sa sortie de prison grâce à tes relations et à ta fortune.
Ou bien, Sallie était cambrioleuse avant. Elle a tué un gangster par accident sous l'emprise de la drogue. C'est pour ça qu'elle est allée en prison, mais son frère est parvenu à la faire sortir grâce à ses relations. Tu pourrais faire partie de ceux qui veulent venger ce défunt gangster en tuant Sallie ...

Voilà, c'est deux options très différentes, dis-moi celle que tu préfères ou si tu as une idée complètement différente, je suis preneuse aussi DIEGO ◭ behind every great fortune there is a crime. 2915147087
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




DIEGO ◭ behind every great fortune there is a crime. Empty
MessageSujet: Re: DIEGO ◭ behind every great fortune there is a crime.   DIEGO ◭ behind every great fortune there is a crime. EmptyLun 10 Juin - 17:05

parce-que c'est Depp DIEGO ◭ behind every great fortune there is a crime. 216163737
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




DIEGO ◭ behind every great fortune there is a crime. Empty
MessageSujet: Re: DIEGO ◭ behind every great fortune there is a crime.   DIEGO ◭ behind every great fortune there is a crime. EmptyLun 10 Juin - 19:18

Etant fan de Jack Sparrow, j'irais me lapider moi même si je ne serrais pas venu te demander un lien... Capitaine !
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




DIEGO ◭ behind every great fortune there is a crime. Empty
MessageSujet: Re: DIEGO ◭ behind every great fortune there is a crime.   DIEGO ◭ behind every great fortune there is a crime. EmptyMar 11 Juin - 12:23

Un lien qui tue de feu de dieu s'impose. Enfin disons plutôt que je l'impose ^^ Parce que ton personnage m'inspire et que Johnny est un choix parfait ! J'ai déjà une éventuelle petite idée mais je te laisse lire ma fiche et m'exprimer tes envies et tes besoins si tu en as DIEGO ◭ behind every great fortune there is a crime. 2915147087
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




DIEGO ◭ behind every great fortune there is a crime. Empty
MessageSujet: Re: DIEGO ◭ behind every great fortune there is a crime.   DIEGO ◭ behind every great fortune there is a crime. EmptyJeu 13 Juin - 10:10

Tout ce beau monde rien que pour moi DIEGO ◭ behind every great fortune there is a crime. 1782782185

Sallie j'aime beaucoup la première idée et le côté "petite protégée" mais en même temps Diego est un homme méfiant qui n'a pas énormément d'amis (ou alors seulement par intérêt) donc je me dis qu'il ne peut pas pas avoir un ami ASSEZ proche au point de protéger sa soeur What a Face Pareil pour la deuxième idée, le gangster mort n'aurait pas pu être assez proche de Diego au point qu'il voudrait le venger!
Par contre j'ai une petite idée en rapport avec le frère quand même. Sallie serait au courant des petites affaires de Diego grâce à son frère (sans non plus tout savoir en détails) du coup au début elle pourrait penser qu'ils font partis du même "monde" mais en réalité Diego ne voudrait absolument pas se lier à eux, du coup elle pourrait jouer avec lui et le faire chanter en disant qu'elle sait beaucoup de choses sur lui DIEGO ◭ behind every great fortune there is a crime. 1155413054 Mais bon, Diego n'aurait pas peur voyons DIEGO ◭ behind every great fortune there is a crime. 80084817

Diamond owiiii obligé, amber et johnny DIEGO ◭ behind every great fortune there is a crime. 2915147087 tu as une petite idée?

Mickael avec joiiiiiie, James Franco je l'aime DIEGO ◭ behind every great fortune there is a crime. 2494780341 Tu as une idée? 

Karoline parle moi de tes idées je veux tout savoir DIEGO ◭ behind every great fortune there is a crime. 1573570075 Diane est tellement belle!
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




DIEGO ◭ behind every great fortune there is a crime. Empty
MessageSujet: Re: DIEGO ◭ behind every great fortune there is a crime.   DIEGO ◭ behind every great fortune there is a crime. EmptyJeu 13 Juin - 12:23

Alors je suis une touriste hors pair ! Saches que le tourisme c'est toute ma vie donc xD Bon on peut chercher à deux DIEGO ◭ behind every great fortune there is a crime. 2494780341
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




DIEGO ◭ behind every great fortune there is a crime. Empty
MessageSujet: Re: DIEGO ◭ behind every great fortune there is a crime.   DIEGO ◭ behind every great fortune there is a crime. EmptyJeu 13 Juin - 15:49

Super !! Alors voici mon idée. Je recherche sur ma fiche de liens, un personnage pouvant jouer un rôle bien précis (décrit en spoiler) et non seulement ton perso semble convenir mais Johnny Depp me semblerait doublement parfait physiquement ! Du coup voici ce que je te propose :

Spoiler:

Qu'en dis-tu ? Est-ce que ce lien t'inspire, pourrait te correspondre ? Il est bien évidemment modifiable si tu le désires. On peut ajouter des choses, perfectionner, tout ce que tu veux DIEGO ◭ behind every great fortune there is a crime. 2915147087
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




DIEGO ◭ behind every great fortune there is a crime. Empty
MessageSujet: Re: DIEGO ◭ behind every great fortune there is a crime.   DIEGO ◭ behind every great fortune there is a crime. EmptyJeu 13 Juin - 16:07

Hmm le souci c'est que Sallie n'est pas comme son frère et depuis qu'elle est au Bunny's, elle essaye de se tenir à l'écart de toutes ces affaires douteuses ...
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




DIEGO ◭ behind every great fortune there is a crime. Empty
MessageSujet: Re: DIEGO ◭ behind every great fortune there is a crime.   DIEGO ◭ behind every great fortune there is a crime. EmptySam 15 Juin - 8:57

Je suis un touriste, mais si tu cherche quelque chose d'important eh bien je t'écoute, je ne pourrais rien refuser à Depp.
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




DIEGO ◭ behind every great fortune there is a crime. Empty
MessageSujet: Re: DIEGO ◭ behind every great fortune there is a crime.   DIEGO ◭ behind every great fortune there is a crime. EmptyDim 16 Juin - 16:05

Moi aussi je voudrais bien un lien avec un grand gangster DIEGO ◭ behind every great fortune there is a crime. 1573570075
J'avais une petite idée en tête, la voilà donc : 

Ils auraient pu se croiser à quelques reprises, que ce soit dans des restaurants chics ou encore lors de soirées mondaines. Diego n'aurait pas nécessairement fait attention à Joy mais elle, par contre, l'aurait rapidement remarqué et il l'aurait particulièrement intrigué. Car forcément elle se demanderait comment un homme qui paraît aussi parfait pourrait se révéler être celui qui est peint par les rumeurs. Alors elle aurait commencé à se faire des tonnes de films sur lui, n'ayant absolument rien à voir avec la réalité et faisant plutôt de lui un héros romantique incompris qu'un truand xD
A force, Diego aurait pu remarquer la tendance de Joy à le fixer d'un air rêveur et aurait donc fini par l'aborder. Et là, plutôt que de poser tout un tas de questions pour tenter de le percer à jour, Joy se serait mise à lui raconter tout ce qu'elle avait imaginé à son sujet (ex : il est un noble italien, qui après un mariage raté avec une riche héritière, à décidé de rompre tous les liens avec sa famille et de venir aux USA xD). Et à chaque fois qu'il la recroiserait, elle lui inventerait une histoire différente et totalement rocambolesque n'ayant aucun rapport avec la précédente (ex : cette fois, il était un ténor très connu en Italie mais n'en pouvait plus de la célébrité et a décider et fuir en venant s'installer à Chicago pour changer radicalement de vie).
Du coup, plutôt que de s'en formaliser, Diego pourrait peut-être être plus amusé (sans nécessairement le montrer) qu'autre chose par les histoires de Joy et en une certaine mesure apprécierait les écouter. Car après tout ça le changerait un peu de son quotidien et de tous ces gens qui ou le vénèrent ou le craignent. Et que la façon dont elle l'idéalise pourrait également flatter son ego ^^

Voilà, désolée pour le pavé, d'autant que je suis pas sûre de m'être super bien exprimée xD En tout cas dis-moi si l'idée te parle ou si tu préférerais partir sur autre chose =) 
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
morals were looser n' the liquor was cheaper.




DIEGO ◭ behind every great fortune there is a crime. Empty
MessageSujet: Re: DIEGO ◭ behind every great fortune there is a crime.   DIEGO ◭ behind every great fortune there is a crime. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DIEGO ◭ behind every great fortune there is a crime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
among the whisperings and the champagne and the stars. :: THE SCHIZOPHRENIC PART. :: keep holding on :: still into you-