AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Joy ~ Daddy's girl far from home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Joy ~ Daddy's girl far from home.  Empty
MessageSujet: Joy ~ Daddy's girl far from home.    Joy ~ Daddy's girl far from home.  EmptyJeu 13 Juin - 22:53


✖ Flora Joy Vanbergh ✖
26 ans ∞ Née à Paris ∞ Américaine ∞ Mondaine professionnelle et journaliste de mode pour Vogue ∞ Célibataire
« J'ai été, jusqu'ici, dans un jeûne effroyable de divertissements »

Ce que je suis
Joy est la fille d'un richissime homme affaire et d'une photographe ~ Déteste son premier prénom « Flora » ~ Vit à Chicago depuis 2 ans ~ Il n'est pas un secret qu'elle préfère les femmes, mais elle ne recule cependant pas toujours devant la compagnie masculine ~ A un goût étrangement prononcé pour les oiseaux exotiques et les champignons ~ Facilement manipulable et pourvu qu'on lui fasse bonne impression, elle n'aura aucun mal à se montrer très généreuse ~ Ayez ce côté artiste torturé et elle fondra aussitôt ~ N'a pas toujours conscience de son attitude provocante, notamment lorsqu'elle s'affiche sans grande pudeur avec une femme ou qu'elle porte un pantalon ~ Joy est donc une femme exubérante, qui aime se montrer et ne rate jamais une occasion de paraître en public ~Adore faire la fête, fume beaucoup, bois un peu trop et fini donc souvent ivre morte ~ Possède un toucan pas franchement apprivoisé qui lui sert d'animal de compagnie ~ Est au courant que Chicago est la ville du crime mais reste persuadée qu'elle est parfaitement à l'abri et que son cercle de relations est tout à fait sain
En résumé
Mondaine ∞ sociable ∞ gourmande ∞ influençable ∞ distraite ∞ enjouée ∞ en concubinage avec un verre d'alcool ∞ fêtarde ∞ généreuse ∞ rancunière ∞ inconsciente ∞ fait tout dans la démesure ∞ originale ∞ flemmarde quand il s'agit de travailler ∞ et bien d'autres encore.
Petites recherches
A venir !

image by withoutgiving # code by shiya.



Dernière édition par F. Joy Vanbergh le Dim 23 Juin - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Joy ~ Daddy's girl far from home.  Empty
MessageSujet: Re: Joy ~ Daddy's girl far from home.    Joy ~ Daddy's girl far from home.  EmptyJeu 13 Juin - 22:53


✖who run the world? girls!✖


Leur première rencontre remonte à quelques années. Accompagnée de Katherine, Sallie entra par effraction dans une résidence fourmillant d'objets de valeur. Et les deux jeunes femmes ne s'attendaient sans doute pas à tomber nez à nez avec Joy. Mais plutôt que de les dénoncer à la police, la Vanbergh décida de leur donner quelques-uns de ses précieux bijoux avant de leur souhaiter bonne chance pour la suite.
Quelques années plus tard, elles se retrouvèrent alors que Sallie était devenue une Bunny et que Joy s'était définitivement installée à Chicago. Depuis s'est tissé entre elles une sorte de complicité. Les deux s'apprécient et savent que l'autre sera prête à aider en cas de besoin.

Si Joy pensait au début qu'Azmaria était une jeune femme tout à fait agréable, qu'elle se plaisait à inviter chez elle et avec qui il était agréable d'avoir une conversation, les choses sont toutes autres aujourd'hui. Depuis peu, elle a des quelques soupçons. En effet, lorsqu'elle organise une soirée des bibelots ont tendance à disparaître et il lui a semblé remarqué qu'Azie avait les mains un brin baladeuses. Mais il ne s'agit là que de suppositions. Elle ne se permet pas de l'accuser directement et se contente de glisser des sous-entendus lorsqu'elles ont une discussion. Évidemment, Azmaria ne se gêne pas pour renvoyer la faute sur quelqu'un d'autre. Notamment les femmes de ménage qui sont de parfaits boucs émissaires !

C'est par un simple hasard qu'elles se sont un jour croisées au Bunny's. Joy fut frappée par la beauté et la prestance de Karoline. Il lui sembla également qu'elle n'était pas totalement indifférente aux charmes de certaines bunnies. Savait-on jamais, peut-être avait-elle sa chance. Elle décida donc de l'aborder, d'abord sur un ton simplement courtois et amical. A quelques reprises elles se sont de nouveau rencontré et à chaque fois Joy prit grand plaisir à venir discuter avec Karoline. Au fur et à mesure elle tenta de lui faire sous entendre qu'elle l'appréciait réellement, mais il semblerait que Karoline ne soit pas prête à céder et s'amuse à faire tourner en rond Joy qui ne compte pas pour autant baisser les bras de si tôt.

image by withoutgiving # code by shiya.



Dernière édition par F. Joy Vanbergh le Ven 14 Juin - 19:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Joy ~ Daddy's girl far from home.  Empty
MessageSujet: Re: Joy ~ Daddy's girl far from home.    Joy ~ Daddy's girl far from home.  EmptyJeu 13 Juin - 22:54


✖Boys boys boys...✖


TEXTERELATIONPERSONNAGES

TEXTERELATIONPERSONNAGES

TEXTERELATIONPERSONNAGES

image by withoutgiving # code by shiya.



Dernière édition par F. Joy Vanbergh le Jeu 13 Juin - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Joy ~ Daddy's girl far from home.  Empty
MessageSujet: Re: Joy ~ Daddy's girl far from home.    Joy ~ Daddy's girl far from home.  EmptyVen 14 Juin - 9:01

Coucou ma belle Joy ~ Daddy's girl far from home.  2915147087

J'ai pensé à un lien : Avant qu'elle soit engagée chez Gatsby, Sallie faisait des cambriolages avec son amie Katherine. Un jour, elles auraient pu pénétrer chez toi pour tenter de te subtiliser des objets de valeurs, et tu te serais retrouvé nez à nez avec Sallie dans ta cuisine par exemple ^^ Après, à toi de voir comment Joy aurait réagi ... J'me suis dis qu'elle aurait pu avoir une réaction complètement inattendue, genre lui proposer de prendre ça ou ça xD Bref, je voyais bien une situation assez coquasse, et au final un lien plutôt positif. Qu'en penses-tu ? Joy ~ Daddy's girl far from home.  2782426479
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Joy ~ Daddy's girl far from home.  Empty
MessageSujet: Re: Joy ~ Daddy's girl far from home.    Joy ~ Daddy's girl far from home.  EmptyVen 14 Juin - 9:19

MOI JE VEUX !!! Joy ~ Daddy's girl far from home.  216163737
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Joy ~ Daddy's girl far from home.  Empty
MessageSujet: Re: Joy ~ Daddy's girl far from home.    Joy ~ Daddy's girl far from home.  EmptyVen 14 Juin - 11:36

Sallie : Comment dire non à Amanda Joy ~ Daddy's girl far from home.  1573570075
J'aime beaucoup ton idée ! Par contre Joy est installée à Chicago depuis deux ans seulement et à ce que j'ai compris Sallie a arrêté de voler il y a environ 5 ans... Mais pour garder ton idée que j'adore, on pourrait imaginer qu'il y a donc 5-6 ans, Joy accompagnait son père qui était à Chicago pour affaire et résidait chez un ami fortuné que Sallie et Katherine prévoyaient de voler. Le soir du vol, Joy aurait été seule à la maison et serait donc tombée nez à nez avec les deux femmes. Du coup comme tu proposais, je vois assez bien Joy s'imaginer que si ces deux jeunes femmes en viennent au vol c'est qu'elles n'ont aucun autre moyen de survivre et du coup leur proposer de prendre par exemple ses bijoux, puis leur souhaiter bon courage pour la suite xD Je pense que dans l'immédiat il y aurait eu peu de chances qu'elles se recroisent, mais on peut imaginer que quelque temps plus tard (au moment ou Joy vient s'installer à Chiacago pour de bon) elle reconnaisse Sallie au Bunny's. Du coup elle serait naturellement allé vers elle (quitte à payer pour un show privé pendant qu'on y est xD) histoire de savoir comment elle a fait pour se sortir de ce cercle vicieux et plus généralement de prendre de ses nouvelles (d'une certaine manière, elle espérait, depuis le vol, que Sallie et son amie s'en seraient sorties et aurait eu l'impression de faire une bonne action en leur filant ses bijoux). De là aurait pu naître une forme d'affection réciproque, d'un côté Sallie serait toujours reconnaissante à Joy de ne pas l'avoir dénoncé, de l'autre Joy aurait une forme d'admiration pour Sallie qui est parvenue à s'en sortir à peu près malgré les embûches.
On pourrait pourquoi pas ajouter que, voyant que Joy est assez décomplexée, Sallie se confierait occasionnellement à elle concernant ce qu'elle ressent pour Erin =)
Du coup j'ai pas ajouté grand chose, mais n'hésite surtout pas à ajouter/modifier/me dire que t'aimes pas ou que ça ne convient pas à ta Sallie ^^

Azie : A nous deux, dear Joy ~ Daddy's girl far from home.  2494780341
Il me semble que la belle Diamond aime les soirées mondaines et fréquente le gratin de Chicago. Dans ce cas, il est probable qu'elle soit assez régulièrement invitée chez Joy pour des soirées. A première vue, les deux n'auraient donc pas de raison de ne pas s'entendre et Joy pourrait voir en Azmaria une femme séduisante avec qui elle ne refuserait jamais de discuter. Sans pour autant adorer Joy, Azie n'aurait pas de raison apparente de l'envoyer bouler et se comporterait donc parfaitement bien en sa présence.
MAIS (oui, avec un « mais » tout est plus drôle xD). La femme fatale qu'est Azmaria pourrait être tentée de dérober subtilement de petits bibelots çà et là. Et un jour, Joy pourrait croire la voir tendre dangereusement la main vers quelque chose qui lui appartient. Elle ne serait sûre de rien mais aurait tout de même quelques soupçons. Et pour le coup, elle prendrait assez mal le fait qu'on vienne se servir chez elle alors qu'Azmaria est visiblement tout sauf dans le besoin ! Du coup, elle ne l'accuserait pas directement car n'aurait aucune preuve, mais pourrait glisser des sous-entendus à chaque fois qu'elle lui parle, du genre évoquer le fait que des choses disparaissent chez elle mais qu'elle ne sait pas si c'est un coup de la femme de ménage ou de la cuisinière xD
Joy ferait donc mine d'apprécier la compagnie d'Azie alors qu'en réalité, si elle au début elle n'avait rien contre elle, elle ne lui ferait maintenant que peu confiance et verrait en elle une croqueuse de diamants qui ne mérite pas nécessairement son amitié Joy ~ Daddy's girl far from home.  262735369
Voilà. C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment mais si tu as autre chose n'hésite pas Joy ~ Daddy's girl far from home.  2915147087
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Joy ~ Daddy's girl far from home.  Empty
MessageSujet: Re: Joy ~ Daddy's girl far from home.    Joy ~ Daddy's girl far from home.  EmptyVen 14 Juin - 12:00

C'est parfait ma belle, je voyais exactement les choses comme cela Joy ~ Daddy's girl far from home.  2915147087 Je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Joy ~ Daddy's girl far from home.  Empty
MessageSujet: Re: Joy ~ Daddy's girl far from home.    Joy ~ Daddy's girl far from home.  EmptyVen 14 Juin - 14:11

J'ADORE :tombe:c'est superbe ! Et Azmaria ferait mine de ne pas se sentir concernée en déviant parfois le sujet ou en accusant impunément les femmes de ménage comme des femelles assez viles etc Joy ~ Daddy's girl far from home.  2210929565
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Joy ~ Daddy's girl far from home.  Empty
MessageSujet: Re: Joy ~ Daddy's girl far from home.    Joy ~ Daddy's girl far from home.  EmptyVen 14 Juin - 14:27

Sallie : parfait si on est sur la même longueur d'ondes ! Je t'ajoute ce week-end Joy ~ Daddy's girl far from home.  2915147087

Azmaria : contente que ça te plaise Joy ~ Daddy's girl far from home.  1573570075 Et quel fléau ces femmes de ménage... En tout cas je t'ajoute bientôt également =)
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Joy ~ Daddy's girl far from home.  Empty
MessageSujet: Re: Joy ~ Daddy's girl far from home.    Joy ~ Daddy's girl far from home.  EmptyVen 14 Juin - 15:57

comme tu dis ! On a beau leur faire des remontrances, elles n'en ont que faire !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Joy ~ Daddy's girl far from home.  Empty
MessageSujet: Re: Joy ~ Daddy's girl far from home.    Joy ~ Daddy's girl far from home.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joy ~ Daddy's girl far from home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Milena ♌ diamonds are a girl's best friend
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
among the whisperings and the champagne and the stars. :: THE SCHIZOPHRENIC PART. :: keep holding on :: still into you-